Perdue dans la lumière

Message Date Auteur Modérateur
https://i.ibb.co/DPQZRfYN/IMG-3734.png *La boule lumineuse parti du Valegro en début d’après midi s’arrête à Ruthenville, autour du Palais (...)

*La boule lumineuse parti du Valegro en début d’après midi s’arrête à Ruthenville, autour du Palais Impérial.
Elle rentre par une fenêtre pour des tremblements se font entendre.

Les serviteurs du Palais auraient vu un mur exploser, et une personne en sortir, semblant à bout de force. Ses yeux sont lumineux et ses traits visiblement tirés. Nul ne sait depuis combien de temps elle est dans ces murs. Plusieurs années vu son état.*

Qui… suis… je ?

05/09 (18:43) Felony  
Felony a écrit : Qui… suis… je ? https://i.postimg.cc/zGCNG0kb/ham-and-cheese-baguette-Les-Halles-350x255.jpg Tu es un jambon-beurre. (...)
Felony a écrit :

Qui… suis… je ?

Tu es un jambon-beurre. Oui, je sais c'est pas vraiment la réponse qu'on attendrait d'un inconnu mais on ne choisit pas ses origines. Et c'est pareil pour tout le monde, faut juste assumer ce qu'on est dans la vie et avancer. Enfin.. Passons. Tu t'es échappé de ma réserve personnelle. Pas que j'élève des jambons beurres en secret, juste que tu étais dans mon frigo. Et c'était bien avant que tu t'échappes. D'ailleurs je trouve que c'est ingrat de ta part d'être parti sans laisser un mot d'excuse.

Tu es, en quelque sorte, ma création. Et j'étais terriblement peiné de remarquer ta disparition. [:(]

Peu de temps après, j'ai envoyé ton frère jumeau pour te retrouver.

Kikinou.

La ressemblance n'est pas frappante mais vous êtes nés au même endroit et au même moment. Là aussi j'ai été victime d'une autre disparition. Kikinou semblait être parti lui aussi. Et je ne sais où.

Tout ça n'est pas grave ! Te revoila. [:)] Nous avons tellement de choses à se raconter maintenant. Dis moi où tu étais et si ça va. N'es pas peur, je suis là que pour ton bien. [=)]

05/09 (23:50) oO  
Faut m'excuser. Quand j'ai faim, je vois des sandwichs de partout. Même quand il n'y en a pas. Sinon je ne sais pas qui vous (...)
Faut m'excuser. [co]

Quand j'ai faim, je vois des sandwichs de partout. Même quand il n'y en a pas. [:l]

Sinon je ne sais pas qui vous êtes. J'ai cherché dans les registres de la police de la ville et rien sur vous. Mes informateurs non plus, pas une info valable.

En tout cas, c'est sympa d'être passée me voir.

06/09 (17:05) oO  
Oui, en tout cas tu zappes beaucoup aussi... Et pas que les sandwichs... Je l'attends toujours mon missile... Et en plus tu peux faire (...)
Oui, en tout cas tu zappes beaucoup aussi... Et pas que les sandwichs...
Je l'attends toujours mon missile...

Et en plus tu peux faire d'une pierre deux coups car on est toutes les deux dans le Cruisader si tu tiens vraiment à savoir...
On est tous en train de faire une grande ronde-prière autour de Circinus... et c'est... électrique...
Ambiance de fous! Viens!

06/09 (17:57) Fée Con de la Gueuse  
Mmmmmmiaou Je ne sais pas vraiment ce que tu es... mais tout de même... Felony je dois t'avouer que c'est un nom qui me parle ! Je (...)
Mmmmmmiaou [=c]

Je ne sais pas vraiment ce que tu es... mais tout de même... Felony je dois t'avouer que c'est un nom qui me parle !

Je me demande si tu es pas une ancienne Ruthvène qu'était morte.
Or, tu es bien en vie devant nous là.

Je sais que les chats ont 9 vies.
Du coup... se pourrait il... que...que tu sois un chat ? [8p]

06/09 (20:23) Noctis  
Bonjour, Je suis moi même affectée par une amnésie partielle liée à ma mort et quelques années de séquestration. J'ai construit un (...)
Bonjour,

Je suis moi même affectée par une amnésie partielle liée à ma mort et quelques années de séquestration.
J'ai construit un centre de lutte contre l'amnésie à Bisouville où je pourrais vous donner des conseils sur la stimulation de la mémoire.
Je pourrais également vous proposer le rituel de Maître Foulques que j'ai personnellement expérimenté sur moi-même, je vous préviens cette expérience peut-être traumatique.

Au plaisir !

