New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT !
Par Satsui "Red Cyclone"
bagarre, déchargesbleune, challenge
44 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Saito quitta sa Républike natale pour aller se confronter aux meilleurs combattant Elmériens.
AprĂšs s'ĂȘtre prĂ©sentĂ© avec panache de (...)
Saito quitta sa Républike natale pour aller se confronter aux meilleurs combattant Elmériens.
AprĂšs s'ĂȘtre prĂ©sentĂ© Une voix puissante se fit entendre depuis les Ă©tages de la dĂ©charge. ![]() tOI EN BAS § sI TU CHERCHES UN D2FIS? ALORS ESSAYEZ DE NETTOYER LA D2CHARGE TEL LE VENT DU cYCLONE rOUGE § Ah ! Non. Pas un dĂ©mon majeur, un simple humain en quĂȘte de perfection parti s'entrainer en gravissant les Ă©tages et qui lui proposait un dĂ©fi. Un ami et rival qu'il avait dĂ©jĂ croisĂ© en RĂ©publike, associĂ© aux Kravangers. Un dĂ©fi de taille qu'il s'empressa d'accepter. Akuma "Khen" Nattata ! PRĂPARES TOI ! Ce que tu sens depuis la dĂ©charge Et quand on sera en haut... ![]() Combat Khen sâempressa de descendre pour aller saluer Saito. ![]() RED CYCLONE ! Est-ce bien toi de lĂ -bas ? Il saisit le bras de son ami dans une explosion de muscles non genrĂ©s. Et pas du tout saiksuel. Il plaça ensuite un coup dans le vent, associĂ© d'un geste provocateur. ![]() Que le meilleur gagne ! C'est ainsi que les deux rivaux se prĂ©parĂšrent Ă monter la dĂ©charge juste avec Quelques heures plus tard, au pied de la DĂ©charge Sbleune, une tour dâacier et de ruines de cents Ă©tages qui sâĂ©lĂšve vers le ciel, infestĂ©e de crĂ©atures et de dangers. Satsui âRed Cycloneâ fait craquer sa nuque tandis quâAkuma âKhenâ Nattata se tient Ă ses cĂŽtĂ©s. Le vent soulĂšve la poussiĂšre⊠et lâannonce dâun dĂ©fi qui va secouer tout le cybermonde. GUERRIERS DU CYBERMONDE ! Moi, Satsui âRed Cycloneâ, et Akuma âKhenâ Nattata lançons un dĂ©fi ! Cent Ă©tages. Des monstres. Des rivaux. Aucune rĂšgle. Grimpez la DĂ©charge Sbleune Ă la force de vos poings ! Survivez⊠atteignez le sommet⊠et affrontez-nous dans le TEKKHAN TAG TOURNAMENT ! ![]() Souvenez-vous : âThe answer lies in the heart of battle.â Satsui frappe le sol du talon comme pour sonner le dĂ©but du combat. La tour attend⊠et seuls les plus forts atteindront le sommet. |
06/03 (12:37) | Satsui "Red Cyclone" | |
|
Quelques heures avant l'imminent départ.
Plus tĂŽt cet aprĂšs-midi.
Au chaud de l'Antigel. Khen se réveillait d'une petite (...)
Quelques heures avant l'imminent départ.
Plus tÎt cet aprÚs-midi. Au chaud de l'Antigel. Khen se réveillait d'une petite sieste aprÚs ses retrouvailles musclées avec sa grande amie Oumuamua. Elle était devenue encore plus redoutable depuis leur premier affrontement. sur l'ßle sacrée de Jade. Alors qu'il découvrait à peine Sibéria. Le regret perça briÚvement son visage avant qu'il ne sourie frais de cette rencontre tant aimée. Le résultat montrait qu'elle n'était pas sa premiÚre rivale pour rien. Et elle aussi, ne ferait que progresser.
