Otaku no Khen

• modifié 23/01 (15:01)
    +2 -0 +2 
    Générique !
    Spoiler

Spoiler

Depuis quelques jours, Khen avait ressentit une étrange sensation. Un appel, provenant de l'île de Jade. Île que les habitants de Sibéria s'efforçaient tant bien que mal de cacher.
    Ce soir, il avait rendez-vous avec Oumuamua, une Guerrière Capsulienne avec qui il était ami.
    Son Kayak était prêt, il n'attendait plus que la jeune femme pour mettre les voiles rames à l'eau.

Spoiler

Partit observer les alentours chacun de son côté, ils furent rapidement séparés. C'est alors que Khen sentit la Terre gronder. Un tremblement de terre ? Non, il entendit un rugissement sauvage. Et aux vues de la puissance vocale de la Créature, cette dernière devait être énorme !
    Il se rua en arrière, espérant ne pas se perdre dans cette dense forêt de Jade, s'écorchant sur les branches, glissant dans les mousses. Il luttait contre cette végétation sauvage pour arriver jusque son amie.
    Enfin, il s'arrêta. Oumuamua était à terre, et face à elle, une sorte de Tortue Géante et Poilue, adossée à un mur de grotte...
    Une grotte ? Ce n'est pas une grotte !

Khen leva les yeux au ciel. Enfin, il a regardé vers le haut quoi. Très haut. Très très hau... bref vous avez comprit !

Il était nez à gueule avec un Ver de Glace !
    Comment aurait-il pu lutter contre un tel monstre se demanda-t-il. L'écho de ses défaites tambourinait à la porte de sa conscience, et le doute l'assaillit. Pouvait-il vaincre un tel adversaire ?
    Sauvé par l'appétit du monstre, il n'eut le temps d'hésiter plus longtemps, car Oumuamua était sur le point de se faire dévorer toute entière !

Spoiler

Il plongea sans réfléchir, se plaçant devant la jeune Capsulienne inconsciente, en garde. Sans le réaliser, il focalisa son Khi, le faisant circuler dans tout son corp, tel une balle rebondissante déchainée, jusqu'à ce que cette force, cette énergie, finisse sa course dans les mains qu'il joignait pour former sa plus puissante Technique.
    Des éclairs commençaient de jaillir autour de lui, l'air lui-même ne semblait plus exister qu'autour de lui, il était prêt à l'utiliser ! Le paroxysme du Otaku Sang-Khan ! Le Poing du Vide du Fond du Cœur Ovulaire Universel !

Le ADOKHAN !

C'est alors que quelque chose d'étrange se passa...
    Le Ver, pourtant si agressif, s'arrêta net. Il ne prit ni la fuite, ni l'initiative. Il resta planté là un moment, comme jaugeant Khen.
    Quelques instants passèrent, et le jeune Khanratéka comprit qu'il ne s'agissait là pas d'une feinte ou d'un quelconque piège. Non.
    Il relâcha son énergie et laissa son inquiétude pour son amie le gagner. S'asseyant aux côtés de Oumuamua, toujours inconsciente, il lança un regard interrogateur au Ver de Glace:

" Je décèle en toi l'esprit du combattant. Lorsque le temps sera venu, nous nous affronterons, je le sens. C'est très fair-play de ta part d'attendre que Oumuamua se remette. Une telle défaite serait un fardeau que je ne souhaite pas lui imposer. Tu n'es pas une bête. Tu es un véritable Guerrier.

Le Fair-play, c'est important !
    N'est-ce pas ?
    "

HAhem...

Les heures passèrent, et Oumuamua dormait toujours. Finalement, le Ver et son discret d'acolyte finirent par s'enfoncer dans la forêt. Le danger était visiblement passé.

Quelques heures plus tard, enfin Khen méditant, ne se rendit pas immédiatement compte qu'Oumuamua s'était réveillée :

Spoiler

Khen s'arma d'un sourire sincère et rassuré :

Spoiler

Ils rirent, je crois. Puis reprirent simplement leur exploration de l'île de Jade.
    Pendant de longues heures, Khen mena la marche. Moins habile que sa compagne -entouteamitié- il avançait cependant sans plus hésiter. Le Courage et la tenacité d' Oumuamua l'avaient ragaillardit.
    Ce n'est que des heures plus tard, qu'il arriva dans ce qui semblait être une zone différente du reste de l'île.
    Là, la forêt était toujours présente, mais moins dense. Avec précaution, ils avançrent, Oumuamua marchant difficile en raison de ses blessures. Des Lianes jonchaient le sol. Et bientôt, les vestiges d'un temple s'offrirent à eux...

" Alors ça ! Regarde Oumuamua, je coris que nous avons trouvé quelque chose. C'est probablement là que Jadina a grandit et vécu. Ah Jadina... je t'ai déjà parlé d'elle ? Tu sais des fois quand je pense à elle je... Attends, qu'est-ce que..."

