OpportunitĂ© unique ! soyez pitĂȘtre riche⊠Liver di fond.
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
https://i.postimg.cc/6p3x6S5T/cq-Pi9.jpg
Mis chirs futurs invistisseurs⊠Et surtout mes futurs riches investisseurs !
Moi, Sultan Omar Al (...)
![]() Mis chirs futurs invistisseurs⊠Et surtout mes futurs riches investisseurs ! ![]() Moi, Sultan Omar Al KhaĂŻd, ji viens aujourdâhui pour fire grande annonce ! Ji lance une grande liver di fonds di 16 000 MO. Oui. 16 000... Pas 15 000... Pas 10 000... Moi ji vise bas, parce que ji suis homme sirieux. Alors vous allez dire : "Mais Sultan, câest quoi le projet ?" Projet tris innovant... Trop innovant mĂȘme, mis ji peux pas tout dire sinon on va mivoler idĂ©e. Mis ji peux quand mĂȘme vous expliquer un peu... Câest un projet iconomique. Avec dis profits. Pas mal di profits. Plan trĂšs clair : Ji prends argent... Ji dĂ©veloppe projet... Projet marche.. Ji rembourse... Tout le monde il est content... âMais Sultan, est-ce que vous allez sirvir le peuple ?â Mis bien sĂ»r ! Ji vis sirvir li peuple⊠Apris qui je mi suis un peu sirvi aussi, faut iquilibrer... Ivistisseur ci qui vous gagnez... PitĂȘtre di lâargent en plus... PitĂȘtre di lâixpirience... SĂ»rement une histoire incroyable Ă raconter... ![]() Ci qui moi ji gagne... Confiance Soutien Et 16 000 MO bien invisti fites moi confiance... Franchement, rigardez moi... ist ci qui ji une tĂȘte di quelquâun pas fiable ? ![]() |
Avant-hier (12:52) | Sultan Omar Al KhaĂŻd | |
|
Sultan Omar Al Khaïd a écrit :
Primo vous avez un t-shirt moulant de Kravangerâ Super Ă©MOâ dit "Le marchand de Sable" ce qui ne (...)
Sultan Omar Al Khaïd a écrit :
Primo vous avez un t-shirt moulant de Kravangerâ Super Ă©MOâ dit "Le marchand de Sable" ce qui ne peut faire de vous que quelquâun de bien et de sensible. ScUuunnndo votre affiche parle dâun projet RĂ©volutionnaire. Cela ne peut donc que raisonner dans lâoreille Puis-je investir Ă crĂ©dit?
|
Avant-hier (14:48) | Ranxerox | |
|
Sultan Omar Al KhaĂŻd,
Je me dois de vous poser une question avant d'envisager participer à votre levée de fond.
Faudra-t-il organiser (...)
Sultan Omar Al KhaĂŻd,
Je me dois de vous poser une question avant d'envisager participer Ă votre levĂ©e de fond. Faudra-t-il organiser ensuite des rĂ©unions Tiperware pour vendre des produits et recruter d'autres personnes pour financer Ă leur tour votre grand projet ? Non parce que je veux bien financer un peu mais si je dois faire la potiche Ă inviter autour d'un thĂ© mes voisines pour leur vanter les mĂ©rites d'un produits juste pour pouvoir avoir une chance de rĂ©cupĂ©rer mon argent, je ne pense point ĂȘtre disposĂ©e Ă faire celĂ . Et sinon, si c'est pas indiscret, c'est quoi le plan exact ? Parce que je peux moi aussi investir... |
Avant-hier (14:58) | Elune Von Voda | |
|
Ranxerox a écrit :
Ci bien gentil di riconnaitre mon honnßteté...
Mis ji fis livée di fonds sirieuse... Si ji commence à fire cridit, (...)
Ranxerox a écrit :
Ci bien gentil di riconnaitre mon honnĂźtetĂ©... Mis ji fis livĂ©e di fonds sirieuse... Si ji commence Ă fire cridit, j'suis cuit, et li projet il avance pas... ![]() Tout cash ou virement sira li bienvinu.. ![]() Elune Von Voda a Ă©crit : Riunion Tipirware ? Non, lĂ vous milangez tout... Ici, pirsonne ni vend rien ! DijĂ on Ă pas li temps, puis parce qui comme ji dit, lis gens intirissĂ©s ni vendent pas, ils diviennent dirictement chifs ou quilque chose comme ça⊠Ca dipend du potentiel. Ji fis un projet sirieux belle dame, pas un goĂ»ter avic lis voisines autour du thĂ© pour pousser dis produits douteux... Ici, vous invistissez, vous montrez qui vous aviz vision, et apris on voit jusquâoĂč vous pouviz monter... Ji ricompense lâambition, pas lis dimonstrations di boĂźte en plastique ni vous en fites pas ! Concernant li plan ixact⊠Ji peux pas trop en dire... Ci pas par manque di clartĂ©, ci par sicuritĂ©... Si ji commence Ă ixpliquer, dimain tout li dĂ©sert copie, et apris moi ji mi ritrouve Ă invistir dans mon propre projet, ça nâa aucun sens... ![]() Mais si vous voulez invistir, ça ci possible... ![]() --- - Li primier donnateur souhaite ristĂ© anonyme, nous rispictons... Mirci Ă Jalala qui s'assure un avinir tout tracĂ© ! |
Avant-hier (15:25) | Sultan Omar Al KhaĂŻd | |
|
Je vois là toute l'expertise de mon kramarade et collÚgue Ranxerox en économie ! Il n'est pas ministre de l'économie de la (...)
Je vois là toute l'expertise de mon kramarade et collÚgue Ranxerox en économie ! Il n'est pas ministre de l'économie de la glorieuse Républike pour rien !
Encore une preuve de la supériorité cérébrale des Kralandais ! Euh, c'est quoi un crédit ? C'est quoi un investissement ? Est-ce que ça va nous permettre de mieux réaliser le plan de production ?
|
Hier (22:55) | Sophos | |
|
Je félicite et remercie le sultan pour l'avancement de notre projet d'usine de retraitement de slavon (sans s on en a qu'un pour le (...)
Je félicite et remercie le sultan pour l'avancement de notre projet d'usine de retraitement de slavon (sans s on en a qu'un pour le moment...).
Avec la phase d'Ă©tude enfin conclue, la phase d'appel de fonds commence ! C'est K' qui va ĂȘtre heureux d'entendre ça ! Un projet qui nous tient Ă cĆur, Ă lui, moi, et Omar bien sĂ»r. |
Aujourd'hui (08:43) | Joy Khanova | |
|
C'etait pas fini cette histoire de poupette?
Tiens vu que vous etes la, j'ai oublié de vous inclure dans l'invitation des chef.fes (...)
C'etait pas fini cette histoire de poupette?
Tiens vu que vous etes la, j'ai oubliĂ© de vous inclure dans l'invitation des chef.fes d'etat a mon mariage et je vous presente mes ecuses. J'avais pensĂ© a vous inviter comme dirigeante de l'Aleocratie mais avec toute l'organisation au moment de le faire ça m'est sorti de la tĂȘte. Alors venez a Gynerak aujourd'hui vous etes cordialement invitĂ© Joy. Par contre oubliez mon retraitement, j'ai pas le temps je suis dĂ©bordĂ©. |
Aujourd'hui (09:26) | K' | |
|
Sophos a écrit :
permettez moi d'iclirer votre lanterne prisque iteinte...
Oui, en thiorie, si vous invistissez ca peut iventuellement (...)
Sophos a écrit :
permettez moi d'iclirer votre lanterne prisque iteinte... Oui, en thiorie, si vous invistissez ca peut iventuellement faire avancer la production⊠![]() Quant au cridit, Quille idĂ©e dilicieusement absurde dans li modile commircial qui jâilabore... Un systĂšme oĂč lâon produit avant mĂźme de savoir pourquoi... ![]() Joy Khanova a Ă©crit : Quille touchante diclaration dâenthousiasme⊠Prisque aussi imprissionnante qui lâabsence totale di contribution di votre part... Ji ni vois pas votre nom dans lis invistisseurs... Mis pirmittez moi une simple curiositĂ©... Vous Ăźtes qui ? ![]() Enfin, quoi quâil en soit, soyiz rassurĂ©e... Mis projets avancent fort bien... Continuez donc Ă vous en rijouir di loin...Cila semble Ăźtre votre contribution la plus constante... ![]() Puis invistir dans li ritritement di Slavons ci pas bien lucratif, non mirci... Encore un truc di femelle en chaleur ça...
|
Aujourd'hui (10:07) | Sultan Omar Al KhaĂŻd |

![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
![[8I]](http://img7.kraland.org/s/23.gif)
![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)