En attendant, il avait aussi hĂ©ritĂ© de nombreuses blessures, et d'une belle coupe de cheveux, tombĂ©s sous la lame violente de sa Rivale qui s'en Ă©tait allĂ©e depuis. Suivant sa propre route, au grand Damn de Khen. Il inspira profondĂ©ment, puis s'avança dans la piĂšce principale oĂč se trouvait Satsui et s'approcha de lui.
Satsui "Red Cyclone" a rĂ©pondu par une action.« La taverne vibre sous les pas lourds de Satsui "Red Cyclone". LâElmĂ©rien au torse massif attrape le jus de fruit, le fait tourner dans son Ă©norme paluche et le boit dâun trait sous les regards intriguĂ©s. Puis il Ă©crase la chope sur la table dâun CLAC sonore. Lentement, il se lĂšve. Ses Ă©paules roulent comme un taureau prĂȘt Ă charger et il fixe Akuma Nattata avec un large sourire de prĂ©dateur. Les clients sâĂ©cartent dĂ©jĂ , sentant venir le spectacle. ![]() Akuma Nattata a entamĂ© un duel contre Satsui "Red Cyclone".D'un seul sourire, Khen Ă©lança son pied en direction de Satsui qui, forgĂ© de ses rĂ©flexes fulgurants, opta pour l'une de ses techniques fĂ©tiches, la prise du piĂšge Ă Ours, afin de contrer la puissance du Poing du vide. Le SPINNING PILEDRIVER § Mais, Khen, s'Ă©tant doutĂ© d'une telle rĂ©action, profita d'un instant d'incomprĂ©hension pour saisir la saisie de Satsui et la retourner contre lui-mĂȘme dans un miroir Ă©ternel de force contre souplesse. Khen, conscient que son adversaire Ă©tait bien trop AKUMAAAA... Projection ! ![]() En un Ă©clair, Khen avait projetĂ©, en bandant ses muscles pour repousser la prise, le puissant Satsui mettant de la distance entre eux. Ils se faisaient face maintenant. Dans un silence aussi profond que le duel de leurs Ăąmes. Ou un truc comme ça. Tu es toujours aussi redoutable, tu fonces comme le bulle doseur que tu as toujours Ă©tĂ©. Si je n'avais pas rĂ©ussi Ă placer ma technique avant la tienne, tu m'aurais sans doute broyĂ© les zoos. Ne comptes pas sur moi. MĂȘme le tigre sait qu'on ne provoque pas l'Ours si facilement... Viens, viens, je t'attends, Cyclone Rouge ! Viens mesurer la force de ton SPINNING PILEDRIVER face au redoutable HADOUKHAN ! Prends ça ! HADOUKHAN §§§ ![]() Bah d'habitude ça marche.. Tant, pis j'arrive ! Voyons voir si le Nounours Polaire capturera le Dragon du Vide ! Me voici ! Khen bondit sur son adversaire. Il faisait preuve d'arrogance, prĂ©fĂ©rant esquiver les coups de l'adversaire sans pour autant frapper. C'est alors que, contre toute attente, le coup l'atteint, rĂ©veillant des douleurs... Il avait encore surestimĂ© ses forces et ferait mieux de se prĂ©parer Ă encaisser. Si les attaques de Saito Ă©taient imprĂ©cises, elles n'en restaient pas moins PUISSANTES, comme la patte des Ours du NORD ! Redoutable adversaire encore... Un sourire naissant. |
06/03 (14:33) | Akuma Nattata | |
|
La poussiĂšre de lâarĂšne tourbillonne autour des deux combattants. Akuma âKhenâ Nattata virevolte comme une flamme insaisissable, glissant (...)
La poussiĂšre de lâarĂšne tourbillonne autour des deux combattants. Akuma âKhenâ Nattata virevolte comme une flamme insaisissable, glissant entre les bras massifs de Satsui âRed Cycloneâ. Chaque charge du colosse soulĂšve le sol⊠mais Khen esquive, pivote, disparaĂźt dĂ©jĂ ailleurs. Le public retient son souffle tandis que le lutteur rouge grogne de frustration.
