Nombre d'employés

  • postĂ© Aujourd'hui (08:59)
    +0 -0      
    Bonjour,

    Est-ce que c'est normal que je sois limitée à 6 employés ?!
    Ca n'est plus 10, maintenant ?
    Ou bien il y a des détails qui m'échappent ?
  • postĂ© Aujourd'hui (09:09)
    +0 -0      
    Il y a une limite au nombre de PNJ que vous pouvez employer. Elle est de Niveau de Vocation Politique + CHA (de base). Cette limite ne joue pas sur les PNJ dont vous disposez de par votre fonction.

    ___

    Shinji [:B] a écrit :
    Fuga a raison
  • postĂ© Aujourd'hui (09:44)
    +0 -0      
    Merci.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:15:49