[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser.

• modifiĂ© 19/02 (19:43)
    +3 -1 +2 
    Et le don de recherche ça en est oĂč ? Max Planch fait toujours l'incivilisĂ©e ? Nous, au Khanat, les incivilisĂ©s, on leur casse les genous ou on les fait brĂ»ler...
  • postĂ© 19/02 (19:49)
    +1 -0 +1 
    les seяvices secrets confĂ©dĂ©ŃĂ©s kяalandais appяouvent l'application de la diplomatie au niveau des genoux

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espùяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• postĂ© 19/02 (20:26)
    +2 -0 +2 
    Une femme étrange a écrit :

FORT !
    Oui, pour le coup, c'est FORT !
    On COMPREND tout de suite lĂ  oĂč vous voulez en venir.
    De par vos actions ou votre récente COMMUNICATION, nous constatons un net PROGR7S !
    Il y a du mieux, de jour en jour nous approchons d'un terrain d'ENTENTE.
    Il ne reste désormais plus qu'à répondre aux demandes QUATRE, SEPT et je ne sais plus combien de la Grande Khane.

À trùs bientît par chez vous, restez FORT en attendant !

___

TrĂžels
    LE PLUS FORT
  • postĂ© 19/02 (22:05)
    +1 -0 +1 
    Une femme étrange a écrit :
    JE POURSUIS L42CHANGE CULTUREL §

C'est ce qui s'appelle se faire Haut-Cassé???

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 19/02 (22:45)
    +3 -2 +1 

Fin du monde 458 : C'est quand Pierre Pourave se rendit compte qu'il ne monterait pas sa digue avant le tsunami de lave qu'il s'exclama : C'est pas facile quand meme.

Héléniennes,

Je ne vous ai pas vu venir. Je pense que c'est du à l'entrée de Pluton dans le sac à malice Jupitérien. Cela fout le bordel dans les certitudes transcendantales.
    On pensait qu'on était là alors qu'en fait, on était plutot bleu. C'est dire si on voyage.

ConcrÚtement, je trouve regrettable que vous vous soyez signalé ainsi. Il ne serait rien arrivé à la régente en réalité. Nos maniÚres sont brusques mais nos coutumes nous imposent une certaine forme d'hospitalité. Quand ta grand mÚre geint parce que tu l'as tabassé, tu finis par la soigner pour retrouver un peu de silence. C'est au delà de la bienveillance, c'est juste du bon sens. Donc que vous dire ?

Je n'ai pas compris pourquoi avoir faire ça ? Pourquoi ne pas avoir discuté ?
    Bizarrement, on nous dĂ©crit comme des barbares mais finalement, nous sommes ceux qui parlons. Vous n'imaginez mĂȘme pas Ă  quel point ça me pĂšse. Quand j'Ă©tais gosse, je voulais ĂȘtre comme mon pĂšre : Un tas de chair taiseux au vocabulaire limitĂ©. VoilĂ  que maintenant, je cherche le mot juste pour m'adapter Ă  des locuteurs prĂ©tendument savant.

ConcrÚtement, ça me donne envie de me fracasser le crane sur une vitre à moitié ouverte.
    Je pourrais mĂȘme affirmer sans crainte que si je continue sur cette lancĂ©e, je vise le suicide dans les 3 Ă  4 mois prochains. C'est trop de reniement... Les astres me l'ont dit : "SincĂ©ritĂ©, tu uses trop de mot de plus de 10 lettres, tu fais des phrases de plus de 15 mots, tu vas droit dans le mur".

Je le sais, mais je le fais pour le Khanat.
    Tout ça pour dire qu'un message est passé et je prédis que desormais, vous avez une boite aux lettres.

[*m]

Paradigmiens, Régente,

MĂȘme quand je vous parle, vos mots sont finalement bien absents. J'ai Ă©tĂ© enlevĂ© ce matin mais mes ravisseurs n'ont pas eu grand chose Ă  me dire.
    Je vais vous dire, j'ai mĂȘme Ă©tĂ© un peu vĂ©xĂ©e. Comme je le disais aux HĂ©lĂ©niennes, je suis elmerienne.
    Quand j'Ă©tais petite, je ne m'imaginais pas produire des discours et aligner plus de mot que de dents arrachĂ©s Ă  mes ennemis. NĂ©anmoins, je le fais. Je pense mĂȘme que c'est la preuve de ma force et ma supĂ©rioritĂ©. Je pense mĂȘme que tout elmerien devrait souhaiter d'ĂȘtre le meilleur.

