Ouverture du Démerzelothon

Message Date Auteur Modérateur
Kamarade du cybermonde. Si je prends la parole ce soir, c'est pour parler de Dame Démerzel. Bien qu'elle soit un peu toxique, elle (...)
Kamarade du cybermonde.

Si je prends la parole ce soir, c'est pour parler de Dame Démerzel. Bien qu'elle soit un peu toxique, elle était la meuf de mon cousin Ombreloup décédé il y a peu. Et là, la pauvre, elle est dans la panade et a bien besoin d'un peu de kamaraderie.

Que les kamarades de la Républike se sentent totalement offensés par son acte odieux d'aller brûler des PLR, ça je le comprends. Moi aussi, j'ai ressenti une grande perturbation dans le Bonheur. Comme si des millions de voix criaient soudainement de terreur et étaient soudainement réduites au silence.

Je ne peux qu'adhérer à la volonté du Parti Kra d'offrir à Démerzel une mise en commun de sa fortune. Cela permet de retrouver un peu d'humilité. La voilà maintenant de l'autre côté du bol, à quémander sa pitance journalière et à devoir trimer comme une véritable travailleuse au lieu de se pavaner comme une énorme bourgeoise.

PAR CONTRE.

Ce séjour en Australine, on en parle ?

Depuis quand on paie des séjours au soleil à des bourgeoises alors qu'on pourrait les rééduker ? C'est quoi ces carabistouilles ? Vous imaginez le nombre de petits manouchkra qu'on aurait pu nourrir avec le budget pour la parachuter sur cette terre paradisiaque ?

BON.

Le Parti Kra Ruthvène, dans sa grand mansuétude a décidé de faire quelque chose pour la futur kramarade Demerzel. Pour montrer qu'on sait proposer une main tendue même si c'est une génocidaire de Petit Livre Rouge.

Nous lançons donc un Demerzelothon.

Voici les contreparties :

- Pour 100 Co, je fais une prière à Demerzel dans un temps de la Dame du Lac.
- Pour 500 Co, j'offre un baptème damolacais à la personne de votre choix.
- Pour 1k de don fait à Démerzel, vous gagnez une barre de fer 100% résistante produit par les meilleurs prolétaires du Valégro.

Le montant à atteindre pour la remettre dans le vert est de 11k.

Je mettrais les divers donateurs ici. Vous pouvez vous associer à plusieurs pour les diverses contreparties, la kamaraderie, c'est important !

28/05 (00:49) Cassandre Lemage Ruthven  
Cassandre Lemage Ruthven a écrit : Je ne doute pas que cet exercice de Kollectivisation permettra de faire progresser le Bonheur et le socialo (...)
Cassandre Lemage Ruthven a écrit :

Je ne doute pas que cet exercice de Kollectivisation permettra de faire progresser le Bonheur et le socialo Graffitisme dans ces contrées pleines de mondanités surfaites.

Je ne doute pas que ceux qui se sont fendus d'un discours pour se targuer de leur capacité à construire un immeuble de luxe entier en quelques heures, là où la Républike pourtant experte du BTP mettrait plusieurs jours à faire un HLM et que nous vivons pour beaucoup encore dans des tentes faute de mieux, soient capables d'assumer cette Kollectivisation en un claquement de doigts et ce sans votre aide Kramarade.

Un autodafé du petit livre rouge dans la nuit n'est pas l'action la moins voyante et la moins offensante qu'il soit, et cela mérite largement un voyage au loin de ses avocats.

Déjà d'autres nobles Ruthvènes sont passés dans la journée comme si la Républike était une soubrette soumise à Leurs volontés.

La Ruthvène n'a toujours fait que piétiner la Républike, leur empire médiatique impose une chappe de plomb pire que la propagande du parti.

Landreal et d'autres instrumentalisent tout ce qui passent sous leur main pour attaquer la Républike. Ce dernier est encore venu nargue le Parti à Honululu juste après pour proférer des menaces drapées dans la vertue qu'il s'invente de toute pièce.

Sauf que dans les faits la Républike nie toute implication dans les attentats commis au Valégro et à Ruthenville. D'ailleurs ces attentats n'ont pas été effectués forcément par des Kralandais ... Quant au Valégro après une période d'accalmie dois-je rappeler qui a mis au ban Emile l'homme du peuple à l'aide d'une armée de 100 clones et d'une industrie papetière de pointe? Demerzel elle même a soutenu les actions du Duc pirate de joie Bohé pour engager un génocide des Manouchkra.

