Ouverture du Démerzelothon

• posté 29/05 (00:04)
    +2 -2      
    Les Karaibes sont maitres de leur destin et je ne souhaite en aucune facon m'exprimer à la place des principaux intéressés.

Si les Karaibes décidaient de revenir dans le giron de la glorieuse Républike où les kramarades travaillent tous sans poser de questions sont heureux, alors nous saurons les accueillir et nous décrèterons un 33 em jour ferrié pour fêter ce jour glorieux.

Compte tenu de la situation oligarchique tout à fait singulière de l'Ile nous lui accorderons un statut de province satellite tout à fait avantageux avec une relative autonomie.

Connaissant les affinités fortes de l'UBC sur les Karaibes je pense qu'une coopération étroite avec la Bananie sera opportune, tant sur le plan politique que commercial. A l'instar des provinces jumelles de Slavonie et de Structural, la Bananie et les Karaibes pourraient nouer des liens très forts et durables.

Toutefois, pour que tout ceci ne soit pas un feu de paille et un nouveau coup fourré, il sera important de restaurer la loyauté Républikaine et le Banano-Graffitisme.

Walnbla que sainte lulu vous apporte le bonheur à tous.

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • modifié 29/05 (01:32)
    +2 -2      
    Encore que les kras se fassent enfiler tavu c'est compréhensible ... mais vu le coup de shlass dans l'dos qu's'est mangé Émile Liarr qui jouait franc jeu avec SON Royaume pour les élections du Valegro... aucune confiance en la clique de Landrael wé que des GROS MYTHO dans leur mouille ces tarba.

Sa Majesté Minouch' Ranxerox roi de Moldavie se laissera pas michtonner aussi facilement les gadjos [:f]

C'est les chevaliers d'l'octet qu'on des trucs à perdre , nous on se rebâti un Royaume avec deux morceaux de tissu wé.

Les "fous" et les "nuisibles" vont bien vous faire manger vos morts jusqu'à ce que tu dises pardon mon copain !
    J'crois qu'ya des rats dans la jarretière et ca va gratter l'entrejambe oh que wé , tu vas t'gratter t'aura jamais assez d'ongle mon copain.
  • posté 31/05 (18:50)
    +1 -0 +1 
    Landrael et Ranxerox ont fait les bonhommes :

Hé ho ça va là ? Dis donc, c'est pas parceque l'un de vous est un android et l'autre un chevalier de l'octet qui faut vous amuser à faire un concours de bit. Si vous voulez vous insulter, il y a World Of Kraland. Avec un peu de chance, Floran viendra vous bullly sur les kraternets et ça vous calmera amplement.

BREF.

Un petit décompte des dons :

La République de Kraland a fait un don de 1 500 fk.
    La communauté Manouchkra a vendu sa ferraille et a donné 3 000 fk.
    Le Parti Kralandais Ruthvène a donné 1 455 fk.

Merci à eux de bien vouloir récupérer leurs contreparties au Valégro.

Nous sommes donc à 5 955 fk de dons ! à Pour les autres, vous pouvez continuer à faire des dons jusqu'à atteindre les 11k !

___

Cassandre Lemage, Anarchoagrariste
  • posté 31/05 (20:10)
    +3 -3      
    Cassandre Lemage Ruthven a écrit :

... Ne me dis pas que tu es encore en train de faire la quête pour sortir une souillon quelconque du caniveau ? Tu ne comprendras donc jamais que ces gens MÉRITENT leur sort ? S'ils ne passaient pas leur temps à boire les désinfectants qu'on leur donne pour soigner leurs pustules, au lieu de supprimer la concurrence pour prendre le pouvoir sur leur trottoir, peut-être qu'ils pourraient s'en sortir tous seuls ces fainéants.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • posté 02/06 (20:25)
    +3 -0 +3 
    Un postier amène une carte postale au quartier suprême, au Palais Impérial
    Le courrier est adressé au Premier Ministre Ranxerox lui même...

"Mon chéri,

Merci pour ces vacances au soleil, j'en avais tellement besoin.
    Ici tout se passe bien, le Big Boss Caniel Dohn-Bendit est charmant, la langouste délicieuse.

J'espère que vous aurez un jour le plaisir de connaître ce lieu de plaisir et de soleil.

A bientôt!"

___

Le chaos n’est pas une menace. C’est la preuve que le changement approche. L'Empire survivra

Dame[*n]Démerzel
    Première Popesse du Géofront
  • modifié 06/07 (19:00)
    +0 -0      
    Allocution de Fabien Roxxor, porte parole du PKR

Dame des Merguez ! Vous avez été mise à contribution par l'économie kralandaise pour nourrir les bouches affamée d'Honolulu. Grâce à vous, chaque petit écolier kralandais aura le droit à une saucisse dans sa purée.

Voyant cela, à nouveau, le PKR a décidé de faire la quête pour vous donner de quoi vous remettre d'aplomb. On vous a aussi joint une petite carte d'adhérente avec les 10 000 fk versés . Vu le fric donné, vous êtes un peu l'une des nôtres maintenant.
  • modifié 06/07 (23:01)
    +1 -0 +1 
    [*n]PUB[*n]

L'Australine propose un très bon service bancaire.
    La Banque KISUGI la Banque qui sauve ta vie!

[:B] : Le meilleur endroit pour s'en mettre plein les BURNES!

[*n]PUB[*n]

___

J'ai des BURNES
    SBIRE D'ORIGINE CONTROLEE (SOC)
  • Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 17:18:47