Où trouver la liste des technologies ?
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
j'aimerai aider la Républik à découvrir l'épuration.
D'après les discours du MR, il semblerait que ca soit la technologie (...)
j'aimerai aider la Républik à découvrir l'épuration.
D'après les discours du MR, il semblerait que ca soit la technologie n°12 Mais comment en être sur ? Y a pas moyen d'avoir des indices quelque part ? Non parceque dans le rp de mon perso, ca parait logique de faire des recherches pour les aider à avoir l'épuration... Mais si jamais la technologie 12 a rien avoir avec ca... Ben je risque de perdre un temps fou à découvrir une technologie dont mon perso a rien à carrer ?
|
Aujourd'hui (13:00) | Ranma | |
|
Ranma a écrit :
Officiellement il n'y a pas de liste de technologies, il faut s'inspirer de ce qu'indiquent les chercheurs au (...)
Ranma a écrit :
Officiellement il n'y a pas de liste de technologies, il faut s'inspirer de ce qu'indiquent les chercheurs au ministre de la recherche dans la description du dossier. Dans la réalité, quand on est à la ramasse comme l'est la républike, il suffit de voir ce qu'ont fait les autres empires avant pour savoir quelle technologie a quelle numéro. Il faut donc surveiller le rapport d'évènement. Et vu que je suis sympa, oui, c'est bien la technologie 12 qui t'intéresses
|
Aujourd'hui (13:05) | Ombreloup_Membre |