Dans les profondeurs du Temple Secret de l'Ecrin de Jade, deux lumières scintillèrent soudain dans l'obscurité. Quatre yeux ! Deux créatures !
    Le Ver était de retour avec son Piquopote, bien décidé, cette fois, à en découdre. Khen observa les alentours, cherchant les éventuelles possibilités de Fuites. Mais entre la taille du monstre, l' impraticabilité du terrain, et l'état de son amie, il le savait, les chances étaient faible. La seule option viable, c'était le combat !

Sans hésiter, il lança son poing haut dans le ciel pour frapper sous la mâchoire béante du Ver en hurlant :

" AKUMA ! CHORIZZOKHAN ! "

Mais la créature qui n'était pas bête, esquiva simplement d'un mouvement fluide de la gueule. Ce premier Round était Chaotique. Oumuamua en profita pour frapper le Ver de toutes ses forces, un sacré coup dans la partie souple du ventre du monstre qui fit son effet avant d'esquiver un coup de queue géant ( du ver hein )
    Khen ne put s'empêcher de remarquer la précision d' Oumuamua. Elle devait connaitre des techniques d'assassina redoutables.

Le Piquosaure, profitant de l'inattention du de l'Artiste, Martial, tenta de saisir Khen dans sa chute, heureusement sans succès.
    Le premier sang était pour Oumuamua !
    Mais la joie fut de courte durée. Furieux, le Ver s'élança vers eux, gueule grande - très grande - ouverte ! Les deux compères tentèrent d'esquiver, malheureusement, si Khen sauta loin hors de danger, Oumuamua subit le retour de ses blessures précédentes ! Le Ver la saisit entre ses centaines de dents. Oumuamua frappa de toutes ses forces, quant à Khen il bondit une nouvelle fois en l'air lançant sa jambe en avant, tournoyant sur lui-même, et projetant son coup aussi fort que le nom de sa technique :

" AKUMA ! Khantsumaki ! "

Il frappa en deux points distincts la créature qui, subissant les assauts de nos deux apprentis Guerriers, relaâcha son emprise.
    Mais le tord était déjà fait. Déjà blessé, Oumuamua ne parvint pas à se relever. Khen était à présent seul face au Ver, et cet Etrange piquosaure, resté en retrait.

Une nouvelle fois, Khen tourbillonna dans un coup de pied dévastateur, mais plutôt que de tenter d'esquiver, le Ver concentra sa puissante musculature pour encaisser le coup, profitant de l'ouverture pour frapper Khen de plein fouet !

Ayant prit un sacré coup, mais toujours debout, sa feinte qu'il n'avait pas prévu avait parfaitement fonctionnée ! Il riposta aussi sec avec son ChorizoKhan qui, cette fois, fit mouche ! Un, coup violent renversa le Vers géant qui tomba à la renverse visiblement éliminé.
    C'est à cet instant précis, peut-être comprenant la dangerosité du vagabond sans patrie, que le Piquosaure se décida à attaquer. Dans les airs, ne pouvant esquiver, Khen, imitant le Vers, encaissa tel une Pierre Boulette !

Il ne restait plus à présent que le piquosaure.

Du moins était-ce que croyait Khen, le ver se releva une dernière fois, surprenant Khen qui ne put agir que par réflexe, tournant encore une fois sur lui-même dans un coup de pied circulaire défensif qui commença se soulever l'air lui-même !
    Les deux touchèrent. Les deux encaissèrent... Mais seul le Ver de Glace s'effondra, cette fois mort pour de bon.

Il ne restait plus que la carapace vivante...
    Khen était a bout de souffle, ses blessures le tiraillaient, mais il devait tenir bon. Et, voyant le regard haineux du Piquosaure, n'envisagea aucunement la fuite.
    Le reste... le reste...

Khen tenta d'utiliser son ChorizoKhan par deux reprises, se heurtant à une carapace si solide que rien n'y fit. Il retomba au sol, et fut piétiné par le Piquosaure, lui qui avait su attendre le moment opportun pour attaquer, et vaincre.

Avant de sombrer, Khen réalisa quelque chose... il comprit, mais ne put exprimer...
    Il tomba à genoux, observant le Piquosaure s'éloigner... Y'avait-il un sens à tout ceci ?
    De "simples bêtes" pouvaient-elles rechercher le frisson de l'affrontement ? Prouver une supériorité ?
    Oui. Les exemples étaient nombreux... Et ici, particulièrement, sur l'île Mystique de l'Ecrin de Jade, Khen ressentit son Cosmos pour la première fois.
    Plus que son Khi, il avait brièvement été connecté à la Conscience Universelle...

Enfin, il sombra lentement dans l'obscurité pour trouver un repos bien mérité.

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:13:01