J'ai passé la journée avec tout plein de gars qui m'ont suivi jusqu'à Igloo. M'est avis qu'ils étaient impressionés par ma grandeur naturelle.
    Je les ai enfermé chez un de mes amis pour m'en débarasser. Franchement, ça devenait génant.
    Cela m'a mis mal Ă  l'aise.

Quelle ne fut pas ma surprise quand ce soir, aprÚs ma libération, j'ai découvert qu'il n'y avait rien eu.
    Pas de revendication, pas de nĂ©gociation. On s'en est mĂȘme pris Ă  la rĂ©putation de mon ministre des affaires Ă©trangĂšres. Tout ses efforts pour aligner des mots, si peu rĂ©compensĂ©s.
    Il va sans dire qu'il me semble que désormais, c'est officiel : on ira jusqu'au bout de nos revendications en allant nous servir.

On se revoit donc bientÎt. Est ce qu'on est déçu ? Non, pas vraiment.
    Y'a mĂȘme un elmerien qui m'a dit "ET BAH IL ETAIT TEMPS". J'ai jamais su lire une montre.

PS : Régente, on note vos efforts. Si, si, vous en faisez. Continuez sur cette voie.

___

"MOI JE PENSE QUE LE MARIAGE, C4EST SYNONYME. PARTAGE TU CE POINT DE VUE ?" Sincérité,
    "C'est difficile comme question" fRAN9OIS6aNDR2,
  • modifiĂ© 20/02 (02:36)
    +1 -1      
    MAIS ENFIN SINCÉRITÉ !!

MAIS QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ QU'ON VOUS DISE DE PLUS À LA FIN ?? ON EST AU MAXIMUM DE LA DIPLOMATIE LÀ ENFIN !!

VOUS DITES QU'ON S'EST SIGNALÉES MAIS ON A FAIT UN DISCOURS D'UNE TELLE PRUDENCE SÉMANTIQUE QU'IL SE RISQUAIT À PEINE À DÉNONCER LA VIOLENCE INTRINSÈQUE DE VOTRE KIDNAPPING ! C'ÉTAIT DE LA DENTELLE RHÉTORIQUE, PAS UNE DÉCLARATION DE GUERRE PAR BULLYING !

ET POUR L'INTERVENTION... MAIS SINCÈREMENT, VOUS CROYEZ QU'ON A FAIT EXPRÈS ??
    ON A ENVOYÉ UNE AGENTE POUR RÉCUPÉRER LA RÉGENTE, D'ACCORD ET APRÈS ? MAIS ELLE EST TOMBÉE SUR VOS ATELIERS DE CORDES ! ELLE A VU LES NƒUDS DE TYPE "PASSE-PARTOUT" ET, EN TANT QUE BONNE HÉLÉNIENNE DÉCONSTRUITE, ELLE S'EST PRISE DE PASSION POUR LE SHIBARI D'URGENCE !

RÉSULTAT ? ELLE A TOTALEMENT OUBLIÉ HELLBOY ET ELLE NOUS A RAMENÉ LA MAUVAISE FEMME ! ELLE NOUS A LIVRÉ UNE "BAD BITCH" LOCALE (C'EST LE TERME TECHNIQUE EN HÉLÉNIEN) PARCE QU'ELLE TROUVAIT QUE SES LIGATURES ÉTAIENT PLUS ESTHÉTIQUES !

ALORS JE NE SAIS PAS CE QUE VOUS VOULEZ QU'ON VOUS FASSE DE MOINS OU QU'ON VOUS DISE DE PLUS DIPLOMATIQUEMENT, PARCE QUE LÀ, CLAIREMENT, LE MESSAGE N'EST PAS PASSÉ DU TOUT ! ON EST EN PANIQUE ! ON A UNE BAD BITCH SUR LES BRAS, ON A TOUJOURS PAS LA RÉGENTE, ET VOUS VOUS VOULEZ NOUS FRACASSER ALORS QU'ON EST JUSTE INCOMPÉTENTES DANS LA GESTION DE NOS PULSIONS !!

ON N'Y EST POUR RIEN SI VOS CORDES SONT TROP ATTRAYANTES ! C'EST PAS DE LA DIPLOMATIE, C'EST DE L'ACCIDENT DU TRAVAIL !

SIMONE VOILE
    MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES (AU BORD DE LA CRISE DE NERFS)
    EX-GOUVERNEURE DE L'HÉLÉNIE (PROVINCE DES INCOMPRIS)
  • modifiĂ© Avant-hier (21:32)
    +2 -3 -1 

Sincérité [*m] a écrit :

Héléniennes,

[...]

Paradigmiens, Régente,

Réponse d'Hellboy
    Stagiaire en Charge de Dire Oui en Majuscule

...

...

