Ocarina et ossements
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Hum, Mon Ami Golgoth cherche des objets, mais moi aussi. Un ocarina quelqu'un ? Mmh? Des ossements? Donnez-moi vos (...) | 11/07 (09:42) | Tormenta Ruthven | |
https://i.ibb.co/hQMZ2s9/Golgoth-D-guis.png
Bien le bonjour cher client, je m'appelle Sir Polpoth, je suis un très honnête négociant de (...)
![]() Bien le bonjour cher client, je m'appelle Sir Polpoth, je suis un très honnête négociant de Sibéria. Je peux vous fournir tout ça avec grand plaisir. Des ocarinas et des ossements, j'en ai plein mes stocks ! Et pour pas cher en plus ! Venez me retrouver à Garinaville en personne, je vous fournirai tout ça avec grand plaisir. Bien, maintenant que vos emplettes sont réglées, je suis certain que le Cybermonde peut se concentrer sur celles de votre ami Golgoth | click click !! |. Malheureusement je ne suis pas en mesure de lui fournir le vomi sbleune... |
11/07 (10:34) | Lord Golgoth Ruthven | |
| Sir Polpoth! Je suis en Sibérie, je vous attends pour les ossements. Ce serait bien que ça aille vite, j'ai du vomi sbleune pour mon ami (...) | 11/07 (23:42) | Tormenta Ruthven |