Nexus en fĂȘte
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
NEXUS en FĂTE
Les 23 et 24 AVRIL Ă Bagdad
Cet événement Cybermondial est un affrontement des écoles de magie.
DĂ©rouleĂčent des (...)
Les 23 et 24 AVRIL Ă Bagdad![]() Cet Ă©vĂ©nement Cybermondial est un affrontement des Ă©coles de magie. DĂ©rouleĂčent des Ă©preuves![]() Je remercie Sophos pour son aide prĂ©cieuse Epreuves 1 : les Ă©coles de sorcellerie, mentat et prĂȘtre Deux Ă©preuves pratiques: RĂ©ussir un pouvoir de level 1 en argumentant sur lâIntĂ©rĂȘt d'utiliser ce pouvoir. RĂ©ussir un pouvoir de niveau supĂ©rieur en expliquant lâIntĂ©rĂȘt de l'utilisation de ce dernier. Epreuve Ă©crite : rĂ©aliser un parchemin que l'on donnera Ă un autre participant.NOTATIONS 0 Si pouvoir ou parchemin ratĂ©. 1 pouvoir ou parchemin rĂ©ussi sans argumentation 2 RĂ©ussi sans intĂ©rĂȘt. 3 Pouvoir ou parchemin rĂ©ussi avec un intĂ©rĂȘt rĂ©el pour la communautĂ©. CATĂGORIE 2 Les simples initiĂ©s au pouvoir : les autres catĂ©gories. Une Ă©preuve unique oĂč vous rĂ©alisez le pouvoir de votre choix en argumentant lâintĂ©rĂȘt de ce sort. Ăpreuve notĂ©e sur 3; 0 si ratĂ© 1 RĂ©ussi sans argumentation. 3 RĂ©ussi avec une argumentation convainquante. ÂČLes deux vainqueurs devront nous convaincre et donner envie dâadhĂ©rer Ă leur Ă©cole. Le gagnant sera dĂ©signĂ© par un vote populaire. A gagner le carrĂ© magique, une pierre rare de Mentat, parchemin. Le nexus cherche des sponsors pour offrir des potions et un objet magique. Nous avons contactĂ© l'organisation Brune soit disant connectĂ© au Nexus : rien, pas de rĂ©ponses. Il nous faut 3 jurĂ©s. Postulez, sponsorisez ici ,mĂȘme. Lieu du Nexus en fĂȘte Bagdad. |
13/04 (09:49) | Hasna | |
|
Je me prĂ©sente humblement en tant que simple initiĂ©e en nĂ©cromancieâŠ
Ma prĂ©sence demeurera toutefois soumise Ă lâachĂšvement de la (...)
Je me prĂ©sente humblement en tant que simple initiĂ©e en nĂ©cromancieâŠ
Ma prĂ©sence demeurera toutefois soumise Ă lâachĂšvement de la mission qui mâa Ă©tĂ© confiĂ©e au sein du corps expĂ©ditionnaire de lâEMPIRE dans les KaraĂŻbes â ou, Ă dĂ©faut, Ă lâautorisation expresse de ma hiĂ©rarchie militaire, seule habilitĂ©e Ă mâen relever temporairement. Niark!!!đ |
13/04 (10:28) | obscyne [429] | |
|
Coucou !
Comme tu sais déjà , je sponsorise un peu. Je vais voir ce que je peux faire pour la date !
En tant que Assistante du Nexus, je peux (...)
Coucou !
![]() Comme tu sais dĂ©jĂ , je sponsorise un peu. Je vais voir ce que je peux faire pour la date ! ![]() En tant que Assistante du Nexus, je peux aussi ĂȘtre jury. Mais si gens plus qualifiĂ©s, pas problĂšme. Je dĂ©bute encore dans maĂźtrise magique. Je veux aussi remercier Sophos. ![]() Il a bien aidĂ© ! Dans prĂ©paration, et je crois aussi le joli caillou brillant est Ă lui ! |
13/04 (11:43) | Max Nesium | |
| Si aucun autre mentat ne souhaite faire partie du jury je prends cette place. En tant qu'individu au dessus de toute cette sorcellerie, nous (...) | 13/04 (11:43) | Joy Khanova | |
|
Je... Euh.
Bonjour ?
(Non, non. Plus assertive.)
Hey.
(Argh, moins assertive quand mĂȘme.)
Dé... Désolée de déranger...
(Un peu plus. Pff (...)
Je... Euh.
