Organisation Commercial et transfère de stock
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonsoir,
Vous pouvez transférer des articles (max. 10) vers un bâtiment possédé par un membre de votre organisation commerciale (s'il (...)
Bonsoir,
Vous pouvez transférer des articles (max. 10) vers un bâtiment possédé par un membre de votre organisation commerciale (s'il gère cet article et qu'il a de la place). J'étais entrain de me faire la réflexion que le transfère de certaines ressources, tel que l'essence, était nettement désavantagé. Certains matériels pourrait-il avoir un coefficient plutôt que le max 10. Comme l'essence pourrait être de 5 pour 1, donc un max de 50. Sûrement d'autres ressources pourraient tomber dans ce cadre. |
Aujourd'hui (19:12) | Cush | |
|
Salut,
désormais, les organisations commerciales offrent à tout le monde un équivalent de pouvoir de négociant x10, avec 0 frais par (...)
Salut,
désormais, les organisations commerciales offrent à tout le monde un équivalent de pouvoir de négociant x10, avec 0 frais par province. A mon avis, il faut up la livraison du négociant d'abord, et p-e nerf légèrement l'orga commerciale (ajouter qq frais même minime? ou bien les impôt de retrait de stock au départ /mise en stock à l'arrivée ?). Sinon pour l'essence, j'ai pas d'avis, juste pourquoi pas. |
Aujourd'hui (22:12) | Somin |