Nexus en fĂȘte

Message Date Auteur Modérateur
NEXUS en FÊTE Les 23 et 24 AVRIL Ă  Bagdad Cet Ă©vĂ©nement Cybermondial est un affrontement des Ă©coles de magie. DĂ©rouleĂčent des (...)
NEXUS en FÊTE

[*n]Les 23 et 24 AVRIL Ă  Bagdad[*t]

Cet événement Cybermondial est un affrontement des écoles de magie.

[=|]DĂ©rouleĂčent des Ă©preuves[=|]
Je remercie Sophos pour son aide précieuse

Epreuves 1 : les Ă©coles de sorcellerie, mentat et prĂȘtre

Deux épreuves pratiques:
[=o] RĂ©ussir un pouvoir de level 1 en argumentant sur l’IntĂ©rĂȘt d'utiliser ce pouvoir.
[=o] RĂ©ussir un pouvoir de niveau supĂ©rieur en expliquant l’IntĂ©rĂȘt de l'utilisation de ce dernier.

[=o] Epreuve écrite : réaliser un parchemin que l'on donnera à un autre participant.

NOTATIONS

0 Si pouvoir ou parchemin raté.
1 pouvoir ou parchemin réussi sans argumentation
2 RĂ©ussi sans intĂ©rĂȘt.
3 Pouvoir ou parchemin rĂ©ussi avec un intĂ©rĂȘt rĂ©el pour la communautĂ©.

CATÉGORIE 2 Les simples initiĂ©s au pouvoir : les autres catĂ©gories.

Une Ă©preuve unique oĂč vous rĂ©alisez le pouvoir de votre choix en argumentant l’intĂ©rĂȘt de ce sort.
Épreuve notĂ©e sur 3;

0 si raté
1 Réussi sans argumentation.
3 Réussi avec une argumentation convainquante.

ÂČLes deux vainqueurs devront nous convaincre et donner envie d’adhĂ©rer Ă  leur Ă©cole.

Le gagnant sera désigné par un vote populaire.

A gagner le carré magique, une pierre rare de Mentat, parchemin.

Le nexus cherche des sponsors pour offrir des potions et un objet magique. Nous avons contacté l'organisation Brune soit disant connecté au Nexus : rien, pas de réponses.

Il nous faut 3 jurés.
Postulez, sponsorisez ici ,mĂȘme.

Lieu du Nexus en fĂȘte Bagdad.

13/04 (09:49) Hasna  
Je me prĂ©sente humblement en tant que simple initiĂ©e en nĂ©cromancie
 Ma prĂ©sence demeurera toutefois soumise Ă  l’achĂšvement de la (...)
Je me présente humblement en tant que simple initiée en nécromancie

Ma prĂ©sence demeurera toutefois soumise Ă  l’achĂšvement de la mission qui m’a Ă©tĂ© confiĂ©e au sein du corps expĂ©ditionnaire de l’EMPIRE dans les KaraĂŻbes — ou, Ă  dĂ©faut, Ă  l’autorisation expresse de ma hiĂ©rarchie militaire, seule habilitĂ©e Ă  m’en relever temporairement.

Niark!!!🐍

13/04 (10:28) obscyne [429]  
Coucou ! Comme tu sais déjà, je sponsorise un peu. Je vais voir ce que je peux faire pour la date ! En tant que Assistante du Nexus, je peux (...)
Coucou ! [:,]

Comme tu sais déjà, je sponsorise un peu. Je vais voir ce que je peux faire pour la date ! [:)]
En tant que Assistante du Nexus, je peux aussi ĂȘtre jury.
Mais si gens plus qualifiés, pas problÚme. Je débute encore dans maßtrise magique.

Je veux aussi remercier Sophos. [j|]
Il a bien aidé ! Dans préparation, et je crois aussi le joli caillou brillant est à lui !