Bonjour ? (Non, non. Plus assertive.) Hey. (Argh, moins assertive quand mĂȘme.) DĂ©... DĂ©solĂ©e de dĂ©ranger... (Un peu plus. Pff c'est si dur.) Bonjour. (Parfait) ... .. . Ah, je... Je postule en tant qu'initiĂ©e omnithĂ©ologique. Pour les dĂ©monstrations liturgiques donc. Je... VoilĂ . Si c'est ok. Mais est-ce qu'on peut dĂ©montrer un sort de magie profane ? (Foirer avant mĂȘme de passer devant le jury, la bourde )
|
13/04 (14:13) | Aconit | |
| Je viendrai soutenir lâĂ©vĂ©nement sans y concourir. Je reprĂ©senterai la RĂ©publike comme 1re Nation Ă avoir rejoint le Nexus aprĂšs (...) | 13/04 (18:32) | Sophos | |
| La guilde des mentats sera aussi lĂ pour soutenir tous les participants cĂ©rĂ©bralement supĂ©rieurs Ă travers lâouverture dâĂ©cole de mentats, (...) | 13/04 (18:35) | Magna Ratio | |
| Ma participation sera surement attendue en tant (...) | 13/04 (19:19) | Fawomane | |
|
Oh, la fameuse fßte du Nixus⊠Ci moment magique ou tout li monde applaudit pendant qui dis trucs disparaissent mystirieusement...
Du coup ji (...)
Oh, la fameuse fßte du Nixus⊠Ci moment magique ou tout li monde applaudit pendant qui dis trucs disparaissent mystirieusement...
![]() Du coup ji mi dimandais... Si ji suis qualifiĂ© pour participer, vu qui ji maĂźtrise dijĂ lâart avancĂ© di fire disparaĂźtre dis bĂątiments⊠Et aussi dis fortunes...?
|
13/04 (21:02) | Sultan Omar Al KhaĂŻd | |
|
Le jury est formé :
Max Nesium
Joy Khanova
Le maitre de Magna Ratio
La liste finale des candidats le 21 avril.
Nous souhaitons voir la (...)
Le jury est formé :
Max Nesium Joy Khanova Le maitre de Magna Ratio La liste finale des candidats le 21 avril. Nous souhaitons voir la participation de la RuthvĂ©nie. Il est dommage que le khanat punisse ses habitants en refusant d'adhĂ©rer au Nexus. Nous regrettons l'absence dâintĂ©rĂȘt du Nexus connexion qui prĂ©fĂšre amasser de Lâor; ils ne sont absolument pas connectĂ©s au Nexus; ne vous laissez pas berner comme ce nigaud de Sultan le fut avant d'ouvrir les yeux. Sultan Al Khaid Si tu as le malheur de fouiller les poche des invitĂ©s ... N'oublie pas mes capacitĂ©s.
|
14/04 (10:13) | Hasna | |
|
Pour l'épreuve écrite. Peut-on prendre un parchemin et le réécrire en quelque chose de nouveau ?
C'est pour savoir si je me sens (...)
Pour l'épreuve écrite. Peut-on prendre un parchemin et le réécrire en quelque chose de nouveau ?
C'est pour savoir si je me sens disqualifier de base pour la seconde épreuve. J'espÚre que mon emploi de sbire à temps plein me permettra de venir sinon. J'aime démontrer la supériorité du fromage. |
14/04 (13:08) | Kashkaval | |
| Hasna a écrit : Si tu as le malheur de fouiller les poche des invités ... N'oublie pas mes capacités. Calme toi femme... Ci pas di tout (...) | 14/04 (13:56) | Sultan Omar Al Khaïd | |
|
Kashkaval a écrit :
.
Pourquoi (...)
Kashkaval a écrit :
Pour l'Ă©preuve Ă©crite. Peut-on prendre un parchemin et le réécrire en quelque chose de nouveau ? Pourquoi seriez-vous disqualifiĂ© ? Si vous utilisez le parchemin pour Ă©crire un poĂšme ou en faire un avionâŠĂvidemment . Le Nexus câest sĂ©rieux. Si vous utilisez le parchemin pour une transmutation, ce sera bien de la magie. |
14/04 (16:33) | Hasna | |
| Pour les Kashkaval parmi les candidats, peut ĂȘtre qu'on peut prĂ©parer un pool de parchemins mais il serait aussi bien de voir qui s'est (...) | 14/04 (18:01) | Joy Khanova | |
| ChĂšre maĂźtresse du Nexus Hasna, TrĂšs heureux de rĂ©pondre prĂ©sent comme membre du jury. Bien quâĂ©tant partie prenante avec la Magna Ratio, (...) | 14/04 (19:40) | Sophos | |
|
Joy Khanova a écrit :
Pour les Kashkaval parmi les candidats, peut ĂȘtre qu'on peut prĂ©parer un pool de parchemins mais il serait aussi (...)