07/09 (19:48) Scarleit  
Un... sandwich ? Je n'ai pas l'impression d'être un consommable, mais si vous le dites. Je suis venu éléctrifier... le (...)
Un... sandwich ?
Je n'ai pas l'impression d'être un consommable, mais si vous le dites.

Je suis venu éléctrifier... le Cruisader. Ce lieu m'a attiré.

Noctis a écrit:

Un chat?
On m'a dit un jambon beurre... J'ai l'impression qu'on profite de ma... crédulité.
Je ne peut être morte, car je suis devant vous. Je ne dois pas être cette même Felony.

Scarleit a écrit

Merci Scarleit, je vais passer vous... voir.

08/09 (15:57) Felony  
Eléctrifié le Crusader? Vous etes donc le nouveau membre d'équipage de Chouchou la Capitaine Premiere Slavone Pirate Tears. Je vous prierai (...)
Eléctrifié le Crusader?
Vous etes donc le nouveau membre d'équipage de Chouchou la Capitaine Premiere Slavone Pirate Tears.
Je vous prierai de remplir un formulaire d'adhesion et de verser votre cotisation

08/09 (17:35) HyperUltraMega Pirates Slavones  
Moi, je dis que, si tu ne sais pas qui tu es, l'essentiel est de savoir que tu es heureuse ; et, si tu es heureuse, c'est que tu es (...)
Moi, je dis que, si tu ne sais pas qui tu es, l'essentiel est de savoir que tu es heureuse ; et, si tu es heureuse, c'est que tu es kralandaise !
Bienvenue dans l'UKraSS Felony, j'ai nos kramarades qui vont te proposer quelques papiers. Il faut dire, oui et signer Kra20Kra ! C'est très facile ! [:]]

08/09 (20:22) Sophos  
C'est tout de même désolant qu'en 2026 il y ait encore des gens qui perdent la mémoire. Allo! Les implants neuronaux avec sauvegarde (...)
C'est tout de même désolant qu'en 2026 il y ait encore des gens qui perdent la mémoire.
Allo! Les implants neuronaux avec sauvegarde automatique de la mémoire programmable à intervalles réglables, ça existe hein !
Je vois trop de personnes qui se plaignent des progrès cybertechnologiques pour au final se plaindre des conséquences de ne pas avoir un implant.

Bref, pensez y la prochaine fois, la cybertranshumanité c'est la vie.

10/09 (11:07) Ch103  
Ha, Felony. J'avais peuя de ne plus vous voiя. Vous avez яaté mon яègne. Quelle est votяe position suя la suяpяoduction et ses (...)
Ha, Felony. J'avais peuя de ne plus vous voiя.

Vous avez яaté mon яègne.

Quelle est votяe position suя la suяpяoduction et ses impacts suя la biodiveяsité ?

10/09 (18:10) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
🤔?! Attends voir… ce nom-là, moi, j’le connais. Ça m’dit quelque chose, et pas quelque chose de joli, hein…Wé craignos même. Vaut (...)
🤔?! Attends voir… ce nom-là, moi, j’le connais. Ça m’dit quelque chose, et pas quelque chose de joli, hein…Wé craignos même. Vaut mieux pour toi Gadjie d’ pas te souvenir tavu.

11/09 (18:37) Bressia  
*Les instructions placardés de Scarleit sur un placard, Felony se place au milieu de l'encens de Champignonz, allumé avec un briquet de (...)
*Les instructions placardés de Scarleit sur un placard, Felony se place au milieu de l'encens de Champignonz, allumé avec un briquet de Mystitie.

Tout en suçant un caillou, elle boit la potion de chez Eria Heart.

Elle se trouve au milieu du Palais Impérial, devant le trou formé lors de sa fuite il y a quelques jours*

La Seele...
Le Royaume...
Je me souviens...

Elle nous Guide. Elune... Kaworu... le Plan... le Géofront... Nerv... l'Hélénie...

Elle consulte la console proche de son ancien cercueil

Je retrouve des forces...

*La console affiche un lot d'information*

Une autre Felony ? Présente au Royaume ? Des Clones ? Pendant des mois ? Qui défendait le Royaume tout en martyrisant certain de ses membres ? Son Amour devait être trop fort...

Qui était t'elle ?
Je suis restée 10 ans dans cette boîte.

Le système aurait... recrée des modèles à partir de moi même avant de s'emballer sur lui même ?

Ma Déese, père, donnez moi Votre mission.
Je suis Votre réceptacle.

13/09 (18:03) Felony  
Felony a écrit : Je me souviens... Ah ! On dirait que c'est une bonne chose. Je suis ravie pour vous si ça a pu aider. J'ai pas (...)
Felony a écrit :

Je me souviens...

