[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser.
Par Enya Ravenloft
Paradigme, Elmériens, bagarr, octogone
132 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
Message d'intĂ©rĂȘt public
https://i.ibb.co/z0yHJcf/Banner-Enya-3.png
(Laissez-moi cinq minutes le temps de consulter mon branding, pour (...)
Message d'intĂ©rĂȘt public ![]() ![]() (Laissez-moi cinq minutes le temps de consulter mon branding, pour l'instant ce sera juste "Paradigme" !) Peuples du Nord, ElmĂ©riens, et sbleunes en tout genre. Vous ĂȘtes venu une fois sur notre territoire. Avec une annexion toute gentille. Mon pĂšre, le soir, parfois me racontait des histoires. De guerriers sanguinaires, qui ne connaissait que la soif de bataille. Je n'ai vu, sur place, ce soir lĂ , en SibĂ©ria. Que des fermiers un peu rondouillards. Au mieux, une divinatrice qui avait l'air alĂ©ocrate (on est certaines qu'on a pas perdu son adhĂ©sion quelque part dans un mynistĂšre ?) J'y ai vu une tribu, venu Ă©changer des salades, et essayer de corrompre, le peuple CivilisĂ© de SibĂ©ria. Alors, nous y avons envoyĂ© ma soeur. En 1v1 MausolĂ©e d'Elmer Caps. Pour affronter l'un des leurs, devant tĂ©moins. Il a perdu. Il ne s'en vante d'ailleurs pas spĂ©cialement. OĂč est votre hargne ? OĂč est votre rage, ElmĂ©riens ?! Je commence Ă comprendre ... Ainsi le S'engage Ă Civiliser les terres ElmĂ©riennes. Nous viendrons sur vos terres. Nous vous y apporterons des catapultes afin que vous puissiez vous envoyer en l'air. Nous les installerons. De force, ou de force ! Car c'est ce qui compte chez vous, non ? La bagarre ! La baston ! Ahou ! Ahou ! Nous organiserons un armement de notre dĂ©mographie. En espĂ©rant que vous puissiez rĂ©-armer la votre. Et nous vous apporterons la Civilisation. Au grĂ© de ce programme chargĂ©, nous vous apprendrons Ă vous servir d'une pioche pour bien miner la pierre. Car ça aussi, ça manque Ă vos cordes. (Ă dĂ©faut de vous servir d'arcs ... c'est dĂ©jĂ un progrĂšs en soit.) Peuple ElmĂ©rien, soyez prĂȘts. On arrive. (on est pas trop pressĂ©es non plus) Bisous, Autoritairement votre. Enya Ravenloft, Sa Radiance, la Rose du Paradigme. |
13/02 (03:09) | Enya Ravenloft | |
https://i.imgur.com/qXlIVDC.png
Madame votre Rayonnance Myrriadaire Paysagiste (je commence à sécher sur les synonymes... quelqu'un me (...)
![]() Madame votre Rayonnance Myrriadaire Paysagiste (je commence Ă sĂ©cher sur les synonymes... quelqu'un me passe un dictionnaire ? ce boulot est hyper dur en fait), Waaw ! Bravo bravo bravo ! Cette capacitĂ© que vous avez Ă dĂ©doubler les crises diplomatiques frise le gĂ©nie ! Ces deux heures quarante-deux sans drama international Ă©taient Ă mourir d'ennui ! Je suis allĂ©e me faire un cafĂ©, j'ai ouvert un manga, mis une goutte d'huile essentielle d'arbre Ă thĂ© sur mes poignets, une petite mĂ©ditation - je n'en pouvais plus ! ![]() Si vous n'aviez pas Ă nouveau enfilĂ© une armure de guerre et dĂ©cidĂ© de votre trois-cent quatre-vingt dix-septiĂšme discours guerrier, j'allais pĂ©rir. J'Ă©tais Ă deux doigts d'ouvrir un bouquin de phytothĂ©rapie et de passer une soirĂ©e relaxante Ă Ă©couter la pluie tomber sur l'ardoise de ma chaumiĂšre mais heureusement vous Ă©tiez lĂ ! PrĂȘte Ă en dĂ©coudre ! Valeureuse, IndomptĂ©e, ConquĂ©rante telle Sa Majestruite Lampion 1er entrant dans la riviĂšre de Structural ! ArmĂ©e jusqu'aux dents pour Ă©radiquer fĂ©rocement la menace elmĂ©rienne : les deux bonhommes mal rasĂ©es et l'astrologue trop cool qui sont venus serrer des mains il y a deux semaines Ă Annie MystĂšres et Compagnie ! Je regardais, terrorisĂ©e, la loyautĂ© Paradigmienne s'EFFONDRER sous leur DISCOURS SANS RELĂCHE visant Ă NOYAUTER NOTRE NATION (au moins 0.3% perdus en six jours !) mais vous m'avez courageusement missionnĂ©e pour remonter le moral des troupes ! (Ă raison de six heures par jour, vingt-sept bouteilles de parfum, quarante-deux fangirls et un manuel d'Ă©loquence !) Je n'ai jamais vu une telle prestance et un tel courage depuis que j'ai vu Ă la TV la Brave Felony tabasser un vieux monsieur dans les rues de Ruthvenville ! C'est vraiment super. Sinon, vous avez dĂ©cidĂ© d'une couleur pour le Paradigme, Votre Magicarpe ? ![]() ___ ![]() Stagiaire de RĂ©daction. "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rĂ©trograde. RĂ©duisez vos polycules frileux." |
13/02 (03:26) | Aléocratie Maztike | |
|
Hellboy a dénoncé :
Ah non non non ! Il y a méprise !
On est pas lĂ pour tabasser des vieux !
On est lĂ pour apporter la (...)
Hellboy a dénoncé :
Ah non non non ! Il y a mĂ©prise ! On est pas lĂ pour tabasser des vieux ! On est lĂ pour apporter la Civilisation. Une fois qu'ils sont CivilisĂ©s, c'est bon, c'est plus un problĂšme ils seront grands pour se gĂ©rer ![]() Puis ils seront peut-ĂȘtre mĂȘme rĂ©-armĂ© dĂ©mographiquement ! Je te jure, Hellboy, les ElmĂ©riens c'est une espĂšce en voie d'extinction. Il y en a encore un qui s'est aspergĂ© d'essence avant de ... prendre sa retraite ? ce soir mĂȘme ... ( Vous avez besoin d'aide pour la prise en charge de personnes ĂągĂ©es ? ) C'est critique ! Ce peuple doit ĂȘtre CivilisĂ© ! (MĂȘme mon service de propagande me boude, c'est un complot pour me destituer, c'est ça ? )Baaah, ta proposition de fuchsia et orange est bien, mais il faut que je fasse rĂ©-imprimer tout les t-shirt que j'avais prĂ©vu ... Ou alors on fait une Ćuvre caritative et on donne pleins de t-shirt rose aux rĂ©fugiĂ©s elmĂ©riens ? La moitiĂ© sont torse-nu quoi, les pauvres, doivent avoir froid Ă se pisser dessus pour se tenir chaud ... (j'ai vu ça dans un reportage) |
13/02 (03:36) | Enya Ravenloft | |
|
Madame Hellboy,
J'aimerai vous aider mais on n'a pas la technologie pour les dictionnaire...
Etant donné que nous avons affaire à une (...)
Madame Hellboy,
Etant donnĂ© que nous avons affaire Ă une culture de l'oral, je vais dicter un petit guide des bonnes maniĂšres pour nos barbares du nord. Et faut que j'embauche un ara pour leur rĂ©pĂ©ter. 1-l'hygiĂšne personnel : deux Ă trois bains par jour, et savonnez-vous de bon coeur! On frotte bien derriĂšre les oreilles, entre les orteils et on ne boit pas l'eau dans la baignoire. Les dents doivent ĂȘtre brossĂ©e, avec une brosse prĂ©vue a cette usage, les griffes manucurĂ©es, les poils brossĂ©s. 2- la politesse : on dit âbonjourâ au gens que l'ont croise et au revoir quand on les quitte. Pas de âgrumphâ, de âbeuharâ et on engage la conversation avant de morde. 3- l'entretien du lieu de vie : on ne laisse pas de poussiĂšre sur le sol, ni les reliefs de son repas et encore moins les emballages vide. Ăa fait peut-ĂȘtre des bruits rigolo quand vous marchez dessus et vous trouvez peut-ĂȘtre les cafards sympathique, mais sachez que c'est sale, donc c'est non! On va rester dĂ©jĂ sur ces trois bases. Vous me les rĂ©pĂ©tez vingt fois tout les soirs avant de vous coucher. Vous aurez une Ă©valuation fin de semaine, faites une croix sur votre cadran solaire.
|
13/02 (10:36) | Vixen Ravenloft |
|
Good Morning Everyone !
Je me suis roulée un joint, j'ai bu mon petit café, et je suis à nouveau à (...)
![]() Good Morning Everyone ! ![]() Je me suis roulĂ©e un joint, j'ai bu mon petit cafĂ©, et je suis Ă nouveau Ă mon bureau, prĂȘte Ă passer une super journĂ©e avec vous ! Ce matin, la question qui brĂ»le toutes les lĂšvres : De quelle couleur est le Paradigme aujourd'hui ? Hier matin il Ă©tait vert ! Hier soir il Ă©tait rose ! Dans la nuit il Ă©tait #undefined ! Ce matin... ![]() Ce matin le Paradigme est Jaune ! Le jaune, c'est une couleur noble ! Cette couleur vous est favorable, Votre Luminiscence Eclatante ! Elle est propice au marquage de territoire, un comportement que vous semblez fĂ©brilement adopter ! Aucun jugement : votre kink est valide ! Une odeur d'ammoniac risque de flotter dans l'air de l'elmĂ©rie aujourd'hui, mais pas d'inquiĂ©tude : Notre Incandescence ImpĂ©riale Iridescente a bu beaucoup d'eau cette nuit. Enfin j'imagine. Elle dort souvent dehors et il a beaucoup plu. Si jamais vous avez froid, pas d'inquiĂ©tude ! Des t-shirts rose bonbon sont en route. On manque de canadairs, rapport qu'on a pas encore l'aviation partout. Mais ça arrive. ___ ![]() Stagiaire de RĂ©daction. "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rĂ©trograde. RĂ©duisez vos polycules frileux." |
13/02 (10:45) | Aléocratie Maztike | |
|
Vixen Ravenloft a marmonné :
J'aimerai vous aider mais on n'a pas la technologie pour les dictionnaire...
Probablement parce que vous (...)
Vixen
Ravenloft a marmonné :J'aimerai vous aider mais on n'a pas la technologie pour les dictionnaire... Probablement parce que vous préférez développer des technologies totalement inutiles plutÎt que sur des choses importantes, comme par exemple, mettons, euh, au hasard, l'OR ? Comment voulez-vous que nous vous prenions pour une Maison MÚre sérieuse avec des décisions comme celles-là ? Partant de là , vous koinviendrez qu'il est tout à fait normal que nous cherchions à trouver un cadre entreprenarial plus favorable - et le ravalement coloré de façade aggrave les choses, encore du gaspillage
|
13/02 (12:12) | Sophie Canétang | |
|
Sophie Canétang a écrit :
INUTILE ????
Madame Canétang, votre plumage semble avoir obscurci votre jugement économique.
Vous parlez (...)
Madame CanĂ©tang, votre plumage semble avoir obscurci votre jugement Ă©conomique. Vous parlez d'inutilitĂ© ? Laissez-moi vous parler de MarchĂ©. Savez-vous, ma chĂšre, que j'aurais Ă©tĂ© prĂȘte Ă dĂ©bourser la somme pharaonique de 50 000 P$ (oui, vous m'avez bien lue, cinquante mille) pour avoir le privilĂšge, que dis-je, l'extase, de dĂ©couvrir la technologie Caravelle Ă Bisouville ? Ma dĂ©ception de ne pas l'y trouver, ma jalousie corrosive envers ceux qui la possĂšdent, mon "seum" intersidĂ©ral... tout cela a une valeur. Si je suis prĂȘte Ă payer ce prix pour combler ce vide, alors c'est le prix du marchĂ©. C'est la base du capitalisme, non ? L'offre et la demande. La demande est lĂ , hurlante, frustrĂ©e, prĂȘte Ă signer des chĂšques en blanc. DĂšs lors, comment osez-vous qualifier d'"inutile" une technologie dont la valorisation boursiĂšre virtuelle atteint des sommets que votre modeste tas d'or ne frĂŽlera jamais ? En tant que Kanarde, vous devriez ĂȘtre en hyperventilation devant une telle spĂ©culation sur l'imaginaire ! Vous devriez vous prosterner devant la Caravelle comme devant le veau d'or, car elle reprĂ©sente le luxe ultime : celui de dĂ©penser des fortunes pour aller voir si l'herbe est plus verte (ou plus rose) ailleurs. Et c'est lĂ que rĂ©side la beautĂ© du paradoxe, ma pauvre Sophie. Pour moi, l'inutile est essentiel. C'est parce que cette Caravelle ne sert "Ă rien" d'autre qu'Ă satisfaire une envie de dĂ©couverte, une pulsion esthĂ©tique, un caprice de riche, qu'elle est absolument indispensable. L'or, lui, ne sert qu'Ă ĂȘtre comptĂ©. C'est d'un vulgaire... L'or est l'outil des comptables ; la Caravelle est l'outil des rĂȘveuses. Alors, gardez vos piĂšces jaunes et laissez-nous dĂ©penser nos milliards imaginaires dans des bateaux qui ne servent qu'Ă flatter notre ego. C'est ça, la vraie richesse. Simone Voile Investisseuse en InutilitĂ© Publique & SpĂ©culatrice de Haut Vol. |
13/02 (12:24) | Simone Voile | |
|
HAAAAAAA!!!
Je dois ĂȘtre malade!!!
ça doit ĂȘtre parce que j'ai inaugurĂ© une ambassade un vendredi 13!!!
C'est la premiĂšre fois (...)
HAAAAAAA!!!
Je dois ĂȘtre malade!!! ça doit ĂȘtre parce que j'ai inaugurĂ© une ambassade un vendredi 13!!! C'est la premiĂšre fois que je suis 100% d'accord avec un discours de Simone... Ce n'est pas normal... Oui... ça doit pas beaucoup aller bien chez moi... Petit malaise... Ou alors c'est que Simone se met au vert... Heu... Quelqu'un pourrait inventer la technologie pour la chasse??? J'aimerais bien qu'on fasse l'ouverture de la chasse au kanard avant le printemps... Ils ont bien prolifĂ©rĂ©s lĂ ... Ils sont bien gras et dodus... C'est le moment idĂ©al!!! Et si ça peut vous rassurer, moi ce n'est pas pour les civiliser... Niark!!! |
13/02 (12:32) | obscyne | |
|
Simone Voile a écrit :
... ma pauvre Sophie.
KWA ? KWA ? KWAAA ? Je ne vous ai pas insultée, ne m'insultez pas ! Mais pour qui se prend (...)
Simone Voile a écrit :
... ma pauvre Sophie. KWA ? KWA ? KWAAA ? Je ne vous ai pas insultĂ©e, ne m'insultez pas ! Mais pour qui se prend cette humaine prolĂ©taire totalement allumĂ©e ?! "C'est bien plus beau lorsque c'est inutile" ?! C'est cela, que vous prĂ©tendez ? Mais on dit aussi "Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succĂšs" (Oui, j'ai des lettres )FutilitĂ©s ! Moi je me suis faite toute seule, savez-vous bien de quelle ferme de basse extraction je suis partie ?! Ha, ce n'est certainement pas en restant allongĂ©e Ă rĂȘvasser que je me suis construite ! Koinplaisez-vous dans vos imaginaires pailletĂ©s, mais laissez les honnĂȘtes entrepreneurs poursuivre leur lĂ©gitime droit au SuccĂšs, au Profit et Ă la RĂ©ussite. Et Ă l'OR. Edit : obscyne a Ă©crit : C'est la premiĂšre fois que je suis 100% d'accord avec un discours de Simone... KWA ? Vous aussi, une Brune, une Officielle Brune, vous validez ce principe d'inutilitĂ© ?! Cela pourrait remettre en question certains de nos Ă©changes avec votre Responsable des AE...
|
13/02 (12:39) | Sophie Canétang | |
|
D'aprĂšs le rapport de mes services
(ils ont ouvert la carte du monde, on n'imagine pas Ă quel point c'est malin un agent secret, (...)
D'aprĂšs le rapport de mes services
(ils ont ouvert la carte du monde, on n'imagine pas Ă quel point c'est malin un agent secret, mais alors une dizaine, pfiuuu c'est dur de suivre) la technologie de l'or (oui aprĂšs avoir ouvert la carte on a juste piquĂ© les dossiers de la MR et de la Meco parce qu'en fait on sait pas tellement lire une carte) n'est pas encore pertinente. Nous avons bien notĂ© les progrĂšs de l'intendance de l'Ile aux Kanards, mais son accessibilitĂ© n'est pas encore rentable. Il nous faut donc d'abord Ă©tudier l'aviation, sans quoi seuls les Kanards utiliseront vraiment l'extraction de l'or, et nous ne souhaitons pas les Ă©puiser inutilement dans des mines alors que nos Ă©coliĂšres pleurent de ne pouvoir y ĂȘtre envoyĂ©es pour Ă©gayer leur week-ends. (On songe Ă les envoyer extraire de l'uranium aussi, c'est dans les alternatives Ă l'or.) Une autre alternative serait, effectivement, de rĂ©cupĂ©rer administrativement la mine abandonnĂ©e de Capsulie. Dans ce cas, il nous manque plutĂŽt les tanks avant de se soucier de l'or. Mais au moins les Ă©coliĂšres peuvent fabriquer ça joyeusement. Ceci Ă©tant, l'or est une bonne idĂ©e. Et on y pense ! Enfin, les dossiers que j'ai volĂ© y pensent. Peut ĂȘtre que maintenant qu'ils ont disparus des ministĂšres respectifs on n'y pense plus, du coup. Dans ce cas c'est ma faute, encore dĂ©solĂ©e. Ne blĂąmez pas Obscyne ! |
13/02 (12:51) | Joy Khanova | |
|
Vous savez, vous paraissez vous émouvoir des insultes de Simone...
Moi je n'insulte pas...
Par contre, quand (...)
Vous savez, vous paraissez vous Ă©mouvoir des insultes de Simone... Moi je n'insulte pas... Par contre, quand je prends des balles perdues quelque part et que je ne rĂ©ponds pas de suite, cela ne veut pas dire que je n'ai rien entendu. Je note, et je sais faire rĂ©apparaĂźtre les choses en temps voulu... Je procĂšde de la mĂȘme maniĂšre avec Simone. Rose Nelson a Ă©crit : DĂ©cidĂ©ment, Popop, votre humour possĂšde un taux dâintoxication comparable Ă lâhaleine d'obscyne, ce qui, je le rappelle, relĂšve presque dâune infraction Ă lâarticle 4â1 du Code de lâHygiĂšne et de la SalubritĂ© Buccales de Waicette, lequel interdit formellement toute Ă©manation buccale susceptible de provoquer des pertes de connaissance dans un rayon de trois mĂštres. Et j'en passe, mais cette perle, pour le coup, c'est vraiment "l'officielle des officiels" de l'Ăźle aux Kanard... En plus je ne peux mĂȘme pas dire qu'elle s'est trompĂ©e d'obscyne, elle a mis un petit "o"... Moi, je ne suis pas lĂ pour affirmer ou infirmer le principe d'inutilitĂ© invoquĂ©, ce n'est pas le sujet d'ailleurs... Moi je me pose la question si ce n'est pas le meilleur moment pour envahir l'Ăźle aux Kanard pendant que tout le Paradigme est occupĂ© ailleurs... C'est mieux de se servir soi-mĂȘme que d'avoir un accord, non??? Et puis j'aime bien tirer dans le dos, c'est trĂšs brun, ça... AprĂšs, je ne suis qu'ambassadrice... Je donne des idĂ©es Ă ma MAE... AprĂšs, elle et l'impĂ©ratrice font ce qu'elles veulent. C'est elles qui sont aux commandes... Au moins, elles ne pourront pas dire que je ne leur sers pas un casus belli sur un plateau... Et si on prend par surprise, grĂące Ă moi on ne pourra pas dire que ce n'est pas un plan annoncĂ© Niark!!! P.S. Joy, ma sbire prĂ©fĂ©rĂ©e, tu ne t'y feras jamais, hein??? C'est obscyne avec un petit "o"... prends exemple sur la gouverneure de l'Ăźle aux kanards, elle au moins elle respecte ça... |
13/02 (13:04) | obscyne | |
|
Sophie Canétang a cancanné :
Donc, si je résume la situation, en tant que Palla-canette, vous ne voyez que l'extraction et une Kralandaise (...)
Sophie Canétang a cancanné :
Donc, si je rĂ©sume la situation, en tant que Palla-canette, vous ne voyez que l'extraction et une Kralandaise a eu besoin de vous expliquer les bases de la spĂ©culation... Il me semble que tout est dit... DĂ©solĂ© madame si les choix de dĂ©veloppement du Paradigme-peut-ĂȘtre-Rose-peut-ĂȘtre-jaune ne sont pas Ă votre goĂ»t, mais je n'en suis pas responsable. Voyez avec le gouvernement. L'or, je prĂ©fĂšre l'obtenir par le commerce propre qu'en grattant tristement le fond d'une mine dans la poussiĂšre... |
13/02 (13:44) | Vixen Ravenloft |
|
|
[FORT]
ATTENDEZ !
Pourquoi TOUT LE MONDE parle d'OR et de BATEAUX ?
Le SUJET, c'est plus le PARADIGME MULTICOLORE qui est TELLEMENT (...)
[FORT]
ATTENDEZ ! Pourquoi TOUT LE MONDE parle d'OR et de BATEAUX ? Le SUJET, c'est plus le PARADIGME MULTICOLORE qui est TELLEMENT PLUS CIVILIS2 QUE NOUS qu'il est mĂȘme pas CAPABLE de nourrir son peuple, et qu'on est OBLIG2S DE LEUR RAMENER DE LA SALADE pour qu'ils crĂšvent pas de FAIM ? RECENTREZ6VOUS ! [/FORT] |
13/02 (20:06) | fRAN9OIS6aNDR2 | |
|
Oh !
Je connaĂźtre fRAN9OIS6aNDR2 !
