Perte/gain de PP
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Si c'est normal, j'ai rien dit. J'ai regardé dans les règles et je préfère signaler dans le doute : [PP] +2 [PP>20] (...) | Aujourd'hui (09:05) | Prof. Stratequerre | |
|
Oui, c'est le gain de niveau 1 de ta vocation politique. Typiquement si tu es pacifiste tu as ça :
Un Pacifiste gagne 2 PP en passant (...)
Oui, c'est le gain de niveau 1 de ta vocation politique. Typiquement si tu es pacifiste tu as ça :
Un Pacifiste gagne 2 PP en passant l'ordre Dormir si son empire n'est en guerre avec aucun empire (en dehors des provinces rebelles). Et tu as ce genre de chose dans chaque vocation, avec des conditions plus ou moins simple à remplir. Et ça se rajoute au gain/perte pour atteindre 10 fois son niveau en PP. |
Aujourd'hui (10:23) | Ombreloup_Membre | |
|
Certaines vocations politiques ont ce bonus sur des choses qui vont être réalisées la pluspart du temps.
Par exemple le bureaucrate a :
Gain (...)
Certaines vocations politiques ont ce bonus sur des choses qui vont être réalisées la pluspart du temps.
Par exemple le bureaucrate a : Gain lors du sommeil Dans l'immense majorité des cas, le bureaucrate va monter passivement au sommeil. |
Aujourd'hui (11:08) | Le Fléau |