Nombre d'employés
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Bonjour, Est-ce que c'est normal que je sois limitée à 6 employés ?! Ca n'est plus 10, maintenant ? Ou bien il y a des détails (...) | Aujourd'hui (08:59) | Angelique | |
| Il y a une limite au nombre de PNJ que vous pouvez employer. Elle est de Niveau de Vocation Politique + CHA (de base). Cette limite ne joue pas sur (...) | Aujourd'hui (09:09) | Fuga | |
| Merci. | Aujourd'hui (09:44) | Angelique |