Nouvelles zones non-habitables

• modifié 24/08 (08:07)
    +1 -1      
    Shinsei a écrit :

Purée, j'ai rien compris.
    [;o]

Moi non plus, je n'ai absolument rien compris. [0)]
  • modifié Aujourd'hui (04:45)
    +0 -1 -1 
    Le message d'intro a été modifié afin de mieux expliquer la partie revendication/conquête :

Si vous souhaitez revendiquer une zone, la première chose à faire est un discours public. Soit une action roleplay sur place, soit un post forum sur Monde ou Taverne.

Une fois seulement cela fait, contactez-nous pour que nous puissions constater le démarrage de l'action et assurer son suivi. L'objectif est de créer du jeu entre les joueurs, pas entre vous et nous.

Etape 0 (optionnel) : Kramail au KD Anim, pour savoir la faisabilité/négocier les conditions
    Etape 1 : Revendication publique
    Etape 2 : Kramail au Kradesk Anim
    , avec le lien vers la revendication publique
    Etape 3 : Phase de résolution (accord, conquête...)

La base du gameplay est la suivante : rester la puissance dominante dans la zone sur une moyenne de 5 jours vous donne la zone pendant une semaine minimum (on surveillera régulièrement).

Il n'est pas obligatoire d'avoir des unités militaires, vous pouvez être créatifs (et on l'encourage). Selon le contexte, et surtout les efforts créatifs réalisés, les conditions de capture pourront évoluer.

@Ranma : Il y aura de réels enjeux, même si forcément moins conséquents que la perte d'une province.

@Pan : C'est un très bon exemple de solution alternative pour capturer une zone [:+]. L'étape 0 serait nécessaire : il faudrait nous demander d'installer une arène et/ou un bar quelque part.

Il n'est pas non plus impossible que nous mettions des cases constructibles à terme pour laisser la possibilité de créer des bâtiments éphémères (quelques semaines) sans avoir à nous contacter.

@Myakim : D'accord [hp].
  • modifié 25/08 (18:55)
    +0 -0      
    Je suis très fan perso, a voir comment ça va marcher en pratique !

Est-ce que c'est normal que les Mont Pénitents soient le seul lieu a ne pas avoir de description ? Ça m'intrigue un peu. C'est prévu qu'elle en est une dans le futur et vous voulez pas nouis spoil ? ou c'est juste un oublis qui taunt mon ame de complétionniste :c

Bon par contre, il y'a quelqu'un qui as réussis a se domicilié aux Cinq Pics, est-ce qu'il ne faudrais pas désactiver les activations ? (Y'en as aussi a Abandon, Pallacity, Abandon, Quasar, mais ça,ça a l'air normal)

PS : Tiens pourquoi sur la carte de ce topic Jadéite a été remplacé par Négaverse ?
  • posté 26/08 (01:42)
    +1 -1      
    C'était en effet juste un petit oubli.

Pour les activations, oui les villages d'animation dans leur ensemble sont dans les listes de choix. En attendant que ce soit corrigé comme pour les ruines, la Régulation déplace rapidement les personnages concernés vers la capitale de la province.

Jadéite, comme toutes les ruines pré-existantes, ne peut pas changer de nom, donc on fait avec.
  • modifié 27/08 (09:07)
    +0 -0      
    Merci pour la réponse !

Y'a encore 2 ou 3 trucs qui me rendent perplexe. De ce que j'ai compris, le but c'est que chaque province ait 3 "pseudo-villes", ce qui est comptabilisé :
    - Toutes les villes constructibles
    - Les villages non-habitables
    - Les Ruines des 2 états disparus
    - Jadéïte

N'est pas comptabilisé (Globalement les donjons) :
    - Quasar / La Grande Termitière (Qui se retrouve avec le village Underground juste à côté
    - Adam / Le Pilier Celeste (Qui se retrouve avec Dogma pas trop loin)
    Note : J'ai l'impression qu'il y'a une erreur dans la description de Dogma : Elle dit qu'on est à terminal Dogma, alors que le village est situé sur First Dogma, si je ne me plante pas.