La noblesse Ruthvène se comporte depuis longtemps comme si le cybermonde lui appartenait, aussi je ne vais pas verser de larme pour Demerzel la brute génocidaire.

Je dois rappeler que la Ruthvènie a procédé à une invasion surprise des Karaibes alors que la Républike était en proie à d'énormes descensions, avec le manque de panache le plus stupéfiant de leur histoire contemporaine. Puis ils se sont alliés aux séditieux Héléniens pour s'assureur que personne n'intervienne et finir de creuser une tombe pour la Républike.

Depuis ils consolident leur pouvoir au Pradadigme et Pavanent par des centaines de discours pour installer leur hégémonie.

La Républike n'est pas un paillasson.

La Républike n'est pas les Manouchkras même si j'en suis un moi même.

La Républike ne commandite pas tous les attentats.

Mais la Républike est victime et malmenée, oui, et ce depuis longtemps. Nos enfants mangent des pneus je dois vous le rappeler!

Alors Landreal pourra inventer ce qu'il veut pour jeter l'oprobe et le discrédit, la réalité est que son royaume est un ogre malfaisant dirigé par des crapules. Même l'empire brun a des problèmes de dissociation de la personnalité à cause d'eux. [8I]

A l'attention de Landrael qui m'a critiqué

Laissez moi le temps d'écrire des discours. J'avoue humblement ne pas avoir votre capacité à réagir à tout évènement en quelques heures à tout moment du jour et de la nuit. J'ai des obligations!

Je vous propose de commenter plus formellement les différents évènements quand j'aurais le temps, mais je ne crois pas avoir jamais vu la Ruthvènie s'intéresser à la Républike ni même avoir tenté le moindre contact diplomatique. En général vous préférez plutôt les coups par derrière alors je me moque bien des attentats qui se produisent sur votre sol et des victimes éventuelles, de la même manière que vous avez soutenu un génocide des Manouckras.

28/05 (01:09) Ranxerox  
Ranxerox essaye de se faire passer pour une grosse victime Mon bon Ranxerox, Ça m'a l'air d'être l'asile ciel ouvert (...)
Ranxerox essaye de se faire passer pour une grosse victime

Mon bon Ranxerox,

Ça m'a l'air d'être l'asile ciel ouvert chez vous. Et le chef des fous se prend pour le PM.

Ça fait plus d'un mois que vous êtes sur nos cotes, avec des actions toutes plus hostiles les unes que les autres, et pour aucune espèce de bonne raison. Et dès qu'on se défend un peu, ça nous sert des discours de victimisation soporifiques.

Moi, j'ai un besoin de cohérence vous voyez. Alors vu que je peux pas vous changer, je vais prendre sur moi le soin de vous donner des bonnes raisons de pouvoir vous victimiser.

Comme ça, vous aurez votre victimisation, j'aurais ma cohérence et tout le monde sera content. [3)]

PS : je salue évidemment l'initiative de votre ex-compatriote. Et je participerai moi-même au financement du voyage retour de Demerzel.

28/05 (10:47) Landraël 1er  
Landraël 1er a écrit : Les discours passifs agressifs ca me fatigue. La Republike n‘est pas sur vos cotes depuis des semaines... Si le (...)
Landraël 1er a écrit :

Les discours passifs agressifs ca me fatigue. [:,]

La Republike n‘est pas sur vos cotes depuis des semaines... Si le fait d‘avoir soutenu les Moldaves pour que Emile devienne Duc‚ ou avoir une affinité avec un régent plutôt qu‘une reine pirate‚ ou planter trois tentes au Valegro‚ constitue une agression pour toi alors tu devrais aussi consulter. Vostroyan il connaît beaucoup de Psy‚ mais si vous en avez par chez vous c‘est mieux nos services sont débordés.

Je respecte ton opinion bien sûr toujours manipulatrice. Je ne vais pas chercher à débattre avec toi je sais qui tu es et ce que tu es.

Merci pour les insultes et les menaces. Au moins tu daignes parler à un Manouchkra ce qui est un pas en avant considérable dans nos relations.

Vous n‘avez fait que des coups bas et montré au cybermonde votre absence total de principes et surtout de Panache pour assouvir votre appétit de domination. Vous êtes une bande de pirates et de criminels drapés dans de la soie et des dorures. Vous avez oppressé la Republike.

