Nombre d'employés

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Est-ce que c'est normal que je sois limitée à 6 employés ?! Ca n'est plus 10, maintenant ? Ou bien il y a des détails (...)
Bonjour,

Est-ce que c'est normal que je sois limitée à 6 employés ?!
Ca n'est plus 10, maintenant ?
Ou bien il y a des détails qui m'échappent ?

Aujourd'hui (08:59) Angelique  
Il y a une limite au nombre de PNJ que vous pouvez employer. Elle est de Niveau de Vocation Politique + CHA (de base). Cette limite ne joue pas sur (...)
Il y a une limite au nombre de PNJ que vous pouvez employer. Elle est de Niveau de Vocation Politique + CHA (de base). Cette limite ne joue pas sur les PNJ dont vous disposez de par votre fonction.

Aujourd'hui (09:09) Fuga  
Merci.
Merci.

Aujourd'hui (09:44) Angelique  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 11:15:52