ArrĂȘte de courir, petit tigre ! Le Cyclone Rouge ne chasse pas les papillons ! Profitant dâun Ă©lan trop puissant, Khen saisit lâinstant. Dâun retournement fulgurant, il projette Satsui au sol. Puis il tourne autour de lui, rapide, provocateur, presque moqueur. HAHA ! Tu danses bien, Akuma⊠mais moi, je prĂ©fĂšre lâĂ©treinte de lâours ! Soudain, lâouverture. Satsui jaillit. Ses bras se referment comme un piĂšge dâacier. VIENS FAIRE CĂLIN Ă PAPA OURS ! Le colosse bondit et dĂ©clenche son terrible SPINNING PILEDRIVER. ![]() Les deux corps tournoient dans les airs⊠la tĂȘte de Khen plonge vers le sol⊠mais au dernier instant, lâagile combattant se retourne comme une anguille et renverse la prise ! Satsui est Ă nouveau projetĂ© au loin dans un nuage de poussiĂšre.Silence. Satsui se relĂšve, l'air vaguement sonnĂ©. Puis un rire tonitruant Ă©clate alors qu'il braandit les bras en l'air avan de rĂ©aliser quelques pas de danse folklorique pour cĂ©lĂ©brer ce beau combat. ![]() HAHAHAHA ! Magnifique ! Tu as encaissĂ© le coup spĂ©cial du Red Cyclone⊠et tu lâas retournĂ© contre moi ! Ăa, câest du combat ! ĂgalitĂ© pour aujourdâhui, Akuma ! Mais dans la DĂ©charge Sbleune, nos muscles deviendront plus forts⊠et au sommet, quelquâun tombera ! Les deux guerriers se saluent dâune accolade virile. Le dĂ©fi ne fait que commencer. |
06/03 (17:46) | Satsui "Red Cyclone" | |
https://i.ibb.co/0Vvmn14k/tekkhan-tag-tournament.jpg
Saison 2 épisode 4.
l4eNFER DE LA mONTAGNE oDORANTE §
Hier, Ă (...)
![]() Saison 2 épisode 4. l4eNFER DE LA mONTAGNE oDORANTE § Hier, à Igloo.
Cinq combattants de rue, Satsui "RED CYCLONE", Gayle le paramilitaire, Michel Tisonnier, Boxer, JipĂ©, maĂźtre d'arme masquĂ©, et Khen "AKUMA NATTATA", approchaient de l'entrĂ©e de la dĂ©charge. L'Abaddon ici Ă©tait plus qu'un donjon, c'Ă©tait une vĂ©ritable citĂ© Ă l'intĂ©rieur. Khen qui avait dĂ©jĂ sĂ©journĂ© dans ce lieu d'exil dĂ©crivait Ă ses compagnons comment chaque Ă©tage Ă©tait un niveau diffĂ©rent des prĂ©cĂ©dents, comme des dĂ©cors. Les adversaires jugeront votre Ăąme plutĂŽt que votre style de combat. Ne vous prĂ©parez seulement Ă la lutte, prĂ©parez-vous Ă la survie. Cependant, dix bras, ce n'est pas deux, les combats dĂ©butĂšrent sans cĂ©rĂ©monie. La force collective des cinq participants Ă©tait telle qu'ils parvinrent Ă grimper dans la dĂ©charge Ă un rythme effrĂ©nĂ©, rattrapant d'une seule traite le dernier Ă©tage jusqu'oĂč Khen avait grimpĂ© lui-mĂȘme. Merci les amis, je ne pensais vraiment pas que nous irions si vite. C'est une Ă©quipe splendide. Satsui tu es fort comme un rock SOLIDE, Gayle ton courage n'a pas de failles, Michel, continue de cogner, et toi JipĂ©, quel art de l'esquive et de la discrĂ©tion ! Prenez garde Ă prĂ©sent que nous voyons les toits de la ville. C'est lĂ que le combat commence vraiment. PassĂ©s huit Ă©tages, la fatigue commençant Ă se