Optimisation de la boite Kramail

• modĂ©rĂ© Hier (23:16)
    +0 -0      
    Bon, je sais pas trop si ça doit être dans les bugs, mais en tout cas c'est pas des "règles" du jeu.

La boite Kramail ne semble pas permettre d'envoyer à la corbeille plusieurs KM cochés (et je ne sais pas à quoi ça sert de cocher du coup). Quand on clique sur la corbeille, ça ouvre la corbeille au lieu d'y envoyer les KM. Et quand on coche les KM de la corbeille... ben... en fait je vois pas comment les supprimer définitivement.

Et lorsqu'on a un KM ouvert et qu'on le supprime, ça nous remet sur la page des derniers KM reçus, au lieu de soit nous mettre sur le KM suivant/précédent, soit nous mettre sur la page où était le KM supprimé. Dans tous les cas, supprimer les KM pour s'en sortir dans une masse d'information est laborieux.

Ce serait possible, à l'occasion, d'améliorer ça ou mettre en emphase ce que j'aurais loupé ?

Merci !
  • 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• 24/03

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:31:14