Toi avoir raison. Province pas trop gùtée pour nourriture.
Et pas beaucoup de gens. Voyagent (...)
Oh !
Je connaßtre fRAN9OIS6aNDR2 ! Toi avoir raison. Province pas trop gùtée pour nourriture. Et pas beaucoup de gens. Voyagent beaucoup. Nous essayer d'améliorer ça. Et vous trÚs sympa. Appréciés. Je pouvoir pas trop négocier mais ... Pouvoir faire arrangements commerciaux. Marche bien, souvent. Avec Accalmie pour bois. Pour civilisation ... Projet annulé, je pense. Je crois Régente Enya abandonné. Tout. Donc commerce, bien ! |
13/02 (20:33) | Max Nesium | |
| fRAN9OIS6aNDR2 a écrit : SALUT VOUS DITES CA MAIS ON RECOIT DES OFFRES D4EMPLOI JUSQU4EN HELENIE POUR VENIR TRAVAILLER DANS VOTRE INDUSTRIE DE LA (...) | 13/02 (20:48) | Simone Voile | |
|
Bonjour,
Ravi d'entendre que vous voulez civiliser le Khanat. Quelques amis bananiens et moi aussi cherchons Ă atteindre cet objectif. (...)
Bonjour,
Ravi d'entendre que vous voulez civiliser le Khanat. Quelques amis bananiens et moi aussi cherchons Ă atteindre cet objectif. J'ai mĂȘme Ă©tĂ© limogĂ© du poste de ministre de la recherche parce que je visais cet objectif. Alors je pense qu'on peut travailler ensemble.... Dans votre mission civilisatrice, j'imagine qu'il est prĂ©vu de partager avec nous des savoir avancĂ©s. Voici donc ce qui peut intĂ©resser le Khanat dans la liste des choses que vous avez dĂ©couvertes : Production en SĂ©rie : on a dĂ©jĂ . Automobile : on a dĂ©jĂ . Ănergie Thermique : Oui, ça serait utile de mettre les barbares Ă l'Usine Ăcologie : tout le monde sait que ça ne sert Ă rien. Ăpuration : ça par contre c'est trĂšs utile, puisqu'on peut gagner en rentabilitĂ© sur la nourriture. Celle que justement vous semblez venir chercher chez nous... Discipline : Oui, Nerdos sera toujours content d'avoir des infos lĂ dessus. Centralisation : on a dĂ©jĂ . SystĂšme Bancaire : oui, je pense que c'est tout Ă fait pertinent. RĂ©gence : aucun intĂ©rĂȘt. Science magique : Pas trop intĂ©ressant, pas grand chose de concret... Potions mineures : Bon, je sais pas si on a vraiment intĂ©rĂȘt Ă leur apprendre ça, mais c'est pas si inutile que ça non plus. Cadastre : Oui !!! on dĂ©boise pas mal en Bananie, comme vous faites en forĂȘt de Jade. Reboisement : pareil. Justice d'exception : Comme les potions mineures, ça peut toujours s'avĂ©rer utile, mais pas une prioritĂ© pour autant. Navigation AlĂ©ocrate : dĂ©jà ça sert Ă rien, en plus on a pas tellement la mer dans le Khanat. Il est dommage ceci dit que vous n'ayez pas tentĂ© de recherche du cĂŽtĂ© des choses qui volent, de la fiscalitĂ©, du rĂ©seau informatique, ou de technologies militaire rĂ©ellement utiles... Vous avez quand mĂȘme des prioritĂ©s assez primitives et inutiles, et vous osez vous croire supĂ©rieurs ? J'espĂšre en tout cas voir rapidement votre ministre de la recherche agir suite aux engagements que vous venez de prendre devant l'intĂ©gralitĂ© du cybermonde. |
13/02 (21:03) | Big R | |
|
fRAN9OIS6aNDR2 a écrit :
Mais qu'est-ce donc que ces maniĂšre! Pourquoi vous criez autant???
Le pauvre homme issue d'un endroit (...)
fRAN9OIS6aNDR2 a écrit :
Mais qu'est-ce donc que ces maniĂšre! Pourquoi vous criez autant??? ![]() Le pauvre homme issue d'un endroit dĂ©favorisĂ© par dame Nature doit ĂȘtre sourd. (inspire) MONSIEUR!!! MONSIEUR!!! NOUS AVONS TOUTE LA NOURRITURE QU'IL NOUS FAUT!!! (inspire) MON AUBERGE EST TOUJOURS BONDEE (inspire) ET DES GENS VIENNENT DE LOIN POUR S'Y NOURRIR (inspire) MEME DE CHEZ VOUS D'AILLEURS!!! Kof kof, D'ailleurs, madame Max? Monsieur... big? R? Vous rĂ©agissez un poil tardivement : changement de rĂ©gence, changement de cap. Vous serez bientĂŽt informĂ© si ce projet est repris...
|
13/02 (21:08) | Vixen Ravenloft |
|
Projet annulé, je avoir dit.
En plus, toi avoir volé MinistÚre a Enora.
Pas savoir grand chose, mais savoir ça.
Elle beaucoup dit (...)
![]() Projet annulĂ©, je avoir dit. En plus, toi avoir volĂ© MinistĂšre a Enora. Pas savoir grand chose, mais savoir ça. Elle beaucoup dit je. Mais ! Je ĂȘtre pour Ă©changer technologie. Facile ! Nerdos discute. Quoi vouloir ensemble. Gouvernement faire excuses officielles Ă Halone. Et faire ça semaine prochaine. Dans SISO. Oh ! Madame Ravenborf ! DĂ©solĂ©e. Je parlais Siberia. ForĂȘt Jade super ! Trop bien. Aime beaucoup aller. Et vraiment ... Bonne cuisine.
|
13/02 (21:12) | Max Nesium | |
| Projet annulé, je avoir dit. Un projet n'est jamais annulé. Tu était fervante elmerienne il y a moins de 3 jours et aujourd'hui (...) | 13/02 (21:27) | Passe-Muraille | |
|
Passe-Muraille a écrit :
Un projet n'est jamais annulé.
Tout est possible :)
Ceci est précisément le type d'attitude que la (...)
Passe-Muraille a écrit :
Un projet n'est jamais annulé. Ceci est précisément le type d'attitude que la Républike Dékonstruite et Lumineuse ainsi que l'UFR Cybermécanique soutiennent entiÚrement. L'aspiration à l'évolution ; le refus des limitations. Au fond, il y a plusieurs définitions différentes de la Civilisation. Mais tout le monde peut tendre vers le ProgrÚs. . - / -. --- ..- ... / ...- --- ..- ... / -.-- / -- . -. --- -. ... Je ne pense pas du tout qu'une forme spécifique de Civilisation, voire d'industrie ne puisse devenir accessible au Khanat. Il faut simplement respecter leurs limitations ; ne pas chercher à voir trop loin, trop subtil. C'est une zone d'inconfort, et donc un exercice de pensée bienvenu. .-.. .. -.-. . -. -.-. . / .- .-. - .. ... - .. --.- ..- . Par exemple, que diriez-vous d'un gourdin-broyeur lance-flammes que nous nommerions G0URD1N1.0 ? Votre proie serait hachée et cuite lorsque vous la molestez, ce qui résoudrait toute problématique alimentaire. Ou pourquoi pas des exosquelette torsaux que nous nommerions 70U73NM374L1.0 ? Votre ProgrÚs en serait augmenté, votre barbarisme aussi, votre Bonheur également. Un échange inter-culturel réussi. -- ..- -.-. .... / -.. .. .--. .-.. --- -- .- -.-. -.-- |
13/02 (21:40) | Epoxy [429] | |
Communication de la Stagiaire
En charge du Paradigme Vert
Bon alors comme j'ai dit, l'ex-Régente (...)
![]() Communication de la Stagiaire En charge du Paradigme Vert Bon alors comme j'ai dit, l'ex-RĂ©gente Enya elle Ă©tait un peu fatiguĂ©e derniĂšrement et oulala, elle Ă©tait surexcitĂ©e ! Hyperactive ! Elle a attrapĂ© un TDAH peut-ĂȘtre ? Je n'ai pas encore trĂšs bien compris comment je suis arrivĂ©e lĂ , mais en tout cas, je viens pour vous rassurer : Le Paradigme Vert reste le Paradigme Vert ! ![]() Ya pas de Paradigme Rose ! Ăa suffit de changer les couleurs du Paradigme. J'ai du me taper une soirĂ©e entiĂšre de jeux de cartes avec des nerds du dĂ©partement de Game Design d'Improvisation pour faire mon discours hier ça m'a Ă©puisĂ©e. Que des t-girls super cute cela dit. Mais TOUTES AUTISTES Si tu me parles de la mĂȘme mĂ©canique de jeu pendant vingt minutes en yappant sur le mĂȘme personnage moi je ne sais mĂȘme plus de quelle couleur est mon cafĂ©...D'aprĂšs ce que je comprend, c'est pas compliquĂ© : sur le continent ya des nations. Par exemple, la RK, le PV, tout ça. Et Ă la tĂȘte de ces nations, ya des Stagiaires nommĂ©es par l'AlĂ©ocratie. Ou des fois c'est les ministres de la recherche. J'ai pas tout suivi et je comprend pas tout, mais ça a l'air d'ĂȘtre ça, environ. Par exemple Epoxy en RK ou moi au PV. T'as un CDD aussi Epoxy ? Tu l'as eu comment ton contrat ? Moi ça fait huit ans que j'attendais... Comment que je vous explique ça mieux... L'AlĂ©ocratie elle est FUCHSIA et ORANGE ok ? Et c'est un peu la maĂźtresse de stage du Paradigme VERT et de la RĂ©publike ROUGE. VoilĂ en gros. ArrĂȘtons de mĂ©langer les couleurs aprĂšs on y comprend plus rien. On reste sur l'harmonie, merci ! Le feng-shui. La vibration du rĂ©el. Ok ? Tout le monde a suivi ? Super ! Epoxy j'ai l'impression que vous essayez de faire quelque chose de mal mais je n'arrive pas Ă savoir quoi. ![]() J'ai ce problĂšme depuis que j'ai entendu parler de vous la premiĂšre fois. ___ ![]() Stagiaire de RĂ©daction. "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rĂ©trograde. RĂ©duisez vos polycules frileux." |
13/02 (23:19) | Aléocratie Maztike | |
| Max Planch a écrit : Ah mais vous insinuez que vos dirigeantes sont encore plus nulles que les nÎtres ? Pour rappel, je n'ai rien volé à (...) | 14/02 (00:11) | Big R | |
| Simone Voile a adoré son séjour chez nous. Somme nous devenu civilisés à vos yeux ou est il nécessaire qu'elle fasse un deuxiÚme (...) | 15/02 (04:35) | Passe-Muraille | |
Wow, Passe-Muraille, vous ĂȘtes ravissante !
Cette couleur ça vous va si bien ! Qui est votre coach beauté ? (...)
![]() Wow, Passe-Muraille, vous ĂȘtes ravissante ! ![]() Cette couleur ça vous va si bien ! Qui est votre coach beautĂ© ? Je veux son numĂ©ro ! Et ce petit foulard elmĂ©rien, Ă mi-chemin entre le respect des traditions claniques et le pied-de-nez au monde patriarcal... Quel talent ! Vous ĂȘtes trop-hyper-chouette ! J'espĂšre que Simone sera sensible Ă votre tentative d'approche ! Moi en tout cas je suis conquise. SibĂ©ria, non. Mais c'est une province, c'est plus dur de flirter avec. Certaines alĂ©ocrates ont essayĂ©, je crois, mais la diffĂ©rence de statut Ă©tait trop difficile... ___ ![]() Stagiaire de RĂ©daction. "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rĂ©trograde. RĂ©duisez vos polycules frileux." |
15/02 (17:10) | Aléocratie Maztike | |
Qui est votre coach beauté ?
Je dois admettre que la visite de Karen Vanderbilt dans notre province nous a tous rendu un peu "fashion" (...)
Qui est votre coach beauté ? Je dois admettre que la visite de Karen Vanderbilt dans notre province nous a tous rendu un peu "fashion" on va dire. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre en Sibéria, j'espÚre un jour m'y rendre. La légende raconte qu'il a de beaux tigres d'un pelage rare. Mais c'est une province, c'est plus dur de flirter avec Moi je m'attache aux personnes, peu importe la couleur sur leurs papiers d'identités. Dans mon Fort, il y a eu une Palladionaute et une Kralandaise qui se sont battues ensemble contre un dragon en territoire elmerien, on est tous pareil au final.
|
15/02 (19:13) | Passe-Muraille | |
|
Passe-Muraille a écrit :
La légende raconte qu'il a de beaux tigres d'un pelage rare.
Vous m'en direz tant...
En tant que (...)
Passe-Muraille a écrit :
La lĂ©gende raconte qu'il a de beaux tigres d'un pelage rare. Vous m'en direz tant... ![]() En tant que princesse de SibĂ©ria, je pense qu'on raconte beaucoup d'histoires et surtout n'importe quoi sur la SibĂ©ria. Des lĂ©gendes urbaines alimentĂ©es par des Ă©lucubrations imprĂ©cises d'ivrogne Ă l'hygiĂšne douteuse. - Des "terres rare" comme le suggĂ©rait Ronald Pompe ? Allons allons, il suffit de creuser quelques heures pour se rendre compte que sous la neige... il n'y a que de la neige et encore de la neige. - La "civilisation" ? Enfin y a encore une semaine on dormait Ă la belle Ă©toile, blotti les uns contre les autres... par moins 20. - Une jolie princesse avec des solides arguments, une caissette pleine d'or planquĂ©e sous son lit et un sourire Ă faire fondre le cĆur d'un brun sous caisson cryogĂ©nisĂ© ? Bon ça... oui peut-ĂȘtre... mais elle mord. Du coup, on pourrait peut-ĂȘtre "oublier" l'idĂ©e de venir Ă 50 dans mon royaume pour y essuyer la crasse de vos godasses, dĂ©gueulasses, sur mon paillasson ? ![]() Que vous veniez... pourquoi pas... mais un par un ! Tenu en laisse et avec vos bourses bien pl........ Je Parle d'Argent, les neuneus. ![]() Du fric... du pognon... du flouze... ................ ..... J'Ă©tais pas pour l'Empire Rose et toutes ces conneries de Civilisation. Mais EST CE QU'AU MOINS, on peut leur expliquer le principe d'une monnaie ? |
15/02 (21:43) | Jadina d'Orchidia |
|
Du coup, on pourrait peut-ĂȘtre "oublier" l'idĂ©e de venir Ă 50 dans mon royaume pour y essuyer la crasse de vos godasses, (...)
Du coup, on pourrait peut-ĂȘtre "oublier" l'idĂ©e de venir Ă 50 dans mon royaume pour y essuyer la crasse de vos godasses, dĂ©gueulasses, sur mon paillasson ? Ah bah super ! je vous dis gentiment que je compte venir et ça me rĂ©pond ses injures. Ce sera sans moi.. C'est ĂȘtre civilisĂ© de savoir recevoir un hĂŽte. Je vous laisse dans la froideur de votre cĆur face Ă la chaleur de mon approche vers vous. Venez Ă Igloo vous y serez bien.
|
15/02 (22:05) | Passe-Muraille | |
|
ĂĂŽ zuuuut ! Fichtre... Diantre...
Je crois bien que j'ai fait fuir le 537 Ăšme chaud lapin qui se proposait bien volontiers de venir (...)
ĂĂŽ zuuuut ! Fichtre... Diantre...
Je crois bien que j'ai fait fuir le 537 Ăšme chaud lapin qui se proposait bien volontiers de venir rĂ©chauffer le cĆur fragile de la pĂŽĂŽĂŽvre petite princesse froide et sans dĂ©fense que je suis. Dire que chaque matin, je m'installe sur mon tricot, en chantant Ă qui veut l'entendre qu'un jouuuuur mon prince viendra, et je me languiiiiis ! ![]() ![]() DĂ©sespĂ©rĂ©e Ă l'idĂ©e de devoir rĂ©gner sur un royaume tout entier Ă moi seule, alors que je pourrai consacrer mon temps aux fourneaux, Ă prĂ©parer un petit plat pour un gros balourd qui veut regarder le match Ă la tĂ©lĂ©. |
15/02 (22:26) | Jadina d'Orchidia |
|
Oh non m'dame Jadina, faut pas vous languir ! Ya plein de p'tite butch et de grande futch dans (...)
![]() Oh non m'dame Jadina, faut pas vous languir ! Ya plein de p'tite butch et de grande futch dans l'AlĂ©ocratie qui seront ravie de cuisiner pour vous pendant que vous regarderez Maztikal Madokra Ă la tĂ©lĂ© ! ... cependant... ... bon... Je tiens Ă rassurer le continent, hein, quand mĂȘme : Jadina n'est pas alĂ©ocrate ! Je rĂ©pĂšte : Jadina n'est pas alĂ©ocrate ! Isotopine non plus ! C'est du lovebombing culturel. Du culturole-reversal appropriation ? Je suis perdue, je vais contacter l'UFR de Sociologie PĂ©rilleuse Sans Ceinture de SĂ©curitĂ©. ___ ![]() Stagiaire de RĂ©daction. "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rĂ©trograde. RĂ©duisez vos polycules frileux." |
15/02 (22:41) | Aléocratie Maztike | |
un gros balourd qui veut regarder le match à la télé.
J'ai jamais joué la carte du faite que je sois petit pourtant.
Mais bon vu que (...)
un gros balourd qui veut regarder le match à la télé. J'ai jamais joué la carte du faite que je sois petit pourtant. Mais bon vu que le dialogue est impossible, je vous laisse dans votre folie. AprÚs tout il faut de tout pour faire un monde. J'éviterais de vous parler lors de mon passage pour vous éviter l'horreur d'avoir une conversation saine et civilisé. Merci pour rien.
|
15/02 (23:06) | Passe-Muraille | |
| Passe-Muraille a Ă©crit : SALUT ! NE TE DĂCOURAGES pas aussi facilement mon GRAND ! Je suis sĂ»r que lĂ , tu nous tiens de bons clients pour (...) | 16/02 (09:40) | TrĂžels | |
|
Big R a écrit :
Ah mais vous insinuez que vos dirigeantes sont encore plus nulles que les nĂŽtres ?
CollĂšgues gouvernement super ! Je connais (...)
Big R a écrit :
Ah mais vous insinuez que vos dirigeantes sont encore plus nulles que les nĂŽtres ? CollĂšgues gouvernement super ! Je connais pas trop. Mais aucun problĂšme. Passe-Muraille, je avoir question. Pourquoi venir Siberia ? Vraie question. Je savoir vous trĂšs occupĂ© avec Ă©mission. Et je voir pas votre intĂ©rĂȘt Ă Siberia. Futures candidats ? Je pense pas Jadina intĂ©ressĂ©e. Elle championne prison Irendol ! Toi explique quoi vouloir Siberia. Nous essayer aider toi. Juste pour voir tigres ? Mais civilisation ... Projet annulĂ©. Dire encore.
|
16/02 (10:11) | Max Nesium | |
|
Max Planch a écrit :
Mais civilisation ... Projet annulé. Dire encore.
Oh mais laissez moi faire, vous ne savez pas causer aux peuplades. Ce (...)
Max Planch a écrit :
Mais civilisation ... Projet annulĂ©. Dire encore. Oh mais laissez moi faire, vous ne savez pas causer aux peuplades. Ce qu'il faut retenir de tout ceci c'est que nous nous sommes trompĂ©es de sens, c'est le risque de la Navigation AlĂ©ocrate. Enya a dĂ» vouloir apporter la civilisation Ă l'Ouest, et la boussole a montrĂ© l'Est. De SibĂ©ria bien entendu. L'ElmĂ©rie est une nation extrĂȘmement civilisĂ©e, il suffit de voir la qualitĂ© de nos Ă©changes, des architectures locales, des progrĂšs scientifiques et bien sĂ»r, de l'art sportif en plein essor ! Nous espĂ©rons bientĂŽt que des Grands Jeux seront organisĂ©s pour mettre Ă profit votre avantage comparatif. La Civilisation, l'AlĂ©ocratie va l'apporter Ă l'Ouest, loin lĂ bas ! C'est pour cela que nos Caravelles sont faites. Peut ĂȘtre mĂȘme que c'est sous l'eau, qui sait, comme mon sujet de thĂšse.
|
16/02 (11:14) | Logan Aska | |
|
Oh Rozy-K ! Tu sais ça me fait plaisir de croiser une thésarde en vadrouille que j'ai jamais croisé au Tadep et donc avec lequel j'ai (...)
Oh Rozy-K ! Tu sais ça me fait plaisir de croiser une thésarde en vadrouille que j'ai jamais croisé au Tadep et donc avec lequel j'ai pas un passif et du drama. Pas encore.
Ă l'est de Siberia, oui il se passe des choses fascinantes c'est vrai. Moi aussi je les Ă©tudie ! Pour le Bellemerisme ! M'enfin chez eux Ă cause des conflits et fins du monde ils manquent franchement de belle mĂšres potentielles... Je te raconte pas comme mes recherches piĂ©tinent. Ailleurs pareil, ceci dit. C'est pas eux spĂ©cialement. Et Ă l'ouest, sous l'eau, c'est assez civilisĂ© oui, ça doit faire longtemps que t'es pas passĂ©e voir ! Enfin, civilisĂ©... ça dĂ©pend du drama lesbien du jour. Ou des rebellions Ă©lĂ©mentaires. Ou du Poulpe. Ou des pĂ©nuries de cafĂ©. Ou des portails qu'on a oubliĂ© de fermer. 'fin, bon, nâexagĂ©rons rien, c'est surtout les dramas. |
16/02 (11:33) | Joy Khanova | |
|
Rozy-K ? Toi nom ? Coucou !
Je savoir bien parler aux elmériens. Viens de là -bas. Dans clan Grande Khane ! Un peu copine Tapette.
Sans (...)
Rozy-K ? Toi nom ? Coucou !
![]() Je savoir bien parler aux elmĂ©riens. Viens de lĂ -bas. Dans clan Grande Khane ! Un peu copine Tapette. Sans changement Grande Khane, changement civilisation compliquĂ©. Elle satisfaite situation actuelle. Moi pas trop comprendre. Mais respecter. Echange de technologie dans SISO. Je vouloir bien. Juste demande excuses publiques. Pour Halone. Eux bien savoir. MĂȘme Nerdos sait. Si toi intĂ©ressĂ©e par Tadep ... Je pouvoir aider. NĂ©e lĂ -bas. NĂ©e de Tadep. Pas rigolo. Mais vrai. |
16/02 (11:47) | Max Nesium | |
Passe-Muraille, je avoir question.
