[P] [KE] Il est l'heure de vous Civiliser.

• postĂ© 21/02 (11:08)
    +2 -0 +2 
    Pourquoi racheter une villa quand on peut en faire bĂątir une quatriĂšme ?

___

L'hygiĂšne, nous l'avons !
  • modifiĂ© 21/02 (13:37)
    +3 -0 +3 
    Wouf ! MesseĂŻj' foyou ceur', Wouf !

Hum, oui, je vois, je vois. La Panique, la peur, la sourdoreille.
    Toutes mes craintes deviennent rĂ©alitĂ©s. Mais il est trop tĂŽt pour agir. Bien que la table des nĂ©gociations soit sur le poing d’ĂȘtre renversĂ©e, il est encore trĂ©teau. Tant pis, va livrer ce message, avec ton flair infaillible, je te prie de porter ce message Ă  l’intention de la Princesse du Royaume Éternel, l’Unique. Non pas Wonyoung, l’autre, celle dont j’ai interdiction de prononcer le nom. Bah oui, Jadina ! Quelle question.
    T’es mignon mais t’es un p’tit peu con
 sternant.
    Et Ă  elle seule ! Oui moi aussi je donne dans les Couriers ReliĂ©s Ultra Secrets HermĂ©tiques maintenant. Faut s’adapter. Oh me r’garde pas comme ça hein !

ShĂšre, trĂšs ShĂšre Princesse de Jade,
    Les Ă©chos de la panique SibĂ©rianne me proviennent jusqu’au seuil de la Montagne Odorante.
    Vous devriez vous rassurer, SibĂ©ria n’est pas, et n’a jamais Ă©tĂ© l’ennemie du Khanat. Bien que les affubler du titre de Primitifs soit largement exagĂ©rĂ©, par des ennemis qui seraient bien ennuyĂ©s de voir la grandeur du CƓur ElmĂ©rien, ils n’en restent pas moins primaires. Des instincts simples et basiques. Et jamais ils ne mordront la main de celui qui leur a offert de quoi manger.
    Enfin, quelle valeur aura Ă  vos yeux la parole d’un Chevalier disgraciĂ©, en exil.

Cela Ă©tant dit, et puisqu’il s’agit d’un courrier privĂ© qui n’atteindra que vos yeux froids mais FORTS, sachez que j’ai Ă©tĂ© profondĂ©ment déçu par le Khanat. La Capsulie, oui, le B.R.U.T, oui, mais le Khanat ? Il n’est pas plus Ă©voluĂ© que le reste du Sibermonde.
    Pour le reste, et si je regrette que les Kanards aient Ă©tĂ© vendus par vos alliĂ©s ParalĂ©ocrates, comme des miettes de pain moisies, Ă  la Glorieuse RĂ©publik des Kravengers (f*ck yeah!), ce n’est pas leur place et c’est FORT regrettable.

Cela dit, SibĂ©ria n’est pas l’üle aux Kanards.
    J’ai toujours mis un Poing d’honneur Ă  exprimer sans dĂ©tour mon opinion, donc

Y’a qu’à rejoindre Kraland !
    Ou la Confédération !
    Ou la Ruthvénie !
    Tant que c’est pas le ParalĂ©ocradigme Vert de Jalousie.

Mais Ă  prĂ©sent, vous ne pouvez plus le nier. MĂȘme Annie est devenue terne entre leurs griffes. Quelles preuves vous faudra-t-il encore ?

Poing Ă  la ligne.

Khen, Protecteur Éternel de l’Éternel Royaume des Glaces Éternelles.

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !

• postĂ© 21/02 (17:28)
    +0 -1 -1 
    Kanard WaiCette a écrit :

Pourquoi racheter une villa quand on peut en faire bĂątir une quatriĂšme ?

Quel génie. Vous avez tout à fait raison Monsieur Pirouette. J'ai donc commencé à installer ma Pompe Tower sur les bords de la mare aux kanards et je ferai ma villa à cÎté.

Ce sera la premiÚre banque du Khanat. Pompe Inc. a toujours été A LA POINTE.

N'oubliez pas de vous insurger. [8I]

___

Pompe bébé pompe !
    Khanat first.
  • postĂ© 22/02 (15:28)
    +3 -0 +3 

Allocution de la Princesse de Siberia

Peuple Elmérien

J'ai bien compris que vous aviez des griefs à l'encontre de l'Aléocratie.
    Hélas, en leur déclarant la guerre, vous déclarez la guerre au Paradigme et au Royaume de Siberia (de fait) [[(]

C'est la raison pour laquelle j'ai pris la dĂ©cision, hier, de prendre personnellement la tĂȘte de l'armĂ©e Siberianne, et de marcher sur la CAPSULIE avec pour noble intention de l'annexer pour le compte du Royaume et d'en faire :

La SIBERIABIS

Quelle ne fut pas ma surprise, de constater qu'en dépit de mes avertissements et de mon préavis d'annexion, j'ai rencontré de la résistance ?! [%%]
    Sérieux les gens ?

J'ai intimĂ© aux Capsuliens de faire place nette le temps de tout raser, mais il semblerait que des petits malins elmĂ©riens <= c'est ça un oxymore [[(] n'aient pas suivi les consignes, ce qui a donnĂ© lieu Ă  des affrontements d'une extrĂȘme gravitĂ©.

Je me suis pété un ongle, bande de brutes. [:f]

Je déplore cette violence ! Je crains une escalade des conflits et je souhaite ramener la paix entre nos peuples.

