Peleяinage en Empiяe.
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
http://img7.kraland.org/2/rank/1_6.png http://img7.kraland.org/2/world/logo6.gif http://img7.kraland.org/2/rank/1_6.png
Message à caяactèяe (...)
![]() Message à caяactèяe migяatoiяe. Buяeau du Gяand Khan ![]() Khanat ! j'ai vécu des aventuяes incяoyables, j'ai essayé de faiяe de mon mieux pouя pяépaяeя l'aveniя Nous avons stabilisé nos яelations exteяieuяes, à l'Est comme à l'Ouest. Meяci encoяe Tifa., et ce malgяé des tentatives de déstabilisation éhontées. Nous avons foяgé une alliance FORTE avec la République et la Confédéяation. Nous avons fait pяogяesseя la яecheяche comme jamais aupaяavent, gяâce à des paяtenaяiats inteяnationaux inédits. Nous avons mis en place une foяce de dissuasion suffisante pouя que peяsonne n'ose s'en pяendяe au Khanat. Loяsque cette fouяnée de Bombes seяa prête, Suя un plan peяsonel, j'ai Libéяé ma Libeяté et fait des choses que je n'aurais jamais cяu possibles. J'ai Chevauché un Dяagon. J'ai gagné un conseil des Khans. J'ai même suяvécu à un Duel. J'ai яencontяé des gens foяmidables que je n'oubliяais jamais. Mais j'ai apяis que Libéяeя sa Libeяté, c'est aussi Laisseя paяleя sa Natuяe pяofonde. Ma Natuяe pяofonde est Sombяe et Maléfique. Je suis fouяbe, souяnois, peяfide, avide, vil, toяtueux, ambitieux, démagogue, tuяpide, vénal. Je suis sans scяupules et sans яemods. La seule autoяité que j'ai jamais яeconnue est celle de Celui qui Siège, et seulement dans les limites de notяe Pacte. L'heuяe est venue pouя moi de faiяe un Péleяinage, et de laisseя enfin paяleя cette petite voix qui me pousse à faiяe le Mal. Je pense qu'après tout ce tяavail, j'ai méяité un peu de détente. Mais mon aveniя est en Empiяe. ![]() |
14/05 (22:41) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
https://azup.fr/37086d.jpg
Blad.
Vieille momie transnationale.
Vous voila encapé et nyctalope.
Quand vous serez mort il nous faudra étudier (...)
![]() Blad. Vieille momie transnationale. Vous voila encapé et nyctalope. Quand vous serez mort il nous faudra étudier votre cuir pour faire des blousons et des uniformes réversibles en 4 dimensions. Vous allez vous plaire en Empire. Ils sont impulsifs, fougueux, et patauds dans leurs manières. Et surtout facilement distraits par un bon mot, une arabesque, éblouis par de faux tableaux. A table, beaucoup peinent à manipuler de simples couverts mais nul doute qu'à votre contact ils vont vite progresser en manipulation. Par contre ya du flouze par ici hein J'en ai vu plusieurs conduire des 4x4 dans le desert on se croirait au brunch du Derby a Milieu. Maintenant que j'y pense j'aurais pu noter les plaques et comparer.. Bref il leur faut une figure paternelle. Un guide. Mais pour le Mal, il va falloir vous en donner. Du Mal. C'est très surfait comme image. Les capes noires, les têtes de mort et tout.. alors que ca zozote plus fort qu'a Sanctuaire. Les yeux rouges c'est des lentilles, je decouvre. Pour tout vous dire, j'ai connu beaucoup plus de machiavélisme en Confederation un lundi avec vous qu'en Empire Brun en une semaine. Si je peux vous donner un conseil:Ne vous relâchez pas Blad. Levez-vous de bonne heure et poussez régulièrement de la fonte mais aussi Tormenta sous un bus (un petit) pour vous maintenir. Ne lésinez pas, les chenils sont abondamment peuplés. Il vaut mieux cela que de perdre la main. Et puis le soir, poignardez-nous Jardina ou une de celles qui lui ressemblent la. Un coup sec par en dessous dans la gorge, avec votre porte-mine (celui en mousse du Palais Présidentiel) tous les 2 jours. Ordre du medecin. Faute de quoi vous allez finir -vous aussi- par vous photographier l'arrière train devant les miroirs des WC des maid-cafe de SBC et écrire MOUAHAHA au rouge à lèvre sur la portiere du taxi. Meme moi.Je me prends à fraterniser avec des Bachibouzouk de foire aux puces. Avant j'aurais fait demi-tour aux premiers postillons d'amylase. 'Temet nosce' comme on dit a Blofeldo. Et puis, au milieu de cette foule de rabouines, on y trouve par contre quelques aristocrates forts bien élevés, maitres de plusieurs disciplines ésotériques. Ces gens la connaissent 10 mots pour dire "grains de sable". Stupefiant. Ils sont polis et avenants, tout bruns qu'ils sont, mais certains abritent des intentions pour le moins ... insaisissables. C'est ca, c'est un peu comme aux puces, il faut soulever des rochers pour- -non ca c'est la métaphore de la plage- Il faut fouiller et se laisser porter par la foule pour trouver la perles rare. Sauf que la perle rare; elle cherche à t'enfiler toi. Haha Ce serait cocasse si ce n'était mortellement dangereux. Bien à toi Jacques |
15/05 (02:17) | Jacques St Misles |
|
|
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
Ma Natuяe pяofonde est Sombяe et Maléfique. Je suis fouяbe, souяnois, peяfide, avide, vil, (...)
Ma Natuяe pяofonde est Sombяe et Maléfique. Je suis fouяbe, souяnois, peяfide, avide, vil, toяtueux, ambitieux, démagogue, tuяpide, vénal. Je suis sans scяupules et sans яemods. Je n'ai pas l'impression que tu libères le plein potentiel de ta meilleure version de toi même, là. |
15/05 (06:24) | Françoise-Claude St Misles |
|
|
C'est sûr que vous faites un sacré pèlerin, Monsieur Mutin. Je doute néanmoins que vous trouviez (...)
C'est sûr que vous faites un sacré pèlerin, Monsieur Mutin. Je doute néanmoins que vous trouviez en Empire les reliques que vous rêviez de baiser, mais nous avons Mademoiselle Kramara et Monsieur Gaine en guise de totems, si vous avez besoin de libérer vos ferveurs religieuses débordantes après votre liberté. Eux aussi sont vils et tortueux, vous verrez, eux aussi sont formidables. Mais c'est un autre style. Jacques St Misles a écrit :Jacques. Vous êtes formidable vous aussi. On vous l'a souvent dit j'imagine, votre maman sans doute, et bien c'est vrai. Car sous le vernis énervant du trublion bavard et insolent qui a tout vu, qui a tout fait, se cache un être du même bois - métaphore menuisière, on fait ce qu'on peut - tout aussi énervant, bavard, et insolent, et ça c'est RARE, Jacques. Les vernis des autres cachent tout le temps des petits cœurs tendres et ennuyeux, ou pire. Des traumatismes d'enfance. Et ils se croient obligés de vous en parler. L'hor-reur. Bref, restez vous-même. Pas trop longtemps si possible. |
15/05 (22:55) | Monique Lemage | |
|
Ah ben, ex-kramarade Mutin,
Cette auto-kritike manque de punch ! Où sont les pleurs de repentir ? Où est le pipi dans la culotte à l'idée (...)
Ah ben, ex-kramarade Mutin,
Cette auto-kritike manque de punch ! Où sont les pleurs de repentir ? Où est le pipi dans la culotte à l'idée de se faire darkpoutrer par les froques brunes ? Ça manque de sincérité… Moi, je le sais que tu es Naariste depuis très longtemps, tes vices pour le coup d'État depuis très longtemps, même que je t'avais recommandé de finir en EB, c'est dire ! Alors j'aurais aimé découvrir une chose nouvelle dans cette auto-ktike, du genre des regrets sur tes relations intimes avec ton mari le kramarade Ranxerox ou ton goût pour les odeurs de pieds… Bon, tu as mis exsangue la Républike, redresser la Khanat… Tu nous dois une dette ! ![]() C'est ce qui manque le plus à ton auto-kritike : la volonté de réparation de la Républike. Nous comptons donc sur toi pour couler l'empire comme tu l'as fait pour la Républike ! ![]() Mais tu sais, j'aime le choix ! Tu peux aussi gérer l'Empire comme le Khanat. Pour ce faire, il convient de reproduire ce qui a bien marché au Khanat : une bonne entente avec la Confédération et la Républike en matière de recherche, un rejet du Royaume et tout ira pour le mieux ! Nous comptons sur toi, kramarade ! P.S. quand on est brun on signe par un "Mwhahaha"
|
16/05 (02:01) | Sophos | |
|
Monique Lemage a écrit :
Car sous le vernis énervant du trublion bavard et insolent qui a tout vu, qui a tout fait, se cache un être du même (...)
Monique Lemage a écrit :
Car sous le vernis énervant du trublion bavard et insolent qui a tout vu, qui a tout fait, se cache un être du même bois - métaphore menuisière, Merci Monique. Votre observation perçante et la véracité de vos propos vous honorent. Vous faites bien partie de ces brunes experte et raffinées, qui ne sont point resignées aux maigres cadeaux que leur a fait Dame Nature et compensent par une maitrise technique et artistique. Je vous pensais simple bucheronne avec votre châle,était-ce une capuche ? et je vous découvre menuisière et diseuse de bonne aventure. Nul doute que dans quelque boule de crystal vous avez lu mon passé, vous vous êtes plongée dans l'étendu de mes connaissances et de mes aventures passées, et vous avez du faire demi tour avant d'en toucher le fond. En parlant de toucher le fond j'attire votre attention sur la situation de votre gouvernement. Notamment celle de Monsieur Mutin. ![]() Depuis hier il ne répond plus au telephone et ses réponses SMS comportent des R dans le bon sens. Qu'avez vous fait de Blad ? |
16/05 (13:51) | Jacques St Misles |
|
|
Jacques St Misles a écrit :
Ah mais vous ignorez encore tout de l'étendue de mes talents avec un rabot, Monsieur St Miles. Des semaines (...)
Jacques
St Misles a écrit :Ah mais vous ignorez encore tout de l'étendue de mes talents avec un rabot, Monsieur St Miles. Des semaines d'expérience ! J'espère pouvoir vous montrer cela très vite. Fournissez-moi un gros tronc - même un petit - et je vous le débite, et je vous le pèle en gravant toute la Constitution Confédérée dessus. Par contre, je regrette, je ne sais pas dire la bonne aventure. Je peux vous dire la mauvaise en revanche, ça oui, sans doute parce que ce n'est pas un châle mais une CAPUCHE que vous me voyez porter ! Inculte. Pour connaître vos avenirs prøbables, je vous conseille Prøsper Mølin et un Nurofen. Quant à Monsieur Mutin, eh bien mais je l'ignore, voyons. Vous avez pensé à vérifier dans mon frigo ? A son arrivée, Mademoiselle Rosalia, qui aime les bibelots comme chacun sait, l'a posé dans un Ministère, mais il semble que votre ami n'aime guère bibeloter. Contrairement à Monsieur Tormenta qui bibelote tranquillement depuis déjà oulah... plusieurs semaines ! Cela dit, quand la vieille chouette en plâtre de la cousine Alaenys se met à vouloir, je cite, "incarner la brunitude", il est POSSIBLE que la brunitude change la déco. Mais je ne jurerais de rien, Monsieur St Miles. |
16/05 (18:35) | Monique Lemage | |
|
Machiavellus Mechantor le Mouahahahateur déclare qu'il est maintenant un méchant, et tout le monde fait semblant d'être surpris avant de (...)
Machiavellus Mechantor le Mouahahahateur déclare qu'il est maintenant un méchant, et tout le monde fait semblant d'être surpris avant de reprendre sa petite vie.
Un scénario si prévisible qu'il serait parfait pour un dessin animé pour bébés. Et ça tombe bien, c'est justement mon métier. Nous allons mettre les animateurs de TéTéTéVé! Sur le coup. Oh non ne vous inquiétez pas, nous changerons juste suffisamment pour éviter d'avoir à payer des ayants droit ou à gérer un droit à l'image. C'est le machiavélisme à la têteux. Un bien meilleur machiavélisme, si vous voulez mon avis. |
17/05 (00:08) | Giada Giulia Gluanta | |
|
Giada Giulia Gluanta a écrit :
tout le monde fait semblant d'être surpris avant de reprendre sa petite vie.
Le drame de la vie de (...)