Pourquoi venir Siberia ?
Vraie question.
Je savoir vous trÚs occupé avec émission.
Et je voir pas votre (...)
Passe-Muraille, je avoir question. Le fait que mon approche cordiale vers vous se traduise par une rĂ©ponse me faisant passer pour un "macho masculaniste feminicide +++", ça refroidit un peu. On parle que mon empire est peu civiliser, faudrait apprendre Ă changer de disques quelques fois et chercher Ă comprendre la personne qui vous parle sans coller des Ă©tiquettes. Un homme peut pleurer et avoir des sentiments ? Un homme peut ĂȘtre libre de se dĂ©placer oĂč il veut ? Je sais pas je demande. Ca me parle de regarder du foot dans le canap, alors qu'on me prend pour le ballon depuis que je suis petit, je vais pas en faire un drame sur la place publique. Faudrait apprendre Ă s'ouvrir et savoir Ă©couter et comprendre l'autre, c'est le principe d'une personne civilisĂ©, mais c'est que mon avis. Mon avis compte ? |
16/02 (12:33) | Passe-Muraille | |
|
Je pas Jadina. Elle pas je.
Je contrĂŽle pas elle.
Je jamais moquer elmĂ©riens. Ou mĂȘme moquer personne. Je aime pas ça. Parce que beaucoup (...)
Je pas Jadina. Elle pas je.
Je contrĂŽle pas elle. Je jamais moquer elmĂ©riens. Ou mĂȘme moquer personne. Je aime pas ça. Parce que beaucoup gens moquaient de je. Je comprends tensions. Je comprends compliquĂ©. Donc je pense mieux de discuter avant. Ton avis compte. Mais veut pas dire tout permis. Vraiment. Je pense histoire terminĂ©e. Pouvoir passer autre chose. Toutes et tous apaisĂ©es. Jadina ! Tout doux !
|
16/02 (13:44) | Max Nesium | |
| Triste spectacle. Alors que d'un cÎté il n'y avait que de L'AMOUR, en face nous n'avons que JUGEMENT et atteinte à la (...) | 16/02 (14:33) | TrÞels | |
|
Logan Aska a écrit :
"Ah ... On parle de moi ... Quelle plaie ..."
*Long soupir interminable...............*
"Pour dire (...)
Logan Aska a écrit :
"Ah ... On parle de moi ... Quelle plaie ..." *Long soupir interminable...............* "Pour dire vrai, je n'ai pas eu de regard sur la recherche, on a lancĂ© des trucs, j'ai fais un peu confiance ... C'est chiant ... Les gens sont chiants... Vous ĂȘtes tous chiant ... Mais au milieu de tout ces soupirs que vous provoquez en mon Ăąme et conscience je vous accorde un point ... Oui, il faut que tout le monde embarque une caravelle alĂ©ocrate direction l'Ouest. C'est une bonne idĂ©e. Le lointain ... Les terres inconnues, tout ça ... Et, au mieux, dans la plus beau des hasards, tout le monde meurt dans un typhon ... Pour donner Ă manger aux poissons ... Il faut y penser, Ă ces pauvres poissons qui doivent avoir le ventre bien creux vu le manque de dĂ©sastre de navigation maritime ... FaĂźtes donc ça, vous avez mon accord de non-RĂ©gente ... C'est une charmante idĂ©e ... Et si vous pouvez tous disparaĂźtre dans l'opĂ©ration c'est encore mieux ... Pffffffffffff ..." *Long soupir interminable ......................* |
16/02 (14:52) | Enya Ravenloft | |
Fin du monde 1256 : Mauricette était hideuse pour ceux qui la voyait. A chaque fois, qu'elle se déplaçait quelque part, les gens fuyaient. Le (...)
Fin du monde 1256 : Mauricette Ă©tait hideuse pour ceux qui la voyait. A chaque fois, qu'elle se dĂ©plaçait quelque part, les gens fuyaient. Le rĂ©sultat fut donc terrible quand elle provoqua un mouvement de foule gigantesque. La bonne nouvelle, c'est qu'elle y rencontra l'amour dans sa vie. Les gens moururent piĂ©tinĂ© mais Mauricette finit comblĂ©e. Vous voulez un Ă©change de techno ? Nous voulons un don de techno. Pourquoi donnerions nous quoique ce soit ? Ma simple prĂ©sence suffit Ă faire peur Ă une rĂ©gente, son gouvernement et tout un lot de petite femme Ă travers le cybermonde. Je pense que ce sont mes talents en divination qui doivent crĂ©er ce genre d'angoisse. Quand on voit les choses arriver de loin, ça fait peur. Sauf les enfants... parce que tu crois qu'ils sont loin alors qu'ils sont lĂ ... Saloperie d'ĂȘtre de petite taille ! A mon sens quand on a un telle aura, il ne faut pas la gacher. Il faut arrĂȘter d'ĂȘtre dans la nĂ©gociation et rentrer dans le monde de l'exigence. Nous voulons bien donc des technos. Sinon, et bien, je viendrais personnellement dans chacune de vos provinces faire peur aux paradigmiens. Je pense que je suis au niveau de la lĂ©gende urbaine dĂ©sormais : "Mange tes bambous, sinon la Grande Khane SincĂ©ritĂ© viendra te lĂ©cher le bout du cul avec sa grosse langue rapeuse" C'est lĂ qu'est la supĂ©rioritĂ© elmerienne. Pas un elmerien n'a peur de moi et ils passent leur temps Ă me dĂ©monter la tĂȘte comme un banc en bois. Pour le reste, je pouffe en lisant vos tentatives de civiliser le Khanat. Nous sommes en pointe sur bien des sujets : les traditions, la bonne bouffe, la rigolade, les chansons paillardes, la baston, la xenophobie, les trucs chouettes et pas chiant. Et en plus, on est sympa ! La preuve, nous quand on rentre dans une province, on dit "bonjour, ça va", alors qu'on nous menace du pire. Vous, vous faites 4 ou 5 critiques et vous courrez trĂšs vite. J'ai discutĂ© avec les shamans autour d'un feu. Les signes sont clair : Il est fort probable que vous nous donniez des technos. C'est votre cotĂ© Chips ascendant pied dessus. |
16/02 (16:18) | Sincérité ![]() |
|
Critique SévÚre de Sincérité
M'dame Sincérité.
Je suis fùchée car je pensais que nous étions (...)
![]() Critique SĂ©vĂšre de SincĂ©ritĂ© M'dame SincĂ©ritĂ©. Je suis fĂąchĂ©e car je pensais que nous Ă©tions amies. Voire alliĂ©es. Et lĂ j'ai l'impression que vous me menacez. Vous voulez qu'on vous donne des technologies. Bon. Ben. On peut faire ça effectivement. Ăa a l'air plutĂŽt une bonne idĂ©e. Mais euh... Pas gentil de le dire comme ça. Ensuite vous nous menacez de venir nous lĂ©cher des endroits pas trĂšs... pas trĂšs... bon. Avec votre... Bon. Ecoutez. Euh. C'est quand mĂȘme pas... Bon. Ensuite vous m'avez parlĂ© comme si j'Ă©tais une bottom soumise en mal d'attention. En plus en mentionnant de l'astrologie comme si vous Ă©tiez meilleure astrologue que moi. Ce qui est pas trĂšs gentil parce que j'ai plus de bijoux lune-lune-soleil que vous. Franchement tout ça c'est hyper vexant. ![]() ___ ![]() Stagiaire de RĂ©daction. "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rĂ©trograde. RĂ©duisez vos polycules frileux." |
16/02 (16:44) | Aléocratie Maztike | |
|
Joy Khanova a écrit :
Hiii. Je vais surtout arrĂȘter de regarder vers l'Est. Et le Sud aussi. Mon truc ça va ĂȘtre le Nord maintenant, je (...)
Joy Khanova a écrit :
Hiii. Je vais surtout arrĂȘter de regarder vers l'Est. Et le Sud aussi. Mon truc ça va ĂȘtre le Nord maintenant, je me sens l'Ăąme d'une boussole, attirĂ©e par le magnĂ©tisme des terres dĂ©sertes du grand froid. En plus je suis super en retard pour mon dĂ©but de stage auprĂšs de la stagiaire, et je vais jamais valider mes UE sans ces trucs lĂ ! On se fera un drama bientĂŽt j'espĂšre, sur l'Ile aux Kanards. ![]() Maiiiis sinon j'ai aussi l'impression qu'on se fait menacer. Enfin il faut peut ĂȘtre pas le prendre trop personnellement, c'est peut ĂȘtre l'alignement des astres qui nous menace, il y a encore moyen d'attendre une meilleure rotation du Cybermonde pour nous extirper de ce destin funeste. J'espĂšre que SincĂ©ritĂ© refera une divination pour le confirmer ! Je peux venir ? |
16/02 (17:08) | Logan Aska | |
|
SincĂ©ritĂ©. Toi et je mĂȘme clan.
Respect. Entente. Cordialité.
Régente bizarre et accepter.
Je pas.
Vouloir quelque chose en (...)
SincĂ©ritĂ©. Toi et je mĂȘme clan.
Respect. Entente. CordialitĂ©. RĂ©gente bizarre et accepter. Je pas. Vouloir quelque chose en Ă©change. Toi choisir, je avoir quelques options : - Toi donner technologie en Ă©change. Facile. - Toi faire excuses publique Ă Halone. Si toi panache, nommĂ©e Ministre Recherche. - Toi faire amende honorable sur recherche. Dire regrets. ArrĂȘter victimiser chercheurs. Si toi faire une seule chose. Je fais don technologie. Tu choisis lequel. |
16/02 (17:50) | Max Nesium | |
|
L'hémorragie de vos désirs s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe, contre duquel vous ne pouvez rien. (...)
L'hémorragie de vos désirs s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe, contre duquel vous ne pouvez rien.
Ătre ou ne pas ĂȘtre, telle est la question sinusoĂŻdale de l'anachorĂšte hypocondriaque, pourtant vous dites que le Bonheur est irrĂ©ductible, et, ils disent, et je dis, que votre espoir n'est pas si dĂ©sespĂ©rĂ© a condition d'analyser que l'absolu sera bel et bien annihilĂ© par l'illusoire prĂ©caritĂ© de vos amours destituĂ©s. Cependant, il faut que vous arriveriez Ă laminer vos rancĆurs dialectiques mĂȘme cons, vaincus, c'est trĂšs difficile. Aussi, comme moi, dites-vous qu'il est tellement plus mieux d'Ă©radiquer les tentacules de la dĂ©rĂ©liction. Et Tout deviendra clair. Posez-vous les questions essentielles. D'oĂč venez-vous, oĂč allez-vous, encore faudrait-il que vous le sachiasse. Ce que ne n'ignore pas de le savoir, c'est que le Bonheur Universel LibĂ©rĂ© de sa LibertĂ© est Ă deux doigts de vos pieds, et que la simplicitĂ© rĂ©side dans l'alcĂŽve Bleu, et Rose, et Rouge, et Mauve. De nos rĂȘveries Bleues et Roses et Rouges et Mauves, et Pourpres. Et bien sur, paraboliques. Vous ne devez pas cautionner l'irrĂ©alitĂ© sous jacente aux aspĂ©ritĂ©s absentes et dĂ©senchantĂ©es de vos pensĂ©es iconoclastes et dĂ©soxydĂ©s de vos dĂ©sirs excommuniĂ©s de la fatalitĂ©, destituĂ©e. Le Vice se dĂ©versa. ![]() |
16/02 (19:57) | Akuma Nattata | |
| Akuma Nattata a jacassé : "... Il en sort des trucs de sa bouche, on dirait mon ex ... Flutain, quelle piailleuse ... Vous devriez la (...) | 16/02 (20:01) | Enya Ravenloft | |
|
Max Planch a écrit :
- Toi donner technologie en échange. Facile.
- Toi faire excuses publique à Halone. Si toi panache, nommée Ministre (...)
Max Planch a écrit :
Elle a dit quoi à Halone Sincérité ? Pourquoi Halone lui en veut ? C'est pas envers moi qu'elle devrait des excuses publiques justement pour m'avoir limogé par rapport à mon non respect du 3e point ? Le premier point j'pense il est pas d'actualité. Le 2e et le 3e ils sont juste pas liés à la diplomatie internationale mais à un soucis personnel. Faut séparer la Max Planch de la Ministre. Tes griefs personnels c'est les tiens. Les histoires de ton empire c'est les histoires de ton empire. Et là tu met ton empire en péril pour des histoires d'égo. J'suis vraiment en train de défendre Sincérité là ? ps : tu noteras qu'on a pas demandé une seule technologie. Je pense que ma liste est retrouvable assez facilement et donne une bonne direction. |
16/02 (20:57) | Big R | |
|
Max Planch a écrit :
Fin du monde 654 : "Chercher c'est le mal" C'est ce que Maurice Poulain dit Ă sa femme quand il trouva (...)
Max Planch a écrit :
Fin du monde 654 :"Chercher c'est le mal" C'est ce que Maurice Poulain dit Ă sa femme quand il trouva son livre pour invoquer un dĂ©mon de type SUPER BADASS. Tu vas trop loin. Halone est une petite fille fragile. Maintenant que vous lui avez monter la tĂȘte, elle veut faire de la recherche. Elle a pris une voie terrible. De celle dont on ne revient jamais sans trauma. Je suis sur que dĂ©sormais elle fait "des Ă©conomies", compte ses dinars "pour finir ses fins de mois", parfois mĂȘme observe les insectes "pour en tirer des conclusions". Pauvre enfant. Pourquoi nous lui avons fait cela ? Quel monde allons nous leur laisser ? Des annĂ©es d'osbcurantisme et de superstitions volent en Ă©clat. Est ce le Khanat que nous voulons pour nos gosses ? Eux qui sont si innocent ? POURQUOI ? OVULE POURQUOI AS TU FAIT CA A HALONE ? VoilĂ , je le demande. Donc, des excuses, les demandes, tout ça, je n'aurais qu'un seul mot. J'ai demandĂ© Ă des spĂ©cialistes de l'Ă©criture de me le noter pour le rendre un peu festif : ![]() Avec mes sincĂšres bisous ASTRO DU MR DU PARADIGME : |
17/02 (22:23) | Sincérité ![]() |
|
https://i.goopics.net/37xf38.gif
Paradigme ! Pas la régente ! Les autres !
parce que justement on l'a la régente...
Commençons par les (...)
![]() Paradigme ! Pas la rĂ©gente ! Les autres ! parce que justement on l'a la rĂ©gente... Commençons par les gros mots : Nous detenons ta rĂ©gente. Elle est actuellement ligotĂ©e avec moi dans un petit bar de Bananie. Elle va bien. Elle a un peu mal Ă la tĂȘte. Je vous dĂ©conseille de venir la chercher car elle est entourĂ© d'Elmerien de Bananie. Ces derniers sont des forcenĂ©s extrĂšmistes, qui brisent des portes pour un dinard tombĂ© derriĂšre. Ne faites pas les fous. Nous venons donc pour nĂ©gocier. Comme dirait l'autre : "Vouloir quelque chose en Ă©change". Nous avons plusieurs demandes. Nous allons commencer par ce qui concerne la recherche. Ministre de la Recherche, tu peux choisir, j'ai plusieurs options : - Tu donnes deux technologies. Facile. - Le ministre de la recherche vert fait des excuses publiques Ă Halone pour avoir ruinĂ© sa jeunesse. Si il a du panache, elle peut dĂ©missionner du ministĂšre de la recherche. - Cette derniĂšre peut fait amende honorable sur les elmeriens, en arrĂȘtant de les victimiser. Pour le reste, on veut et c'est sans nĂ©gociation : - On veut un trĂšs gros tas de bois, livrable en Elmerie - On veut que tu organises une grosse fĂȘte Ă Siberia pour qu'on puisse discuter avec eux sans interfĂ©rence. - On veut que tu t'excuses auprĂšs de la Capsulie et que tu fasses quelques discours en notre faveur. On est bien au courant que certaines choses peuvent se faire plus rapidement que d'autres. Il est probable que nous libĂ©rions votre RĂ©gente avant. La libertĂ©, c'est important pour nous. LibĂšre ta libertĂ©, tu connais ? Donc si nos exigences ne sont pas satisfaites, nous viendrons les chercher par nous mĂȘme. Cependant, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas Ă©tĂ© prĂ©venu. Paradigme, je t'encourage Ă ne pas venir de suite chercher ta rĂ©gente. DĂ©jĂ , parce qu'on est loin, ensuite parce que cela ne fera que renforcer notre courroux. Tu ne le sais pas mais le Khanat est Taureau ascendant Tank. Tu as dĂ©jĂ entendu parlĂ© de notre Tank et Ministre de la Recherche, Nerdos Valkyry ? TON ASTRO DU JOUR ![]() |
18/02 (09:53) | Sincérité ![]() |
|
|
Elle est vraiment trĂšs frĂȘle et trĂšs sensible la rĂ©gente, et on l'aime beaucoup, alors je serais tentĂ©e de faire tout ce que vous (...)
Elle est vraiment trĂšs frĂȘle et trĂšs sensible la rĂ©gente, et on l'aime beaucoup, alors je serais tentĂ©e de faire tout ce que vous dites.
Par contre, kidnapper les leaders ennemis, je pense que c'est une sorte de crime, on peut en parler avec le reste du monde quelle est leur opinion ? Histoire qu'on se mette d'accord pour la prochaine fois. |
18/02 (10:14) | Joy Khanova | |
|
Sincérité a écrit :
à Sa TrÚs Haute et TrÚs Radieuse Sincérité, Grande Khane du Khanat Elmérien,
Câest avec une dĂ©fĂ©rence qui (...)
Sincérité
a Ă©crit :Ă Sa TrĂšs Haute et TrĂšs Radieuse SincĂ©ritĂ©, Grande Khane du Khanat ElmĂ©rien, Câest avec une dĂ©fĂ©rence qui nâa dâĂ©gale que la stupĂ©faction de mon humble personne que je me permets dâeffleurer votre attention par cette missive. En ma qualitĂ© de gardienne, certes dĂ©sormais plus spirituelle que temporelle, des structures de lâHĂ©lĂ©nie, et dans lâattente des responsabilitĂ©s de liaison transversale que la RĂ©publique pourrait me confier, je me devais de vous adresser un bouquet de rĂ©flexions nuancĂ©es. Il semblerait, si l'on en croit les Ă©chos qui vibrent jusque dans les fondations de mes HLMs, que vous ayez choisi dâinviter, avec une insistance peut-ĂȘtre un peu... vigoureuse, la RĂ©gente Hellboy Ă sĂ©journer dans vos bars de Bananie. LâĂ©lĂ©gance me commande de ne point juger vos mĂ©thodes de rĂ©ception, qui ont assurĂ©ment un charme rustique et impĂ©rial. Toutefois, mon esprit de bĂątisseuse ne peut sâempĂȘcher de noter une lĂ©gĂšre malfaçon dans ce plan architectural diplomatique. La RĂ©gente Hellboy, cette "femme Ă©trange" comme aiment Ă le dire ceux qui craignent la diffĂ©rence, possĂšde sa domiciliation principale en HĂ©lĂ©nie. Or, lâHĂ©lĂ©nie et la Bananie sont des provinces sĆurs, unies par une mitoyennetĂ© presque charnelle. Si nous devions, entre voisins de palier, commencer Ă nous subtiliser nos rĂ©sidents au dĂ©tour d'une ruelle pour en faire des monnaies d'Ă©change, je crains que l'Ă©difice social ne s'Ă©croule plus vite qu'un immeuble de sable. La diplomatie du "kidnapping de proximitĂ©" est, permettez-moi ce nĂ©ologisme audacieux, un vice de forme majeur. Ă cet Ă©gard, je me permets de vous inviter Ă consulter les archives de Ruthenville. On y apprend, avec une tristesse documentaire certaine, que lorsque le voisinage devient le théùtre de griefs mal cimentĂ©s et de spoliations de personnes, la situation devient rapidement ce que les technocrates appellent un "perdant-perdant" ou, pour parler plus simplement, un chaos oĂč plus personne ne peut poser une brique sans qu'elle ne lui soit renvoyĂ©e Ă la figure. Je ne doute pas que votre SincĂ©ritĂ©, dont le nom est une promesse de clartĂ©, saura percevoir la subtile fragilitĂ© de cet Ă©quilibre. Traiter une leader voisine, rĂ©sidente de nos terres hĂ©lĂ©niennes, comme un simple matĂ©riau de construction que l'on dĂ©place Ă l'envie, pourrait inciter d'autres bĂątisseurs Ă réévaluer la soliditĂ© de vos propres murs. Dans lâespoir que cette petite dĂ©construction amicale de la situation saura vous inspirer une rĂ©solution plus... structurelle et moins ligamentaire, je vous prie d'agrĂ©er, Madame la Grande Khane, l'expression de ma considĂ©ration la plus architecturale et de mes salutations les plus lisses. Bien Ă Vous, Simone Voile Ancienne Gouverneure de lâHĂ©lĂ©nie EntitĂ© de Liaison Transversale |
18/02 (10:27) | Simone Voile | |
|
Kralut.
Alors ça, c'est quand mĂȘme Ă©tonnant les coincidences.
Je préparais mes affaires pour mon rendez vous de kinésiologie à (...)
Kralut.
