[Palla] Khanat a votre écoute bonjour !
Par Valérane Lunatic
Diplomatie, "Singerie", Palladium, MagieShamanique?
2 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
-
modifié 17/05 (16:53)Cyberwoooooooooooooooooooooooooooooooooooorld bonjour !
Je dis ça parce que j'avais envie de le faire mais je vais m'adresser exclusivement aux Palla parce que je suis sectaire et exclusive ! Du coup les autres, y'a rien a voir, oust du vent ! y'en a toujours pour faire leurs intéressants ...
Pour le contexte, sachez que c'est contre ma volonté de mon plein gré, que tout ceci est arrivé... Avec sincérité, je suis innocente, mais maintenant que c'est fait, autant y'aller !
Une magie étrange, d'un dénommé "Singerie", peut être de la magie Shamanique ou obscure...a nommé ma merveilleuse personne Ambassadrice auprès de la Palladium !
Quelle chance vous avez chers amis, vous avez l'une des rares personnes civilisés du Khanat, avec des bonnes manières ou presque, et une beauté agréable a regarder
mes chevilles ne se sont jamais aussi bien portée, ne vous inquiétez pas pour elles !
Vous auriez pu mal tomber ! Par exemple une barbare qui sait a peine aligner 2 mots...ou pire encore, Serbitar, rien que son nom fait trembler les écureuils d'Australine !
Vous auriez pu tomber sur une TAPETTE aussi, imaginez !
Du coup Chers Palla si y'en a encore de vivants...j'en ai pas vu depuis longtemps, si jamais vous avez besoin de quelque chose, de renseignements, d'un coup de main, où alors simplement envie de discutailler autour d'un verre pour passer le temps et éviter de se morfondre dans une vie morose...hé bien ne m'appeler PAS ! Je ne suis donc pas là pour vous, je suis bien entendu pas à votre écoute, ne comptez donc pas sur moi !
C'est un réel plaisir pour moi, de ne pas vous aider, vous savez, un profil comme le mien, tout le cybermonde le recherche![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
Vous pouvez bien entendu laisser un message à mon bureau, je me ferais un réel plaisir de ne pas l'écouter, parce que c'est mon travail !
C'est pas tout ça, pas que vous me dérangez mais j'ai des paires de bottes a aller acheter avec le défraiement gentiment offert pour ma fonction oh combien importante et capitale !
Des bisous ! chastement hein, vous emballez pas, j'ai une gueule de Ruthvène ?![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
-