Pacte Démoniaque (

  • postĂ© 10/02 (14:30)
    +0 -0      
    Niveau 5
    Pacte Démoniaque (personnel)

    Vous concluez un pacte avec les forces démoniaques pour qu'elles vous permettent d'accéder au pouvoir. La difficulté du prochain jet d'Usurper que vous tenterez sera réduite de 6. L'avantage sera ensuite dissipé (que vous réussissiez l'usurpation ou non). Il est également dissipé lorsque vous dormez. Si l'usurpation réussit grâce au pacte, il est possible que les démons viennent réclamer une récompense par la suite (ceci est alors joué par un animateur du jeu). En cas d'échec, vous perdez 3 PM.


    Existe-t-il une technique que je ne connais pas pour faire plus d'une tentative d'usurpation par sommeil ?

    Si non, est-il vraiment utile de préciser que le bonus se dissipe après la tentative ?

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 10/02 (19:24)
    +2 -0 +2 
    La police a une chance d'ignorer une action illégale ce qui te laisserait en poste et te donnerait éventuellement une chance supplémentaire je dirais.
  • postĂ© 13/02 (11:02)
    +0 -0      
    cépafo

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous

  • 18:58

    C'est celĂ  oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:40:24