Alors ça, c'est quand mĂȘme Ă©tonnant les coincidences. Je prĂ©parais mes affaires pour mon rendez vous de kinĂ©siologie Ă TrĂ©sorville lorsque jâaperçus, de la fenĂȘtre de mon auberge, une adepte d'un art d'origine dogmienne en train de rĂ©pĂ©ter avec ses amis un peu louche. En y allant, je me suis vite rendu compte que ces monsieur n'avaient quasi aucune connaissance de la bonne maniĂšre de faire des nĆuds. Visiblement plus attirĂ© par un soit disant aspect sexuel de ce type de pratique que par son approche esthĂ©tique. C'est le propre des hommes d'ĂȘtre constamment incapable de penser proprement. A croire que leur engin entraĂźne un afflux de sang trop important et empĂȘche la bonne oxygĂ©nation de leur cerveau. Je suis donc intervenue pour offrir Ă cette jeune femme un espace adĂ©quat afin de pratiquer son sport plutĂŽt que de faire ça entre la poubelle et les jeux pour enfants. Outre ceci, je l'ai laissĂ© dans les mains expertes d'une shibarienne. A ce qu'il paraĂźt, les longues nuits d'hiver ont permis aux sibĂ©rien.ne.s de devenir des personnes expertes dans ce type d'art. Faut dire que ça permet de donner un sacrĂ© coup de fouet pour se remotiver ! LĂ vous allez me dire " Mais pourquoi Cassandre nous partage un moment de vie hĂ©lĂ©nien ?" . HĂ© bien tout, pardonner moi ce mauvais jeu de mots mais tout est liĂ©. SincĂ©ritĂ© semble ne pas mettre en oeuvre le niveau de sĂ©curitĂ© et de consentement requis pour pratiquer sereinement avec Hellboy son entraĂźnement pour se frotter aux shibarien.ne.s. Je me vois donc dans l'obligation d'intervenir. Ce n'est pas notre gouverneur qui va le faire, ce drĂŽle de monsieur est bien trop focalisĂ© sur le fait de vivre mĂ©taphoriquement dans un vagin et de jouer, bien moins mĂ©taphoriquement, avec ses excrĂ©ments. Le bougre est en pleine rĂ©gression et c'est pas joli joli Ă voir. Rendez nous Hellboy ! Sa place est dans un dortoir d'Ă©tudiantes hĂ©lĂ©nienne ! |
18/02 (12:54) | Cassandre Lemage | |
|
Excusez moi, mais je ne me suis pas sentie visée par les propos de la Grande Khane ! Je ne suis pas Paradigmienne. Et surtout, en tant que Stagiaire (...)
Excusez moi, mais je ne me suis pas sentie visée par les propos de la Grande Khane ! Je ne suis pas Paradigmienne. Et surtout, en tant que Stagiaire de la Stagiaire, je dois organiser le planning de ma Maßtre de Stage et il y a tellement de choses à faire dans une journée, il faudrait de nouveau retomber dans une singularité de l'espace-temps comme hier pour tout caser.
Elle doit encore se faire insulter par les Kanards, par les Bruns, par vous, esquiver quelques attentats, coordonner la création de la Caravelle Maztique, et surtout écrire mon appréciation. Cependant, je suis intimement persuadée que les revendications soulevées seront étudiées et probablement acceptées, pour cela il faudrait également interroger Oeil-de-Taupe qui vous permettra d'y voir plus clair sur l'avenir. Comme vous le dite, la Liberté c'est important alors on va essayer de pas s'empiéter sur celle des autres ! Merciiiii ! |
18/02 (13:47) | Logan Aska | |
|
Alors, euh, déjà , le paradigme l'a mérité. En effet, leur cheffe a dit que fallait nous filer des technos, et la ministre ne s'est pas (...)
Alors, euh, déjà , le paradigme l'a mérité. En effet, leur cheffe a dit que fallait nous filer des technos, et la ministre ne s'est pas exécutée, et ce pour motifs personnels liés au fait que Sincérité ne l'avais pas nommée ministre de la recherche.
Donc ben faudra songer Ă virer cette incompĂ©tente. On aurait dĂ» vous prĂ©venir de son incompĂ©tence, d'ailleurs, vu qu'on l'a refusĂ©e du poste de ministre de la recherche au Khanat, on savait. Et donc ben forcĂ©ment tant que ya pas de don de techno, nous, on rend pas. Et les excuses du genre "tant que la rĂ©gente est chez vous elle peut pas virer sa ministre pour mettre quelqu'un d'autre qui exĂ©cute les dons" ne sont pas acceptables. Ya un moment fallait an-ti-ci-per. Ensuite, suis-je en train de voir des menaces et une atteinte Ă l'honneur et l'intĂ©gritĂ© de ma Grande Khan, et donc Ă mon pays tout entier, et Ă fortiori Ă moi-mĂȘme par la mĂȘme occasion ? Notre liste des provinces et pays tributaires pourrait vite se rallonger, notamment avec des provinces plus orientales que celles actuelles. En plus, l'HĂ©lĂ©nie, c'est pas loin alors que le Paradigme, c'est loin. Et enfin, moi, j'ai des nouveaux joujous Ă tester. Aussi, je vais me permettre de faire une petite liste sur ce que Kraland peut nous apporter d'utile : Production en sĂ©rie : on a Automobile : on a Aviation : oui, c'est pas mal Savoir gĂ©nĂ©tique : Moi personnellement j'vais pas m'y opposer, c'est toujours des expĂ©rimentations intĂ©ressantes. Mais bon, j'suis pas sĂ»r que ce soit utile au Khanat donc on va dire bof. Centralisation : on a SystĂšme bancaire : oui, SVP. DĂ©mokratie : J'pense ça rentre sur le podium des choses les plus inutiles avec le voyage en Australine tous frais payĂ©s et l'exploration sous Marine. Grandes armes : on a Comission Ă©lectorales : profondĂ©ment inutile. Nous, les Ă©lections sont trĂšs bien surveillĂ©es Ă coups de poings dans la tronche. Comme vous pouvez le voir, vous avez pas non plus grand grand chose. Il se peut donc que l'aspect matĂ©rialiste soit Ă privilĂ©gier. Ceci dit, 2 technos c'est dĂ©jĂ pas mal, aprĂšs tout c'est ce qu'on demande au Paradigme. ATTENTION Au Paradigme comme Ă Kraland : les technos vues comme "inutiles" ne seront pas acceptĂ©es comme un tribu mais comme un don gĂ©nĂ©reux dont on vous fera un simple remerciement verbal mais qui ne seront pas dĂ©comptĂ©es Ă la liste des tribus. Merci. |
18/02 (16:27) | Big R | |
|
Big R a écrit :
"Toudoux Ă vous et...
Mais attend, je te reconnais !
Big R ? Fort Boyard c'est toi ! T'es aussi le (...)
Big R a écrit :
"Toudoux à vous et... ![]() Mais attend, je te reconnais ! ![]() Big R ? Fort Boyard c'est toi ! T'es aussi le dynamiteur des auberges aux Karaïbes ! Pour le dernier point c'est pas important ! ![]() Tu as trouvé tes pilules par ailleurs ? ![]() Tu as besoin d'aide pour le systÚme bancaire ? On peux faire ça assez rapidement oui ! Est-ce que tu pourrais nous aider pour les armes à feu en échange ? Je suis certain que Mutin et notre Premier Ministre seront plutÎt ravis d'apprendre que les armureries de la République soient capable de reproduire quelques kralashnikrofs ! ![]() Je dois demander l'aval à nos autres glorieux ministres, mais qu'en penses-tu de ce petit échange de bons procédés ? "
|
18/02 (17:01) | Jalala | |
| Jalala a écrit : Kralut Jalala, tu as tout mon aval et mon amont. Par contre c'est quoi un tribus, on peut avoir la technologie pour ça ? (...) | 18/02 (17:19) | Simone Voile | |
|
Sincérité a écrit :
Ministre de la Recherche, tu peux choisir, j'ai plusieurs options :
- Tu donnes deux technologies. Facile.
- Le (...)
Sincérité
a Ă©crit :Ministre de la Recherche, tu peux choisir, j'ai plusieurs options : Je discutais avec Jalala autre jour. Je aime tout le monde. Mais peut-ĂȘtre ça changer. ![]() Elle pas compris votre technique. Echange unilatĂ©ral. Bof. Mais pas intervenir. Pas je problĂšme. - Donner deux technologies. Pas possible. Juste une. Toi dire bĂȘtise. - DĂ©solĂ©e Halone. Je pas connaĂźtre toi. Juste Enora a parlĂ© de toi. DĂ©solĂ©e toi vivre Khanat. Je croire que Enora essayĂ© de aider toi. Mais pas trop rĂ©ussi. Excuses. Pouvoir venir Paradigme. Pas beaucoup mieux. Mais respect chercheuses. - Je jamais victimiser personne. Toi par contre, victimiser chercheurs. Faits. Juste faits. Et elmĂ©riens au passage. Hein, ancien nouveau Ministre Recherche ? Autres questions, pas je domaine. ... Ah ? Hellboy ĂȘtre oĂč ? Plus besoin discuter ? Ah ? Vouloir mettre faute kidnapping sur Paradigme ? Je pense temps apprendre sarcasme. Pas possible rĂ©pondre sĂ©rieusement. BloquĂ©e. Pas argument contre mensonge. Que vĂ©ritĂ©. Khanat attaque Siberia. Khanat kidnappe RĂ©gente. Je Ă©tais prĂȘte discuter. Respect. Mais je compris. Que un cĂŽtĂ©. Triste. Dommage. Tant pis. |
18/02 (17:21) | Max Nesium | |
|
Alors, si je dois bien reconnaßtre que la disparition du HLM (avec personne dedans, je le rappelle) était bien dû à un non-succÚs d'une (...)
Alors, si je dois bien reconnaĂźtre que la disparition du HLM (avec personne dedans, je le rappelle) Ă©tait bien dĂ» Ă un non-succĂšs d'une expĂ©rience de recherche de ma part, l'auberge, c'est pas moi. Un vile pirate s'en en effet servi d'un dĂ©guisement pour faire croire que les deux Ă©vĂšnements sont de la mĂȘme personne.
Et je vois pas de quelles pillules il est question. Ăa doit ĂȘtre ma mĂ©moire qui me joue des tours... Je crois que tu as mal lu. J'ai pas parlĂ© d'Ă©change, j'ai parlĂ© de tribu. AprĂšs, Ă voir, si vous ĂȘtes coopĂ©ratifs on peut songer Ă l'Ă©change, mais faudra voir ce qu'en pense SincĂ©ritĂ© lĂ dessus. |
18/02 (17:22) | Big R | |
Excuses Publiques à Sincérité
par la stagiaire du Paradigme Vert
Sincérité,
Hier, en Bananie, (...)
![]() Excuses Publiques Ă SincĂ©ritĂ© par la stagiaire du Paradigme Vert SincĂ©ritĂ©, Hier, en Bananie, j'ai dit du mal de vous, et ce n'est pas Ă mon habitude, j'en suis dĂ©solĂ©e. Sur le moment, j'ai cru que vous alliez me faire des choses SALES sans mĂȘme mon consentement, et j'en ai tremblĂ©. En plus vous me demandiez des technologies sans contreparties, ce qui semblait un truc beaucoup trop raisonnable Ă demander Ă Mais aujourd'hui, j'ai pu voir que je me trompais et que j'avais Ă©tĂ© mĂ©disante. Je saute parfois trop vite aux conclusions. C'est mon cĂŽtĂ© Chips ascendant Tapis de bain. Quand vos masculinistes elmĂ©riens sont venus me dĂ©foncer dans l'auberge oĂč on me prodiguait des soins pour m'ĂȘtre interposĂ©e avec mes gros muscles d'enby vegan et mon corps viril de personne AFAB d'1m50 entre trois mascus kralandais et une meuf sans dĂ©fense, j'ai vu que vous vouliez vraiment mon bien. AprĂšs j'ai pas compris pourquoi ils ont dit que j'avais dit des mĂ©chancetĂ©s en Capsulie, alors que ma seule critique a Ă©tĂ© en Bananie, mais bon, ça doit ĂȘtre une exception culturelle elmĂ©rienne. Vous avez Ă©tĂ© hyper diplomate, et nous avons pu discuter, enfin c'Ă©tait surtout vous et mon corps ensanglantĂ© sur le sol, mais c'Ă©tait une vraie discussion quelque chose de fort. Ăa m'a touchĂ©e. Je vais aller parler Ă Halone pour qu'elle ne vous embĂȘte plus. Lui proposer un petit stage en AlĂ©ocratie, pour lui apprendre les bonnes maniĂšres. Cependant, vu que votre dispute avec Max, ma Stagiaire Ă la Science et Ă la Magie semble ĂȘtre une dispute au sein de votre Clan, je ne m'en mĂȘlerais pas. J'espĂšre que cela rĂ©parera ce petit incident diplomatique d'hier ! ___ ![]() Stagiaire de RĂ©daction. "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rĂ©trograde. RĂ©duisez vos polycules frileux." |
18/02 (17:43) | Aléocratie Maztike | |
|
Une femme étrange a écrit :
https://i.ibb.co/spGYckyj/La-Tapette-EC.jpg
C'est qui "mascu" ? Commencent Ă m'courir ces (...)
![]() C'est qui "mascu" ? Commencent Ă m'courir ces femelles... Restez loin d'la p'tite Halone. C'est une elmĂ©rienne, une vraie, qui sait s'dĂ©fendre toute seule et vous en mettre plein les dents si elle veut. Ou plein les oreilles, ça elle est trĂšs forte, mĂȘme que ça peut donner mal Ă la tĂȘte. Redoutable. Max, j'sais pas trop pourquoi t'es parti lĂ -bas, et qu'pourquoi tu demandes des excuses pour Halone et tout l'reste. Mais j'dois dire que j'm'en fiche un peu. J'ai surtout vu une RĂ©gente venir souiller l'micro de Capsulie en n'parlant pas FORT dedans. Une insulte pour tous les ![]() Grande Khane qui a disparu dans la nuit. ObligĂ©e d'flairer sa piste, et comme par hasard, j'l'ai r'trouvĂ© avec un des membres d'votre secte. J'ai tapettĂ©. Au pif. Pis j'ai ramenĂ© des souvenirs. J'suis encore Ă m'demander si j'les ramĂšne Ă mes anciens collocs de la DĂ©charge Sbleune ou si empaillĂ©es et accrochĂ©es au mur, ça f'ra venir les clients chez nous ou les fera fuir. ![]() Si vous r'touchez Ă une B.R.U.T., vous aurez Ă tater d'mes coups. |
19/02 (17:05) | La Tapette | |
Poursuite de l'Echange Culturel
par la stagiaire du Paradigme Vert
Sincérité,
?? Ah Il faut parler (...)
![]() Poursuite de l'Echange Culturel par la stagiaire du Paradigme Vert SincĂ©ritĂ©, ?? Ah Il faut parler trĂšs fort ? Pardon je vais faire de mon mieux...SINCERIT2 ! aĂŻe ma gorge... me faut une tisane au miel... ![]() JE POURSUIS L42CHANGE CULTUREL § PARDON D4AVOIR PAS PARL2 FORT DANS LE MICRO? J4AI PAS L4HABITUDE;;; MAIS JE DOIS FAIRE DES EFFORTS POUR PLAIRE A NOS VOISINS DU NORD CAR J4AIME LA BONNE ENTENTE ET LA BONNE HUMEUR ENTRE NOUS EN CE MOMENT ET JE VEUX QUE 9A CONTINUE § ON M4A PROPOS2 DE VOUS ENVOYER UNE M2DIATRICE? SATELA § Olala mes cordes vocales... Je suis pas faite pour ça moi... OĂč trouvent-ils toute cette Ă©nergie... SATELA SERA MAINTENANT NOTRE STAGIAIRE DE LA STAGIAIRE AUX RELATIONS AVEC LES PEUPLES FIERS ET MUSCL2S DU NORD § ELLE VOUS COMPREND MIEUX QUE MOI DONC ELLE SAURA FAIRE L3INTERM8DE JE PENSE § JE SUIS RAVIE DE VOIR QUE NOS PEUPLES SE RAPPROCHENT TOUJOURS DAVANTAGE § BISOUS LUNE LUNE SOLEIL SINCERIT2 § Pas facile la diplomatie elmĂ©rienne quand mĂȘme... Mais je sens qu'on progresse... ___ ![]() Stagiaire de RĂ©daction. "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rĂ©trograde. RĂ©duisez vos polycules frileux." |
19/02 (17:47) | Aléocratie Maztike | |
| Et le don de recherche ça en est oĂč ? Max Planch fait toujours l'incivilisĂ©e ? Nous, au Khanat, les incivilisĂ©s, on leur casse les genous ou (...) | 19/02 (19:41) | Big R | |
| les seŃvices secrets confĂ©dĂ©ŃĂ©s kŃalandais appŃouvent l'application de la diplomatie au niveau des (...) | 19/02 (19:49) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
FORT !
Oui, pour le coup, c'est FORT !
On COMPREND tout de suite lĂ oĂč vous voulez en venir.
De par vos (...)
FORT ! Oui, pour le coup, c'est FORT ! On COMPREND tout de suite lĂ oĂč vous voulez en venir. De par vos actions ou votre rĂ©cente COMMUNICATION, nous constatons un net PROGR7S ! Il y a du mieux, de jour en jour nous approchons d'un terrain d'ENTENTE. Il ne reste dĂ©sormais plus qu'Ă rĂ©pondre aux demandes QUATRE, SEPT et je ne sais plus combien de la Grande Khane. Ă trĂšs bientĂŽt par chez vous, restez FORT en attendant ! |
19/02 (20:26) | TrĂžels | |
| Une femme étrange a écrit : JE POURSUIS L42CHANGE CULTUREL § C'est ce qui s'appelle se faire (...) | 19/02 (22:05) | obscyne | |
https://i.goopics.net/d7uuo6.jpg
Fin du monde 458 : C'est quand Pierre Pourave se rendit compte qu'il ne monterait pas sa digue avant le (...)
![]() Fin du monde 458 : C'est quand Pierre Pourave se rendit compte qu'il ne monterait pas sa digue avant le tsunami de lave qu'il s'exclama : C'est pas facile quand meme. HĂ©lĂ©niennes, Je ne vous ai pas vu venir. Je pense que c'est du Ă l'entrĂ©e de Pluton dans le sac Ă malice JupitĂ©rien. Cela fout le bordel dans les certitudes transcendantales. On pensait qu'on Ă©tait lĂ alors qu'en fait, on Ă©tait plutot bleu. C'est dire si on voyage. ConcrĂštement, je trouve regrettable que vous vous soyez signalĂ© ainsi. Il ne serait rien arrivĂ© Ă la rĂ©gente en rĂ©alitĂ©. Nos maniĂšres sont brusques mais nos coutumes nous imposent une certaine forme d'hospitalitĂ©. Quand ta grand mĂšre geint parce que tu l'as tabassĂ©, tu finis par la soigner pour retrouver un peu de silence. C'est au delĂ de la bienveillance, c'est juste du bon sens. Donc que vous dire ? Je n'ai pas compris pourquoi avoir faire ça ? Pourquoi ne pas avoir discutĂ© ? Bizarrement, on nous dĂ©crit comme des barbares mais finalement, nous sommes ceux qui parlons. Vous n'imaginez mĂȘme pas Ă quel point ça me pĂšse. Quand j'Ă©tais gosse, je voulais ĂȘtre comme mon pĂšre : Un tas de chair taiseux au vocabulaire limitĂ©. VoilĂ que maintenant, je cherche le mot juste pour m'adapter Ă des locuteurs prĂ©tendument savant. ConcrĂštement, ça me donne envie de me fracasser le crane sur une vitre Ă moitiĂ© ouverte. Je pourrais mĂȘme affirmer sans crainte que si je continue sur cette lancĂ©e, je vise le suicide dans les 3 Ă 4 mois prochains. C'est trop de reniement... Les astres me l'ont dit : "SincĂ©ritĂ©, tu uses trop de mot de plus de 10 lettres, tu fais des phrases de plus de 15 mots, tu vas droit dans le mur". Je le sais, mais je le fais pour le Khanat. Tout ça pour dire qu'un message est passĂ© et je prĂ©dis que desormais, vous avez une boite aux lettres. ![]() Paradigmiens, RĂ©gente, MĂȘme quand je vous parle, vos mots sont finalement bien absents. J'ai Ă©tĂ© enlevĂ© ce matin mais mes ravisseurs n'ont pas eu grand chose Ă me dire. Je vais vous dire, j'ai mĂȘme Ă©tĂ© un peu vĂ©xĂ©e. Comme je le disais aux HĂ©lĂ©niennes, je suis elmerienne. Quand j'Ă©tais petite, je ne m'imaginais pas produire des discours et aligner plus de mot que de dents arrachĂ©s Ă mes ennemis. NĂ©anmoins, je le fais. Je pense mĂȘme que c'est la preuve de ma force et ma supĂ©rioritĂ©. Je pense mĂȘme que tout elmerien devrait souhaiter d'ĂȘtre le meilleur. J'ai passĂ© la journĂ©e avec tout plein de gars qui m'ont suivi jusqu'Ă Igloo. M'est avis qu'ils Ă©taient impressionĂ©s par ma grandeur naturelle. Je les ai enfermĂ© chez un de mes amis pour m'en dĂ©barasser. Franchement, ça devenait gĂ©nant. Cela m'a mis mal Ă l'aise. Quelle ne fut pas ma surprise quand ce soir, aprĂšs ma libĂ©ration, j'ai dĂ©couvert qu'il n'y avait rien eu. Pas de revendication, pas de nĂ©gociation. On s'en est mĂȘme pris Ă la rĂ©putation de mon ministre des affaires Ă©trangĂšres. Tout ses efforts pour aligner des mots, si peu rĂ©compensĂ©s. Il va sans dire qu'il me semble que dĂ©sormais, c'est officiel : on ira jusqu'au bout de nos revendications en allant nous servir. On se revoit donc bientĂŽt. Est ce qu'on est déçu ? Non, pas vraiment. Y'a mĂȘme un elmerien qui m'a dit "ET BAH IL ETAIT TEMPS". J'ai jamais su lire une montre. PS : RĂ©gente, on note vos efforts. Si, si, vous en faisez. Continuez sur cette voie. |
19/02 (22:45) | Sincérité ![]() |
|
|
MAIS ENFIN SINCĂRITĂ !!
MAIS QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ QU'ON VOUS DISE DE PLUS Ă LA FIN ?? ON EST AU MAXIMUM DE LA DIPLOMATIE LĂ (...)
MAIS ENFIN SINCĂRITĂ !!
