[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser.

• postĂ© 16/02 (09:40)
    +0 -0      
    Passe-Muraille a écrit :

SALUT !

NE TE DÉCOURAGES pas aussi facilement mon GRAND !
    Je suis sĂ»r que lĂ , tu nous tiens de bons clients pour prĂ©parer un super concept, une GRANDE ÉMISSION !

Leur méritocratie n'attend que TOI !

___

TrĂžels
    LE PLUS FORT
  • postĂ© 16/02 (10:11)
    +0 -0      
    Big R a écrit :

Ah mais vous insinuez que vos dirigeantes sont encore plus nulles que les nĂŽtres ?

CollĂšgues gouvernement super ! Je connais pas trop. Mais aucun problĂšme.

Passe-Muraille, je avoir question.
    Pourquoi venir Siberia ?
    Vraie question.
    Je savoir vous trÚs occupé avec émission.
    Et je voir pas votre intĂ©rĂȘt Ă  Siberia.
    Futures candidats ? Je pense pas Jadina intéressée. Elle championne prison Irendol !

Toi explique quoi vouloir Siberia. Nous essayer aider toi. Juste pour voir tigres ?
    Mais civilisation ... Projet annulé. Dire encore. [:(]
  • postĂ© 16/02 (11:14)
    +0 -0      
    Max Planch a écrit :

Oh mais laissez moi faire, vous ne savez pas causer aux peuplades. Ce qu'il faut retenir de tout ceci c'est que nous nous sommes trompĂ©es de sens, c'est le risque de la Navigation AlĂ©ocrate. Enya a dĂ» vouloir apporter la civilisation Ă  l'Ouest, et la boussole a montrĂ© l'Est. De SibĂ©ria bien entendu. L'ElmĂ©rie est une nation extrĂȘmement civilisĂ©e, il suffit de voir la qualitĂ© de nos Ă©changes, des architectures locales, des progrĂšs scientifiques et bien sĂ»r, de l'art sportif en plein essor ! Nous espĂ©rons bientĂŽt que des Grands Jeux seront organisĂ©s pour mettre Ă  profit votre avantage comparatif.

La Civilisation, l'AlĂ©ocratie va l'apporter Ă  l'Ouest, loin lĂ  bas ! C'est pour cela que nos Caravelles sont faites. Peut ĂȘtre mĂȘme que c'est sous l'eau, qui sait, comme mon sujet de thĂšse. [:B]
  • modifiĂ© 16/02 (11:34)
    +0 -0      
    Oh Rozy-K ! Tu sais ça me fait plaisir de croiser une thésarde en vadrouille que j'ai jamais croisé au Tadep et donc avec lequel j'ai pas un passif et du drama. Pas encore.
    À l'est de Siberia, oui il se passe des choses fascinantes c'est vrai. Moi aussi je les Ă©tudie ! Pour le Bellemerisme ! M'enfin chez eux Ă  cause des conflits et fins du monde ils manquent franchement de belle mĂšres potentielles... Je te raconte pas comme mes recherches piĂ©tinent. Ailleurs pareil, ceci dit. C'est pas eux spĂ©cialement.

Et à l'ouest, sous l'eau, c'est assez civilisé oui, ça doit faire longtemps que t'es pas passée voir !
    Enfin, civilisé... ça dépend du drama lesbien du jour. Ou des rebellions élémentaires. Ou du Poulpe. Ou des pénuries de café. Ou des portails qu'on a oublié de fermer.

'fin, bon, n’exagĂ©rons rien, c'est surtout les dramas.

___

Kathy#5
    La pire, d'aprĂšs les expertes.
  • postĂ© 16/02 (11:47)
    +0 -0      
    Rozy-K ? Toi nom ? Coucou ! [:,]

Je savoir bien parler aux elmériens. Viens de là-bas. Dans clan Grande Khane ! Un peu copine Tapette.
    Sans changement Grande Khane, changement civilisation compliqué. Elle satisfaite situation actuelle.
    Moi pas trop comprendre. Mais respecter.

Echange de technologie dans SISO. Je vouloir bien. Juste demande excuses publiques. Pour Halone. Eux bien savoir. MĂȘme Nerdos sait.

Si toi intéressée par Tadep ... Je pouvoir aider. Née là-bas. Née de Tadep. Pas rigolo. Mais vrai.
  • modifiĂ© 16/02 (12:33)
    +0 -0      
    Passe-Muraille, je avoir question.
    Pourquoi venir Siberia ?
    Vraie question.
    Je savoir vous trÚs occupé avec émission.
    Et je voir pas votre intĂ©rĂȘt Ă  Siberia.
    Futures candidats ? Je pense pas Jadina intéressée. Elle championne prison Irendol !

Toi explique quoi vouloir Siberia. Nous essayer aider toi. Juste pour voir tigres ?

Le fait que mon approche cordiale vers vous se traduise par une réponse me faisant passer pour un "macho masculaniste feminicide +++", ça refroidit un peu.

On parle que mon empire est peu civiliser, faudrait apprendre à changer de disques quelques fois et chercher à comprendre la personne qui vous parle sans coller des étiquettes.
    Un homme peut pleurer et avoir des sentiments ?
    Un homme peut ĂȘtre libre de se dĂ©placer oĂč il veut ?
    Je sais pas je demande.
    Ca me parle de regarder du foot dans le canap, alors qu'on me prend pour le ballon depuis que je suis petit, je vais pas en faire un drame sur la place publique.

