Payer les employés quand on a oublié de dormir
-
posté Aujourd'hui (12:47)Quand on a oublié de dormir, les employés ne sont pas payés. C'est très pratique si on les a prêtés à un copain (ils continuent de le suivre et de l'aider au combat), mais ça l'est moins s'ils sont dans notre groupe et qu'on veut faire autre chose que dormir avant de se déplacer : car là ils quittent notre groupe et ce n'est vraiment pas pratique.
Je pense que les employés des personnages joueurs qui n'ont pas dormi devraient être payés à minuit, ou bien, on pourrait avoir un ordre pour payer les employés quand on n'a pas dormi. -
posté Aujourd'hui (12:53)Pareil, j'ai eu la même blague. Ils ont quittés mon groupe alors que j'étais cachée.
J'ai alors dormi le jour suivant, payé mes employés mais ils n'étais plus là où je les avais laissé.
Selon moi ils étaient toujours cachés, je ne les voyais pas parce qu'ils n'étaient plus dans mon groupe.
J'ai donc dû les renvoyer.
Il faudrait pouvoir leur ordonner de sortir de leur cachette. -
-
-
posté Aujourd'hui (14:07)Shpam
a écrit :Spoiler
Je sais mais ça a peu de sens de fouiller la pièce avec pour trouver ses propres employés là où on les avait laissé, il y a la perte de CT et le risque d'échec.
Après ça peut être marrant que, comme ils ne soient pas payés, ils s'éparpillent dans la ville pour vaquer à leur propre occupation et qu'il faille les retrouver pour les remettre au travail
.