Partage tes bons plans Youtube
-
posté 11/12/14 (23:58)Not a écrit :
Comme ça je pense à Dessine-moi l'éco qui n'est pas une chaîne YouTube mais qui est plutôt efficace. -
-
posté 12/12/14 (02:55)Not a écrit :
J'imagine que ça doit être un peu orienté gauchiste, vu que j'aime assez pour être capable de regarder certaines de leurs vidéos - autant prévenir - mais il y a la chaîne des Économistes Atterrés.
Sinon, sur Youtube, ma plus grosse découverte, ça a été les vidéos de Guillemin. C'est un vieux qui parle à un bureau, sur des thèmes entre l'histoire et l'histoire littéraire. Les vidéos ont quarante ans à peu près, alors autant dire que ça semblera sans doute vieillot et pas très sexy au premier abord... pourtant, c'est génial.
___
Moira Meredith Laytan'T DeHell Mayfair Tripenfer![[oX]](http://img7.kraland.org/s/2E.gif)
Pétasse Brune Certifiée -
-
-
posté 09/01/15 (12:11)Méthylène de Rochefer a écrit :
> les vidéos de Guillemin. C'est un vieux qui parle à un bureau...
Ce gars-là est épatant. On pourrait l'écouter pendant des heures. Découvert à propos de Céline
___

Nous savons quitter le cours de la Meuse quand il le faut, tant qu'on puisse emporter des canards. -
posté 02/04/15 (05:33)Cyrus North, alias Le Coup de Phil, chaîne de vulgarisation de la philosophie.
Qui n'a comme défaut que de vulgariser la philosophie un peu trop a mon goût ce qui la rends accessible, mais lui fait perdre beaucoup de son propos.
Mais j'imagine que c'est bien quand on y connait vraiment rien de rien. -
posté 07/04/15 (11:23)YouTube m'a recommandé Ahoy.
Une chaîne qui parle jeux-vidéos (en anglais non sous-titré) avec, entre autre, une série de vidéos sur l'évolution des graphismes et une autre sur les armes les plus répandues, avec, à chaque fois, une comparaison jeux-vidéos/réalité pour chacune d'entre-elle (non, on ne peux pas porter un minigun à bout de bras
).
-
posté 31/05/15 (13:51)Le film court (31 minutes) Kung Fury, financé via Kickstarter est maintenant terminé.
Il est diffusé librement sur Youtube.
Amusez-vous bien.Kung Fury -
posté 04/06/15 (23:19)La chaine KoreanFilm propose un grand nombre de films coréens du vingtième siècle, avec des sous-titres en anglais. Ça a l'air pas mal pour découvrir ce cinéma, même si j'avoue que je ne sais pas trop par quel bout le prendre.
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)