C'EST GENIAL M'DAME SINCERITE QUE VOUS AYIEZ PU VOUS ENTRETENIR AVEC DES HELENIENNES !

C'EST SUPER PARCE QUE ÇA DOIT ETRE CHIANT DE PARLER TOUT LE TEMPS AVEC MAX PLANCH, JOY ET MOI !

JE SUIS CONTENTE QUE VOUS DIVERSIFIEZ VOS CIBLES DIPLOMATIQUES !

___

Hellboy @ MynistÚre de la Vérité Quantique
    Stagiaire de Rédaction.
    "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."
  • modifiĂ© 20/02 (05:30)
    +1 -2 -1 
    Sabine R.
    Endoctrinologue
    Directrice de la sororitĂ© ThĂȘta
    Accalmie, Jade, PV

Sincérité [*m] a écrit :

J'ai été enlevé ce matin, mais mes ravisseurs n'ont pas eu grand-chose à me dire.

Pas de revendication, pas de négociation.

*Les caméras de surveillance d'Accalmie, sortie Sud indiquent 01:34*

Spoiler

Nous sommes restés à cÎté de vous pret à négocier prenant le risque de nous faire passer a tabac. Que s'est-il passé ensuite ? Nous avons toutes été passés à tabac. Moi. Erin. Sinnamary. Anissa. Kardia. Saphir. D'autre.

Nous avons perdu le combat soite. C'est le jeu. Mais derriÚre, dire que nous n'avons pas cherché à négocier est un mensonge. Cette tentative pitoyable de vous faire passer pour des pauvres victimes alors que vous avez :
    - Commandité un enlÚvement d'une cheffe d'état sans passer par votre MAE.
    - Pleuré sur des critiques légitimes contre votre MAE qui accepte de vous servir de paillasson.
    - Mentis éhontément pour vous faire passer pour des victimes.
    - Organisé le kidnapping de ceux que vous n'avez pas comaté. On les a récupérés dans un état psychologique lamentable. AprÚs que vous les ayez séquestrés dans une piÚce fermée.

Sans bonne dĂ©fense. Sans l'argument du malentendu. Vous ĂȘtes une faible. Une pleureuse. Une lĂąche. Elmer lui-mĂȘme doit se retourner dans la tombe. Si la guerre Ă©clate. Je ferais mon possible pour qu'elle soit contre vous. Uniquement contre" vous. Pas contre l'Elmerie. Mais c'est peut-ĂȘtre un malentendu.

Mais. Si tout cela n'est un vaste malentendu. Que vous ĂȘtes ouverte Ă  la nĂ©gociation. Ma proposition de nĂ©gocier tiens toujours.

___

Péhainji, le réseau social sécurisé qui fait de vous le personnage principal !
  • postĂ© 20/02 (07:54)
    +1 -1      
    Sabine, Saphir, ou je sais pas qui derriĂšre je sais pas quelle organisation.

Comme vous avez du mal Ă  vous justifier quand vous faites actions.
    Je vous le redis ici.

C'est la GUERRE.

On sait tous que ça l'était déjà, mais vous n'osiez pas vous affirmer suffisament pour le reconnaitre.
    AprĂšs tout, une femme n'est femme que parce qu'un homme l'a reconnu comme tel.

Bah ici c'est pareil, vous fallait votre dose de testostérone pour prendre les choses en main.
    C'est fait !

___

Premier Homme de Sibéria
    Chef de Clan du bras armé de l'Empire Sibérien

Chaos is fun.
  • postĂ© 20/02 (08:16)
    +1 -1      
    Sabine R.
    Endoctrinologue
    Directrice de la sororitĂ© ThĂȘta
    Accalmie, Jade, PV

Je suis une femme. Je passe par le réseau Péhanji pour transmettre ses messages. C'est mon droit. C'est plus sécurisé. Je me remets encore des coups portés lors de la rixe.

Votre message est dĂ©jĂ  plus honnĂȘte. "C'est la guerre et tous les coups son permis". On est loin de "Elles ont refusĂ© de discuter." Vous remontez dans mon estime.

Quand a Saphir est ma protégée. C'est une des pupilles prometteuse de ma sororité. Comme Ruby. Comme Kardia. Et comme Max qui ne fait pas partie de ma sororité, mais qui était ma stagiaire a la recherche. Je sais que vous n'aimez pas discuter avec les femmes de l'ombre. Donc j'ai proposé à Sinérité de négocier directement avec Saphir. La main tendue n'a pas été saisie. Le mensonge a été prononcé. J'ai donc rétabli la vérité.

___

Péhainji, le réseau social sécurisé qui fait de vous le personnage principal !
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:30:25