[PC] Salut les nazes, bienvenue au CCC
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Salutations distinguées, bande de justiciables de seconde zone.
Nous y sommes enfin. Grâce aux diligences — certes accidentelles mais (...)
Salutations distinguées, bande de justiciables de seconde zone.
Nous y sommes enfin. Grâce aux diligences — certes accidentelles mais juridiquement exploitables — de notre sur‑Kanard Géo‑TrouveQueLesTrucsImportants, j’ai l’immense plaisir de procéder à l’annonce officielle, dûment estampillée et presque conforme, de l’ouverture de la Canard Crédit Corporation (CCC), première institution bancaire du cybermonde à bénéficier d’un statut para‑financier vaguement légal. Il n’est nullement surprenant que cette innovation majeure voie le jour sous notre juridiction palmipède, tant les Kanards constituent, selon toute jurisprudence sérieuse (la mienne), une espèce objectivement supérieure. De même, il est établi erga omnes que les Palladionautes surpassent toutes les autres nationalités, présentes, futures ou imaginaires. Quant à Zyor Mawi, il démontre une fois de plus sa capacité remarquable à miser sur le cheval gagnant — ou plutôt sur le canard gagnant — en établissant domicile sur notre île, ce qui constitue, à n’en pas douter, un acte de clairvoyance majeur. Je vous attends donc, chers incapables économiques, à la CCC : là où votre argent travaille d’arrache‑plume… et où moi, conformément à l’article 42 du Code de la Fainéantise Bancaire, je me prélasse en toute légalité. |
16/01 (10:51) | Rose Nelson | |
| Coucou les Loulou , Ouais ouais C'est décidé, j'ouvre un compte ! J'y mets pas toutes mes économies, hein. je mets pas mes (...) | 16/01 (11:01) | Loulou Duck |
|
https://i.ibb.co/WvX4RMMF/generated-image-5.jpg
Ce message vous est offert par la Kanard $chool of Bu$ine$$ de Kanardville
THE place pour faire de (...)
![]() Ce message vous est offert par la Kanard $chool of Bu$ine$$ de Kanardville THE place pour faire de la thune Chère Madame Nelson, Chère Rose, C'est pour moi un immense plaisir de voir la première banque du nouveau Cybermonde apparaitre au koin-koin de la rue de la Kanard $chool of Bu$ine$$. En tant que doyen, fondateur, professeur principal, recteur et actionnaire unique de la KSB, je vous offre cette magnifique médaille pour votre apport au Grand Kapital et à la renaissance de l'économie banano-capitaliste dans ce Cybermonde. ![]() |
18/01 (22:13) | Flintheart Glomgold | |
|
Rose Nelson,
Je salue l’ouverture de la Canard Crédit Corporation avec l’enthousiasme mesuré qui sied aux annonces vaguement légales. (...)
Rose Nelson,
Je salue l’ouverture de la Canard Crédit Corporation avec l’enthousiasme mesuré qui sied aux annonces vaguement légales. Fonder une banque sur une jurisprudence personnelle et un excès de confiance biologique est une tradition respectable, surtout lorsqu’elle est assumée jusqu’au bout. L’idée que l’argent « travaille » pendant que ses détenteurs se prélassent est, en revanche, d’une banalité presque touchante. À la Palladium Corporation, nous appelons cela un mardi. La différence notable étant que nous évitons d’en faire un argument marketing. Je vous souhaite donc sincèrement prospérité, liquidités abondantes et audits tardifs. Le Cybermonde a besoin de banques : elles concentrent le risque, clarifient les responsabilités et offrent toujours un point de chute commode lorsque la réalité finit par réclamer son dû. Au plaisir d’observer vos bilans. |
22/01 (13:38) | Axiom K-Null |
,

K-Null