[PC] La plus grosse IPO du Cybermonde
-
posté 13/09 (12:04)Eva hausse un sourcil.
Karen qui ? Je ne connais pas cette personne. Présentez-la-moi donc : si elle souhaite rejoindre Ses fidèles, elle sera la bienvenue. Et rassurez-la, nous ne lui demanderons pas son relevé de fortune à l’entrée.
Mais cessez de faire semblant de ne pas comprendre, Ronald.
Je parle de la Grande Déesse. Et les Karaïbes abritent Son sanctuaire suprême, Sa demeure sacrée.
Vous pouvez réunir des propriétaires, compter leurs voix et leur distribuer des actions : aucun scrutin ne vous autorise à disposer de Son Temple. Vos actes de propriété ne constituent pas des actes de souveraineté sur le divin.
Il est hors de question de vous laisser installer au pied de Sa demeure et dans Sa province vos trafics, vos falsifications et vos petites célébrations de l’impunité. Vous ne transformerez pas Son parvis en comptoir où l’on achète des complicités avant de revendre des absolutions.
La fée se redresse, le regard fixé sur Ronald.
Gardez votre invitation au PALLADREAM. Ma fidélité est déjà engagée, et vous n’avez pas les moyens de la racheter.
Elle saura chasser les marchands de Son Temple.
Ce jour-là , vous pourrez toujours brandir vos contrats : il faudra répondre à Celle dont vous avez pris la patience pour une autorisation.
Vous célébrez votre entrée en Bourse. Prenez garde : Elle pourrait bien inaugurer votre expulsion. -
-
modifié 13/09 (13:29)Fée Con de la Gueuse a écrit :
La Grande Déesse ?
J'ai entendu parler de cette croyance folklorique.
N'avez vous pas vu la magnifique Guerre Sainte de la Corbeille Sacrée qui s'est déroulée hier soir ?
Non car vous me parlez d'un temple.
Nous pouvons construire un parc à thème pour vous.
Je vais mettre en place une étude de marché pour savoir combien ça peut coûter et si ça vaut le coup.
Le Palladream ne repose pas uniquement sur l'argent.
Je m'occupe personnellement du côté spirituel des futurs actionnaires en proposant à des prolétaires comme vous une formation pour développer vos capacités.
Média training, placement sur des crypto monnaies et bien d'autres, bref un packaging indispensable pour la réussite de votre vie de prolétaire et la soif de devenir un jour un actionnaire.
Je vous invite donc à venir dans la Banque Cybermondiale vous séparer de tout vos biens matériels si vous continuez sur la voie de votre folklore pour ainsi commencer votre formation.
Bienvenue Ă la Corbeille !
___
-
modifié 13/09 (13:32)Voila, ma foi, un concept intéressant.
Je dois dire toutefois, que l'Empire Brun est de loin la nation la plus riche, et cela est du à ses cycles économiques.
Par conséquent, pourquoi ne pas venir chez nous ?
Les Kanards l'ont bien compris ! Et ils nagent dans l'or grâce à nous.
Si le Palladium est une idéologie de l'argent, c'est aussi le passé. Aujourd'hui, l'EB fait bien mieux. Et sans l'instabilité due aux bons PC, plus de crash toussa toussa ! Bref sur ce point, l'EB est la PC 2.0 mais en plus avec une idéologie !
L'argent coule à flot, et en plus nous faisons le Mal avec... C'est tout de même plus intéressant que de faire des piscines de P$ ! -
posté 13/09 (13:41)Big R a écrit :
Vous avez tenté de corrompre Gérard mais ça n'a pas suffi et vous avez su le reconnaitre
Je sais pas ce qu'il cherche le canneton mais il n'y a personne qui me corrompe ici. Faudrait voir à pas trop me prendre pour une bleusaille quand même ! Et par ailleurs j'aimerais rappeler que la reine a été la seule lors du concile de paix a approuvé la nécessité de baisser les taxes. En ce qui concerne le Khanat, j'ai du imposer cette mesure plus ou moins de force, et jusqu'à présent uniquement en Bananie. Alors pour ça, même si sa fonction la place du côté des tyrans oppressant les peuples, la reine a mon respect.