Et vous esperez de la considération ? Tout le monde vous méprise sachez le‚ sauf votre mirroir. [:x]

Rendez nous les Karaibes et je me livre à votre courroux. [8I]

28/05 (11:05) Ranxerox  
Landrael essaye de se faire passer pour un un innocent magnanime Mon bon Landrael, Ça m'a l'air d'être le royaume des (...)
Landrael essaye de se faire passer pour un un innocent magnanime

Mon bon Landrael,

Ça m'a l'air d'être le royaume des menteurs chez vous. Et le duc de Ruthvenie se prend pour le Roi.

Votre Generale a appelé ma femme pour prevenir d'une tentative d'annexion du Royaume sur notre province Krapitale, action très hostile, et pour aucune espèce de bonne raison. Et dès qu'on se défend un peu, ça nous sert des discours d'autocongratulation et de victimisation soporifiques.

Moi, j'ai un besoin de cohérence vous voyez. Alors vu que nous ne pouvons pas vous changer, nous allons prendre sur nous le soin de vous donner des bonnes raisons de pouvoir vous victimiser.

Comme ça, vous aurez votre victimisation, nous aurons notre cohérence et tout le monde sera content. [3)]

PS : je salue évidemment l'initiative de notre ex-compatriote qui malgré les coups montés a répétition sur sa personne et le rejet dont a elle ete victime fait preuve d'une reelle magnanimité. Et j'ai participé moi-même au financement du voyage retour de Demerzel.

28/05 (11:09) K' Velzard  
Ranxerox a écrit : Vous voulez les Karaïbes ? Golgoth ! Ils veulent les Karaïbes je crois. Vous voyez ça entre vous (...)
Ranxerox a écrit :

Vous voulez les Karaïbes ?

Golgoth ! Ils veulent les Karaïbes je crois. Vous voyez ça entre vous ?

28/05 (11:34) Landraël 1er  
Landraël 1er a écrit : Ah je me demandais quel ministre vous étiez à cette heure ci Landraël! Donc entre 11h et midi, c'est MAE (...)
Landraël 1er a écrit :

Ah je me demandais quel ministre vous étiez à cette heure ci Landraël!
Donc entre 11h et midi, c'est MAE c'est ça?

J'essaie de suivre l'agenda! c'est pas toujours facile mais on s'accroche!

28/05 (11:41) Frëlon Musc  
Frëlon Musc a écrit : T'as raison, c'est moi le Ministère du Tout. Merci de rester à ta place Landraël Ranxerox a écrit: (...)
Frëlon Musc a écrit :

T'as raison, c'est moi le Ministère du Tout. Merci de rester à ta place Landraël [:n]

Ranxerox a écrit:

Rendez nous les Karaibes et je me livre à votre courroux. [8I]

J'approuve le plan moi en tout cas ! Voyez avec les autorités locales, mais en tout cas le Ministère du Tout supporte ce plan [:+] Et même pas besoin de gage de garantie de vous livrez avant ou quoi que ce soit, genre je suis sûr que Golgoth peut faire le premier pas. Genre vraiment

K a dit:

On est cordial pour le coup. C'est pas sympa de réveler les conversations privées. Et c'est pas sans raison. Il faut noter l'augmentation d'intensités de manifestants kralandais dans les champs du Valégro sponsorisés par le Parti.
On vous prévient avant de faire des trucs. On vous agresse pas dès que vous l'ouvrez au micro. Enfin, on se sent obligé maintenant. J'espère qu'Alex est rentré à peu près en 1 seul morceau [:|]

Vous savez pas faire sans embêter les autres, je penserais que le fantôme de Polaroid aurait suffit à vous faire réfléchir plusieurs fois, mais apparement non [o(]

Que chacun reste chez soi, et les poules seront bien gardées (et repartez avec les Karaibes, il y a défaut de fabrication dans tous les cas, c'est infesté de puces, on aimerait faire fonctionner la garantie)

Est ce que le duel proposé par Alex solderait la chose ? Je propose
Un Champion dans chaque empire, un duel au soleil.

28/05 (14:11) Felony  
Felon a écrit : Pour commencer j'ai besoin de connaitre ton animal totem. C'est au cas ou tu viennes pour la soirée pyjama de (...)
Felon a écrit :

Pour commencer j'ai besoin de connaitre ton animal totem.
C'est au cas ou tu viennes pour la soirée pyjama de Chouchou Tears, que je risque d'organiser moi meme, et te coudre le tien.