C'est la raison pour laquelle j'ai entrepris de gazer les poches de résistance Capsuliennes

*Jadina plante son Baton-Aigle au sol, l'orbe de Jade scintille, des vents s'élÚvent repoussant la pollution vers l'élmérie. La princesse récite une formule cabalistique.*

Colchiques dans les prĂšs
    Fleurissent, fleurissent
    Le nuage de smog
    Emportée par le vent
    En ronde monotone
    Jusque chez les méchants

Spoiler

___

Jadina[*v]d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade
  • modifiĂ© 22/02 (15:46)
    +1 -0 +1 
    Jadina[*v]d'Orchidia a écrit :

BONJOUR !
    Je dirais qu'il s'agit d'une éniÚme incompréhension dans votre COMMUNICATION, vous ne PARLEZ pas suffisamment FORT pour que votre message soit COMPRIS.
    Pour le reste, de CAPSITAINE à capitaine, je ne peux que vous REMERCIER d'avoir proposé un léger DIVERTISSEMENT pour nos troupes.
    Poursuivons dans cette voie, nos ÉCHANGES CULTURELS nous rendent encore PLUS FORT !!!

___

TrĂžels
    LE PLUS FORT
  • modifiĂ© 22/02 (17:49)
    +3 -0 +3 
    Sincérité [*m] a écrit :

Halone est une petite fille fragile.
    ... "pour en tirer des conclusions"...

Ben oui, ça c'est vrai, les conclusions sont que le Khanat n'est pas le truc que je pensais, surtout Ă  cause de vous, parce que tous les gens du coin que j'ai rencontrĂ© sont tout le contraire de ce que vous ĂȘtes, donc pour moi, vous ĂȘtes l'intruse.

Sincérité [*m] a écrit :

Allez y, vous gĂȘnez pas pour moi, au revoir. [:D]
  • postĂ© 23/02 (17:04)
    +0 -0      
    *Jadina se rĂ©veille, la tĂȘte lourde, avec une affreuse migraine.
    Elle met un moment avant de réaliser la situation précaire dans laquelle elle se trouve.
    Captive, des Elmériens.

Et Merde

* Elle entend les discussions autour d'elle, on parle déjà de la marier
 Les trucs classiques émanent d'un peuple primitif en rut.
    Mais elle sait qu'elle n'a pas cinquante options alors... elle tente de faire bonne figure*

Bon ok les gars... vous m'avez eu, je suis votre prisonniÚre et je dois composer avec votre coté un peu rustre.
    Pourquoi pas.

Tant que je suis lĂ , si nous commencions Ă  parlementer ?
    Je suppose que mon projet de SIBERIABIS ne vous tente pas ? Ok.
    Du coup on peut étudier vos ex...exi...exig...

Eyh, mais tiens, tant que j'y pense.
    Pourquoi que vous nous faites la guerre au juste ? [o(]
    J'avoue ne m'ĂȘtre jamais vraiment posĂ© la question

___

• postĂ© 23/02 (17:11)
    +0 -0      

Eyh, mais tiens, tant que j'y pense.
    Pourquoi que vous nous faites la guerre au juste ? [o(]
    J'avoue ne m'ĂȘtre jamais vraiment posĂ© la question

Je pense que le titre de cette discussion répond globalement à ta question. Le paradigme a considéré qu'il fallait civiliser le Khanat. Le Khanat a donc naturellement dû montrer la pertinence de la civilité "à la khanate".
    Ah, et votre dirigeante nous a promis des cadeaux et Max Planche-à-voile s'est pas exécuté, aussi, tout comme les autres concitoyens paradigmiens pour les autres cadeaux.
  • postĂ© 23/02 (18:16)
    +3 -0 +3 
    Big R a écrit :

Je pense que le titre de cette discussion répond globalement à ta question.

Ahhh mais en fait vous ĂȘtes des gros abrutis ?

*BIM, Jadina prend une torgnole par un de ses geoliers, elle reconsidĂšre la question*

Au temps pour moi, vous n'ĂȘtes pas gros. [;[]
    Bon concernant cette histoire de "civiliser" le Khanat et toutes ces conneries...
    Je me demandais : z'ĂȘtes au courant qu'Enya n'est plus la rĂ©gente depuis plus de deux semaines ? [[(]
    C'est bien simple, elle a perdu le pouvoir tout de suite aprĂšs cette annonce... Et j'ai mĂȘme tentĂ© de la dĂ©loger du pouvoir.

Donc... justifier mon kidnapping et ma séquestration au motif qu'Enya vous a fait un discours pas cool y a deux semaines...

Ne le prenez pas mal... mais c'est complĂȘtement co[...]

*Jadina se ravise en voyant qu'elle risque de s'en prendre une en plus*

Hop hop hop ! Patapay !
    Ce que je voulais dire, c'est que c'est une fine analyse de la géo-politique incluant sans doutes des variables potentiellement erronées ? Qu'en pensez-vous, jeune ami ? [:,]

___

• modifiĂ© 23/02 (18:39)
    +4 -1 +3 

Bravo agent Jadina, vous travaillez sans le savoir pour L'aléoannie.
    Votre capture ainsi que l'échec du projet SIBERIABIS est une véritable victoire qui était anticipée par avance par l'aléoannie !!
    L'aléoannie se réjouit de votre future mariage qui marquera l'aboutissement de l'échec total de votre mission.
    AprĂšs je vous conseil de pas aller plus loin sinon vous allez concurrencer Annie. [co]

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:30:21