Dame
Démerzel
a écrit :Et je sais que ça va faire plaisir à BigR
de voir son plan préparé depuis « des semaines » tomber à l’eau. Rien que pour ça, ça vaut le coup!
J'aimerais bien comprendre pourquoi c'est le canneton qui reçoit les lauriers d'une opération que j'ai minutieusementpréparéeenvisagée depuis desmoisjours. C'est pas parce qu'il a vaguement caqueter à côté d'un feu d'artifice à la fin de la soirée qu'on doit lui offrir des sandales, nom d'un Koin !
En tout cas merci d'avoir céder à mes revendications, malgré votre statut de tyran, vous savez vous montrer à l'écoute. D'un autre côté, ce genre d'attitude de la part d'une dirigeante me donne à réfléchir, et donc me donne mal à la tête. Et j'aime pas trop bien beaucoup ça !
___
-
modifié 13/09 (16:57)Big R a écrit :
Son sanctuaire suprême ? Je ne vois qu’une toute petite chapelle moi...
Plus à l’Est. Sur une île. Lève les yeux : tout ne se trouve pas à hauteur de portefeuille.
Le Pilier Céleste. À son pied, la Porte des Étoiles. À côté, vos gratte-ciel sont des cabanes et la BCM une boîte à pourboires.
Lui monte jusqu’au ciel. Vos actions, elles, ont surtout appris à creuser.
Et si tu tiens à approfondir la question, Ses Poings Sacrés proposent une initiation percutante. Tu risques d’en ressortir avec une perspective radicalement différente.
Eva dévisage Père Fouras.
Vous exigez tous mes biens avant de m’enseigner la spiritualité ? Quelle impatience : les escrocs un peu compétents attendent au moins la deuxième rencontre.
Votre formation tient en une phrase : dépouiller les pauvres en leur vendant le rêve de dépouiller les suivants.
Vous avez remplacé l’âme par un compte client et appelé votre commission une révélation.
Gardez votre parc à thème. Avec votre banque pour attraction, vos promesses pour appât et vos fidèles pour pigeons, il ne vous manque qu’un panneau : « Toute dignité déposée à l’entrée sera conservée par la direction. »
De toutes les façons l'argent ne m'interesse pas et j'en ai pas.
Avec ça, la question est règlée...
Gérard, vous hurlez qu’on ne vous corrompt pas, puis expliquez qu’un tyran gagne votre respect en baissant vos taxes. Merci d’avoir précisé le tarif.
Eva dévisage Lachésis avec une moue de dégoût.
Vous avez donc de l’or à profusion, et votre plus grande fierté est de vous en servir pour faire le Mal ? Merci de supprimer vous-même toute circonstance atténuante. Vous pourriez nourrir, instruire, bâtir. Vous préférez nuire. La bassesse, chez vous, dispose d’un budget et se félicite de l’avoir dépensé.
« La Palladium 2.0, avec une idéologie »… Vous avez trouvé une doctrine pour permettre aux ordures de se regarder dans un miroir sans éprouver le besoin de se laver.
Brun-caca : pour une fois, la couleur politique annonce honnĂŞtement le contenu.
Vous pouvez couvrir votre Empire d’or, sertir vos trônes de diamants et parfumer vos discours : une fosse septique reste une fosse septique. La richesse du propriétaire n’améliore pas ce qui flotte dedans.
Et encore, le fumier finit par nourrir quelque chose. Vous, vous appelez « grandeur » votre application à tout salir.
Gardez votre invitation. Quand je vois ce que votre Empire produit, je comprends qu’il lui faille un trône. Je m’étonne seulement que personne n’ait encore tiré la chasse.
Plus encore que la Palladium, vous ĂŞtes mes pires ennemis politiques... Fachiotteurs! -
posté 13/09 (18:31)Fée Con de la Gueuse a écrit :
Eva dévisage Père Fouras.
