option "se faire entendre du reste du groupe" cochée automatiquement
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Salut c'est re-moi,
En écrivant ma dernière proposition je me suis demandé à quel point cela pouvait m'arriver de ne vouloir (...)
Salut c'est re-moi,
En écrivant ma dernière proposition je me suis demandé à quel point cela pouvait m'arriver de ne vouloir absolument parler qu'à un seul membre d'un groupe vs le nombre de fois ou j'ai oublié de cliquer sur "se faire entendre du reste du groupe" ce qui m'a demandé de re-passer l'ordre en faisant bien attention cette fois à cocher "se faire entendre du reste du groupe" Je m'étais à la base dit qu'avoir la possibilité de transformer a posteriori un ordre "parler à " en "parler à et se faire entendre du reste de son groupe" puis je me suis dit qu'il était + créateur de jeu que plutôt l'option "parler au reste du groupe" soit la norme et qu'il faille plutôt la décocher ou alors cocher une option "ne se faire entendre que de" Voilà donc ma proposition : Que l'ordre parler soit paramétré pour que, par défaut, on se fasse entendre de l'ensemble du groupe de son interlocuteur, et qu'il faille une action pour ne s'adresser qu'à son interlocuteur. Que cette action soit de décocher ou de cocher une case, peu importe. Et du coup, en complément avec mon autre proposition, que par défaut on se fasse aussi entendre de son propre groupe. |
Aujourd'hui (01:31) | Niwee |