Faudrait apprendre à s'ouvrir et savoir écouter et comprendre l'autre, c'est le principe d'une personne civilisé, mais c'est que mon avis.
    Mon avis compte ?
  • postĂ© 16/02 (13:44)
    +2 -0 +2 
    Je pas Jadina. Elle pas je.
    Je contrĂŽle pas elle.

Je jamais moquer elmĂ©riens. Ou mĂȘme moquer personne. Je aime pas ça. Parce que beaucoup gens moquaient de je.

Je comprends tensions. Je comprends compliqué. Donc je pense mieux de discuter avant.
    Ton avis compte. Mais veut pas dire tout permis.

Vraiment. Je pense histoire terminée. Pouvoir passer autre chose. Toutes et tous apaisées.
    Jadina ! Tout doux ! [:[]
  • postĂ© 16/02 (14:33)
    +0 -0      
    Triste spectacle.
    Alors que d'un cÎté il n'y avait que de L'AMOUR, en face nous n'avons que JUGEMENT et atteinte à la dignité.

Nous assistons, IMPUISSANT malgré notre FORCE, à la naissance d'un homme BRIS2, profondément marqué par la vie.
    Dans cette histoire, qui est réellement "civilisé" ?

___

TrĂžels
    LE PLUS FORT
  • postĂ© 16/02 (14:52)
    +0 -0      
    Logan Aska a écrit :

"Ah ... On parle de moi ... Quelle plaie ..."

*Long soupir interminable...............*

"Pour dire vrai, je n'ai pas eu de regard sur la recherche, on a lancé des trucs, j'ai fais un peu confiance ...
    C'est chiant ... Les gens sont chiants... Vous ĂȘtes tous chiant ...
    Mais au milieu de tout ces soupirs que vous provoquez en mon Ăąme et conscience je vous accorde un point ...

Oui, il faut que tout le monde embarque une caravelle aléocrate direction l'Ouest. C'est une bonne idée. Le lointain ...
    Les terres inconnues, tout ça ...
    Et, au mieux, dans la plus beau des hasards, tout le monde meurt dans un typhon ...
    Pour donner à manger aux poissons ... Il faut y penser, à ces pauvres poissons qui doivent avoir le ventre bien creux vu le manque de désastre de navigation maritime ...

Faßtes donc ça, vous avez mon accord de non-Régente ...
    C'est une charmante idée ...
    Et si vous pouvez tous disparaßtre dans l'opération c'est encore mieux ... Pffffffffffff ..."

*Long soupir interminable ......................*

___

• postĂ© 16/02 (16:18)
    +2 -1 +1 
    Fin du monde 1256 : Mauricette était hideuse pour ceux qui la voyait. A chaque fois, qu'elle se déplaçait quelque part, les gens fuyaient. Le résultat fut donc terrible quand elle provoqua un mouvement de foule gigantesque. La bonne nouvelle, c'est qu'elle y rencontra l'amour dans sa vie. Les gens moururent piétiné mais Mauricette finit comblée.

Vous voulez un échange de techno ? Nous voulons un don de techno.

Pourquoi donnerions nous quoique ce soit ? Ma simple prĂ©sence suffit Ă  faire peur Ă  une rĂ©gente, son gouvernement et tout un lot de petite femme Ă  travers le cybermonde. Je pense que ce sont mes talents en divination qui doivent crĂ©er ce genre d'angoisse. Quand on voit les choses arriver de loin, ça fait peur. Sauf les enfants... parce que tu crois qu'ils sont loin alors qu'ils sont lĂ ... Saloperie d'ĂȘtre de petite taille !

A mon sens quand on a un telle aura, il ne faut pas la gacher. Il faut arrĂȘter d'ĂȘtre dans la nĂ©gociation et rentrer dans le monde de l'exigence. Nous voulons bien donc des technos.
    Sinon, et bien, je viendrais personnellement dans chacune de vos provinces faire peur aux paradigmiens. Je pense que je suis au niveau de la légende urbaine désormais : "Mange tes bambous, sinon la Grande Khane Sincérité viendra te lécher le bout du cul avec sa grosse langue rapeuse"
    C'est lĂ  qu'est la supĂ©rioritĂ© elmerienne. Pas un elmerien n'a peur de moi et ils passent leur temps Ă  me dĂ©monter la tĂȘte comme un banc en bois.

Pour le reste, je pouffe en lisant vos tentatives de civiliser le Khanat.
    Nous sommes en pointe sur bien des sujets : les traditions, la bonne bouffe, la rigolade, les chansons paillardes, la baston, la xenophobie, les trucs chouettes et pas chiant. Et en plus, on est sympa !
    La preuve, nous quand on rentre dans une province, on dit "bonjour, ça va", alors qu'on nous menace du pire. Vous, vous faites 4 ou 5 critiques et vous courrez trÚs vite.

J'ai discuté avec les shamans autour d'un feu. Les signes sont clair : Il est fort probable que vous nous donniez des technos. C'est votre coté Chips ascendant pied dessus.

___

"MOI JE PENSE QUE LE MARIAGE, C4EST SYNONYME. PARTAGE TU CE POINT DE VUE ?" Sincérité,
    "C'est difficile comme question" fRAN9OIS6aNDR2,
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:14:48