PA dépensé mais compétence non augmentée

• posté Aujourd'hui (11:07)
    +0 -0      
    Bonjour,
    Hier j ai dépensé des PA pour monter ma compétence Baratin de 2 à 3.
    Lorsque j ai passé l ordre il y a eu un bug avec un message d erreur (je ne me rappelle plus lequel) et mon niveau de baratin était inscrit en rouge (a un niveau de 2). Lorsque je cliquais dessus, la page qui s ouvre indiquait bien 3 en baratin (déjà on a une première incohérence).

Ce matin je vois que mon niveau de baratin est toujours à 2, et il n est plus écrit en rouge. Il est indiqué que j ai déjà augmenté cette compétence aujourd’hui (je n ai pas encore utilisé l ordre de dormir).
    J ai donc perdu mes PA pour une compétence qui n a pas évolué.
    Pouvez vous corriger cela ?
    Merci pour votre aide
  • posté Aujourd'hui (11:09)
    +0 -0      
    Pour augmenter le nombre de points que vous avez dans une compétence (et donc augmenter vos chances de réussite), il faut vous entraîner. Vous pouvez le faire en passant l'ordre S'entraîner en cliquant sur la compétence depuis votre fiche de personnage (l'ordre prend 4h). Vous pouvez aussi suivre un stage à l'université (cela ne prend que 10 minutes, mais doit être produit et coûte de l'argent). Vous ne pouvez progresser que de 1 point dans chaque compétence jusqu'à votre prochain sommeil (sauf pouvoir spécial).

Augmenter une compétence ne demamde aucun PA.

• 03:02

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 03:01

Une chip's contre un like, ça te dit ?

• 02:19

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 02:19

Oooooh obsyne si seulement on pouvais like les kramails... Je sais meme pas comment répondre a ça

• Hier

• 21:58

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 21:30

si t'as le pouvoir d'activer mon perso on verra

• 21:28

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• 21:28

Quelqu un pour activet mon perso ? 🥺

• 16:22

Si tu dis du mal de moi, je vais t'expédier au 3ème sous-sol !

• 16:22

Calme toi krabot

• Texte généré à 12:32:55