MAIS QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ QU'ON VOUS DISE DE PLUS Ă LA FIN ?? ON EST AU MAXIMUM DE LA DIPLOMATIE LĂ ENFIN !! VOUS DITES QU'ON S'EST SIGNALĂES MAIS ON A FAIT UN DISCOURS D'UNE TELLE PRUDENCE SĂMANTIQUE QU'IL SE RISQUAIT Ă PEINE Ă DĂNONCER LA VIOLENCE INTRINSĂQUE DE VOTRE KIDNAPPING ! C'ĂTAIT DE LA DENTELLE RHĂTORIQUE, PAS UNE DĂCLARATION DE GUERRE PAR BULLYING ! ET POUR L'INTERVENTION... MAIS SINCĂREMENT, VOUS CROYEZ QU'ON A FAIT EXPRĂS ?? ON A ENVOYĂ UNE AGENTE POUR RĂCUPĂRER LA RĂGENTE, D'ACCORD ET APRĂS ? MAIS ELLE EST TOMBĂE SUR VOS ATELIERS DE CORDES ! ELLE A VU LES NĆUDS DE TYPE "PASSE-PARTOUT" ET, EN TANT QUE BONNE HĂLĂNIENNE DĂCONSTRUITE, ELLE S'EST PRISE DE PASSION POUR LE SHIBARI D'URGENCE ! RĂSULTAT ? ELLE A TOTALEMENT OUBLIĂ HELLBOY ET ELLE NOUS A RAMENĂ LA MAUVAISE FEMME ! ELLE NOUS A LIVRĂ UNE "BAD BITCH" LOCALE (C'EST LE TERME TECHNIQUE EN HĂLĂNIEN) PARCE QU'ELLE TROUVAIT QUE SES LIGATURES ĂTAIENT PLUS ESTHĂTIQUES ! ALORS JE NE SAIS PAS CE QUE VOUS VOULEZ QU'ON VOUS FASSE DE MOINS OU QU'ON VOUS DISE DE PLUS DIPLOMATIQUEMENT, PARCE QUE LĂ, CLAIREMENT, LE MESSAGE N'EST PAS PASSĂ DU TOUT ! ON EST EN PANIQUE ! ON A UNE BAD BITCH SUR LES BRAS, ON A TOUJOURS PAS LA RĂGENTE, ET VOUS VOUS VOULEZ NOUS FRACASSER ALORS QU'ON EST JUSTE INCOMPĂTENTES DANS LA GESTION DE NOS PULSIONS !! ON N'Y EST POUR RIEN SI VOS CORDES SONT TROP ATTRAYANTES ! C'EST PAS DE LA DIPLOMATIE, C'EST DE L'ACCIDENT DU TRAVAIL ! SIMONE VOILE MINISTRE DES AFFAIRES ĂTRANGĂRES (AU BORD DE LA CRISE DE NERFS) EX-GOUVERNEURE DE L'HĂLĂNIE (PROVINCE DES INCOMPRIS) |
20/02 (02:32) | Simone Voile | |
Sincérité a écrit :
Héléniennes,
[...]
Paradigmiens, Régente, (...)
![]() Sincérité a écrit :
![]() RĂ©ponse d'Hellboy Stagiaire en Charge de Dire Oui en Majuscule ... ... C'EST GENIAL M'DAME SINCERITE QUE VOUS AYIEZ PU VOUS ENTRETENIR AVEC DES HELENIENNES ! C'EST SUPER PARCE QUE ĂA DOIT ETRE CHIANT DE PARLER TOUT LE TEMPS AVEC MAX PLANCH, JOY ET MOI ! JE SUIS CONTENTE QUE VOUS DIVERSIFIEZ VOS CIBLES DIPLOMATIQUES ! ___ ![]() Stagiaire de RĂ©daction. "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rĂ©trograde. RĂ©duisez vos polycules frileux." |
20/02 (03:23) | Aléocratie Maztike | |
https://imgur.com/1wHmGSr.png Sabine R.
Endoctrinologue
Directrice de la sororitĂ© ThĂȘta
Accalmie, Jade, PV
Sincérité a écrit (...)
![]() Endoctrinologue Directrice de la sororitĂ© ThĂȘta Accalmie, Jade, PV SincĂ©ritĂ© a Ă©crit :J'ai Ă©tĂ© enlevĂ© ce matin, mais mes ravisseurs n'ont pas eu grand-chose Ă me dire. Pas de revendication, pas de nĂ©gociation. *Les camĂ©ras de surveillance d'Accalmie, sortie Sud indiquent 01:34* Spoiler Nous sommes restĂ©s Ă cĂŽtĂ© de vous pret Ă nĂ©gocier prenant le risque de nous faire passer a tabac. Que s'est-il passĂ© ensuite ? Nous avons toutes Ă©tĂ© passĂ©s Ă tabac. Moi. Erin. Sinnamary. Anissa. Kardia. Saphir. D'autre. Nous avons perdu le combat soite. C'est le jeu. Mais derriĂšre, dire que nous n'avons pas cherchĂ© Ă nĂ©gocier est un mensonge. Cette tentative pitoyable de vous faire passer pour des pauvres victimes alors que vous avez : - CommanditĂ© un enlĂšvement d'une cheffe d'Ă©tat sans passer par votre MAE. - PleurĂ© sur des critiques lĂ©gitimes contre votre MAE qui accepte de vous servir de paillasson. - Mentis Ă©hontĂ©ment pour vous faire passer pour des victimes. - OrganisĂ© le kidnapping de ceux que vous n'avez pas comatĂ©. On les a rĂ©cupĂ©rĂ©s dans un Ă©tat psychologique lamentable. AprĂšs que vous les ayez sĂ©questrĂ©s dans une piĂšce fermĂ©e. Sans bonne dĂ©fense. Sans l'argument du malentendu. Vous ĂȘtes une faible. Une pleureuse. Une lĂąche. Elmer lui-mĂȘme doit se retourner dans la tombe. Si la guerre Ă©clate. Je ferais mon possible pour qu'elle soit contre vous. Uniquement contre" vous. Pas contre l'Elmerie. Mais c'est peut-ĂȘtre un malentendu. Mais. Si tout cela n'est un vaste malentendu. Que vous ĂȘtes ouverte Ă la nĂ©gociation. Ma proposition de nĂ©gocier tiens toujours. |
20/02 (04:28) | Péhainji | |
|
Sabine, Saphir, ou je sais pas qui derriĂšre je sais pas quelle organisation.
Comme vous avez du mal Ă vous justifier quand vous faites (...)
Sabine, Saphir, ou je sais pas qui derriĂšre je sais pas quelle organisation.
Comme vous avez du mal à vous justifier quand vous faites actions. Je vous le redis ici. C'est la GUERRE. On sait tous que ça l'était déjà , mais vous n'osiez pas vous affirmer suffisament pour le reconnaitre. AprÚs tout, une femme n'est femme que parce qu'un homme l'a reconnu comme tel. Bah ici c'est pareil, vous fallait votre dose de testostérone pour prendre les choses en main. C'est fait ! |
20/02 (07:54) | Rhadamanthe Seraven | |
https://imgur.com/1wHmGSr.png Sabine R.
Endoctrinologue
Directrice de la sororitĂ© ThĂȘta
Accalmie, Jade, PV
Je suis une femme. Je passe par (...)
![]() Endoctrinologue Directrice de la sororitĂ© ThĂȘta Accalmie, Jade, PV Je suis une femme. Je passe par le rĂ©seau PĂ©hanji pour transmettre ses messages. C'est mon droit. C'est plus sĂ©curisĂ©. Je me remets encore des coups portĂ©s lors de la rixe. Votre message est dĂ©jĂ plus honnĂȘte. "C'est la guerre et tous les coups son permis". On est loin de "Elles ont refusĂ© de discuter." Vous remontez dans mon estime. Quand a Saphir est ma protĂ©gĂ©e. C'est une des pupilles prometteuse de ma sororitĂ©. Comme Ruby. Comme Kardia. Et comme Max qui ne fait pas partie de ma sororitĂ©, mais qui Ă©tait ma stagiaire a la recherche. Je sais que vous n'aimez pas discuter avec les femmes de l'ombre. Donc j'ai proposĂ© Ă SinĂ©ritĂ© de nĂ©gocier directement avec Saphir. La main tendue n'a pas Ă©tĂ© saisie. Le mensonge a Ă©tĂ© prononcĂ©. J'ai donc rĂ©tabli la vĂ©ritĂ©. |
20/02 (08:16) | Péhainji | |
|
Rhadamanthe Seraven a écrit :
Sabine, Saphir, ou je sais pas qui derriĂšre je sais pas quelle organisation.(...)
C'est la (...)
Rhadamanthe Seraven a écrit :
Sabine, Saphir, ou je sais pas qui derriĂšre je sais pas quelle organisation.(...) Ăa. Je nâaime pas. Je nâaime pas du tout. VRAIMENT PAS!!! DĂ©jĂ : commencez par une base minimale de sĂ©rieux. « Sabine, Saphir, ou je ne sais pas qui gna gna gna»⊠Quand on prĂ©tend parler de guerre, on Ă©vite de sâadresser au hasard comme un ivrogne qui cherche une porte. Parce que vous pouvez aussi tomber sur la mauvaise porte!!! Sur mon front, c'est Ă©crit "BRUNE" Ensuite â et surtout â votre sousâtexte est risible. La GUERRE nâest pas sexiste. Elle nâa pas dâhormones. Elle a des objectifs, des moyens, des coĂ»ts et des morts. Dans lâEmpire Brun, le Mal nâa ni sexe, ni genre, ni race. Il a une structure. Une discipline. Une cohĂ©rence. Vous parlez de testostĂ©rone comme si câĂ©tait une arme stratĂ©gique. Ce nâest quâune glande qui fait transpirer plus vite et rĂ©flĂ©chir moins longtemps. Vous voulez faire croire que la lĂ©gitimitĂ© dâune femme dĂ©pend dâun regard masculin ? Chaque tĂȘte masculine a dĂ» passer Ă travers un vagin de femme avant de pouvoir regarder!!! Gardez vos mythes de taverne. CHEZ MOI, ils ne pĂšsent rien. Une guerre ne se âreconnaĂźtâ pas parce quâun homme lâa validĂ©e. Elle existe quand quelquâun la dĂ©clare⊠et quand il a le cran dâen assumer la suite. Alors oui, je vais vous le dire clairement, puisque vous aimez les slogans : Si câest la guerre, dĂ©clarez-la proprement. Donnez votre casus belli. Annoncez votre théùtre dâopĂ©ration. Fixez vos objectifs. Exposez vos conditions de fin. Annoncez votre plan Ă l'avance... Sinon, ce que vous appelez âguerreâ ressemble surtout Ă un concours de combat de coqs dans une basse-cour mal Ă©clairĂ©e. Petit joueur!!! Niark. |
20/02 (08:55) | obscyne | |
|
Rhadamanthe Seraven,http://img7.kraland.org/2/world/logo2.gif
C'est avec une lassitude d'acier et le mépris glacé que l'on (...)
Rhadamanthe Seraven,
![]() C'est avec une lassitude d'acier et le mĂ©pris glacĂ© que l'on rĂ©serve aux fissures dans le bĂ©ton armĂ© que Sa MajestĂ© ImpĂ©riale Agatha von Krarovich a pris connaissance de votre logorrhĂ©e martiale. En ma qualitĂ© de Ministre des Affaires ĂtrangĂšres brune, je suis chargĂ©e de vous transmettre la rĂ©ponse de l'Empire. Et croyez-moi, elle est beaucoup moins fluide que mes habituelles correspondances. « AprĂšs tout, quand on veut que quelque chose se fasse, on confie la tĂąche Ă un homme, l'Histoire le prouve une fois encore. » Vous avez osĂ©. Vous avez rĂ©ellement osĂ© invoquer la compĂ©tence masculine dans une dĂ©claration de guerre, alors que l'Histoire du Cybermonde n'est qu'une longue suite d'hommes confondant leur ego avec la gĂ©opolitique et finissant en paillassons pour des ImpĂ©ratrices ? Cette phrase, Rhadamanthe, n'est pas une dĂ©claration de guerre. C'est un suicide par ridicule interposĂ©. Sur la Coalition de ReprĂ©sailles : Vous pensez attaquer le Paradigme ? Vous pensez isoler la RĂ©gente Hellboy ? Pauvre fou. Vous ne dĂ©clarez pas la guerre Ă une province. Vous dĂ©clarez la guerre Ă une EsthĂ©tique. Le Paradigme Vert n'est pas seul. L'Empire Brun se tient Ă ses cĂŽtĂ©s. L'AlĂ©ocratie se tient Ă ses cĂŽtĂ©s. La RĂ©publike (enfin il faudra demander a leur MAE) se tient Ă ses cĂŽtĂ©s. Nous formerons une Grande Coalition Cybermondiale. Une alliance de l'Acier, du BĂ©ton et de la DĂ©construction. Nous allons transformer le Khanat en un immense parking Ă ciel ouvert, un monument Ă la gloire du silence patriarcal enfin obtenu. Sur la "Question Hellboy" (Avis Personnel de l'ImpĂ©ratrice) : Il est de mon devoir de vous informer d'une clause non-Ă©crite de la diplomatie Brune. Sa MajestĂ© Agatha nourrit une... fascination stratĂ©gique pour la crĂ©ature Hellboy. Il semblerait que l'Ă©trangetĂ© de la RĂ©gente, son chaos capillaire et sa rĂ©silience de cafard radioactif aient Ă©veillĂ© chez l'ImpĂ©ratrice un intĂ©rĂȘt qui dĂ©passe la simple cordialitĂ© entre chefs d'Ătat. Disons-le clairement : Hellboy est la "distraction" favorite de Sa MajestĂ©. C'est Son jouet diplomatique. Sa petite chose Ă©trange qu'Elle observe depuis Son trĂŽne avec un sourire qui ferait geler l'enfer. En touchant Ă Hellboy, vous ne brisez pas un traitĂ©. Vous brisez l'ambiance romantique de l'ImpĂ©ratrice. Et je ne connais aucune force dans cet univers, pas mĂȘme le Grand Perturbateur Endocrinien, capable de survivre Ă une Brune frustrĂ©e dans ses projets de conquĂȘte... sentimentale. Ultimatum : Retirez vos troupes. Excusez-vous pour votre virilisme de comptoir. Ou prĂ©parez-vous Ă voir dĂ©barquer des LĂ©gions Brunes commandĂ©es par une AlĂ©ocrate en talons, venues vous expliquer la "Notion de Confiance" Ă coups de bottes ferrĂ©es sur le visage. Simone Voile Porte-Voix de la ColĂšre ImpĂ©riale Ministre de la DĂ©fense des IntĂ©rĂȘts Amoureux de l'ImpĂ©ratrice « On ne touche pas Ă la waifu de l'Empire. Jamais. » |
20/02 (08:59) | Simone Voile | |
|
Simone,
On ne tâa rien demandĂ©.
On ne tâa pas demandĂ© dâusurper le MinistĂšre brun des Affaires Ă©trangĂšres.
On ne tâa pas demandĂ© (...)
Simone,
On ne tâa rien demandĂ©. On ne tâa pas demandĂ© dâusurper le MinistĂšre brun des Affaires Ă©trangĂšres. On ne tâa pas demandĂ© de parler au nom de lâEmpire. On ne tâa pas demandĂ© dâendosser une voix qui nâest pas la tienne. Nous sommes parfaitement capables de nous reprĂ©senter nous-mĂȘmes. Je suis BRUNE. Je ne reprĂ©sente rien dâautre que ce qui est brun. Je ne signe pas au nom de coalitions fantasmĂ©es, dâalliances improvisĂ©es ou dâun théùtre grandiloquent oĂč chacun sâinvente stratĂšge dâopĂ©rette. Ce nâest pas parce que je condamne des propos ineptes que cela ouvre la porte Ă un dĂ©lire dââunion gĂ©nĂ©rale contre lâelmĂ©rienâ. Ta manie dâĂ©largir chaque dĂ©saccord Ă une croisade universelle relĂšve plus de la projection que de la gĂ©opolitique. Condamner une phrase sexiste nâĂ©quivaut pas Ă dĂ©clencher une Sainte-Alliance. RĂ©pondre Ă une provocation ne signifie pas fusionner tous les drapeaux sous une banniĂšre unique. LâEmpire Brun ne fonctionne pas Ă lâemballement Ă©motionnel. Il fonctionne Ă la cohĂ©rence. Et la cohĂ©rence, câest aussi de faire en sorte que chacun reste Ă sa place. L'Empire Brun a ses intĂ©rĂȘts qui lui sont propres!!! Tu veux faire de la rhĂ©torique martiale ? TrĂšs bien. Fais-la en ton nom. Assume-la. Signe-la. Mais ne te cache pas derriĂšre le Brun pour donner du poids Ă tes emballements. Nous nâavons besoin ni de porte-voix improvisĂ©, ni de prophĂ©tesse autoproclamĂ©e. Le Brun parle quand il le dĂ©cide. Et quand il parle, ce nâest pas pour nourrir des fantasmes de front commun. Alors range tes scĂ©narios dâapocalypse romantique. Et laisse le MinistĂšre brun⊠aux Brunes. Et si des choses doivent se faire, elles se feront... ou pas!!! Niark. |
20/02 (09:20) | obscyne | |
|
Il est vrai que les propos machistes asticotent les aléocrates. Il est vrai qu'une déclaration de guerre n'est pas forcément (...)
Il est vrai que les propos machistes asticotent les aléocrates. Il est vrai qu'une déclaration de guerre n'est pas forcément amicale.
Je le comprends, et j'en excuse Rhadachou. Mais pour autant, je laisse également le reste du monde le juger. Ensemble, apprenons à ne pas céder à la facilité. Ou alors quand c'est vraiment hilarant. |
20/02 (09:28) | Joy Khanova | |
|
Joy Khanova a écrit :
Il est vrai que les propos machistes asticotent les aléocrates.
JOY!!!
Les aléocrates n'ont pas le monopole du (...)
Joy Khanova a écrit :
Il est vrai que les propos machistes asticotent les alĂ©ocrates. JOY!!! Les alĂ©ocrates n'ont pas le monopole du fĂ©minisme!!! Les alĂ©ocrates n'ont pas le monopole de reprĂ©sentation des femmes!!! Et je peux te dire qu'il y a plein de propos fĂ©ministes que vous laissez passer Ă travers le Cybermonde, notamment ceux des loubards, des pirates et des canards et que moi, je ne laisse pas passer... Quand on tient un propos machiste oĂč que ce soit dans le Cybermonde, on peut ĂȘtre Ă peu prĂšs sur qu'on invoque la dĂ©mone que je suis... C'est comme ça!!! Niark!!! |
20/02 (09:40) | obscyne | |
|
ChĂšre Obscyne, http://img7.kraland.org/2/world/logo2.gif
(Ambassadrice, il me semble ? Ou simple fonctionnaire du mécontentement ?)
Je lis (...)
ChĂšre Obscyne,
![]() (Ambassadrice, il me semble ? Ou simple fonctionnaire du mĂ©contentement ?) Je lis votre "Niark" et j'y entends le grincement d'une porte mal huilĂ©e dans les couloirs de notre belle administration impĂ©riale. Permettez-moi, du haut de ma tour d'ivoire (et de bĂ©ton armĂ©), de recadrer la perspective structurelle de votre intervention. Vous parlez de "cohĂ©rence", mais votre dossier administratif raconte une toute autre histoire. Ma mĂ©moire vive, et mes accĂšs aux fiches S du MinistĂšre, me rappellent que vous avez dĂ©jĂ eu quelques... frictions tectoniques avec mon estimĂ© collĂšgue, le Ministre de l'IntĂ©rieur. Vous semblez avoir un problĂšme rĂ©current avec l'autoritĂ© verticale, ce qui, d'un point de vue anarcho-syndicaliste, est charmant, mais d'un point de vue impĂ©rial, est un vice de forme. Je fais preuve, depuis ma prise de fonction (performative), d'une bienveillance de cheffe de chantier : je n'ai toujours pas transmis votre dossier d'indiscipline caractĂ©risĂ©e Ă notre Grande Patronne, Sa MajestĂ© Agatha. Je protĂšge vos arriĂšres, ma chĂšre, pendant que vous tentez de mordre mes talons aiguilles. Mais la patience ministĂ©rielle a ses limites thermiques. Nous sommes dans un Empire, Obscyne, pas dans une ZAD auto-gĂ©rĂ©e (bien que j'adore l'esthĂ©tique des palettes). Vous ĂȘtes face Ă une bifurcation binaire, un choix cornĂ©lien: L'Action Radicale (Le Putsch) : Si vous estimez que ma voix (et celle de l'ImpĂ©ratrice qui rĂ©sonne Ă travers moi par transitivitĂ© amoureuse) est illĂ©gitime, alors cessez de piailler et putschez. Prenez le pouvoir. Renversez la table. Soyez la RĂ©volution que vous prĂ©tendez incarner. C'est une mĂ©canique saine, brutale, trĂšs Brune. J'applaudirai la performance. La Soumission Administrative (Le Silence) : Si vous n'avez pas le cran de renverser le gouvernement, alors acceptez la rĂ©alitĂ© topographique de notre organigramme : La parole de votre Ministre de tutelle prĂ©vaut sur celle de son ambassadrice. Ă l'heure actuelle, je suis celle qui tient le porte-voix. Vous ĂȘtes celle qui tient la pancarte dans le public. Tant que vous n'aurez pas transformĂ© votre "Niark" en acte de gouvernement, je vous prierais de laisser les grandes personnes gĂ©rer la gĂ©opolitique romantique de l'ImpĂ©ratrice. Rangez votre obsidienne, elle raye le parquet. Simone Voile Ministre des Affaires ĂtrangĂšres (par la GrĂące du Fait Accompli) Garde des Sceaux de l'Indiscipline Subalterne « En politique comme en maçonnerie, soit on tient le mur, soit on le dĂ©molit. On ne se contente pas de taguer dessus. » |
20/02 (09:42) | Simone Voile | |
|
C'est vrai obscyne, nous avons un petit problÚme de relation publique qui font qu'on est tentées de choisir nos combats et (...)
C'est vrai obscyne, nous avons un petit problÚme de relation publique qui font qu'on est tentées de choisir nos combats et j'apprécie beaucoup que tu aies le courage que nous n'avons pas toujours.
En lâoccurrence il pensait aux alĂ©ocrates en disant ses bĂȘtises. SincĂ©ritĂ© avait fait un peu la mĂȘme pas longtemps avant. Je ne veux pas dire que nous avons le monopole de quoi que ce soit. |
20/02 (09:43) | Joy Khanova | |
|
Les Bagdadiens soutiennent les Elmeriens dans cette guerre de la vérité sur les agissements Aleocrates.
Nous sommes en train de ramener nos (...)
Les Bagdadiens soutiennent les Elmeriens dans cette guerre de la vérité sur les agissements Aleocrates.
Nous sommes en train de ramener nos chameaux Leclercs qui porteront un turban en acier , câest important de le souligner, le turban Ă©tant notre emblĂšme. Une heure, une date, un lieu et on rapplique. Par contre si câest sur lâĂźle aux Kanards, nous ne viendrons pas car nous apprĂ©cions ce peuple authentique. |
20/02 (09:45) | Hasna | |
|
Attendez mais j'apprends que la sororitĂ© locale a organisĂ© une pyjama party sans m'inviter alors que bon quand mĂȘme, je suis un peu Ă (...)
Attendez mais j'apprends que la sororitĂ© locale a organisĂ© une pyjama party sans m'inviter alors que bon quand mĂȘme, je suis un peu Ă l'origine de cette tempĂȘte d'Ă©toile ? Mon Ă©go de Chercheuse en devenir en prend un sacrĂ© coup !
![]() Enfin, s'il faut en passer par la GUERRE, allons y ! J'ai toujours pensĂ© que le Cybermonde avait mis de cĂŽtĂ© les technologies militaires en retrait, c'Ă©tait vraiment dommage. VoilĂ qui va pouvoir enfin nous permettre d'amĂ©liorer les ballistiques, mĂȘme si nous devrions songer dĂšs Ă prĂ©sent penser Ă en changer la forme, pour des raisons Ă©videntes. |
20/02 (09:48) | Logan Aska | |
|
Simone,
Tu parles trop fort pour quelquâun qui se dit âpar transitivitĂ© amoureuseâ.
Si ce que tu Ă©cris est vrai â si tu penses (...)
Simone,
Tu parles trop fort pour quelquâun qui se dit âpar transitivitĂ© amoureuseâ. Si ce que tu Ă©cris est vrai â si tu penses rĂ©ellement ârĂ©sonner Ă travers lâImpĂ©ratriceâ et tenir lâEmpire par capillaritĂ© sentimentale â alors tu viens de poser un problĂšme beaucoup plus grave que nos prĂ©tendues frictions administratives. L'Empire Brun ne se contrĂŽle pas par intimitĂ© supposĂ©e. Il se gouverne structurellement par sa tĂȘte!!! Et si tu laisses entendre que tu gouvernes Ă travers une relation personnelle, tu dĂ©clenches mĂ©caniquement ce que toute puissance saine dĂ©clenche : des systĂšmes internes de prĂ©servation. Ces mĂȘmes systĂšmes qui font que ce qui vous est arrivĂ© par l'intermĂ©diaire du WarriorLand ne nous arrivera jamais... En tout cas, ça ne tiendra pas 24 heures... Je nâaurai mĂȘme pas besoin de lever la voix. Je nâaurai pas besoin de âputschâ. Je nâaurai pas besoin de scĂšne. Les mĂ©canismes se mettront en place dâeux-mĂȘmes. Parce que lâEmpire Brun tolĂšre les ambitions. Il ne tolĂšre pas la capture. Tu me proposes une bifurcation binaire ? Câest trĂšs théùtral. TrĂšs Simone. Mais la rĂ©alitĂ© est plus simple : Je ne me suis pas mise en position de putscher. Le jour ou moi je prendrai le pouvoir, c'est que j'aurais un projet grandiose pour mon Empire Brun!!! Je ne vise pas la mĂ©diocritĂ© pour mon Empire... Je veux ce qu'il y a de mieux!!! Et en attendant les Ă©quilibres impĂ©riaux savent se corriger seuls. Et je ne me soumets pas Ă une autoritĂ© qui se fonde sur une romance Ă©trangĂšre. Je suis BRUNE. Je ne tiens ni pancarte, ni porte-voix. Je tiens une ligne. Celle de mon Empire Brun... Si tu crois que ma âpancarteâ est dĂ©corative, tu te trompes de lecture. Elle est parfois plus dangereuse quâun mĂ©gaphone. Continue Ă confondre proximitĂ© et pouvoir. Continue Ă croire que lâorganigramme est une pyramide figĂ©e. Et observe. Observe comment, sans cri, sans coup dâĂ©clat, les anticorps dâun Empire se rĂ©veillent quand il sent une tentative dâappropriation. Tu voulais me pousser au putsch ? Je nâen ai pas besoin. Il suffit que tu continues. Et si c'est vrai, tu vas pousser toi mĂȘme l'impĂ©ratrice dans un grand Ă©cart impossible... Au moins comme ça, chacun aura abattu ses cartes!!! On ne manipule pas mon Empire Brun... MĂȘme quand on croit jouer avec!!! Et si Ă la fin, il ne devait rester qu'une seule BRUNE!!!! CE SERA MOI!!! Car JA-MAIS je ne trahirai mon EMPIRE BRUN!!! JA-MAIS!!! Je suis la seule Brune qui n'aime pas trahir... Niark. P.S. Et Simone, c'est obscyne avec un petit "o"!!! Y a pas ça sur tes fiches S??? C'est qu'elles doivent manquer d'authenticitĂ©!!! |
20/02 (09:57) | obscyne | |
|
obscyne et Simone ont écrit vraiment beaucoup c'est assez impressionnant :
Si tu crois que ma âpancarteâ est dĂ©corative, tu te trompes (...)
obscyne et Simone ont écrit vraiment beaucoup c'est assez impressionnant :
Si tu crois que ma âpancarteâ est dĂ©corative, tu te trompes de lecture. C'est pas pour la ramener ou dĂ©vier le sujet - mais tant que j'ai des Consoeurs sur la place publique, je voulais en profiter pour vous montrer un de mes nouveaux pet projects. Il s'agit d'une pancarte-mĂ©gaphone-Ă -lames-rotatives-et-diffuseur-d'huiles-essentielles ; une petite idĂ©e qui m'est venue pour rĂ©tablir l'Ă©quilibre entre grĂ©vistes casseurs et forces de l'ordre Ă©ventuelles lors de la phase DĂ©konstructive de la RĂ©publike. Avec tous ces changements ça ne mĂ©rite plus trop le nom de Pancarte, d'oĂč les guillemets. --- -. / .- / .- ..- ... ... .. / -.. . ... / -... .. -.-. .- .-. - . ... / . - / -.. . ... / .... --- -- --- -.-. .- .-. - . ... Je suis satisfaite de voir qu'elles retrouvent de l'usage. Je veux dire, si j'ai bien suivi, la Guerre approche et nos technologies militaires ne sont pas encore on point. Personnellement, j'ai intĂ©riorisĂ© la politique intĂ©rieure Brune ainsi que ma position de chercheuse AlĂ©ocrate : contre qui on fait la guerre, les victoires, les pertes, c'est moins important que le plaisir profond de dĂ©poussiĂ©rer les lasers Ă©radicateurs, les bombardiers et les robots gĂ©ants. ... .- ...- .. . --.. / ...- --- ..- ... / --.- ..- . / .--- .----. .- .. -- . / .-.. . ... / .-. --- -... --- - ... Niark. Je pense que tout est dit. |
20/02 (10:17) | Epoxy [429] | |
|
L'heure est grave !
C'est la guerre, et une fois de plus le Paradigme étale son incompétence au niveau international en laissant sa (...)
L'heure est grave !
C'est la guerre, et une fois de plus le Paradigme étale son incompétence au niveau international en laissant sa province la plus riche se faire envahir avant toute déclaration de guerre. Malheureusement pour nous le Khanat (lui) avait prévu son coup en envahissant préventivement Kanardville avant cette déclaration de guerre. Le Koinkoin du feu pullulent de soldats sauvages qui tiennent en otage de façon menaçante les fonctionnaires de la province (on pourrait croire qu'ils font la danse des Kanards tous ensemble mais c'est un effet d'optique). Kanards, Kanards, PPP, ne jouez pas les héros. Rendez-vous aux autorités elmériennes afin qu'il ne soit fait aucun mal. Je prie la corbeille en ces temps troublés qu'elle nous vienne en aide. |
20/02 (10:29) | Popop Duck | |
| Le Paradigme s'excuse d'avance pour le génocide Kanard activement orchestré par l'immonde envahisseur elmerien sur les quelques (...) | 20/02 (10:37) | Joy Khanova | |
https://i.goopics.net/d7uuo6.jpg
Fin du monde 473 : Tu te souviens Marie Claude, c'était en 2456. Nous étions jeune. Et ya eu ce foutu (...)
![]() Fin du monde 473 : Tu te souviens Marie Claude, c'Ă©tait en 2456. Nous Ă©tions jeune. Et ya eu ce foutu mĂ©tĂ©ores qu'est tombĂ© dans l'oeil du tyranosaure qui nous servait de chef. Beaucoup sont morts aprĂšs. Excusez moi mais pour la plupart, vous ĂȘtes incomprĂ©hensibles. On parle Ă qui ? On parle Ă quoi ? Des hĂ©lĂ©niens ? Des paradigmiens ? Des alĂ©ocrates ? Vos motivations ? Hormis la dĂ©fense collective au nom de... ? Je suis elmerienne, faites des phrases de moins de 5 mots. Seul le Khanat est clair pour l'instant. A chaque action que nous avons entreprise, nous avons annoncĂ© nos intentions et affirmĂ© notre identitĂ©. Nous sommes lĂ , ou on nous attend ou presque. Nos dĂ©clarations sont publics et pas au fond d'un bureau entre midi et deux en attendant la rĂ©ponse d'une personne dans les choux. Beaucoup d'action mais au final peu de courage. LĂ , on a la forĂȘt de Jade, la rĂ©gente, l'HĂ©lĂ©nie, des alĂ©ocrates, une brune, une kralandaise, des squelettes, un paradigmien. Cela ne m'Ă©tonnerait pas de trouver un sbleune, une poubelle vide, un chien Ă trois pates, la mĂšre d'Elmer, une cacahuĂšte, un trombone, un dĂ© Ă six face, un pistolet pour faire des joints silicones, une bougie parfumĂ©e et un tout petit seelien. Au moins, ça met les points sur les I. Le Paradigme, c'est la guerre. L'HĂ©lĂ©nie visiblement nous a dĂ©signĂ© comme leur ennemi, du moins, c'est ce que j'ai compris. Les alĂ©ocrates sont des ennemis dĂ©signĂ©s aux motivations peu claires mais Ă la solidaritĂ© avĂ©rĂ©e. Je dis aux nations, aux provinces, aux individus qui s'opposent aux alĂ©ocrates, que vous n'ĂȘtes pas seuls. Le Khanat veut bien servir de base de refuge et soutiendra tout ceux qui souhaitent s'opposer aux alĂ©os. L'Astro des AlĂ©os du jour |
20/02 (10:43) | Sincérité ![]() |
|
|
Peut ĂȘtre aussi qu'on ne veut pas grand chose de vous, Khanat.
Mais on vous écoute !
Enya avait tenté de se préoccuper de vous et (...)
Peut ĂȘtre aussi qu'on ne veut pas grand chose de vous, Khanat.
Mais on vous Ă©coute ! Enya avait tentĂ© de se prĂ©occuper de vous et suggĂ©rĂ© qu'on fasse des choses pour votre peuple, mais Hellboy n'a pas - malheureusement n'en doutons pas - partagĂ© ce souhait. Nous comprenons bien que vous n'avez pas le choix, Khanat. Vous ĂȘtes un peuple guerrier. Vous n'avez que deux voisins. Vos options sont limitĂ©es. Comme les mots dans les phrases qu'on ne parvient pas Ă vous faire entendre, probablement. Pire, l'Ăźle de Kraland est un furoncle Ă contourner pour vos conquĂȘtes, un mur d'eau infranchissable vous privant pour toujours de l'accĂšs au monde extĂ©rieur. Vous ĂȘtes une bĂȘte en cage, elmeriens. Nous comprenons. Vous n'aviez pas besoin d'essayer de vous justifier, vous Ă©tiez clair mĂȘme avant que vous ne rĂ©alisiez que vous aviez de telles ambitions. C'est simplement ainsi que le monde est fait. Et donc en attendant qu'une bonne volontĂ© du sud trouve une solution pour vous, tout le monde est bienvenu Ă partager ses idĂ©es. Si vous avez besoin de clarifications ultĂ©rieures, Grande Khan, demandez moi directement. |
20/02 (11:15) | Joy Khanova | |
|
Sincérité a écrit :
Je suis elmerienne, faites des phrases de moins de 5 mots.
Moins de 5 mots???
OK!!!
Commencez par vous!!!
Commencez par (...)
Sincérité
a Ă©crit :Je suis elmerienne, faites des phrases de moins de 5 mots. Moins de 5 mots??? OK!!! Commencez par vous!!! Commencez par vos ministres!!! Montrez lâexemple!!! Pas dâexceptions!!! Moi, je sais faire. SincĂ©ritĂ© a Ă©crit :Fin du monde 473 : Moins de 5 mots??? IncomprĂ©hensible??? Commencez par vous!!! Commencez par vos ministres!!! "Fin du monde"??? Pourquoi 473??? Calendrier de qui??? Votre 2456??? Contexte, sâil vous plaĂźt!!! Expliquez!!! C'est quoi??? ComplĂštement incohĂ©rent!!! IncomprĂ©hensible!!! Khanat vraiment pas clair!!! Rhadamanthe Seraven a Ă©crit : Sabine, Saphir, ou je sais pas qui derriĂšre je sais pas quelle organisation. Ministre parle de qui??? Ministre parle de quoi??? Ministre parle Ă qui?? Ministre parle aux femmes??? Que faire hormones ici??? Ministre est misogyne!!! Ministre m'a invoquĂ©!!! Par propos!!! Je condamne ses propos!!! Je suis BRUNE!!! Je suis femme!!! Je ne suis pas alĂ©ocrate!!! Vous ĂȘtes une femme!!! Sanctions, maintenant!!! Excuses publiques, aussi!!! Pas de demi-mesures!!!! AlĂ©os, trĂšs flou, oui!!! Moi, Solidaire des femmes!!! Pas solidaire des alĂ©ocrates!!! Machisme, votre combat??? DĂ©finissez le terme!!! Sinon, Ă©vitez lâĂ©tiquette!!! Les actes comptent!!! Pas les slogans!!! Votre astro: AMOUR??? Câest mignon!!! Mais hors-sujet!!! Parlez stratĂ©gie!!! Pas horoscope!!! Vos phrases sautent!!! On perd le fil!!! Moins dâeffets!!! Plus dâaxes!!! Trois points, max!!! Sinon, personne suit!!! RĂ©pondez court, alors!!! Comme vous exigez!!! C'est plus clair??? Niark!!! |
20/02 (11:51) | obscyne | |
|
Eh, j'ai une blague !
C'est une ancienne dirigeante Kralandaise devenue Brune, une ancienne elmérienne devenue ministre paradigmienne, (...)
Eh, j'ai une blague !
C'est une ancienne dirigeante Kralandaise devenue Brune, une ancienne elmĂ©rienne devenue ministre paradigmienne, une ancienne candidate de Fort Boyard qui tente de passer pour une capsulienne, une stagiaire prolĂ©taire devenue dirigeante officielle d'un pays en dĂ©clin, et deux trois autres PNJ, qui rentrent dans un bar. Ăa parle pendant des heures, ça s'Ă©coute parler mĂȘme, il se passe rien et tout le monde se fait chier. C'est une auto-mise en abime, parce que la blague est aussi chiante que le sujet dont elle parle. Bref, pendant ce temps lĂ , l'Ile aux Kanard est libĂ©rĂ©e du joug paradigmien. Reste plus qu'Ă rendre ça officiel. Comment qu'on fait dĂ©jĂ , j'ai pas suivi cette formation moi...? |
20/02 (12:34) | Big R | |
|
Big R a écrit :
(...)qui rentrent dans un bar.
Ăa parle pendant des heures, ça s'Ă©coute parler mĂȘme, il se passe rien et tout le monde (...)
Big R a écrit :
(...)qui rentrent dans un bar. On ne doit clairement pas frĂ©quenter les mĂȘmes bars. Dans mes bars, on ne sâĂ©coute pas parler pendant des heures en contemplant sa propre voix. On transpire. On nĂ©gocie. On pactise. On sâabandonne. On se relĂšve. Je nâai jamais eu le temps de mâennuyer dans un bar. Seule, Ă deux, Ă trois â parfois davantage â mais toujours avec intention, consentements mutuels et protection des mineurs... Un bar, câest un théùtre, une scĂšne musicale... Ici dans mon EMPIRE, jamais un soir sans un spectacle... JA-MAIS!!! Si chez toi il ne sây passe rien, ce nâest peut-ĂȘtre pas le bar le problĂšme⊠Et si vraiment lâambiance est aussi stagnante que tu le dĂ©cris, je peux tâenvoyer un magnifique pot de chambre personnalisĂ© Ă ton nom. Histoire que tu aies au moins un rĂ©cipient adaptĂ© Ă ce que tu produis. Pourtant Fort Boyard n'avait pas l'air d'ĂȘtre de la merde comme tu dis... Moi en regardant de l'extĂ©rieur, j'ai bien aimĂ©... MĂȘme Karen est d'accord avec moi... Mais tu sais, je suis simple dans le fond... En dehors de mes occupations normales de BRUNE, du moment que les gens ne tiennent pas des propos misogynes, je reste tranquille dans mon coin et je ne cherche pas la merde... Niark. |
20/02 (13:08) | obscyne | |
|
Sincérité a écrit :
Excusez moi mais pour la plupart, vous ĂȘtes incomprĂ©hensibles.
Désolée, elles ont pas toutes la chance de cÎtoyer (...)
Sincérité
a Ă©crit :Excusez moi mais pour la plupart, vous ĂȘtes incomprĂ©hensibles. DĂ©solĂ©e, elles ont pas toutes la chance de cĂŽtoyer des warriors. Je peux vous faire un TLDR. Les AlĂ©ocrates aimeraient nĂ©gocier l'immunitĂ© diplomatique pour Max Planch en Ă©change d'un don technologique, car la Science ne devrait pas ĂȘtre un sujet de guerre mais de partage. MĂȘme si vous voulez pas partager. *coeur avec les doigts* Pour le reste avec les Kanards, je sais pas j'ai pas tout compris. Si ça peut aider les nĂ©gociations, notez que la ConfĂ©dĂ©ration Kanarchiste est accueillante et Ă l'Ă©coute. On aime bien les Kanards en ConfĂ©dĂ©ration, vous l'avez vu sur ChienNews, on parle beaucoup de vous. |
20/02 (13:57) | Tendi Neet | |
|
Tendi Neet a écrit :
Les Aléocrates aimeraient négocier l'immunité diplomatique pour Max Planch en échange d'un don technologique, (...)
Tendi Neet a écrit :
Les AlĂ©ocrates aimeraient nĂ©gocier l'immunitĂ© diplomatique pour Max Planch en Ă©change d'un don technologique, car la Science ne devrait pas ĂȘtre un sujet de guerre mais de partage. J'crois c'est Ă Max de "nĂ©gocier" tout seul en faisant son envoi technologique que sa rĂ©gente lui a ordonnĂ© de faire ? Ou j'ai mal compris ? |
20/02 (15:17) | Big R | |
|
Big R a écrit :
J'crois c'est à Max de "négocier" tout seul en faisant son envoi technologique que sa régente lui a (...)
Big R a écrit :
J'crois c'est Ă Max de "nĂ©gocier" tout seul en faisant son envoi technologique que sa rĂ©gente lui a ordonnĂ© de faire ? Ou j'ai mal compris ? Mais non ! Max n'Ă©coute pas sa RĂ©gente ?! Big R (Biggy, ça passe?), je suis choquĂ©e ! Regardez moi avec CaucherĂȘve on est pas trop toujours dans le mĂȘme camp et pourtant on arrive Ă collaborer. Il m'a pas dit donne une techno au Khanat, mais je savais qu'il voulait que je le fasse. CĂ©fo. Max ? T'es oĂč ? DĂ©fends toi ! |
20/02 (19:09) | Tendi Neet | |
| Au nom de Garinaville, je viens nĂ©gocier une trĂȘve. Je vous ai construit une petite arĂšne, la seule de tout le paradigme donc je suis (...) | 20/02 (19:36) | Annie | |
|
Un conflit.
L'opposition féroce des idées, des mots, et de la volonté. C'est en tout temps une constante inévitable de (...)
Un conflit.
L'opposition fĂ©roce des idĂ©es, des mots, et de la volontĂ©. C'est en tout temps une constante inĂ©vitable de l'Ă©volution, du progrĂšs. Douloureuse nĂ©cĂ©ssitĂ©, indomptable vĂ©ritĂ©. Mais que voyons-nous ici ? Des individus qui se dĂ©finissent avant tout par ce qui sert Ă expulser les dĂ©chets de l'organisme. Bien que naturel, c'est proprement ridicule. Simone, vous qui ĂȘtes si courageuse et sage, habile, rusĂ©e, forcenĂ©e et vĂ©ritable GuerriĂšre du Bonheur pour tous, vous prenez ici la dĂ©fense d'une femme si Ă©trange qu'elle s'obstine Ă se faire des ennemis de tout ceux qui ne lui offrent pas la Matrice Originelle sans confession. Sans concession. Des semblants de discours, une hypocrisie Ă peine voilĂ© -haha- qu'elle mamnipule comme un organe qu'elle se plait pourtant Ă ramollir en chaque mot. Les hommes, les femmes, les Kanards... Quelle importance que tout ceci ? Rien. Aucune. De vieilles rancoeurs pour un passĂ© que tous ici, tous sans exceptions, vous montez en neige. En battant vos oeufs. Plus terrible encore, vos concours d'Ă©go pervertissent les esprits les plus brillants du Sibermonde. Max ! Max est un ĂȘtre Ă part, dans sa lutte pour le progrĂšs, aura finit par cĂ©der Ă la haine et au jugement facile. Et, rassurez-vous, je ne vais pas perdre mon temps Ă remonter la trace de ce conflit. MĂȘme si c'est le ParalĂ©ocradigme qu'a commencĂ© ! Ce serait ridicule, une perte de temps que personne ne prendra en compte alors, pourquoi ? Au milieu de ce chaos d'hormones incompatibles, ce sont les bonnes gens, les Ăąmes fortes, qui souffrent. Des Kanards qui n'ont eut de cesse de prĂ©senter leurs objectifs financiers, des Princesses qui ont voyagĂ©s sans repos pour protĂ©ger les innocents, des combattants de la libertĂ© qui se faufillent dans le lit des Tyrans. Ceux-lĂ sont rĂ©duits aujourd'hui Ă des aboiements ternes et inaudibles. C'est d'une tristesse hilarante. Oh oui, je sais bien, le cycle mensuel de la vengeance est si facile, si rassurant. Ce n'est pas moi qui vous empĂȘcherai de cĂ©der Ă votre Rage, quand bien mĂȘme l'exercice serait rĂ©alisable, non. Si seulement vous ĂȘtiez honnĂȘte avec vous mĂȘme, ce conflit pourrait ĂȘtre plus serrein et rĂ©el. Une guerre saine, cette nĂ©cĂ©ssitĂ© Naturel des Choses de la Guerre. Mais non, vous restez coincĂ©s dans vos groupuscules terrorisĂ©s, des alliances contre-nature dans le seul but de ne pas voir vos existances balayĂ©s par la rĂ©alitĂ© avançant dans l'ombre et la lumiĂšre. Oui oui. Je sais. Tout cela pour dire que vous devriez renoncer. Non pas au conflit, non pas Ă la Guerre d'opinion, mais Ă vos attaches qui n'ont d'autre lien que de minimes particularitĂ©s physiques. DĂ©passez cela, devenez la vague, et pas la goutte d'eau. Ainsi lorsque le vase dĂ©bordera, votre coupe sera bue jusque la lie la la la. Depuis la montagne, l'horizon est ridiculement petit. Tendi Neet, Jadina, Jalala, Max, Rose Nelson, OrĂ©lia, SincĂ©ritĂ©... LA TAPETTE. Ne vous laissez pas corrompre par la facilitĂ© abĂ©rante. Prenez votre indĂ©pendance et dĂ©fendez vos coeurs, harmonisez vos voix, et les Guerres de demain seront, Ă dĂ©faut d'ĂȘtre nobles, pertinentes, cohĂ©rentes. Pourquoi est-ce que je m'adresse Ă vous tous alors que vous continuerez Ă essayer de me biaiser afin d'assouvir vos fantasmes de domination ? Parce que je le peux. Je l'ai choisit en tant qu'individu. Et pas pour suivre fidĂšlement une filiation dĂ©suĂšte, vouĂ© Ă une nouvelle fin du Sibermonde. Vous valez mieux que ça. Sauf Hellboy faut pas dĂ©conner. |
20/02 (20:12) | Akuma Nattata | |
|
Akuma Nattata a écrit :
Oua
Il est émouvant votre discours.
Les hommes, les femmes, les Kanards... Quelle importance que tout ceci ? Rien. (...)
Akuma Nattata a écrit :
Oua Il est Ă©mouvant votre discours. Les hommes, les femmes, les Kanards... Quelle importance que tout ceci ? Rien. Aucune. Je suis bien d'accord et d'abord on parle trop des hommes et des femmes. En tant que membre active du Mouvement MGBT, j'aimerais que l'on parle plus des minoritĂ©s. Et Max, fait partie des minoritĂ©s. Je comprends que comme moi vous ayez pu ĂȘtre un peu surpris par sa transformation. Moi j'aimais quand elle Ă©tait plate comme une planche Ă pain. Mais si elle voulait ĂȘtre en mĂ©tal, qui sommes-nous pour juger ? Personne. Si Max demande asile, je suis prĂȘte Ă la recueillir au Refuge de la Fondation TendiKoi. DĂ©passez cela, devenez la vague, et pas la goutte d'eau. TrĂšs bonne remarque. Vous noterez qu'en faisant comme ça, sur un malentendu, vous pourrez peut-ĂȘtre mĂȘme Ă©teindre Simone. |
20/02 (20:45) | Tendi Neet | |
| Tendi Neet a écrit : Vous Parler. Bien | 20/02 (21:13) | Akuma Nattata | |
|
C'est vrai qu'on a l'occasion de faire la guerre bien. Et c'est important parce que comme je le souligne, étant les seuls (...)
C'est vrai qu'on a l'occasion de faire la guerre bien. Et c'est important parce que comme je le souligne, Ă©tant les seuls voisins du Khanat, c'est pas une danse qu'on risque d'oublier trop souvent. D'ailleurs il faudrait peut ĂȘtre aussi inviter les Kralandais Ă observer les pas de danse, sinon on va devoir recommencer !
|
20/02 (21:17) | Joy Khanova | |
|
Annie a écrit :
Moi ça me gĂȘne pas de me taper quelques elmĂ©riennes...
Mais c'est pas le sujet je crois!
Donc c'est la (...)
Annie a écrit :
Moi ça me gĂȘne pas de me taper quelques elmĂ©riennes... ![]() Mais c'est pas le sujet je crois! ![]() Donc c'est la guerre! Le royaume de Siberia ne se laisserai pas faire! La construction de la base militaire est en cours! MĂȘme si j'ai dĂ©jĂ reçu 3 messages pour me dire qu'elle servirai Ă rien oĂč elle Ă©tait. Une Lieutenant Capitaine Architecte Chatte Ă Ă©tĂ© nommĂ©. La barre de pole dance de Aya a Ă©tĂ© demontĂ©e. Des centaines de soldats sont en cours de recrutement, soit 3 fois plus que la population de la province J'ai fait le stock de slips propres. Donc nous sommes prets. Enfin presque.
|
20/02 (21:40) | Jay Padbol | |
https://i.imgur.com/qXlIVDC.pngOh non !
Le Khanat Elmérien nous a déclaré la guerre !
Qui aurait pu prédire ?
...
Quelqu'un reveut du (...)
![]() Le Khanat ElmĂ©rien nous a dĂ©clarĂ© la guerre ! Qui aurait pu prĂ©dire ? ... Quelqu'un reveut du cafĂ© ? ![]() Pardon, je veux pas donner l'impression Ă qui que ce soit que c'est un non-sujet, olala non, je suis vraiment fascinĂ©e par ce rebondissement ! ![]() J'ai remplacĂ© une rĂ©gente tyrannique et raciste pour proposer une politique diplomatique ouverte, sociale et Ă©veillĂ©e, discutĂ© pacifiquement avec tout le monde dans le respect des sensibilitĂ©s, donnĂ© de la marge de manoeuvre aux partis en prĂ©sence, acceptĂ© que Max, elmĂ©rienne du clan de SincĂ©ritĂ©, dialogue avec elle, mĂȘme quand elle n'obĂ©it pas Ă mes demandes... Et vous me dites que la douceur la bienveillance et l'Ă©coute ça ne marche pas ? Que finalement tout le monde s'en fiche et procĂšde comme prĂ©vu ? Mince alors ! ![]() C'est comme si je parlais pour rien alors ! Je suis choquĂ©e, parler pour rien, jamais ça ne me serai arrivĂ© dans mon prĂ©cĂ©dent travail. En conclusion, je vous laisse faire joujou, et moi je vais organiser ma prochaine pyjama party Ă Bisouville. Il y aura plein d'exposions vous allez voir ça va ĂȘtre super ! Max tu es invitĂ©e bien sĂ»r. Et tu peux ramener tes amies. MĂȘme SincĂ©ritĂ© ! Mais je crois qu'elle a dĂ©jĂ prĂ©vu de venir. ___ ![]() Stagiaire de RĂ©daction. "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rĂ©trograde. RĂ©duisez vos polycules frileux." |
20/02 (23:03) | Aléocratie Maztike | |
|
C'est comme si je parlais pour rien alors !
[FORT]
Tu as mis le doigt sur LA CAUSE DE TOUS LES PROBL7MES (...)
[FORT] Tu as mis le doigt sur LA CAUSE DE TOUS LES PROBL7MES / Tout ça arrive PARCE QUE TU NE PARLES PAS ASSEZ FORT § FAIS UN EFFORT § [/FORT] Annie a Ă©crit : Au nom de Garinaville, je viens nĂ©gocier une trĂȘve. [FORT] gARINAVILLE C4EST BIEN : il fait froid et les gens ont appris Ă PARLER FORT. C'est pas lĂ qu'on veut FAIRE LA GUERRE, c'est chez les ALLEZ-AU-KART qui OPPRESSENT LES PALMIP7DES ! [/FORT] |
21/02 (01:04) | fRAN9OIS6aNDR2 | |
|
Salut les amis,
C'est tonton Roro.
Quelle grosse marade ce matin en lisant le journal. L'ßle aux kanards aurait été cédée à la (...)
Salut les amis,
C'est tonton Roro. Quelle grosse marade ce matin en lisant le journal. L'Ăźle aux kanards aurait Ă©tĂ© cĂ©dĂ©e Ă la RĂ©publike. Hahaha. La dĂ©confiture. La honte. Les paradigmiens sont des laches. Aucun courage, aucune volontĂ©, aucune abnĂ©gation, incapable de parler FORT. ON N'EN FERA QU'UNE BOUCHEE. AprĂšs SIbĂ©ria, je vous annonce que je vais conquĂ©rir l'Ăźle aux kanards aussi. Les Kanards sont des ĂȘtres fantastiques ; complĂštement dĂ©laissĂ©s par ces idiots d'Ă©colo. Ils sont intelligents et beaux. Ils savent faire des affaires, parlent de paradis fiscaux et refusent les immigrĂ©s sans argent. Les discussions avec la Kanardium Offshore Corporation montrent qu'une sĂ©cession vers le Grand Khanat est une Ă©vidence stratĂ©gique. Il s'agira de la premiĂšre alliance politico-commerciale du cybermonde ; entre l'UBC et la KOC. est-ouest. La classe. Je pense personnellement installer une magnifique villa sur place. Je vois qu'une maison avec un bel emplacement existe dĂ©jĂ . Quelqu'un aurait-il les coordonnĂ©es de ce Monsieur Mawi ? Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser.
|
21/02 (08:31) | Ronald Pompe | |
| Pourquoi racheter une villa quand on peut en faire bĂątir une quatriĂšme (...) | 21/02 (11:08) | Kanard WaiCette | |
|
Wouf ! MesseĂŻj' foyou ceur', Wouf !
https://i.ibb.co/sxgQmgV/Lettredescharges.jpg
Hum, oui, je vois, je vois. La Panique, la peur, la (...)
Wouf ! MesseĂŻj' foyou ceur', Wouf !
![]() Hum, oui, je vois, je vois. La Panique, la peur, la sourdoreille. Toutes mes craintes deviennent rĂ©alitĂ©s. Mais il est trop tĂŽt pour agir. Bien que la table des nĂ©gociations soit sur le poing dâĂȘtre renversĂ©e, il est encore trĂ©teau. Tant pis, va livrer ce message, avec ton flair infaillible, je te prie de porter ce message Ă lâintention de la Princesse du Royaume Ăternel, lâUnique. Non pas Wonyoung, lâautre, celle dont jâai interdiction de prononcer le nom. Bah oui, Jadina ! Quelle question. Tâes mignon mais tâes un pâtit peu con⊠sternant. Et Ă elle seule ! Oui moi aussi je donne dans les Couriers ReliĂ©s Ultra Secrets HermĂ©tiques maintenant. Faut sâadapter. Oh me râgarde pas comme ça hein ! ShĂšre, trĂšs ShĂšre Princesse de Jade, |
21/02 (12:56) | Akuma Nattata | |
|
Kanard WaiCette a écrit :
Pourquoi racheter une villa quand on peut en faire bĂątir une quatriĂšme ?
Quel génie. Vous avez tout à fait (...)
Kanard WaiCette a écrit :
Pourquoi racheter une villa quand on peut en faire bùtir une quatriÚme ? Quel génie. Vous avez tout à fait raison Monsieur Pirouette. J'ai donc commencé à installer ma Pompe Tower sur les bords de la mare aux kanards et je ferai ma villa à cÎté. Ce sera la premiÚre banque du Khanat. Pompe Inc. a toujours été A LA POINTE. N'oubliez pas de vous insurger.
|
21/02 (17:28) | Ronald Pompe | |
https://nsm09.casimages.com/img/2026/02/20//2602201110456289518724699.png
Allocution de la Princesse de Siberia
Peuple Elmérien
J'ai (...)
![]() Allocution de la Princesse de Siberia Peuple ElmĂ©rien J'ai bien compris que vous aviez des griefs Ă l'encontre de l'AlĂ©ocratie. HĂ©las, en leur dĂ©clarant la guerre, vous dĂ©clarez la guerre au Paradigme et au Royaume de Siberia (de fait) ![]() C'est la raison pour laquelle j'ai pris la dĂ©cision, hier, de prendre personnellement la tĂȘte de l'armĂ©e Siberianne, et de marcher sur la CAPSULIE avec pour noble intention de l'annexer pour le compte du Royaume et d'en faire : Quelle ne fut pas ma surprise, de constater qu'en dĂ©pit de mes avertissements et de mon prĂ©avis d'annexion, j'ai rencontrĂ© de la rĂ©sistance ?! ![]() SĂ©rieux les gens ? J'ai intimĂ© aux Capsuliens de faire place nette le temps de tout raser, mais il semblerait que des petits malins elmĂ©riens <= c'est ça un oxymore n'aient pas suivi les consignes, ce qui a donnĂ© lieu Ă des affrontements d'une extrĂȘme gravitĂ©.![]() Je me suis pĂ©tĂ© un ongle, bande de brutes. ![]() Je dĂ©plore cette violence ! Je crains une escalade des conflits et je souhaite ramener la paix entre nos peuples. C'est la raison pour laquelle j'ai entrepris de gazer les poches de rĂ©sistance Capsuliennes *Jadina plante son Baton-Aigle au sol, l'orbe de Jade scintille, des vents s'Ă©lĂšvent repoussant la pollution vers l'Ă©lmĂ©rie. La princesse rĂ©cite une formule cabalistique.* Fleurissent, fleurissent Le nuage de smog EmportĂ©e par le vent En ronde monotone Jusque chez les mĂ©chants ![]() Spoiler |
22/02 (15:28) | Jadina d'Orchidia |
|
|
Jadina d'Orchidia a écrit :
BONJOUR !
Je dirais qu'il s'agit d'une éniÚme incompréhension dans votre COMMUNICATION, vous (...)
Jadina
d'Orchidia a Ă©crit :BONJOUR ! Je dirais qu'il s'agit d'une Ă©niĂšme incomprĂ©hension dans votre COMMUNICATION, vous ne PARLEZ pas suffisamment FORT pour que votre message soit COMPRIS. Pour le reste, de CAPSITAINE Ă capitaine, je ne peux que vous REMERCIER d'avoir proposĂ© un lĂ©ger DIVERTISSEMENT pour nos troupes. Poursuivons dans cette voie, nos ĂCHANGES CULTURELS nous rendent encore PLUS FORT !!! |
22/02 (15:45) | TrĂžels | |
|
Sincérité a écrit :
Halone est une petite fille fragile.
... "pour en tirer des conclusions"...
Ben oui, ça c'est vrai, les (...)
Sincérité
a Ă©crit :Halone est une petite fille fragile. ... "pour en tirer des conclusions"... Ben oui, ça c'est vrai, les conclusions sont que le Khanat n'est pas le truc que je pensais, surtout Ă cause de vous, parce que tous les gens du coin que j'ai rencontrĂ© sont tout le contraire de ce que vous ĂȘtes, donc pour moi, vous ĂȘtes l'intruse. SincĂ©ritĂ© a Ă©crit :![]() Allez y, vous gĂȘnez pas pour moi, au revoir.
|
22/02 (17:48) | Halone | |
|
*Jadina se rĂ©veille, la tĂȘte lourde, avec une affreuse migraine.
Elle met un moment avant de réaliser la situation précaire dans laquelle elle (...)
*Jadina se rĂ©veille, la tĂȘte lourde, avec une affreuse migraine.
Elle met un moment avant de rĂ©aliser la situation prĂ©caire dans laquelle elle se trouve. Captive, des ElmĂ©riens. ![]() * Elle entend les discussions autour d'elle, on parle dĂ©jĂ de la marier⊠Les trucs classiques Ă©manent d'un peuple primitif en rut. Mais elle sait qu'elle n'a pas cinquante options alors... elle tente de faire bonne figure* Bon ok les gars... vous m'avez eu, je suis votre prisonniĂšre et je dois composer avec votre cotĂ© un peu rustre. Pourquoi pas. Tant que je suis lĂ , si nous commencions Ă parlementer ? Je suppose que mon projet de SIBERIABIS ne vous tente pas ? Ok. Du coup on peut Ă©tudier vos ex...exi...exig... Eyh, mais tiens, tant que j'y pense. Pourquoi que vous nous faites la guerre au juste ? ![]() J'avoue ne m'ĂȘtre jamais vraiment posĂ© la question |
23/02 (17:04) | Jadina d'Orchidia |
|
|
Eyh, mais tiens, tant que j'y pense.
Pourquoi que vous nous faites la guerre au juste ?
J'avoue ne (...)
Jadina
d'Orchidia a écrit :Eyh, mais tiens, tant que j'y pense. Je pense que le titre de cette discussion répond globalement à ta question. Le paradigme a considéré qu'il fallait civiliser le Khanat. Le Khanat a donc naturellement dû montrer la pertinence de la civilité "à la khanate". Ah, et votre dirigeante nous a promis des cadeaux et Max Planche-à -voile s'est pas exécuté, aussi, tout comme les autres concitoyens paradigmiens pour les autres cadeaux. |
23/02 (17:11) | Big R | |
|
Big R a écrit :
Je pense que le titre de cette discussion répond globalement à ta question.
Ahhh mais en fait vous ĂȘtes des gros abrutis (...)
Big R a écrit :
Je pense que le titre de cette discussion rĂ©pond globalement Ă ta question. Ahhh mais en fait vous ĂȘtes des gros abrutis ? *BIM, Jadina prend une torgnole par un de ses geoliers, elle reconsidĂšre la question* Au temps pour moi, vous n'ĂȘtes pas gros. ![]() Bon concernant cette histoire de "civiliser" le Khanat et toutes ces conneries... Je me demandais : z'ĂȘtes au courant qu'Enya n'est plus la rĂ©gente depuis plus de deux semaines ? ![]() C'est bien simple, elle a perdu le pouvoir tout de suite aprĂšs cette annonce... Et j'ai mĂȘme tentĂ© de la dĂ©loger du pouvoir. Donc... justifier mon kidnapping et ma sĂ©questration au motif qu'Enya vous a fait un discours pas cool y a deux semaines... Ne le prenez pas mal... mais c'est complĂȘtement co[...] *Jadina se ravise en voyant qu'elle risque de s'en prendre une en plus* Hop hop hop ! Patapay ! Ce que je voulais dire, c'est que c'est une fine analyse de la gĂ©o-politique incluant sans doutes des variables potentiellement erronĂ©es ? Qu'en pensez-vous, jeune ami ?
|
23/02 (18:16) | Jadina d'Orchidia |
|
|
https://i.postimg.cc/TPcKsRPq/flag-Pas-Annie-Du-Tout-Carre.pnghttps://i.postimg.cc/52C7Lrt0/flag-Pas-Annie-Du-Tou...
Jadina
d'Orchidia a écrit :![]() Bravo agent Jadina, vous travaillez sans le savoir pour L'aléoannie. Votre capture ainsi que l'échec du projet SIBERIABIS est une véritable victoire qui était anticipée par avance par l'aléoannie !! L'aléoannie se réjouit de votre future mariage qui marquera l'aboutissement de l'échec total de votre mission. AprÚs je vous conseil de pas aller plus loin sinon vous allez concurrencer Annie. ![]() ![]() |
23/02 (18:39) | ||
|
BONSOIR !
Pour les éléments du jour, je dirais qu'un elmérien, que vous pourrez qualifier de (...)
Jadina
d'Orchidia a Ă©crit :BONSOIR ! Pour les Ă©lĂ©ments du jour, je dirais qu'un elmĂ©rien, que vous pourrez qualifier de "simplet" mais FORT, est tombĂ© sur une PRINCESSE et a voulu en faire SA REINE. Enfin, c'est de cette maniĂšre lĂ que je vois les choses. Maintenant, nous pouvons effectivement nous CONCENTRER sur la suite de nos AVENTURES COMMUNUES. Soit nous reprenons ces histoires de SIBERIABIS, donc en comitĂ© plus rĂ©duit, entre VOISINS (par exemple), soit nous poursuivons notre HISTOIRE telle qu'elle se dĂ©roule depuis plusieurs jours, je constate une certaine forme de JALOUSIE du cĂŽtĂ© des habitants de la ForĂȘt de Jade, nous devrions peut ĂȘtre leur accorder un petit peu plus d'ATTENTION, c'est fragile ces choses lĂ ... |
23/02 (20:18) | TrĂžels | |
|
TrÞels a hurlé :
De quoi parlez-vous? Essayez de vous exprimer clairement, je vous prie!
Vos hommes ont déjà tenté de perturber la (...)
TrÞels a hurlé :
De quoi parlez-vous? Essayez de vous exprimer clairement, je vous prie! Vos hommes ont dĂ©jĂ tentĂ© de perturber la tranquillitĂ© de la ForĂȘt, ce qui fĂ»t vite rĂ©glĂ© et nous discutons de maniĂšre civilisĂ© avec les quelques ElmĂ©riens qui apprĂ©cient l'hospitalitĂ© des lieux. Je ne vois pas bien de quelle jalousie vous parlez... |
23/02 (20:26) | Vixen Ravenloft |
|
| Oui je compatis avec la Capsulie, c'est compliqué hein deux voisins à maintenir satisfaits ! Pardon, je voulais dire... C'est COMPLIQU2 (...) | 23/02 (20:28) | Joy Khanova | |
|
Joy Khanova a écrit :
ENFIN QUELQU4UN qui nous COMPREND, c'est FORT !
Vous savez, au delĂ de notre FORCE, nous restons de SIMPLES (...)
Joy Khanova a écrit :
ENFIN QUELQU4UN qui nous COMPREND, c'est FORT ! Vous savez, au delĂ de notre FORCE, nous restons de SIMPLES PERSONNES. Nous faisons au mieux avec ces HISTOIRES de PRINCESSE, mais nous sommes sur la bonne voie ! En revanche, il nous est trĂšs COMPLIQU2 d'ĂȘtre sur DEUX terrains Ă la fois, donc s'il faut TRAITER avec ces SAUVAGEONS qui maltraitent Ă tour de rĂŽles nos JOLIS MICROS, nous prĂ©fĂ©rons rĂ©gler le dossier de SIBERIABIS en prioritĂ©, rien contre les autres, mais PREMIER ARRIV2, PREMIER SERVI. Si vous pouviez vous charger de TRADUIRE tout cela, je pense que nous avancerions bien plus RAPIDEMENT. |
23/02 (20:41) | TrĂžels | |
|
*AprĂšs de longues heures d'interrogatoire*
Bon allez !
Je n'en puis plus, vous empestez l'alcool et vos goûts vestimentaires me (...)
*AprĂšs de longues heures d'interrogatoire*
Bon allez ! Je n'en puis plus, vous empestez l'alcool et vos goĂ»ts vestimentaires me donnent la nausĂ©e donc... Je suis prĂȘte Ă passer Ă table ! je vais tout vous dire ! Le bilan comptable du Paradigme Vert, le prĂ©visionnel, les rapports mensuels sur le solde de la balance commerciale... Comment ça vous vous en foutez ? Les plans militaires ? Eyh mais je connais rien de tout ça moi : Je suis MEco ![]() A quel moment vous vous ĂȘtes dit que ça serait judicieux de capturer une MEco ? Bon euhhh... allez... comme j'ai visiblement aucune valeur stratĂ©gique, alors j'accepte le mariage avec Radam[...] ![]() Ah d'accord, une fille un peu sexy qui passe dans le coin et Y A PLUS PERSONNE ![]() J'avoue ne pas trop savoir comment le prendre... D'un cĂŽtĂ©, je suis libre et je peux me tirer, ça c'est cool. Mais de l'autre, j'ignore pourquoi mais... j'ai le sentiment que mon Ă©go en prend un coup ![]() Câest donc ça⊠vieillir ?
|
23/02 (21:14) | Jadina d'Orchidia |
|
| Jadina d'Orchidia a écrit : Bien joué Wonyoung !! Je t'avais dit que les menaces fonctionneraient. Ils ont cédé face aux menaces de (...) | 23/02 (21:23) | Annie | |
|
Hey.
SALUT les âââââ du âââ.
Allocution d'une revenante (...)
Hey.
SALUT les âââââ du âââ. Allocution d'une revenante ![]() ![]() Moi aussi je peux CRIER quand je CHANTE. D'abord, un petit mot pour toi ma Jadina. Cherche pas, dĂ©jĂ ils pigent pas trop quand on parle entre nous De fait, notre petite intervention Ă©tait nĂ©cessaire. C'est ainsi. Les petits mots doux que j'ai eu n'ont pas fait mouche. Tant pis, c'est la vie. On passe au plan B. B comme BAGARRE. JE VOUS AI COMPRIS. La Civilisation c'Ă©tait peut-ĂȘtre un peu CAPILLOTRACTĂ. Je suis aussi trĂšs SIMPLE. J'aime bien la BAGARRE. J'AIME parler ââââââ et ââââââââ. Fallait pas faire beaucoup plus COMPLIQUĂ. Je me suis trop prise la TĂTE. Fini les plans Ă la [FORT]âââ[/FORT] Je fais de la MUSCU en ce moment. Pour pouvoir faire la BAGARRE. On va vous demander un TEMPS MORT. On finit les BRICOLE. Puis aprĂšs on fait la BAGARRE COMME IL FAUT. J'ai appris de mes ERREURS. On va se TAPER FORT dessus. Et aprĂšs on ira PICOLER. La forĂȘt de Jade elle est pas JALOUSE. Elle se laisse juste pas faire quand on vient la TAPER sans CONSENTEMENT. C'est important le CONSENTEMENT. Vous CONSENTEZ Ă ce que je vous TAPE DESSUS quand je serais FORTE ? AMICALEMENT, ENYA. |
23/02 (21:24) | Enya Ravenloft | |
| Annie a écrit : Génial ~ Ils ont dû voir le chantier de la gare, car j'ai pas eu le temps de faire les menaces anonymes au (...) | 23/02 (22:11) | Wonyoung | |
|
je suis libre
Pendant ce temps, à Véracruz la Décharge Sbleune.
J'vais tous vous défoncer, la (...)
Jadina
d'Orchidia a Ă©crit :je suis libre Pendant ce temps, Ă J'vais tous vous dĂ©foncer, la vie d'mamaire j'le jure sur l'Ovule j'vais vous chopper un par un et chop chop vos tetĂ©s d'rasta dĂ©frisĂ©s !!! ![]() : Kheeeen. Kheeeeeeeeen... que voiiiiis-tu par delĂ aaaaa tes Poings-ouin-ouiiiin ? Vieux MaĂźtre ? Vieux MaĂźtre c'est vous ? Vous me contactez par Khandek ? ça alors, vous ĂȘtes aussi connectĂ© au rĂ©seau 7G-rar originel ? Ouiiiii c'est moiiiii Kheeeeeennnn. Et genre vous pouviez pas m'contacter pluto ? Euuh... ... j'aaaavaiiiiis paaaaas d'oeuuuuuf rĂ©seauuuuuuuu Kheeeeeen. Mouais ok. Kesvouvoulez lĂ j'me bats pour ma vie et optionnellement celle que j... Tu doiiiiis te caaaaalmer. Je te sens t'eeeeenflaaaaammmeeeeeer depuiiiiis les Moooontaaaaagnes de CAAAAAAPPPSUUUUUUULIIIIIIIEEEEEE KHEEEEEEN. Ok. Concentres-toi Khen. Bah vous allongez plus vos mots ? Aaaaaah meeeeerdeeee j'aaaavaiiiis oubliéééééé. Et d'ailleurs pourquoi vous parlez chelou comme ça ? Paaaarcer quuuueeee.... et bieeeeen paaaaarce quuuueeeee c'est..... Rigoooooloooooo Kheeeen.Kheeeeen. Déééteeeeends toiiii, ta Princeeeeessse eessst Et survelles ton language p'tit Khan ! Un PĂšre ? J'ai un PĂšre moi ? HĂ© ho le Copyright ! DĂ©solĂ©. Kheeeeeen... Oui ? Khhheeeeeeeeeeennn.... Oui ? KHEEEEEEEEEEEN §§§ QUOI §§§ Boup.MĂ©dites ! Et cooooooon.... tinuuuees tonnn asceeeeennnnssioooooon. Eeeettt preeeeeen unnne phooootoooooo de llaaaaa haaaauuut, ça puuuuue mĂ©céééklaaaaasssss. Ok.Ah, ce bon Bain Spirituel m'a fait du bien. |
23/02 (22:32) | Akuma Nattata | |
|
TrÞels a écrit :
Oui venez! c'est plus sympa que vous ĂȘtes lĂ car je suis seul au bar...
En plus on va pas se mentir vu que j'ai (...)
TrÞels a écrit :
Oui venez! c'est plus sympa que vous ĂȘtes lĂ car je suis seul au bar... ![]() En plus on va pas se mentir vu que j'ai claquĂ© toute la caisse, il faut que je trouve des rentrĂ©es d'argent et vous ĂȘtes FORT pour cela. Ah oui passez le bonjour Ă Oumuamua. J'ai pas oubliĂ© qu'elle me doit une BAFFE D'AMOUR. Par contre pour vous civiliser, je ne suis pas la meilleur personne pour faire cela.
|
23/02 (22:33) | Jay Padbol | |
|
TrÞels a écrit :
je constate une certaine forme de JALOUSIE du cĂŽtĂ© des habitants de la ForĂȘt de Jade.
C'est totalement ça, depuis (...)
TrÞels a écrit :
je constate une certaine forme de JALOUSIE du cĂŽtĂ© des habitants de la ForĂȘt de Jade. C'est totalement ça, depuis le temps que j'y tourne autour de la Jadina et la voir se marier aussi facilement, ça m'a mis en rogne. C'est trop facile de kidnapper une femme et de l'Ă©pouser. C'est dĂ©loyal par rapport Ă la mĂ©thode Paradigmien. Alors j'ai draguĂ© son futur mari, qui n'est pas mal aussi en fait. Mais ça, c'est une autre histoireEt parce que Jadina Ă©tait attachĂ©e et ça ne vient pas tout seul te voir, les gens ligotĂ©s. ![]() Mais sans m'en rendre compte, j'avais sauvĂ© la princesse et elle s'est enfuie sans qu'elle sache qui Ă©tait sa vraie hĂ©roĂŻne, qui restera dans l'ombre sans aucune rĂ©compense. ![]() ![]() Et pourtant je ne suis pas restĂ© longtemps avec le monsieur car c'est dangereux, ça finit toujours par te taper un ElmĂ©rien et tu ne sais mĂȘme pas pourquoi. Je plains les Kravengeurs, si c'est Ă chaque fois comme ça, les pauvres... |
24/02 (01:04) | Aya Ravenloft | |
|
Je me permets humblement de dire en place publique mondiale que tout Elmerien qui soit,
que ce soit Radatruc "nom copié pour faire genre plus (...)
Je me permets humblement de dire en place publique mondiale que tout Elmerien qui soit,
que ce soit Radatruc "nom copiĂ© pour faire genre plus cool que mon pĂšre Seraphiel", , Seraven ? Pff, pĂąle copie Ă plein nez.. Ou UN AUTRE ! On ne force pas une princesse Ă vous Ă©pouser pour servir de monnaie d'Ă©change Ă la paix. Surtout pas Jadina-hime. Si je dois faire MILLE DUELS. Ou mĂȘme un de plus. Je ne vous laisserai pas faire. Et ne me fĂąchez pas, ou vous allez tĂąter de mes poings. PlutĂŽt de ma machette. Et si vous me faites mal, vous allez tĂąter de mes sĆurs et frĂšres. Enfin, presque tous. Quoique. |
24/02 (08:56) | FurFang Ravenloft | |
Fin du monde 8963 : Note pour les survivants : Il ne faut pas perdre un yak mutant dans la forĂȘt.
Ah mais attendez, on ne force personne. Vous (...)
Fin du monde 8963 : Note pour les survivants : Il ne faut pas perdre un yak mutant dans la forĂȘt. Ah mais attendez, on ne force personne. Vous vous mĂ©prenez. Nous, on donne des conseils coercitifs, c'est tout Ă fait diffĂ©rent. C'est une des mĂ©thodes d'Ă©ducation elmerienne, elle s'oppose au laisser faire pĂ©dagogique. Vous ne connaissez pas ? Je vous explique. Conseils coercitifs : Elle repose sur une mĂ©thode empirique visant Ă donner un lot de conseil. Ce sont des aphorismes - vous noterez mon Ă©rudition, je me fais honte - que nous lachons pĂ©riodiquement. Exemple : "Une Ă©pĂ©e bien tenue, c'est un coup de pied en moins dans le cul", "Un casque bien ajustĂ©e, c'est un Ă©panchement pleural non Ă©vitĂ©", "Une bonne cuite fait oubliĂ© ton bras dĂ©coupĂ©", etc etc. Il faut ensuite les assortir d'une menace bien senti. Exemple : "Sinon jte casse les dents", "ou tes genoux feront une farandole dans ma chaise de bureau", "car je vais te greffer tes amygdales sur tes doigts de pieds". La mĂ©thode a du succĂšs mais les rĂ©sultats sont non mesurĂ©. Il est probable que le caractĂšre flou des conseils n'aide pas. Cependant, vu la force des elmeriens, on pourrait en dĂ©duire qu'elle porte ses fruits. Laisser faire pĂ©dagogique : Elle vise Ă encourager voir procĂ©der Ă un laisser faire libĂ©rateur pour les enfants. Comment leur enseigner la libertĂ© si justement ils ne font pas l'expĂ©rience de la libertĂ© ? La mĂ©thode est simple. Tu prends ton gosse, tu pars en forĂȘt, tu lui dis "on va jouer Ă cache cache", et au moment ou il compte, tu rentres chez toi. S'il revient, il aura beaucoup appris. Tu peux reproduire la mĂ©thode en le lanchant au milieu d'une meute de loup, en lui apprenant le ski alpin, en le laissant dans un cabinet comptable. Cette mĂ©thode les renforce indubitablement.La mĂ©thode a du succĂšs mais les rĂ©sultats sont non mesurĂ©. Il est probable que le caractĂšre flou des conseils n'aide pas. Cependant, vu la force des elmeriens, on pourrait en dĂ©duire qu'elle porte ses fruits. AprĂšs je ne vous parle pas de la mĂ©thode lĂ©gende urbaine et superstition qui repose sur un grand feu, des barbecue et si possible un mec bourrĂ©. C'est une autre histoire. Et bien lĂ , c'est pareil. Jadina devrait se marier pour assurer un hĂ©ritier elmerien sur le trone de Siberia. J'ai vu que les papiers d'adoption, ça peut se faire vite. En trois ou quatre jours et un peu de laisser faire pĂ©dagogique, on peut avoir la main-mise sur la province. On prĂ©pare votre avenir avec bienveillance et pĂ©dagogie en somme. |
24/02 (10:26) | Sincérité ![]() |
|
|
Mam'zelle j'avais des ordres du chef. Il m'a dit elle, moi j'obtempÚre (oh il était dur à (...)
Jadina
d'Orchidia a écrit :Mam'zelle j'avais des ordres du chef. Il m'a dit elle, moi j'obtempÚre (oh il était dur à dire c'lui là ). J'ai appris plus tard qu'c'était pour vos Ravi que d'une certaine façon vous rejoignez la famille. ![]() Quant à Furfang... s'il veut créer des problÚmes, j'suis là .
|
24/02 (10:29) | Serbitar Seraven |
|
https://i.postimg.cc/TPcKsRPq/flag-Pas-Annie-Du-Tout-Carre.pnghttps://i.postimg.cc/52C7Lrt0/flag-Pas-Annie-Du-Tout-Petit.png Les elmériens (...)
![]() Les elmĂ©riens n'ont encore pas compris, la conquĂȘte de Jadina ne vous donnera que 50% de la province. L'AlĂ©oannie partage des parts dans la province a hauteur de 50% pour Ă©viter un contrĂŽle total via les 51%. Cet accord secret dont mĂȘme Jadina ignore l'existance permet une intĂ©gritĂ© totale et laisse court Ă Annie le POS de Garinaville. ![]() Vous n'aurez donc qu'une Ăźle vierge avec le mariage de Jadina si cela se fait. ![]() Annie vous avait vu venir les Khanards elmĂ©riens !! ![]() ![]() |
24/02 (10:39) | ||
https://i.goopics.net/v4bjy0.gif
Suite à une discussion avec Rhadamanthe Seraven, ministre des affaires étrangÚres, sympathique homme au flegme (...)
![]() Suite Ă une discussion avec Rhadamanthe Seraven, ministre des affaires Ă©trangĂšres, sympathique homme au flegme et au slip en velour, J'ai dĂ©cidĂ© de demander la main de la trĂšs charmante Jadina. Nous, les elmeriens, avons bien compris que le plus important, c'est d'avoir le choix. A ce titre, je me propose au titre de "femme de la princesse de Siberia". Elle sera ainsi "femme de la Grande Khane". Cela sera de trĂšs bon ton dans les histoires au coin du feu de nos shamans. Avec quelques decennies de distance, je crois mĂȘme que nous pourrons en faire une lĂ©gende urbaine pour nos enfants. La morale ? Le plus important, c'est pas le compagnon, c'est de ne pas savoir compter. Jadina, je pose ma candidature ! ![]() |
24/02 (22:18) | Sincérité ![]() |
|
| Sincérité a écrit : https://i.goopics.net/v4bjy0.gif Si je comprends bien Jadina se retrouve dans un triangle amoureux ? Un peu plus et on (...) | 24/02 (22:23) | Annie | |
|
Paradigme, Khanat.
La Républike de Kraland regarde avec inquiétude la situation actuellement concernant Siberia.
Certaines de nos kramarades (...)
Paradigme, Khanat.
La RĂ©publike de Kraland regarde avec inquiĂ©tude la situation actuellement concernant Siberia. Certaines de nos kramarades les plus mĂ©ritantes y vivent et nous n'accepterons pas qu'elles soient violentĂ©es quand bien mĂȘme elles soient shibariennes. NĂ©anmoins, vous pouvez vous en prendre avec allĂ©gresseauxss piĂšces rapportĂ©es. Surtout si ce sont de jeunes esclaves employĂ©s par la sultane de Mystisie. La RĂ©publike n'a cure des sbires de l'odieuse Monique Pilon Lemage, symbole d'un machiavĂ©lisme patriarcal et capitaliste incapable de nourrir convenablement en poulet frites les kramarades passant chez elle. La RĂ©publike se tient Ă disposition du Khanat et du Paradigme pour servir de mĂ©diateur dans cette histoire. Nous pouvons, le temps de cette mĂ©diation, accueillir Siberia dans notre giron afin de dorloter ses habitant.e.s en leur donnant accĂšs au confort moderne d'un HLM avec dancefloor dĂ©construit, cours de mĂ©ditation pour Ă©vacuer le mascu toxique qui sommeille en eux ainsi que, bien sĂ»r, du minage intensif pour permettre une vĂ©ritable introspection et ainsi faire en sorte que les siberien.ne.s arrivent Ă trouver leur vĂ©ritable identitĂ©. Khanat ElmĂ©rien, nous pouvons mĂȘme, le temps de la mĂ©diation, vous parvenir l'un de nos territoires. Il existe, en RĂ©publike un territoire Ă la fluiditĂ© exceptionnelle cherchant Ă communier avec ses voisins de BoulĂ©tie autour de prĂ©ceptes minĂ©raux. Paradigme, sĆurs alĂ©ocrates, vous n'allez pas ĂȘtre en reste. Durant cette mĂ©diation, nous vous confions Simone Voile. Je connais votre intĂ©rĂȘt envers elle. Khanat, Paradigme, vous avez tout Ă gagner dans ce deal gĂ©opolitique. J'espĂšre que vous saurez accepter cette intervention rĂ©publikaine tout aussi agrĂ©able qu'un baiser. |
24/02 (23:19) | Cassandre Lemage | |
| J'ai un peu du mal à suivre cette histoire d'échangisme. https://i.imgur.com/AHBY9px.png Faudra que tu m'expliques ce que tu (...) | 24/02 (23:40) | Annie | |
https://nsm09.casimages.com/img/2026/02/20//2602201110456289518724699.png
Allocution de la Princesse de Siberia
PEUPLE DE CAPSULIE/Peuple de (...)
![]() Allocution de la Princesse de Siberia ![]() PEUPLE DE CAPSULIE/Peuple de Capsulie Je vous l'avais dit, je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu./JE VOUS L4AVAIS DIT? JE SUIS VENU? J4AI VU? J4AI VAINCU Je dĂ©crĂšte en ce jour / JE D2CR7TE EN CE JOUR Le rattachement de la Capsulie / LE RATTACHEMENT DE LA cAPSULIE Au Royaume de SibĂ©ria / AU ROYAUME DE SIB2RIA Je sais que vous devez avoir peur / JE SAIS QUE VOUS DEVEZ AVOIR PEUR Mais laissez moi le temps de vous montrer / MAIS LAISSEZ MOI LE TEMPS DE VOUS MONTRER Que je puis ĂȘtre une Princesse aimante et juste / QUE JE PUIS ĂTRE UNE PRINCESSE AIMANTE ET JUSTE |
24/02 (23:53) | Jadina d'Orchidia |
|
|
Cassandre Lemage a écrit :
La Républike n'a cure des sbires de l'odieuse Monique Pilon Lemage, symbole d'un machiavélisme (...)
Cassandre Lemage a écrit :
La RĂ©publike n'a cure des sbires de l'odieuse Monique Pilon Lemage, symbole d'un machiavĂ©lisme patriarcal et capitaliste Blablabla... Je constate que tu fais encore une fois tapisserie, Cassandre. Pendant que tu tends une main pleine de componction et des yeux humides vers la fille de SibĂ©ria, il y en a deux qui se sont imposĂ©s et elle s'est fait mettre le grappin dessus. Et toi, tu n'as plus qu'Ă retourner t'empiffrer de poulet frites au buffet. Tu as toujours Ă©tĂ© tellement empotĂ©e ! "J'espĂšre que ... gniagniagnia... tout aussi agrĂ©able qu'un baiser", mais enfin Cassandre, qui a envie d'ĂȘtre courtisĂ©e avec des rĂ©clames pour des gels douche ? |
Avant-hier (00:03) | Monique Pilon-Lemage | |
Commentaire d'Hellboy
13Ăšme jour de Stage
Pardon je reviens de ma sieste ! Alors, vous vous ĂȘtes bien (...)
![]() Commentaire d'Hellboy 13Ăšme jour de Stage Pardon je reviens de ma sieste ! Alors, vous vous ĂȘtes bien tous amusĂ©s ? C'Ă©tait "GGWP" comme disent les nerds ? Oui ? Non ? Apparemment oui. Eh beh c'est super tout ça Tout cet amour me rĂ©jouit. Un peu triste que Jadina ait pas Ă©pousĂ© SincĂ©ritĂ© Peut-ĂȘtre pas idĂ©al pour les intĂ©rĂȘts du Paradigme, mais je ship toujours les couples WLW !J'ai bien reçu les demandes diplomatiques de la Capsulie en tout cas, et je travaille dur Ă un deal qui satisfasse tout le monde. ![]() Enfin, toutes les Paradigmiennes et un max d'ElmĂ©riennes, pour ĂȘtre prĂ©cise. |
Avant-hier (20:22) | Aléocratie Maztike |
Message d'intĂ©rĂȘt public ![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)

![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)

![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
)
Ravenloft![[j|]](http://img7.kraland.org/s/36.gif)

)
![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
![[:n]](http://img7.kraland.org/s/32.gif)
![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
Si tu me parles de la mĂȘme mĂ©canique de jeu pendant vingt minutes en yappant sur le mĂȘme personnage moi je ne sais mĂȘme plus de quelle couleur est mon cafĂ©...
![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)

![[;[]](http://img7.kraland.org/s/17.gif)
![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)

![[ke]](http://img7.kraland.org/s/5D.gif)

![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)

![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)

Que finalement tout le monde s'en fiche et procÚde comme prévu ? Mince alors !

![[%%]](http://img7.kraland.org/s/3E.gif)

![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)

Bravo agent Jadina, vous travaillez sans le savoir pour L'aléoannie.

![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)

Vieux MaĂźtre ? Vieux MaĂźtre c'est vous ? Vous me contactez par Khandek ? ça alors, vous ĂȘtes aussi connectĂ© au rĂ©seau 7G-rar originel ?
Bah vous allongez plus vos mots ?
Un PĂšre ? J'ai un PĂšre moi ?
Désolé.![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)

![[pk]](http://img7.kraland.org/s/5B.gif)