faire sentir. PoussĂ©s par le chant de victoire, ils s'avancĂšrent encore. Gayle tomba le premier, le paramilitaire ex-agent des Casques Gris, face Ă un tĂ©teux parasite. La fureur de leurs points Ă©clata, Satsui restait calme et observait, plaçant ses prises de Catch Ă chaque fois et encaissant tous les coups de ceux qui osaient le viser, mais Khen, lui, se ruait dans la bataille dĂ©clenchant des coups dĂ©vastateurs, ouvrant sa garde. ArrivĂ© au douziĂšme Ă©tage, les forces de Khen l'avaient quittĂ©, et son Khi, son CHORIZOKHAN Ă©tait devenu un simple coup de poing, emportĂ© par un Pikosaure... Pikou ? A son rĂ©veil, Khen rĂ©alisa que tout ses compagnons Ă©taient tombĂ©s. MĂȘme le puissant Satsui gisait Ă terre. En levant la tĂȘte, il aperçut le mĂȘme dĂ©mon, qui le pourchassait jadis pour le pousser Ă la Rage. Ghihihuahuahua ! Sombres vermisseaux, vos poings pathĂ©tiques ne sont rien contre mon NAARO-Pouvoir ! Vous avez fait une belle ascension, toi et ta bande, mais c'est terminĂ© maintenant. Je suis venu ralentir vos efforts. Repartez ! Vous n'ĂȘtes pas digne de mon pouvoir, pas encore.sILENCE § J'en ai... j'en ai... ASSEEZZ §§§ ![]() Spoiler Que.. quoi ! Est-ce lĂ la puissance de ta Rage Oh vas-y, montres moi !Je suis M. YAK et je maĂźtrise le NAARO-Pouvoir ! ![]() Des flammes. La fureur. Tout aprĂšs devint confus, des flashs. M. Yak, un dragon-chenille atomisĂ©, puis de nouveau, le vide. |
07/03 (13:08) | Akuma Nattata | |
|
Pikou ?
[ce qui c'est passé durant l'absence d'Akuma "Khen" Mattata.]
AprĂšs la perte de connaissance de Khen, (...)
Pikou ?
[ce qui c'est passĂ© durant l'absence d'Akuma "Khen" Mattata.] AprĂšs la perte de connaissance de Khen, Satsui, Michel Tisonnier et JP avaient trainĂ© le corps inanimĂ© de ce dernier sur quelques Ă©tages supplĂ©mentaires. Au 15Ăšme Ă©tage nĂ©anmoins, ils tombĂšrent sur un os. Une entitĂ© dĂ©moniaque et sadique les attendais lĂ , accompagnĂ©e de sbleunes de combat. FatiguĂ©s mais dĂ©terminĂ©s Ă progresser, Saito, JipĂ© et Michel engagĂšrent le combat contre Yak et ses crĂ©atures. TrĂšs vite, Michel Tisonnier fĂ»t mis au tapis. ![]() Puis se fĂ»t au tours de JipĂ©, le frĂšre cachĂ© de Leblanc Blastovich, de tenter sa chance... ![]() Pour mordre la poussiĂšre Ă son tour... Il ne restait plus que Saito, Ă©puisĂ©, qui tenait de bout. En bon ElmĂ©rien il Ă©tait hors de question qu'il abandonne face Ă l'ennemi, il provoqua donc son adversaire. YAK § IL EST TEMPS DE RENDRE FIER MON NOUVEAU CLAN CAPSIEN § IL EST TEMPS DE VOIR QUI DE L4OURS OU DU YAK EST LE PLUS SOLIDE § fRAN9OIS6aNDR2 SI TU M4ENTENDS? WITNESS §§§ Il fonça tĂȘte baissĂ© vers le dĂ©mon rouge qui l'attendais crĂąnement.. ![]() Au dernier moment, Yak esquiva la charge de Saito avant d'invoquer une boule d'Ă©nergie qui mis Saito au tapis. ![]() Avant de perdre conscience, Saito articula difficilement quelques mots. