Peine de sûreté

  • postĂ© 13/02 (10:51)
    +0 -0      
    Je tentais de verser la caution pour un autre personnage emprisonné et je suis confronté à ça :


    J'ai cherché dans les règles et pas su trouver.
    C'est dû à quoi ou ça vient de qui cette peine de sûreté ?
  • postĂ© 13/02 (11:10)
    +2 -0 +2 
    C'est le dernier jour de la peine dont parle l'ordre me semble t'il.
  • postĂ© 13/02 (11:38)
    +0 -0      
    Ça se tiendrait, le PJ incarcéré a seulement pris 1 ADR pour misclic.

    Merci !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:18:14