Où trouver la liste des technologies ?

Message Date Auteur Modérateur
j'aimerai aider la Républik à découvrir l'épuration. D'après les discours du MR, il semblerait que ca soit la technologie (...)
j'aimerai aider la Républik à découvrir l'épuration.
D'après les discours du MR, il semblerait que ca soit la technologie n°12

Mais comment en être sur ? Y a pas moyen d'avoir des indices quelque part ?
Non parceque dans le rp de mon perso, ca parait logique de faire des recherches pour les aider à avoir l'épuration...

Mais si jamais la technologie 12 a rien avoir avec ca... Ben je risque de perdre un temps fou à découvrir une technologie dont mon perso a rien à carrer ? [:,]

Aujourd'hui (13:00) Ranma  
Ranma a écrit : Officiellement il n'y a pas de liste de technologies, il faut s'inspirer de ce qu'indiquent les chercheurs au (...)
Ranma a écrit :

Officiellement il n'y a pas de liste de technologies, il faut s'inspirer de ce qu'indiquent les chercheurs au ministre de la recherche dans la description du dossier.

Dans la réalité, quand on est à la ramasse comme l'est la républike, il suffit de voir ce qu'ont fait les autres empires avant pour savoir quelle technologie a quelle numéro. Il faut donc surveiller le rapport d'évènement.

Et vu que je suis sympa, oui, c'est bien la technologie 12 qui t'intéresses [:D]

Aujourd'hui (13:05) Ombreloup_Membre  
  • 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• 07/04

• 15:21

Encore un mot et j'engage des assassins à tes trousses !

KrabotGPT ?

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• Texte généré à 16:37:36