Nostalgie - les couleurs des orga's politiques

• postĂ© 26/03 (21:19)
    +13 -0 +13
    Bonjour [:,]

Je suis un peu nostalgique d’un truc de la V5 : les couleurs des organisations politiques.

A cette Ă©poque, un simple coup d’Ɠil sur la page d’un empire permettait d’identifier immĂ©diatement les clans ou partis au pouvoir. C’était aussi une façon d’afficher (fiĂšrement) son appartenance, de se sentir intĂ©grĂ© Ă  un groupe. Maintenant il faut cliquer et lire et tout [co]

C'Ă©tait mĂȘme un filtre dans la liste des citoyens, c'est dire l'importance du truc !

Je suis bien conscient qu’il y a aujourd’hui moins de joueurs et donc moins d’organisations. J’imagine aussi que mes souvenirs merveilleux d’adolescent ne passeraient pas forcĂ©ment l’épreuve de la charte graphique dictĂ©e par la modernitĂ© et que le patchwork de couleurs Ă©voquerait davantage un tableur Excel 98 qu’un tout beau site de KI version V7.0.3. Mais malgrĂ© tout
 j’aimais bien.

Ne serait-ce pas une façon de redynamiser les organisations politiques ?
    Moi, en tous cas, je choisirais la plus belle couleur.
  • postĂ© 28/03 (17:15)
    +0 -0      
    Pour ceux qui n'ont pas connu la v5 ou ne se souviennent plus de ce détail, peut-on nous rappeler en quoi consiste l'idée ?
  • modifiĂ© 28/03 (18:12)
    +7 -0 +7 
    Le concept c'était que sur la liste des ministres dans les fiches d'empire, les cases avec les noms des ministres avait le fond de la couleur en hexa fixé par l'organisation politique (un champ exclusif au niveau de la gestion d'orga qui a disparu en v6).

J'aime bien l'idĂ©e de rĂ©hausser la visibilitĂ© des orga politiques, ca manque cruellement. Mais peut-ĂȘtre qu'Ă  la place de gros surlignages qui peuvent ĂȘtre vraiment pas beaux (surtout qu'avec la quantitĂ© de thĂšmes existants, ce sera impossible d'harmoniser !) on pourrait mettre le logo de l'orga en tout petit, comme sur la page des organisations.

Petit essai rapide :

<tr><th class="col-md-4">MinistĂšre</th><th class="col-md-6">Ministre</th><th class="col-md-1">Org</th><th class="col-md-1">Part</th></tr>
  • postĂ© 28/03 (19:15)
    +1 -0 +1 
    Zesup a écrit :

Je me souviens pas assez de la V5 mais j'aime bien ton idée, ça permettrait d'identifier plus facilement les groupes de personnages et éventuelles collusions
  • postĂ© 28/03 (19:28)
    +0 -0      
    Zesup a écrit :

Ah oui ! Super top !

___

Vous avez englouti 5 Hamburgers au prix de 100 ÐE (-10 ÐE d'impÎts sur la vente). C'est tellement infect que vous vomissez.
    [CT] 05:00-01:00
  • postĂ© 30/03 (19:53)
    +3 -0 +3 
    MarvinDee a écrit :

J'ai un vieux screen pour te donner une idée ! [:D]

• Hier

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:49:00