Ombreloup : In Memoriam
-
posté 26/05 (23:01)Cassandre buvait de la bière tiède dans la Saint Kraal depuis le début de la cérémonie écoutant ici et là les pleurnicheries des gens qui n'avaient cure de son cousin.
HĂ© bah !
C'est tellement mielleux que ça pourrait soigner une armée victime d'angine. Entre l'amante de mon cousin qui parle de sa "colonne" et Landrael qui parle de ses blagues pouets pouets.MAIS QUI ÉTAIT LÀ QUAND IL BARBOTAIT DANS LES DOUVES HEIN ?
HĂ© bien moi. Juste moi.
Alors oui, je l'y ai peut être fourré mais j'étais prête à aller le repêcher. Je le regardais là , en train de faire la nage du chien, un regard attendri de voir derrière ce sombre personnage retrouver les yeux de la découverte enfantine. Et un peu la panique hein. Mais bon hohé, fallait bien qu'il apprenne à nager ce cousin. A ce qu'il paraît, le Royaume de Ruthvénie est composé d'îles.
S'il était mort de son bain alors il n'aurait pas tenté de s'en prendre à moi avec sa bonhommie toute naturelle. Preuve il en est qu'il était en pleine forme. Pas d'hydrocution, ni de noyade !
Preuve il en est que cette méthode ne l'a pas tué, loin de ça. Donc que la meuf de mon cousin se calme un peu sur les accusations. Le gonz est mort à Gynerak et je me demande si LE COMPLOT ne l'y a pas traîné pour le tuer entre les cuisses d'une slavone agile ?
___
Cassandre Lemage, Anarchoagrariste -
posté 26/05 (23:01)
Message codé.
Cher ami des services du renseignement du Royaume,
Ici la Main de la Régente.
Je vous confirme que vos ennemis ont tous été complètement bluffés par votre soi-disant décès.
Les réactions interceptées démontrent qu’aucun d’entre eux ne soupçonne actuellement la moindre manipulation.
L’opération se déroule donc conformément aux prévisions du protocole Noir-Corbeau.
Nous pouvons désormais aller de l’avant avec la seconde phase du plan.
Les agents dormants ont déjà été avertis.
Les faux rapports circulent correctement et les éléments hostiles commencent à se repositionner exactement comme prévu.
À partir de maintenant, évitez tout contact direct avec les structures officielles.
Même les murs de l’Auberge du Corbeau ont parfois des oreilles.
La ForĂŞt observe.
Et la Régente n’oublie jamais.
___
Comte Seraphiel Ravenloft
-
modifié 26/05 (23:11)K' regarde la retransmission des obseques d'Ombreloup à la tele puis tourne la tete et regarde par la fenetre pour voir le cadavre de l'Ex DSS ruthvene dans un terrain vague de Gynerak sous une bâche pour que les oiseaux ne viennent pas le picorer.
Mais ils enterrent qui en fait? Parce qu'aucun de ses "amis' n'est venu recuperer la depouille ou demander l'autorisation de venir le faire
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
-
modifié 26/05 (23:26)Ombreloup est il vraiment mort,
Ou camouflé jusqu'à l'automne?
Alors que homélie raisonne,
Nul ne le sait vraiment encore.
Il était de l'ombre après tout,
Il mourut oĂą vit ennemi?
C'est Ă Gynerak par magie,
OĂą disparu Sire Ombreloup.
Alors que carillon chantonne,
C'est bien la 5eme colonne,
Qui va en se frottant les mains?
Nous ne saurons vraiment jamais,
Si il fut simple pion du destin,
Ou tout juste agent kralandais. -
modifié 26/05 (23:21)Alors que Démerzel tente de la faire huer par le public, Cassandre continue de boire de la bière dans le Saint Kraal.
Qu'est ce que t'as toi, la meuf d'Ombreloup ? Je sais pas ce qu'il te trouvait. Peut être est ce son côté BDSM d'avoir eu dans sa couche une pratiquante de la Grande Déesse et fomentatrice du retour de la Seele.
Madame, je ne suis pas une espionne kralandaise . J'officie à visage découvert contrairement à toi là . Il ne serait sûrement pas mort à Gynerak si votre relation n'était pas si toxique.
Cassandre se ressert de la bière tiède dans son calice.
Bon et sinon on chanterait pas un peu ?One Douve Trie, viva Ruthvénie
___
Cassandre Lemage, Anarchoagrariste -
posté 26/05 (23:47)Miaou !

Alice est née ici… elle y a grandi… quand elle est partie… cette basilique était à peine une petite chapelle… mais Alice reconnait encore très bien la capitale… ses recoins… ses mystères… c’est SA ville… mais…
La chatoune regarde face Ă elle, cherche des visages amicaux.
Alice connaissait bien trop peu Ombreloup… Il était du genre mystérieux mais toujours Miaou© avec Alice et même… gentil ?
Il n’a jamais traité Alice de menteuse… ou lui dire qu’elle inventait des histoires. Il croyait Alice… et c’était rassurant pour Alice de ne pas être prise pour une folle.
Alice regrette de ne pas avoir pris le temps de plus le connaître… car Alice sait qu’il était aimé dans le royaume… Loyal à la couronne… Il avait… de l’Honneur et de l'Élégance ce qui se fait de plus en plus rare…
Puisse la Grande Déesse veiller sur sa mémoire et la Dame de l’Etang l’accueillir dans la moiteur de sa légende !
Miaou à lui… Miaou à lui…
___
Cordialement MIAOU© !
Comtesse Ruthvène
Avocate, Journaliste, Investigatrice
Diplômée en injustice Brune
Blog & Galerie - #NotAllHumans -
posté 27/05 (00:11)Je n'ai pas spécialement connu cette personne, mais je partage la peine de tout le royaume de cette perte.
C'est toujours dur de perdre un frère, un ami ou même un ennemi. Si si, je vous jure, on s'attache.
Le paradigme est de tout cœur avec vous pour ce deuil et vous souhaite tout le courage possible.
___
Aya Ravenloft
-
modifié 27/05 (00:39)K' reçoit un cercueil vide avec un drapeau dessus au nom d'Ombreloup.
Tout d'abord surpris il comprend vite ce qu'il a a faire.
Il va chercher la dépouille et apres l'avoir mise dans son cercueil il l'emmene au dessus de la Meuse.
Apres une petite ceremonie rapide mais respectueuse autant que faire se peut il garde une minute de silence puis tente d'immerger le cercueil qui decide de flotter au milieu des dechets du fleuve.
C'est ce qu'il aurait voulu. Enfin j'en sais rien je le connaissais a peine
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 27/05 (07:42)Il pratiquait waterboarding,
Incarnerait maintenant nouvelle vague,
Ou pourrirait dans terrain vague,
Ou reviendrait en happening.
Que de théories différentes,
Sur le devenir de son corps,
C'est enfin Ă l'heure de sa mort,
Que sa vie fut intéressante.
Pas grand monde ne le connaissait,
Avant qu'on évoque son décès,
En tout cas hors du Royaume.