[PC] La plus grosse IPO du Cybermonde

• posté 08/09 (20:20)
    +2 -0 +2 
    Salut mes petites canailles, c'est tonton Roro. [8I]

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Une très grande nouvelle.

D'ici quelques semaines, nous allons lancer la plus grande introduction en bourse que le Cybermonde n'a jamais connue.

Vous en rêviez ? Tonton Roro le fait.

Le lancement aura lieu à Trésorville sous l'initiative du brillant mouvement que j'ai fondé, le PALLADREAM.

J'invite donc tous les propriétaires à me contacter - ou le PALLADREAM - dans les meilleurs délais pour réserver vos actions de la Nouvelle Palladium Corporation.

Une entreprise qui renaît de ses cendres, encore plus forte, encore plus riche. Comme avant, parce qu'avant c'était mieux. Fuck yeah.

Il suffit de se rendre à Trésorville pour participer à la reconstruction de notre siège social.

Pour l'occasion, nous aurons de nombreux invités d'honneur mais je vais garder un peu le suspens. Il y aura évidemment Sa Majesté la Reine, pour qui le grand kapitalisme est le prolongement naturel de la monarchie. Il y aura bien sûr mon ami et associé Zyor Mawi, grand survivant de la terrible époque, qui aura le Key Note Speech.

Nous attendons près de 4 millions de sympathisants et actionnaires de tous horizons. Réservez donc vite vite votre place pour en être. Les premières actions seront disponibles dès que nous aurons atteint un engagement de 250 milliards de P$. Autant vous dire que ce n'est qu'une question de jours.

Je rappelle que tous les nouveaux adhérents au PALLADREAM se verront remettre un chèque de 1.000 P$. C'est tonton qui rince. [8I]
  • posté 08/09 (22:06)
    +2 -0 +2 
    Belle initiative !

Surtout pensez à signaler votre présence quand vous passez sur les territoires de l’UKraSS ! Nous procéderons à un redressement fiscal qui vous permettra d’être utile à la kommunauté ! Nous vous remercions par avance [j|]
  • modifié 09/09 (14:19)
    +0 -0      
    Et bien dis donc, ça fait un sacrée tas de boyards tout ça.

héhéhé!

Je profite de l'occasion pour annoncer la participation du Fort dans cette action.
    Au vue de la somme qui sera récolté, nul doute que des détournements finaniciers ou des placements douteux se feront.
    Le modèle carcéral du Fort sera donc un moyen de permettre aux possibles fraudeurs de profiter du luxe d'une prison où épreuves ludiques et confort seront les bases d'une incarcération réussie.

Nous seront là pour vous remettre sur le droit chemin de l'enrichissement par la Sainte Corbeille Sacrée qui vous guidera dans l'ascention du profit.

___

• posté 12/09 (18:20)
    +0 -0      
    Mes Chers Amis,

La levée de fonds a été exceptionnelle et nous sommes déjà à 200.000.000.000 de P$.

J'invite tous les actionnaires de tous les horizons du cybermonde à venir à Trésorville où la PALLADIUM CORPORATION renaîtra de ses cendres.

[8I]

___

Pompe bébé pompe !
    Directeur du Conseil Restreint
    Dream Big, join PALLADREAM
  • modifié 12/09 (19:32)
    +0 -0      
    🐒🏝️👑

Quel privilège d'inaugurer un chapitre aussi important de l'histoire moderne des Karaïbes.
    Peut être l'avènement d'un grand empire, j'ai hâte de conquérir la Bananie! 🙈⚔️🍌

___

Chevalier Banane 🍌🛡
  • modifié 12/09 (21:43)
    +0 -0      
    Eva esquisse un sourire devant ces grandes ambitions.

Ne rêvez pas trop… Vous savez très bien à qui appartiennent les Karaïbes. Elle y a déjà établi Ses quartiers, au sommet d’un gratte-ciel fort célèbre, juste à côté de la Porte des Étoiles. Alors, vos milliards, vos couronnes et vos projets d’empire sont certainement très décoratifs… Mais tâchez de ne pas confondre une invitation à investir avec un acte de propriété sur Ses terres.

Avant de lever des fonds, commencez donc par lever les yeux : Elle est déjà chez Elle.
  • posté 13/09 (00:25)
    +0 -0      
    Chère Dame DesMersDeSel,

Euh, pardon, Chère Reine DesMersDeSel.

Vous avez su entendre la voie du peuple.
    Vous avez su reconnaître que le référendum organisé par le vieux il y a quelques semaines a été truqué par une bande de ruthvènes non-Karaibéens venus bourrer les urnes.
    Vous avez tenté de corrompre Gérard mais ça n'a pas suffi et vous avez su le reconnaitre (d'ailleurs faudrait le prévenir non ?)
    Vous avez tenté de défendre votre bout de pain aux Karaibes ces derniers jours et vous avez su reconnaître votre défaite.

C'est très sport de votre part.

Je vous ai demandé il y a un mois de libérer les Karaibes, vous avez libéré les Karaibes.
    C'est donc à mon tour de faire un pas vers vous.
    J'annule donc dès maintenant les 3 contrats de destructions contre vos avoirs immobiliers et j'annule le 4e que je devais mener.
    J'ai aussi annulé quelques contrats de gens qui devaient venir prendre la parole pour détruire publiquement votre réputation.

