Perfectly balanced, as all things should be
-
-
posté 09/03 (16:05)Je me faisais justement la remarque dernièrement qu'une érosion progressive des popularités très hautes et très basses devrait avoir lieu. Pour les ramener pas forcément jusqu'au milieu et que tout soit à 50 sans rien avoir à faire, mais par exemple en dessous de 25 (nombre arbitraire pas réfléchi) ça remonte un petit peu à chaque màj, et idem dans l'autre sens au delà de 75.
___
– Shpam -
modifié 09/03 (16:33)Honesty a écrit :
tu te rends compte que tu détruis un empire déjà à l‘agonie avec peu de joueurs
Autant mon peяsonnage est un despote manipulateur, autant je refuse d'être considéré comme le seul élément qui cloche. Ce serait un peu facile.
Vous avez sciemment préféré détruire l'Empire dans lequel évoluent vos personnages plutôt que de laisser Blad faire son utopie Constitutionnelle. C'était pas bien méchant, je crois. Vous avez sciemment décider que "Gagner" était plus important pour vous que la RK.
C'est pas que vous. Moi aussi. Mais moi je prétend pas que c'est uniquement votre faute.
Si un des deux groupes avant fait machine arrière à un moment, c'était mieux pour la RK. Sauf que HRP, les deux groupes ont décidé que la RK était moins importante que de gagner au click.
Je refuse donc d'être considéré comme le seul élément ayant débouché sur l'état de fait actuel.
___
Le fléau -
posté 09/03 (16:56)Molag
Baal a écrit :Je me faisais justement la remarque dernièrement qu'une érosion progressive des popularités très hautes et très basses devrait avoir lieu. Pour les ramener pas forcément jusqu'au milieu et que tout soit à 50 sans rien avoir à faire, mais par exemple en dessous de 25 (nombre arbitraire pas réfléchi) ça remonte un petit peu à chaque màj, et idem dans l'autre sens au delà de 75.
Et pourquoi pas lier ce 'seuil" à d'autres éléments du game-play comme la présence miliaire par exemple ?
Genre l'érosion fait baisser la loyauté progressivement et lentemement... vers 0 partout...
Sauf si y a, mettons, 15 soldats Kra sur place ? Alors l'érosion amène la loyauté à 15 progressivement ?
Du coup... le temps passant... si pas de discours
La province est loyale à personne, sauf si y a une présence militaire sur place ?
Bon c'est des idées comme ça en passant et des valeurs au pif que je donne ^^ -
-
modifié 12/03 (11:46)Le Fléau a écrit :
Je suis d'accord on a ete aussi butés les uns que les autres.
Maintenant c'est fait on reviendra pas en arriere.
On a tous fait des choix pas forcement judicieux meme si c'etait avec de bonnes intentions
Maintenant faut tourner la page et trouver un moyen de faire quelque chose avec ce qu'on a.
La RK est sans doute mal en point mais en quoi c'est grave? C'est pas l'adversité, les oppositions, les contextes compliqués qui creent du jeu?
Donc maintenant jouons.
Désolé pour le hors sujet. -
modifié 12/03 (22:33)Dogfather a écrit :
Non pas d'accord, fléau a cliqué opti comme un bourrin en abusant des trucs totalement HRP comme céder une province étranger pour clique CE en sortant de nul part, en faisant des chaises musicales pour reset des cooldown, et quand malgré cela en face on a voulu jouer ami ami car un peu contraint et forcé par le manque de joueurs il a clique CE à nouveau à la seconde même ou c'était possible. Genre même pas laisser 1 jour ou deux de respirations, non direct. En mode vraiment vérouillage.. c'est limite pire je trouve que de prendre un mec et le chain coma pendant 5 jours. Ok kraland est parodique mais bon.... Heureusement que la dernière maj a limité le full cliques des diplos / démagos.
Bon sinon à part ca, il reste plus que 30 joueurs en RK dont 15 sims.
Ca se passe comment un gouvernement et 3 villes pour 15 joueurs actifs. On se fait griller des saucisses?![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
En plus tous les opposants partent indé, donc finalement le jeu impérial fait d'intrigues et d'oppositions politiques, de résistants tapis dans l'ombre, il existe pas... Les joueurs trouvent mieux d'aller se faire leur petite province indé dans leur coin.
___
. -
modifié 12/03 (23:31)J'avoue. Et, désolé, mais l'occasion fait le larron...
J'avais créé un personnage pour être un résistant perdant. Et finalement, sans trop forcer, j'ai quand même fait gagner mon personnage. Je ne m'attendais pas à un tel effondrement de la RK après une accumulation d'autant d'handicaps pour elle. C'est un malheureux concours de circonstances grandement HRP, je le crains. Car, pour moi, Leblanc devait durer 6 mois voir un an jusqu'à une grosse invasion brune bien sale classique qui aurait explosé la RK (vu le rapport de force niveau joueurs). Il devait en baver jusqu'à là. Mais même pas.
Bon.
Sinon le coup d'éclat initial de Fléau et des warriors était excellent. Je n'ai pas compris pourquoi ils ont voulu verrouiller et s'acharner à s'accaparer le pouvoir ainsi dès qu'ils ont perdu les élections. Il aurait été plus intéressant de se faire plus d'alliés avant de faire le coup d'état ou de mieux introduire l'idée de Konstitution à la lettre. Là, tout le monde a campé sur ses positions et ça a bien pourri l'ambiance qui était prolifique ainsi que bon enfant à la base !
___
KI platiné mention 100% CdG. -
modifié 12/03 (23:30)Blast a écrit :
Ouai voilà c'est exactement ce que je voulais dire.![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Le coup des warriors était excellent en terme de clique, mais en terme RP tu débarques avec une team de démago full opti vs des joueurs chill et tu deviens PM alors que 5 minutes avant personne te connaissait, désolé mais moi ca m'a tué en terme d'immersion. Et n'en déplaise à ceux qui me mettent des pouces rouges la.![[:P]](http://img7.kraland.org/s/33.gif)
Bien joué en tout cas. Mais oui pas vraiment de résistance.... Tu veux faire quoi à 10 joueurs à défendre la RK contre pleins de trucs qui se passent tous les 2 jours...
La moitié des joueurs qui ont créé leur perso en RK au début de la V7 on dirait qu'ils l'ont fait avec un RP de sédition . Après ils ont le droit, juste pas de bol ils se sont tous donné rdv au même endroit.
___
. -
posté 13/03 (00:54)Honesty a écrit :
Bon sinon à part ca, il reste plus que 30 joueurs en RK dont 15 sims.
Ca se passe comment un gouvernement et 3 villes pour 15 joueurs actifs. On se fait griller des saucisses?![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
La moitié des joueurs qui ont créé leur perso en RK au début de la V7 on dirait qu'ils l'ont fait avec un RP de sédition . Après ils ont le droit, juste pas de bol ils se sont tous donné rdv au même endroit.
![[hp]](http://img7.kraland.org/s/31.gif)
N'empêche que vous avez l'air de le prendre avec humour. Après c'est peut être que mon ressenti en vous lisant.
Et.. en tout cas le RP entracte reprend du poil de la bête avec cette V7. Ça a mis un peu de temps, mais c'est arrivé quand même. Fallait être patient. Même si c'est un peu dommage de prendre son pied sur une partie HRP du site, ça aurait sans doute été plus cool de voir des échanges en dehors d'ici.