Mais par contre : Quid d'Abandon / Antre de Naar ? Si on suit la logique de Quasar/Adam, alors un village nommé "Désert Démoniaque" devrait être apparu juste à côté, mais ce n'est pas le cas. Est-ce un oubli ? Ou est-ce parce qu'Abandon est codé différemment d'Adam ?

Et du coup mon dernier point : Je pensais que l'Atasie avait été décalée en Hélénie ; elle est de retour dans le nord et y'a un peu de lore autour ? Ou c'est parce que la province était tellement chargée, qu'il a fallu délocaliser une partie du lore pour ne rien sacrifier ? ^^

PS : Pauvre PC... Ce sont les seuls a ne pas avoir eu de monuments :c
  • modifié 28/08 (21:35)
    +2 -0 +2 
    On avait répondu il y a quelques messages : Quasar et Adam étant trop petits, on a rajouté exceptionnellement un village en plus. Les autres ruines sont déjà exploitables donc pas besoin.

Pour l'Atasie, même si les spécialités ont été transférées en Hélénie, la zone géographique d'origine reste dans l'actuelle Bouletie. Ca permet en effet de ne pas surcharger l'Hélénie qui avait déja beaucoup de trucs, en plus de créer une petite friction régionale potentielle.

EDIT : De très rares cases constructibles ont été ajoutés dans les villages. Celles-ci restent réservées à des tentes ou des bâtiments niveau 1 temporaires. Aucune réclamation ne sera entendue si vous y construisez quelque chose et qu'il est détruit ensuite, à vos risques et périls donc [|)].
  • modifié 11/09 (21:49)
    +0 -0      
    KraDesk [anim] a écrit :
    Cependant attention [=!] : ces nouveaux villages ne seront pas habitables, ni constructibles.

Bonjour,

de mémoire, il n'y avait aucune case constructible à part la case drapeau à Ecrin de Jade. Mais j'ai remarqué comme une nouvelle case herbe où quelqu'un a planté sa tente. (Idem à Champs de Glace même si je me souviens bcp moins de la topographie).

J'ai l'impression de délirer, cette case a vraiment toujours été de l'herbe à Écrin de Jade, c'était pas de l'eau ? [;o]
    Et je comprends pas trop, je croyais que c'était ni habitable ni constructible...

___

[=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • posté 11/09 (23:11)
    +1 -0 +1 
    cf l'edit de notre dernier message [:l]
  • modifié 11/09 (23:23)
    +0 -0      
    Ah ! Merci, j'avais pas vu du tout, et j'étais malade cette semaine là [:x] (pour de vrai, irl, no joke. ça va bcp mieux)

edit: la bonne nouvelle, je vais peut-être pouvoir faire la statue renard de glace quand les manouch'kra seront partis ! temporaire np, car elle va fondre haha

___

[=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • posté Aujourd'hui (04:45)
    +0 -0      
    Bonjour à tous,

Au vu de la difficulté constatée de rendre le système pérenne (et plus globalement d'éviter les rustines de gameplay), nous avons abandonné toute la partie conquête/revendication. Le message d'accueil a été mis à jour en conséquence.

Les villages non-jouables vont rester dans l'unique but d'étoffer la carte du monde et le lore des provinces. Il reste possible de nous demander des modifications rapides (exemple, le potager dans les champs moldaves).

Chaque zone comporte désormais 3 cases constructibles. On y permet toute construction temporaire, pas juste des tentes, mais nous vous conseillons fortement de nous prévenir par kramail si vous ne voulez pas que votre bâtiment saute avant que vous ayez fini de vous en servir [:,].
  • Hier

• 14:07

Passionnant...

• 13/09

• 02:06

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 02:05

c'est un d6 et un grand d c'est un d20

• 11/09

• 16:51

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 10/09

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:30
    Yun

c'est qui petit "d" ?? [co]

• 16:36

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 14:01

Révolution !

• 14:01

petit "d" Yun, petit "d", sinon ce n'est pas une accusation réaliste...

• Texte généré à 08:16:26