Oeufs pourris

• postĂ© Aujourd'hui (19:10)
    +0 -0      
    Oeufs Pourris (personnel) Infraction politique

En lançant ce sort dans un bâtiment, tous les occupants de la pièce se précipitent à l'extérieur (onglet Extérieur), vous y compris. Les groupes ne sont pas dispersés. Les groupes entièrement dans le coma ne sont toutefois pas déplacés. Si le sort est lancé hors d'un bâtiment ou sous l'onglet Extérieur, ou encore dans la pièce Prison ou dans un Donjon, il reste sans effet. Si le bâtiment ne comporte qu'une pièce (Tente, Chantier, Portail), les groupes resteront dans la pièce. En cas d'échec, vous perdez 1 PM.

Si je comprends bien, il faut lancer le sort en étant dans une pièce d'un bâtiment autre que l'Extérieur pour qu'il ait un effet.

Mais dans ce cas, est-ce que ce sont les occupants de toutes les pièces du bâtiment qui sont déplacés vers l'Extérieur, ou seulement ceux qui occupent celle où on se trouve quand on lance le sort ?

Je pensais qu'on pouvait se servir de ce sort pour gagner accès à des PJs ou des PNJs enfermés dans un bunker, mais si je comprends bien les règles, si toutes les pièces du bunker sont fermées, on est obligé d'en crocheter / enfoncer au moins une pour lancer le sort avec effet...
    (Ceci dit il n'est que niveau 2 dans la liste de Bouletitude.)

___

« Savien est à 98% problème de la thyroïde, 2% humain » — K. K. Bang, prince-président-chaman de l'intersyndicale des étudiants masseurs grévistes.
  • Hier

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• Avant-hier

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 16:43
    Yun

• 18/03

• 19:35

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 19:22
    Yun

• 19:04

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:15:37