Ah !
On dirait que c'est une bonne chose. Je suis ravie pour vous si ça a pu aider.
J'ai pas tout compris mais moi aussi après cette vision j'ai trouvé "ma mission", c'est important lorsque l'on est dénué de souvenirs de pouvoir retrouver un objectif auquel se rattacher et se consacrer.
Je vous souhaite bonne chance dans votre quête !

13/09 (22:20) Scarleit  
Je peux faire une croix sur mon jambon beurre..
Je peux faire une croix sur mon jambon beurre..

14/09 (00:20) oO  
Oui tout-à-fait Félony tu commences à te souvenir qu'"elle", c'est-à-dire la science, t'appelle. Nous (...)
Oui tout-à-fait Félony tu commences à te souvenir qu'"elle", c'est-à-dire la science, t'appelle.

Nous t'attendons donc avec impatience au panthéon du quartier suprême où tu pourras comme grande prêtresse de l'Ordre du Nabla faire communier l'ensemble des kralandais vers l'idée du socialo-graffitisme. On a hâte de te revoir ! [:]]

15/09 (22:33) Sophos  
L'Ordre de Nabla? Cette ordre impie? Le Royaume Théocratiquement Royal ne peut s'associer à cela. La Science est le berceau de nos (...)
L'Ordre de Nabla?
Cette ordre impie?

Le Royaume Théocratiquement Royal ne peut s'associer à cela.
La Science est le berceau de nos fondations, et toutes pseudo-religions qui s'en approcherait ne touchera que la pointe de celui ci.

16/09 (23:11) Felony  
Felony a écrit : Quelle ascension fulgurante ! Passer d'un vulgaire sandwich, qu'il soit jambon beurre ou non, et arriver à se (...)
Felony a écrit :

Quelle ascension fulgurante !

Passer d'un vulgaire sandwich, qu'il soit jambon beurre ou non, et arriver à se hisser aussi haut en Ruthvénie ?! Chat peau bas, comme on dit chez moi.

Une question, vous avez fait comment ? Car moi je sers encore et toujours de serpillère en restant à fond les ballons.

Mmmm.. En souvenir du bon vieux temps, ça serait possible d'être pistonné ? Une bonne pishtonnade et une petite pishnette derrière la tête histoire de s'enquiller comme il le faut. Mon C.V : je ne sais rien faire.

Si ce n'est pas possible ? ce n'est pas trop grave. Je comprends déja à l'avance.

17/09 (00:26) oO  
oO a écrit : Avec plaisir, surtout venant de Seelien d'Origine Controlé. Nous reconstruisons Sa Gloire après Tout. Nous ferons de (...)
oO a écrit :

Avec plaisir, surtout venant de Seelien d'Origine Controlé.
Nous reconstruisons Sa Gloire après Tout.

Nous ferons de vous la serpillère la plus Radieuse possible.

Venez donc nous aider à cette Transition.

17/09 (09:51) Felony  
Ah ben voilà ! C'est reparti ! Zut ! Manqué ! C'est à se demander pourquoi notre glorieux président éternel Red Star maintient le (...)
Ah ben voilà ! C'est reparti ! Zut ! Manqué !

C'est à se demander pourquoi notre glorieux président éternel Red[*r]Star maintient le Royaume quand tous ses habitants réclament un kiguide en prenant la 1re pauvre enfant amnésique qui passe ! De toute façon quand on a un petit peu étudié le Nablacien, on sait dans le chapitre sur le matérialisme historique qu'à la fin de l'histoire, Kra20Kra. Donc ça sert à rien de retarder l'inéluctable !

17/09 (20:50) Sophos  
Felony a écrit : Avec plaisir, surtout venant de Seelien d'Origine Controlé. Nous reconstruisons Sa Gloire après Tout. Nous ferons de (...)
Felony a écrit :

Avec plaisir, surtout venant de Seelien d'Origine Controlé.
Nous reconstruisons Sa Gloire après Tout.

Nous ferons de vous la serpillère la plus Radieuse possible.

Venez donc nous aider à cette Transition.

Mais bien sûûûûûûr. On y croit.

Allez, on va dire que je suis confiant et que l'offre est réelle. Par contre, je sais pas trop pour vous mais avoir recours à moi pour une mission c'est comme signer un arrêt de mort à la mort elle même. Vous voyez la dette de la République de Kraland ? Celle qui ne sera jamais remboursée ? Et bien c'est pareil, on a la même destin.

Mais !

Votre mission a l'air importante. Et si c'est possible l'alléger le fardeau d'une personne motivée, pourquoi pas aller dans le même sens qu'elle.

J'arrive. Juste le temps de passer la porte et c'est bon. Et on m'avait dit que plus c'était gros et plus ça passait... Ce qui est faux.

Hier (17:37) oO  
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 19:46:34