Exactement !
vous avez tout compris !
Vous n'avez pas d'argent, vous n'avez donc aucune utilité pour nous.
Mais je vous en pris allez donc sur votre îlot.
Ca fera une attraction touristique pour les actionnaires qui viendront en yatch.
C'est pas tout les jours qu'on peut voir des autochtones.
Pour l'accès à la civilisation, c'est à dire Tresorville, il faudra passer la formation.
Voyez ça comme le visa instauré en Hélénie si vous voulez.![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
___
-
posté 13/09 (20:45)Lachésis a écrit :
Si le Palladium est une idéologie de l'argent, c'est aussi le passé. Aujourd'hui, l'EB fait bien mieux. Et sans l'instabilité due aux bons PC, plus de crash toussa toussa ! Bref sur ce point, l'EB est la PC 2.0 mais en plus avec une idéologie !
Ma chère, vous n'avez pas tout à fait tout compris.
L'instabilité, pour des actionnaires qui savent investir sur le bon cheval au bon moment, n'est pas une source de problèmes, mais de profits. L'EB est une PC 2.0 ? Rappelez moi combien de bons d'états vous pouvez sortir ? Vous avez de quoi financer une guerre avec ?
Non, vous ne savez pas créer de l'argent ex nihilo. Il vous le faut, sur un compte, en physique, et donc vulnérable à ce que n'importe qui peut avec une IA moderne détourner à profusion.
Une idéologie vous dites ? Faire le mal ? Regardez les évènements récents, il semble que la CL soit bien plus douée que vous pour faire le mal. -
posté 17/09 (05:06)*Eva dévisage Père Fouras avec un sourire de plus en plus mauvais.*
Oui.
Je suis autochtone de la KaraĂŻbe.
Et j’en suis fière. Très fière...
Seulement voilà : la Karaïbe n’est pas à vendre.
Tant que Son Pilier Céleste dominera le firmament, ces îles resteront parmi les terres sacrées de la Grande Déesse. Et tant qu’Elle demeurera la première religion du Cybermonde, ce n’est certainement pas le culte quasi confidentiel de votre corbeille trouée qui viendra Lui expliquer où Elle a le droit d’être chez Elle.
*Eva croise les bras.*
Vous pourrez déverser ici tout l’argent de vos actionnaires.
Acheter des yachts.
Lever des armées.
Construire des murailles.
Empiler les bombes jusqu’au ciel si cela vous amuse.
Ça ne changera rien.
Parce que vous n’avez toujours rien compris.
La bataille qui m’intéresse n’est pas économique.
Elle n’est même pas militaire.
Elle est théologique.
Et sur ce terrain-là , Père Fouras…
*Eva éclate de rire.*
…vous pesez quoi, exactement ?
Trois clampins qui tentent désespérément de jeter une boule de papier dans une corbeille en expliquant au Cybermonde qu’ils viennent de découvrir la transcendance ?
Magnifique.
QUE DALLE !
QUE DALLE !
QUE DALLE !
QUE
DA
LEUH!!!
Vous pouvez ĂŞtre milliardaire et rester spirituellement en faillite.
Vous pouvez posséder toutes les banques du Cybermonde et n’avoir absolument rien à offrir à une âme qui cherche son salut.
Rien ne sert d’être riche si tu n’as point de Salut.
Alors garde tes visas, tes formations, tes actionnaires et ton petit paradis sous péage pour touristes en manque de sensations....
Moi, je garde Sa Karaïbe. En tant que Sa Lédate! Que ça te plaise ou non! C'est pareil...
Je garde Ses îles.
Je garde Sa Foi.
Et surtout, je garde cette certitude délicieuse :
sur le seul champ de bataille qui m’intéresse vraiment, vous n’existez pratiquement pas.
Vous ne pesez rien... Homme de peu de foi...
*Eva lui adresse un sourire radieux.*
Alors, Père Fouras…
Tu peux aller te rhabiller.
Parce qu’ici, tu ne foureras rien du tout.