13/04 (11:43) Max Nesium  
Si aucun autre mentat ne souhaite faire partie du jury je prends cette place. En tant qu'individu au dessus de toute cette sorcellerie, nous (...)
Si aucun autre mentat ne souhaite faire partie du jury je prends cette place.
En tant qu'individu au dessus de toute cette sorcellerie, nous devons bien vous juger.
Sinon je sponsorise tous mes confrĂšres. En mĂȘme temps oui.

13/04 (11:43) Joy Khanova  
Je... Euh. Bonjour ? (Non, non. Plus assertive.) Hey. (Argh, moins assertive quand mĂȘme.) DĂ©... DĂ©solĂ©e de dĂ©ranger... (Un peu plus. Pff (...)
Je... Euh.
Bonjour ?
(Non, non. Plus assertive.)
Hey.
(Argh, moins assertive quand mĂȘme.)

Dé... Désolée de déranger...
(Un peu plus. Pff c'est si dur.)
Bonjour.
(Parfait)
...
..
.

Ah, je... Je postule en tant qu'initiée omnithéologique. Pour les démonstrations liturgiques donc. Je... Voilà. Si c'est ok. Mais est-ce qu'on peut démontrer un sort de magie profane ?
(Foirer avant mĂȘme de passer devant le jury, la bourde [:(])

13/04 (14:13) Aconit  
Je viendrai soutenir l’évĂ©nement sans y concourir. Je reprĂ©senterai la RĂ©publike comme 1re Nation Ă  avoir rejoint le Nexus aprĂšs (...)
Je viendrai soutenir l’évĂ©nement sans y concourir. Je reprĂ©senterai la RĂ©publike comme 1re Nation Ă  avoir rejoint le Nexus aprĂšs l’empire.
Pour soutenir les sciences occultes, pieuses et (ma préférée) cérébrales !

13/04 (18:32) Sophos  
La guilde des mentats sera aussi lĂ  pour soutenir tous les participants cĂ©rĂ©bralement supĂ©rieurs Ă  travers l’ouverture d’école de mentats, (...)
La guilde des mentats sera aussi lĂ  pour soutenir tous les participants cĂ©rĂ©bralement supĂ©rieurs Ă  travers l’ouverture d’école de mentats, la transmission de parchemins et un soutien matĂ©riel.
N’hĂ©sitez pas Ă  nous rejoindre si vous avez des pouvoirs psy !

13/04 (18:35) Magna Ratio  
Ma participation sera surement attendue en tant (...)
Ma participation sera surement attendue en tant qu'initiée.

13/04 (19:19) Fawomane  
Oh, la fameuse füte du Nixus
 Ci moment magique ou tout li monde applaudit pendant qui dis trucs disparaissent mystirieusement... Du coup ji (...)
Oh, la fameuse füte du Nixus
 Ci moment magique ou tout li monde applaudit pendant qui dis trucs disparaissent mystirieusement... [:6]

Du coup ji mi dimandais... Si ji suis qualifiĂ© pour participer, vu qui ji maĂźtrise dijĂ  l’art avancĂ© di fire disparaĂźtre dis bĂątiments
 Et aussi dis fortunes...? [0)]

13/04 (21:02) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
Le jury est formé : Max Nesium Joy Khanova Le maitre de Magna Ratio La liste finale des candidats le 21 avril. Nous souhaitons voir la (...)
Le jury est formé :

Max Nesium

Joy Khanova

Le maitre de Magna Ratio

La liste finale des candidats le 21 avril.
Nous souhaitons voir la participation de la Ruthvénie. Il est dommage que le khanat punisse ses habitants en refusant d'adhérer au Nexus.
Nous regrettons l'absence d’intĂ©rĂȘt du Nexus connexion qui prĂ©fĂšre amasser de L’or; ils ne sont absolument pas connectĂ©s au Nexus; ne vous laissez pas berner comme ce nigaud de Sultan le fut avant d'ouvrir les yeux.

Sultan Al Khaid

Si tu as le malheur de fouiller les poche des invités ...[)[] N'oublie pas mes capacités.

