Oiseaux rares
-
-
-
posté 03/02 (11:01)Loulou
Duck a écrit :Spécimen unique avec couronne et tout.
À venir directement chercher à Ruthvenville.
... Hum... Autant je n'ai pas besoin du support, autant cette couronne pourrait m'interesser pour circonscrire mes feux de camps lors de mes pérégrinations dans la jungle !
Accepteriez vous un échange de votre drôle d'oiseau contre l'un des miens ? (ils sont rares !)
Je pourrais peut être ajouter cette broche à poulet que j'ai trouvé l'autre jour...
-
posté 03/02 (11:17)Cher LL,
Tres bonne idée !
On devrait empailler les humains, ils sueraient et defequeraient beaucoup moins ainsi, ce serait beaucoup plus hygiénique.
Je suis sur que Klaus apprecierai l'idée aussi.
Sinon, on peut aussi leur proposer, puisqu'ils mangent la viande de nos frères aviens décédés, qu'ils nous livrent la viande de leurs morts pour qu'on la cuisine, ce serait un bon moyen de valoriser les pertes humaines.
Il faudrait par contre bien les cuire, voire même les congeler avant pour être tranquilles sur les germes et maladie que cette espèce degoutante (qui prefere étaler les feces avec du papier plutôt que de se laver le coaque) porte sur elle (surtout les vont nus pieds du paradigme, qui n'ont pas encore découvert la technologie douche, ni la technologie savon) .
___
L'hygiène, nous l'avons ! -
posté 03/02 (11:52)Kanard WaiCette a écrit :
On devrait empailler les humains,
Oiseaux, Humains... Toutes les âmes mènent à la CU de toutes manières !
Si vous cherchez une épée affutée et une taxidermiste hors paire dîtes moi !
Ce genre d'échanges commerciaux devraient être plus fréquent entre nos empire...
Tiens, je vais peut être postuler au ministère de l'économie, moi...
-
-
-
-
-

Duck
Duck, partie trop tôt au fond de l'étang.