Ben non et c'est mĂŞme tout l'inverse.
C'est pas les empires qui ont été réduit, c'est la carte du jeu.
Ah si si, y’a eu 2 empires qui sont passés à la trappe pour densifier les empires qui restent, on est passé de 8 empires, à 6 (bon ça date de la V6C, mais c’est tjs d’actu), si on a supprimé le PC et la TS c’est avant tout parce qu’on n'a pas assez de joueurs pour nourrir 8 empires. Vouloir jouer dans les PR, dans un empire PR, c'est, par définition diviser la base de joueurs, et aller à l'encontre de la mise au banc du PC et de la TS. Si l'AM doit jouer PR, au nom de quoi les joueurs qui veulent jouer TS et PC ne pourraient pas en faire autant, et recréer le problème qui a conduit à la disparition de ces 2 empires ?
Je passe rapidement sur le reste de l’analyse sur l’Aleocratie parce que c’est basé sur une impression qui n’est pas du tout ma position, certainement pas en l’état. Demander ça maintenant serait effectivement d’une absurdité totale. La question pourra se poser si un jour le trip a l’endurance et la légitimité de la Ruthvénie, mais il y’a très peu de chance qu’on arrive dans cette situation. (Et même si un jour la question se pause, impossible d'en connaitre la réponse.)
il faut m'expliquer concrètement l'idéologie que vous parodiez ?
Féminisme intersectionnel (Parfois appelé wokisme) et surtout, pouvoir a la science et aux scientifiques (Et dans une moindre mesure, le Chaos au sens administratif du terme). Je peux rentrer dans les détails si nécessaire
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
- Critiquer les empires existants en sous-entendant que l'Aléocratie devrait prendre leur place... là en revanche, je suis pas fan
On parle pas de les remplacer dans le code du jeu avec le consentement du grand manitou, mais d’un remplacement au gré des trips, même si on prenait le pouvoir pendant toute la V7, le drapeau codé dans le jeu du paradigme ne changerait pas, et son système politique non plus. Il suffit juste que quelqu’un reprenne le pouvoir et il pourrait « faire revenir le PV ». Un peu comme dans le monde réel, l’idéologie des états change au gré des gouvernements. Parfois même y’a des changements constitutionnels. Au final, les empires sont ce que les joueurs en font, si des joueurs veulent transformer le PV en "Pickle-land", c'est leur droit
oh waitPS : Après, c'est vrai que j'ai chargé le PV, mais je me rends à l'évidence, il me semble qu'environ 30% de la population aurais joué TS si l'empire avais été disponible, et il n'y a plus qu'un seul PJ écologiste au sein du PV, si cet état de fait changeait, et que 50% de la population étaient de fiers paradigmiens attachés à l'écologie spé dépollution, là oui okay. Mais la au Paradigme, t'as Irendol qu'est mort, Sibéria qui s'en tape de l'éco, Jade avec un groupe pas focus écologie, un groupe qui prends pas part aux discussions nationale et quelques joueurs éparses dont c'est difficile de savoir ce qu'ils pensent (Me semble qu'on a été 3 à dépolluer quand on a eu la station). C'est compliqué de demander à maintenir une idéologie à la tête d'un empire si personne ne s'en réclame. ^^