Concernant l'enlèvement qui a été fait suite à la diffusion par mes soins de documents issus d'espionage industriel (la bonne concurrence) vous compromettant au plus haut niveau, je me dois enfin de révéler au grand jour : il ne sont pas tout à fait réels.
    En effet, j'ai récolté des documents très compromettants contre Astroglobal et son hôpital. Mais étant donné que je voulais vous voir hors des Karaibes pendant un temps, j'ai préféré les retoucher légèrement afin que vos noms et la province de Ruthvenville apparaissent à la place.
    Je vais immédiatement prévenir les autorités compétentes de ce léger incident. On fera sauter un stagiaire pour l'occasion.

Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons 10 actions Palladium Corporation, le cours actuel est de 100P$/action mais avec les évènements récents, nul doute que ça va monter en flèche !

Euh au fait vous avez récupéré votre couronne ?

Et maintenant, vous permettez, nous on fait la teuf. J'ai fait mon meilleur feu d'artifice, d'ailleurs.
    Ya un artifice qui est tombé à l'est de la ville, ça a fait un petit feu de joie. Vraiment c'était chouette !

Je vous contacte en privé pour la suite des négociations.
  • posté 13/09 (00:37)
    +0 -0      
    Aujourd'hui est un grand jour.

Le plus grand paradis fiscal du cybermonde est né.
    Il nous reste encore quelques papiers à signer, mais nous pouvons dès maintenant vous annoncer :
    - Une taxation nulle.
    - Un marché du travail plus flexible qu'un contorsioniste
    - Des frais bancaires minimes.
    - 1000P$ à toute personne nous rejoignant dans l'aventure !

Les riches bourgeois de tout le cybermonde sont cordialement invités à venir y faire une résidence fictive, faute de quoi leur argent personnel sera lourdement imposé afin de financer la renaissance de la Palladium.

Les prolétaire aussi sont invités à venir nous rejoindre, afin de vivre le Palladionaute Dream et espérer devenir l'actionnaire de demain. Mais faudra commencer en travaillant, quand même faut pas déconner
  • posté 13/09 (01:23)
    +0 -0      
    Eva les regarde longuement. Cette fois, elle ne sourit plus.

Mais je vous en prie. Continuez à faire comme si je n’étais pas là, comme si mes prières se perdaient dans le vide et comme si vos contrats suffisaient à décider de tout.

Les Karaïbes sont Ses terres.

Tout l’or du Cybermonde, toutes vos explosions terroristes et vos « dark dépouillages » les plus sauvages n’y changeront strictement rien. Vous pourrez falsifier des documents, acheter des complicités, incendier des bâtiments et distribuer des actions sur les décombres : aucun de ces actes ne vous donnera autorité sur Elle.
    Et puisque vous semblez compter sur la peur pour faire accepter vos arrangements, épargnez-vous cette peine avec moi.

Je ne crains ni vos fortunes, ni vos menaces, ni le fracas dont vous entourez vos petites ambitions.

Combien d'Empires se croyant fort de ses richesses, de ses armes, se sont écroulés devant des fanatiques religieux déterminés à mourrir pour Elle???
    Son Pilier est là. Il demeure. Et il ne bougera pas parce que quelques marchands ont décidé d’ajouter le sacré à leur inventaire.
    Vous avez fait de la corruption une méthode, de la destruction un argument et du mensonge une concurrence commerciale. Puis vous appelez cela un paradis. Il suffit donc de supprimer les impôts pour que vous vous croyiez dispensés de conscience ?

La fée se redresse, les mains ouvertes.

Alors battez-vous pour vos miettes. Comptez vos titres, échangez vos couronnes, agenouillez-vous devant vos fortunes et vos fausses fois.

La Vérité, c’est Elle qui la détient. Et Elle ne se négocie pas.

Vos milliards peuvent acheter des applaudissements. Vos violences peuvent obtenir des silences. Mais aucun silence arraché ne vaudra jamais Son consentement.
    Continuez donc à préparer vos comptes, messieurs.

Devant Elle, il faudra répondre de vos actes, pas annoncer vos bénéfices. Et cette fois, aucun stagiaire ne portera vos fautes : chacun retrouvera les siennes, sous son propre nom.
  • posté 13/09 (11:22)
    +0 -0      
    Salut mes Kannetons, c'est tonton Roro.

Nous y sommes. Trésorville et les Karaïbes, après une fête de la pépite pleine de péripétie, ont levé suffisamment de P$ pour devenir le premier empire banano-capitaliste du cybermonde post-cataclismique.

Vous avez été merveilleux. Un grand vote a eu lieu et les propriétaires fonciers de Trésorville ont accepté la refonte de notre grande Entreprise.

Nous y voilà donc. Zyor Mawi devrait arriver sur l'île célébrer cette grande victoire.

Quant à moi, je vais rejoindre la Bananie puis l'Hélénie, où le mouvement se prolongera naturellement. [8I]

Fée Con de la Gueuse a écrit :

Devant Elle, il faudra répondre de vos actes, pas annoncer vos bénéfices. Et cette fois, aucun stagiaire ne portera vos fautes : chacun retrouvera les siennes, sous son propre nom.

Vous parlez sans doute de la merveilleuse Karen. C'est une si belle personne, si bienveillante, si riche. Je suis bien d'accord avec vous. N'oubliez pas de rejoindre le PALLADREAM.

___

Pompe bébé pompe !
    Directeur du Conseil Restreint
    Dream Big, join PALLADREAM
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 15:43:55