14/04 (10:13) Hasna  
Pour l'épreuve écrite. Peut-on prendre un parchemin et le réécrire en quelque chose de nouveau ? C'est pour savoir si je me sens (...)
Pour l'épreuve écrite. Peut-on prendre un parchemin et le réécrire en quelque chose de nouveau ?
C'est pour savoir si je me sens disqualifier de base pour la seconde épreuve.
J'espÚre que mon emploi de sbire à temps plein me permettra de venir sinon. J'aime démontrer la supériorité du fromage.

14/04 (13:08) Kashkaval  
Hasna a écrit : Si tu as le malheur de fouiller les poche des invités ... N'oublie pas mes capacités. Calme toi femme... Ci pas di tout (...)
Hasna a écrit :

Si tu as le malheur de fouiller les poche des invités ...[)[] N'oublie pas mes capacités.

Calme toi femme... Ci pas di tout mon genre... Ji suis dans li spictacle, l'ivinementiel moi.... [0)]
La magie ricriative... [8)]

14/04 (13:56) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
Kashkaval a écrit : Pour l'épreuve écrite. Peut-on prendre un parchemin et le réécrire en quelque chose de nouveau ? . Pourquoi (...)
Kashkaval a écrit :

Pour l'épreuve écrite. Peut-on prendre un parchemin et le réécrire en quelque chose de nouveau ?
.

Pourquoi seriez-vous disqualifiĂ© ? Si vous utilisez le parchemin pour Ă©crire un poĂšme ou en faire un avion
Évidemment . Le Nexus c’est sĂ©rieux. Si vous utilisez le parchemin pour une transmutation, ce sera bien de la magie.

14/04 (16:33) Hasna  
Pour les Kashkaval parmi les candidats, peut ĂȘtre qu'on peut prĂ©parer un pool de parchemins mais il serait aussi bien de voir qui s'est (...)
Pour les Kashkaval parmi les candidats, peut ĂȘtre qu'on peut prĂ©parer un pool de parchemins mais il serait aussi bien de voir qui s'est prĂ©parĂ© Ă  l'avance.

14/04 (18:01) Joy Khanova  
ChĂšre maĂźtresse du Nexus Hasna, TrĂšs heureux de rĂ©pondre prĂ©sent comme membre du jury. Bien qu’étant partie prenante avec la Magna Ratio, (...)
ChĂšre maĂźtresse du Nexus Hasna,

TrĂšs heureux de rĂ©pondre prĂ©sent comme membre du jury. Bien qu’étant partie prenante avec la Magna Ratio, je tacherai de juger les participants avec la plus grande impartialitĂ©.

14/04 (19:40) Sophos  
Joy Khanova a Ă©crit : Pour les Kashkaval parmi les candidats, peut ĂȘtre qu'on peut prĂ©parer un pool de parchemins mais il serait aussi (...)
Joy Khanova a écrit :

Pour les Kashkaval parmi les candidats, peut ĂȘtre qu'on peut prĂ©parer un pool de parchemins mais il serait aussi bien de voir qui s'est prĂ©parĂ© Ă  l'avance.

Tous les candidats devraient avoir préparé un parchemin. Mais je ne peux pas parler à leur place. Vous devriez vous lancer sans vous posez trop de questions.
Entraßnez-vous, préparez-vous avec comme unique but la victoire.

15/04 (09:37) Hasna  
Hasna a Ă©crit : Nous regrettons l'absence d’intĂ©rĂȘt du Nexus connexion qui prĂ©fĂšre amasser de L’or; ils ne sont absolument pas (...)
Hasna a écrit :
Nous regrettons l'absence d’intĂ©rĂȘt du Nexus connexion qui prĂ©fĂšre amasser de L’or; ils ne sont absolument pas connectĂ©s au Nexus; ne vous laissez pas berner comme ce nigaud de Sultan le fut avant d'ouvrir les yeux.

MaĂźtresse du Nexus !

Il aurait Ă©tĂ© surprenant - et, disons-le, profondĂ©ment dĂ©cevant - qu’un tel rassemblement de praticiens du pouvoir se dĂ©roule sans que je n’y prĂȘte attention.

