[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser.

• modifié Avant-hier (19:31)
    +2 -0 +2 
    Cassandre Lemage a écrit :

La Républike n'a cure des sbires de l'odieuse Monique Pilon Lemage, symbole d'un machiavélisme patriarcal et capitaliste

Blablabla... Je constate que tu fais encore une fois tapisserie, Cassandre. Pendant que tu tends une main pleine de componction et des yeux humides vers la fille de Sibéria, il y en a deux qui se sont imposés et elle s'est fait mettre le grappin dessus. Et toi, tu n'as plus qu'à retourner t'empiffrer de poulet frites au buffet.

Tu as toujours été tellement empotée ! "J'espère que ... gniagniagnia... tout aussi agréable qu'un baiser", mais enfin Cassandre, qui a envie d'être courtisée avec des réclames pour des gels douche ?

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • modifié Avant-hier (21:27)
    +1 -2 -1 

Commentaire d'Hellboy
    13ème jour de Stage

Pardon je reviens de ma sieste ! Alors, vous vous êtes bien tous amusés ? C'était "GGWP" comme disent les nerds ?

Oui ? Non ? Apparemment oui.

Eh beh c'est super tout ça [:o] Tout cet amour me réjouit. Un peu triste que Jadina ait pas épousé Sincérité [:o] Peut-être pas idéal pour les intérêts du Paradigme, mais je ship toujours les couples WLW !

J'ai bien reçu les demandes diplomatiques de la Capsulie en tout cas, et je travaille dur à un deal qui satisfasse tout le monde. [:o]

Enfin, toutes les Paradigmiennes et un max d'Elmériennes, pour être précise.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 19:30:22