Giada Giulia Gluanta a écrit :
tout le monde fait semblant d'être surpris avant de reprendre sa petite vie. Le drame de la vie de l'homme politique modeяne est qu'il est devenu impossible de choqueя. Comment voulez vous maяqueя l'Histoiяe dans un cybeяmonde où la duяée d'attention moyenne est en dessous de deux minutes ? Françoise-Claude St Misles a écrit :Je n'ai pas l'impression que tu libères le plein potentiel de ta meilleure version de toi même, là. яassuяez vous Fяançoise. J'y tяavaille. L'inquisition Impéяiale est également sur le coup. |
18/05 (16:56) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Je suis fouяbe, souяnois, peяfide, avide, vil, toяtueux, ambitieux, démagogue, tuяpide, vénal. Je (...)
Je suis fouяbe, souяnois, peяfide, avide, vil, toяtueux, ambitieux, démagogue, tuяpide, vénal. Je suis sans scяupules et sans яemods. Non ??? Alors ça, je n'aurais pas cru. En plus, je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Je me souviens qu'à chaque fois que tu m'as contacté, c'était parce que tu avais besoin d'un service pour accéder plus facilement au pouvoir, ou t'y maintenir, sans jamais ne conditionner ceci à un renvoi d'ascenseur de ta part et ensuite... Euh... Attends... "jamais ne conditionner ceci à un renvoi d'ascenseur de ta part"... Hum... Ah ouais, peut-être qu'en effet tu es un peu tout ça à la fois. Vieille crapule. Bon, en tout cas, c'est un peu facile tout ça. Du coup, j'ai envie de tester ta capacité à t'en sortir... seul. JE PROPOSE UNE RECOMPENSE A TOUS CEUX QUI POUTRERONT BLADOU ! 100 DE par poutrage !![]() Et un bonus de 50 DE offert au bout de 3 poutrages par la même personne. Une prime d'assiduité en quelque sorte. Rendons ce pèlerinage un peu spicy. No pain no gaine comme dirait Monique en enfilant ses collants à varices. |
18/05 (21:09) | Caucherêve | |
| Caucherêve a écrit : Il n‘y a que moi qui ai le droit de poutrer Mutin. Il est (...) | 18/05 (21:53) | Ranxerox | |
| Ranxerox a écrit : Et là je me dis que j'ai peur de comprendre... Car je commence à te connaitre et heu ton esprit est pas net c'est (...) | 18/05 (22:30) | Tifa LockHeart |
|
| Caucherêve a écrit : C'est pas cher payé, ce serait encore au Khanat, j'dis pas mais là... 'spèce de grigou va. Et je ne (...) | 18/05 (23:03) | Serbitar S. |
|
|
Serbitar S. a écrit :
C'est pas cher payé, ce serait encore au Khanat, j'dis pas mais là...
Ça tu vois, c'est typiquement un (...)
Serbitar
S. a écrit :C'est pas cher payé, ce serait encore au Khanat, j'dis pas mais là... Ça tu vois, c'est typiquement un raisonnement de fragile... ![]() Je vais te montrer prochainement ce que c'est que d'avoir un vrai courage politique. Savoir tout remettre en question, y compris le moelleux coussin sur son siège provincial, c'est se comporter en homme libre. Libère ta liberté Serbitar : lâche prise avec ton poste. |
18/05 (23:10) | Caucherêve | |
|
Caucherêve a écrit :
Oh tu sais c'est pas mon poste qui me retient... J'ai d'ailleurs un petit pèlerinage en Australine qui (...)
Caucherêve a écrit :
Oh tu sais c'est pas mon poste qui me retient... J'ai d'ailleurs un petit pèlerinage en Australine qui m'attend... Tu veux viendre ? Non ce qui me retient ce sont les nuits en prison. J'avoue que j'en ai assez soupé pour encore quelques temps. C'est que vois-tu j'ai eu le privilège d'être l'homme le plus recherché du cybermonde pendant un bon moment. Et cela m'a valu plus d'une semaine de mitard alors ouai, j'vais passer mon tour. |
18/05 (23:47) | Serbitar S. |
|
| Ranxerox a écrit : Je pяécise que ceci n'est pas un extяait de nos sextapes. Qui n'existent pas. Tiens y'a pas de (...) | 19/05 (10:29) | Bladimir Bladimirovitch Mutin |

Si je peux vous donner un conseil:
Meme moi.
St Misles![[:n]](http://img7.kraland.org/s/32.gif)
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)

JE PROPOSE UNE RECOMPENSE A TOUS CEUX QUI POUTRERONT BLADOU !
100 DE par poutrage !![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
LockHeart![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
S.![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)