Persona
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour, mon idée est simple : permettre la création de persona.
Avant tout, je tiens à préciser : le but de cette idée est de rendre les (...)
Bonjour, mon idée est simple : permettre la création de persona.
Avant tout, je tiens à préciser : le but de cette idée est de rendre les persona uniquement RP en faisant en sorte qu'aucun avantage quel qu'il soit ne soit donné à leur joueur sur le plateau. Ce sont entre guillemets des "personnages" pouvant poster sur les forums RP où votre vrai personnage se trouve, et uniquement ceux-ci, mais ceux-ci n'ont aucune présence sur le plateau. On peut modifier leur avatar, leur description ainsi que leur nationalité, mais cela ne donne pas accès à un second forum impérial. Lorsque l'on détruit son personnage, une option est proposé pour en faire un persona. Auquel cas aucun message de mort ne s'affiche dans le rapport d'événement ni le personnage est envoyé au cimetière. Il conserve son avatar, ses trophées, son bestiaire, son historique de postes, etc. Il est possible ensuite de rejouer ce personnage en demandant une nouvelle activation auprès du staff, après avoir détruit ou transformé en persona son personnage actuel, et cet ancien personnage conservera alors son profil, mais aura toutefois perdu toutes ses possessions liés au plateau. Les ordres Nom, Site, Statut, Détruire et Action sont disponibles pour ce personnage. Le détruire l'envoi au cimetière et affiche un message de mort ordinaire. Action permet de faire une action RP avec ce persona. Une action illégale ratée ne provoque aucune conséquences. Il serait possible de lui téléphoner via un téléphone portable ou depuis la prison. Chaque joueur pourrait être limité dans le nombre de persona qu'il créé, mais pas un nombre trop faible non plus, car ça retire l'intérêt de l'idée. Par exemple un maximum de 10 pourrait être une bonne idée. Il pourrait servir à permettre de jouer la famille de son personnage. Une idée serait de permettre son activation afin de le jouer comme personnage plus tard, après avoir détruit son personnage, et on pourrait peut-être même demander au staff de transférer le persona sur un autre compte pour permettre à un autre joueur de le jouer tout en conservant l'historique des messages. Spoiler Voilà en somme. |
Hier (23:36) | Myakim |