Sinon je n'ai rien revélé du tout Chouchou Tears en a parlé sur le sujet de la convention de Slavonie d'Alice.
Du coup je pouvais utiliser l'information sinon je ne me serai pas permis. En tant que Dernier Slavon de Slavonie je sais garder des secrets.
J'invite d'ailleurs le cybermonde entier à me choisir comme confident.
Pour la cordialité ça depend des moments de l'histoire de ces derniers mois mais j'ai pas trop envie de me repeter je ne suis pas assez vieux pour radoter.

Je ne suis pas Ministre des affaires etrangeres mais etrangement j'ai de la sympathie et de la confiance en toi Miss Felony donc si les Kanaribeens l'administration de la province notre PM et le royaume arrivent a s'entendre sur le sujet ce serait pas mal pour apaiser les tensions

Pour revenir au sujet de base, J'ai fait un geste et attend ma barre de Fer. C'est ou le guichet?

28/05 (21:17) K' Velzard  
Ranxerox a écrit : Je dois rappeler que la Ruthvènie a procédé à une invasion surprise des Karaibes alors que la Républike était en proie (...)
Ranxerox a écrit :

Je dois rappeler que la Ruthvènie a procédé à une invasion surprise des Karaibes alors que la Républike était en proie à d'énormes descensions, avec le manque de panache le plus stupéfiant de leur histoire contemporaine. Puis ils se sont alliés aux séditieux Héléniens pour s'assureur que personne n'intervienne et finir de creuser une tombe pour la Républike.

J'en suis témoins!
Alors que j'étais une simple citoyenne à l'époque j'étais sur l'ile quand l'invasion à eu lieu!
Alors certe je m'en suis sortie indemne mais les faits sont inchangés, vous avez empecher une sacrée partie de jeux, que à l'époque le pirate Cuchu avait prévu,d'avoir lieu et ça sa m'attriste beaucoup, j'ai pas pu participer à une baston générale [x(].

Ranxerox est un ami et par ce fait, si la situation s'aggrave je serais obligée d'intervenir et ça aussi je suis sur personne ne le souhaite, alors je suis heureuse de voir cette proposition pour les Karaibs arriver sur la table [3)]

28/05 (21:47) Tifa[*b]LockHeart  
Les Karaibes sont maitres de leur destin et je ne souhaite en aucune facon m'exprimer à la place des principaux intéressés. Si les (...)
Les Karaibes sont maitres de leur destin et je ne souhaite en aucune facon m'exprimer à la place des principaux intéressés.

Si les Karaibes décidaient de revenir dans le giron de la glorieuse Républike où les kramarades travaillent tous sans poser de questions sont heureux, alors nous saurons les accueillir et nous décrèterons un 33 em jour ferrié pour fêter ce jour glorieux.

Compte tenu de la situation oligarchique tout à fait singulière de l'Ile nous lui accorderons un statut de province satellite tout à fait avantageux avec une relative autonomie.

Connaissant les affinités fortes de l'UBC sur les Karaibes je pense qu'une coopération étroite avec la Bananie sera opportune, tant sur le plan politique que commercial. A l'instar des provinces jumelles de Slavonie et de Structural, la Bananie et les Karaibes pourraient nouer des liens très forts et durables.

Toutefois, pour que tout ceci ne soit pas un feu de paille et un nouveau coup fourré, il sera important de restaurer la loyauté Républikaine et le Banano-Graffitisme.

Walnbla que sainte lulu vous apporte le bonheur à tous.

Avant-hier (00:04) Ranxerox  
Encore que les kras se fassent enfiler tavu c'est compréhensible ... mais vu le coup de shlass dans l'dos qu's'est mangé Émile (...)
Encore que les kras se fassent enfiler tavu c'est compréhensible ... mais vu le coup de shlass dans l'dos qu's'est mangé Émile Liarr qui jouait franc jeu avec SON Royaume pour les élections du Valegro... aucune confiance en la clique de Landrael wé que des GROS MYTHO dans leur mouille ces tarba.

Sa Majesté Minouch' Ranxerox roi de Moldavie se laissera pas michtonner aussi facilement les gadjos [:f]

C'est les chevaliers d'l'octet qu'on des trucs à perdre , nous on se rebâti un Royaume avec deux morceaux de tissu wé.

Les "fous" et les "nuisibles" vont bien vous faire manger vos morts jusqu'à ce que tu dises pardon mon copain !
J'crois qu'ya des rats dans la jarretière et ca va gratter l'entrejambe oh que wé , tu vas t'gratter t'aura jamais assez d'ongle mon copain.

Avant-hier (00:41) Manouch'Kra