Je prends donc acte de cette initiative. La magie mĂ©rite mieux que l’errance et les dĂ©monstrations isolĂ©es. Elle exige confrontation ... et rĂ©sultats.

Je me porterai donc naturellement candidate. Non pour “participer”, Ă©videmment.
Mais pour observer ce que votre mandat du Nexus considĂšre encore comme impressionnant.

Une simple question, toutefois, avant de formaliser mon engagement : les récompenses prévues incluent-elles, par hasard, des artefacts véritablement utiles ?
Je pense notamment à un parchemin capable de maintenir, disons, certaines réserves vitales à un niveau optimal. Par exemple, remplir des gourdes de sang [:6]

Dans l’attente de votre rĂ©ponse.

16/04 (00:21) Sinzicula  
Vielle Vampire, je refuse de savoir Ă  l’avance le contenu des parchemins. Si vous « participer « comme vous dites et si vous gagnez vous aurez (...)
Vielle Vampire, je refuse de savoir Ă  l’avance le contenu des parchemins. Si vous « participer « comme vous dites et si vous gagnez vous aurez la joie de dĂ©couvrir le contenu des parchemins, Le Nexus ayant du mal Ă  trouver des sponsors qui prĂ©fĂšrent l’or Ă  la beautĂ© de cette fĂȘte vous trouverez dans mon annonce initiale les artefacts ou pas. L’intĂ©rĂȘt n’est pas d’amasser mais de promouvoir son Ă©cole.[:]]

Ensuite votre jugement sur mon travail au Nexus il vole doucement dans l’astral vers le nĂ©ant.

16/04 (09:50) Hasna  
Important Vu l’engouement j’ai dĂ©cidĂ© d’annuler SI les candidats ne se manifestent pas. Vous avez jusqu’au 22 avril. Il va de soit que (...)
Important

Vu l’engouement j’ai dĂ©cidĂ© d’annuler SI les candidats ne se manifestent pas.
Vous avez jusqu’au 22 avril. Il va de soit que nos sponsors rĂ©cupĂ©reront leur dons. Ensuite je rendrai les clĂ©s en tant que maĂźtresse du Nexus.

Avant-hier (18:10) Hasna  
Quelle tristesse ! Il y a pourtant tellement de mages et sorciers ! Sont-ils tous occupés à fabriquer des potions pour ne point s'intéresser (...)
Quelle tristesse !
Il y a pourtant tellement de mages et sorciers ! Sont-ils tous occupĂ©s Ă  fabriquer des potions pour ne point s'intĂ©resser Ă  l'institution mĂȘme qui assure la renommĂ©e de leur charge ?

À l'heure oĂč les herbes magiques mentales sont de plus en plus faciles d'accĂšs. On devrait avoir une foule de candidats !

Avant-hier (21:57) Sophos  
Peut-ĂȘtre plus tard avec des lots plus consĂ©quents . NaĂŻvement je croyais que les Ă©coles voudraient prouver leurs talents et que les herbes (...)
Peut-ĂȘtre plus tard avec des lots plus consĂ©quents . NaĂŻvement je croyais que les Ă©coles voudraient prouver leurs talents et que les herbes bleues seraient plus faciles Ă  trouver. N’oubliez pas de venir chercher votre artefact.

Hier (09:14) Hasna  
On pourra discuter, Maütresse Hasna ! Je pense qu'il y a espoir ! Lots sont pas cƓur problùme. Je pense petit besoin de (...)
On pourra discuter, MaĂźtresse Hasna ! [:,]
Je pense qu'il y a espoir !

Lots sont pas cƓur problùme.
Je pense petit besoin de simplifier.
Peut-ĂȘtre que limitation sur lanceurs de sorts traditionnels, les crĂ©ateurs de parchemins, Ă  revoir.

Ah.
Et j'apprends que troisiĂšme jury plus trop disponible ! [:D]
Sacrée Joy ! [hp]

Hier (17:37) Max Nesium  
  • Hier

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠜

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Avant-hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:14:26