Pandémie cybeяmondiale: L'Elméяisme Aviaiяe

• posté 24/02 (22:10)
    +5 -5      
    Kяamaяades,
    Futuяs Kяamaяades,
    Peuples du cybeяmonde.

L'heuяe est gяave.

L’heuяe est d’une gяavité exceptionnelle. Une menace invisible, baяiolée et féяoce s'abat suя notяe monde : l’Elméяisme Aviaiяe.

Ce fléau fяappe pяioяitaiяement nos populations de kanaяds. Sous l'effet du viяus, nos palmipèdes ne se contentent plus de peяdяe leuя calme ; ils яenient la Яépublique pouя яejoindяe le Khanat Elméяien. Ils deviennent d'une agяessivité teяяitoяiale teяяifiante, tяansfoяmant nos maяes en zones de combat pouя la gloiяe de leuя nouvel empiяe de patchwoяk.

J'en ai moi même fait les fяais яécemment, me faisant agяesseя paя Edgard, loяs de la céяémonie de яemise de la médaille de Héяo de la яévolution. L'émotion, sans doute.

Face à cette sédition migяatoiяe, nous sommes en gueяяe.

Oui, nous sommes en gueяяe. Une gueяяe contяe des volatiles qui pяéfèяent baяяiя plutôt que de cancaneя en paix. J’en appelle à votяe unité : ne cédez pas à la peuя, même face à un colveяt qui tente de leveя une aяmée de félons dans votяe jaяdin.

Cybeяmonde ! Le Paяadigme n'a pas яéussi à conteniя cette menace, qui s'attaque maintenant aux palmipèdes les plus gяafitiques de la яépublique !

Pяotégez vos kanaяds, peяsonne ne sait où la maladie fяapeяa la pяochaine fois !

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• modifié 24/02 (22:16)
    +3 -0 +3 
    C'est etrange, il n'y avait pas de cluster en Republike avant que vous n'arriviez.
    Coincidence?

___

• posté 24/02 (22:32)
    +4 -0 +4 
    Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct

Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct CHIENNEWS Priorité au direct

Les Chercheurs dans le monde entier sont formels, la meilleure solution en cas d'épidémie c'est d'abattre le troupeau. Ce afin évidement de protéger l'espèce...

A bon entendeur.
  • posté 24/02 (22:45)
    +0 -0      
    La république va donc déclarer la guerre au Khanar elmérien ?
    Je ne m'attendais pas à être en guerre sur 2 fronts contre les Kanards. [co]
    -Aussi bien au niveau territorial vu qu'ils ont rejoint le Khanat dans la guerre contre le paradigme ou j'habite.
    -Et maintenant contre ma nouvelle nationalité Kralandaise.
    Je dois donc me considérer doublement en guerre ? [8O]

Je savais même pas que c'était possible de se retrouver autant dans le pétrin.

• posté 24/02 (22:47)
    +1 -0 +1 
    ChienNEWS a écrit :

la meilleure solution en cas d'épidémie c'est d'abattre le troupeau.

Quelqu'un m'a appelé ?

Ah... des kanards... *** range son canif***
    Un ball-trap serait plus approprié alors...

Je vais suivre de près de loin le déroulement de cette pandémie. Déjà, je vais mettre en place des mesures sanitaires strictes, avec port du masque sur le tête obligatoire. Non non, sur la tête j'ai dit.

Voilà, comme ça.

La Conf... euh... Acropole ne restera pas les bras croisés ! Nous agisserons promptemain !

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • posté Avant-hier (17:47)
    +1 -3 -2 
    Annie a écrit :

Pas d'inquiétude territoriale pour le moment kamarade Annie, la guerre est déclarée à cette terrible maladie qui est l'Elmerisme aviaire [OX]

Vous n'êtes pas un kanard Annie, votre famille ne sont pas des kanards ni marié ni ne couchez avec des kanards donc tous va bien ...hein oui ? [o(]
  • posté Avant-hier (20:16)
    +3 -4 -1 
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Gros argument grosse verve !

Mes coinmarades viendront t'étriper dans sommeil infame diktateur !

#GREVEG2N2RAL

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 20:55:54