Ordre "scier les barreaux / creuser un tunnel" + évasion
-
modéré Aujourd'hui (20:32)En fait, suite au changement d'empire de la province, tu n'as plus d'AdR justifiant ton maintien en prison.Si vous êtes en prison et tentez de scier les barreaux ou de creuser un tunnel, l'ordre n'est pas illégal, mais si vous échouez, vous serez surpris par les gardiens et vous ne pourrez plus passer cet ordre jusqu'à votre prochain sommeil.
Le jeu t'a bien retiré le marqueur "prison" mais t'a laissé dans la pièce prison.
Comme tu n'avais plus le marqueur "prison", les ordres sont devenus illégaux.
Je t'ai sorti de prison, annulé les AdR des tentatives et t'ai rendu ton poste.
J'ai corrigé la procédure de changement provincial d'empire pour que cela n'arrive plus.[modéré par red
star le 23/02 à 20:32]
Hello,
3 questions / sujets en une:
1. J'ai pu passer l'ordre plusieurs fois malgré l'échec (je n'ai pas dormi entre les ordres)
2. L'ordre est manifestement illégal: perte de poste et 3 ADR gagnés :)
3. L'ordre "évasion" n'apparait pas. J'ai dormi une fois depuis mon arrivée en prison. Normal?
Bon courage!Spoiler -
modifié Aujourd'hui (20:08)Si je ne me trompe pas, ton personnage est arrivé en prison en RK pour un délit politique.
Comme il n'était pas recherché au Khanat Elmérien, on dirait que le jeu ne te comptait pas comme étant en encore prison. As-tu simplement tenté de sortir ?
Je pense qu'une révolution devrait libérer les prisonniers politique. On dirait que c'est ça le bug.
Le résultat de tes ordres (Creuser un tunnel / Scier les barreaux) correspondent à l'échec quand on est extérieur à la prison. -
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)