Joy Khanova a écrit :
Pour les Kashkaval parmi les candidats, peut ĂȘtre qu'on peut prĂ©parer un pool de parchemins mais il serait aussi bien de voir qui s'est prĂ©parĂ© Ă l'avance. Tous les candidats devraient avoir prĂ©parĂ© un parchemin. Mais je ne peux pas parler Ă leur place. Vous devriez vous lancer sans vous posez trop de questions. EntraĂźnez-vous, prĂ©parez-vous avec comme unique but la victoire. |
15/04 (09:37) | Hasna | |
Hasna a écrit :
Nous regrettons l'absence dâintĂ©rĂȘt du Nexus connexion qui prĂ©fĂšre amasser de Lâor; ils ne sont absolument pas (...)
Hasna a Ă©crit : MaĂźtresse du Nexus ! Il aurait Ă©tĂ© surprenant - et, disons-le, profondĂ©ment dĂ©cevant - quâun tel rassemblement de praticiens du pouvoir se dĂ©roule sans que je nây prĂȘte attention. Je prends donc acte de cette initiative. La magie mĂ©rite mieux que lâerrance et les dĂ©monstrations isolĂ©es. Elle exige confrontation ... et rĂ©sultats. Je me porterai donc naturellement candidate. Non pour âparticiperâ, Ă©videmment. Mais pour observer ce que votre mandat du Nexus considĂšre encore comme impressionnant. Une simple question, toutefois, avant de formaliser mon engagement : les rĂ©compenses prĂ©vues incluent-elles, par hasard, des artefacts vĂ©ritablement utiles ? Je pense notamment Ă un parchemin capable de maintenir, disons, certaines rĂ©serves vitales Ă un niveau optimal. Par exemple, remplir des gourdes de sang ![]() Dans lâattente de votre rĂ©ponse. |
16/04 (00:21) | Sinzicula | |
|
Vielle Vampire, je refuse de savoir Ă lâavance le contenu des parchemins. Si vous « participer « comme vous dites et si vous gagnez vous aurez (...)
Vielle Vampire, je refuse de savoir Ă lâavance le contenu des parchemins. Si vous « participer « comme vous dites et si vous gagnez vous aurez la joie de dĂ©couvrir le contenu des parchemins, Le Nexus ayant du mal Ă trouver des sponsors qui prĂ©fĂšrent lâor Ă la beautĂ© de cette fĂȘte vous trouverez dans mon annonce initiale les artefacts ou pas. LâintĂ©rĂȘt nâest pas dâamasser mais de promouvoir son Ă©cole.
![]() Ensuite votre jugement sur mon travail au Nexus il vole doucement dans lâastral vers le nĂ©ant. |
16/04 (09:50) | Hasna | |
| Important Vu lâengouement jâai dĂ©cidĂ© dâannuler SI les candidats ne se manifestent pas. Vous avez jusquâau 22 avril. Il va de soit que (...) | Avant-hier (18:10) | Hasna | |
|
Quelle tristesse !
Il y a pourtant tellement de mages et sorciers ! Sont-ils tous occupés à fabriquer des potions pour ne point s'intéresser (...)
Quelle tristesse !
Il y a pourtant tellement de mages et sorciers ! Sont-ils tous occupĂ©s Ă fabriquer des potions pour ne point s'intĂ©resser Ă l'institution mĂȘme qui assure la renommĂ©e de leur charge ? Ă l'heure oĂč les herbes |
Avant-hier (21:57) | Sophos | |
| Peut-ĂȘtre plus tard avec des lots plus consĂ©quents . NaĂŻvement je croyais que les Ă©coles voudraient prouver leurs talents et que les herbes (...) | Hier (09:14) | Hasna | |
|
On pourra discuter, MaĂźtresse Hasna !
Je pense qu'il y a espoir !
Lots sont pas cĆur problĂšme.
Je pense petit besoin de (...)
On pourra discuter, MaĂźtresse Hasna !
![]() Je pense qu'il y a espoir ! Lots sont pas cĆur problĂšme. Je pense petit besoin de simplifier. Peut-ĂȘtre que limitation sur lanceurs de sorts traditionnels, les crĂ©ateurs de parchemins, Ă revoir. Ah. Et j'apprends que troisiĂšme jury plus trop disponible ! ![]() SacrĂ©e Joy !
|
Hier (17:37) | Max Nesium |
Les 23 et 24 AVRIL Ă Bagdad![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
DĂ©rouleĂčent des Ă©preuves
RĂ©ussir un pouvoir de level 1 en argumentant sur lâIntĂ©rĂȘt d'utiliser ce pouvoir.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
![[j|]](http://img7.kraland.org/s/36.gif)
)
![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)
N'oublie pas mes capacités.
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)