Perte/gain de PP

Message Date Auteur Modérateur
Si c'est normal, j'ai rien dit. J'ai regardé dans les règles et je préfère signaler dans le doute : [PP] +2 [PP>20] (...)
Si c'est normal, j'ai rien dit. J'ai regardé dans les règles et je préfère signaler dans le doute :

[PP] +2 [PP>20] -1

Je suis au niveau 2 de ma voca politique, mais j'en suis du coup à 26 de PP.
sans aucun gain "extérieur", j'entends.
C'est normal du coup qu'on continue à en gagner ?
Pas sur. [;|]

Aujourd'hui (09:05) Prof. Stratequerre  
Oui, c'est le gain de niveau 1 de ta vocation politique. Typiquement si tu es pacifiste tu as ça : Un Pacifiste gagne 2 PP en passant (...)
Oui, c'est le gain de niveau 1 de ta vocation politique. Typiquement si tu es pacifiste tu as ça :
Un Pacifiste gagne 2 PP en passant l'ordre Dormir si son empire n'est en guerre avec aucun empire (en dehors des provinces rebelles).

Et tu as ce genre de chose dans chaque vocation, avec des conditions plus ou moins simple à remplir. Et ça se rajoute au gain/perte pour atteindre 10 fois son niveau en PP.

Aujourd'hui (10:23) Ombreloup_Membre  
Certaines vocations politiques ont ce bonus sur des choses qui vont être réalisées la pluspart du temps. Par exemple le bureaucrate a : Gain (...)
Certaines vocations politiques ont ce bonus sur des choses qui vont être réalisées la pluspart du temps.

Par exemple le bureaucrate a :

Gain lors du sommeil

Un Bureaucrate gagne 2 PP en passant l'ordre Dormir s'il n'y a eu aucune Usurpation dans la ville, la province et l'empire où il se trouve dans les dernières 24 heures.

Dans l'immense majorité des cas, le bureaucrate va monter passivement au sommeil.

Aujourd'hui (11:08) Le Fléau  

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀ï¸

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• 26/02

• 20:11

Kra20Kra !

• Texte généré à 12:33:46