Nous recherchons ses adeptes
-
posté 11/02 (22:48)Afin qu'Il réponde à nos appels, nous cherchons à connaitre ses adeptes.
Si vous en faites partie, vous pouvez nous contacter via une lettre par la voie officielle.
Précisez, si vous êtes:
Un simple fidèle.
Un pratiquant de sa magie.
Un pratiquant de sa magie pouvant l'appeler.
Nous avons récemment recruté 2 nouveaux membres:
R. & F.
Ici incognito et en tenue de mission:
-
modifié 11/02 (23:47)
Hé, c'est moi, Imoen ! Comme c'est bon de vous voir !
Bonsoir, je me posais une question : vis-à -vis de l’Aléocratie, vous vous positionnez comment ?
J’ai l’impression qu’en fonction de votre positionnement cela pourrait vous aider à recruter. -
modifié 12/02 (16:09)Erm.
*tousse*
L'Aleocratie possède un pôle de recherche entièrement dédié à la gluance et à l'intégration par l'assimilation tentaculaire. J'espère que c'est la réponse attendue.
Nos travaux sont en cours de relecture, et devraient être publiés dans la semaine.
Nos procédés scientifiques d'invocation du-dit "Magmor la fluidificatrice", misant sur une protection et un contrôle total des paramètres expérimentaux, sont à rebours de la mouvance cultiste ayant provoqué une hystérique générale et volé la vedette au Plan de Déconstruction initié par la République.
Mais la République n'est pas rancunière, au contraire, nous prenons désormais l'inclusion de toutes les mouvances cultistes persécutées. Bonus si vous avez des tentacules.
Et s'il faut revenir, nous reviendrons.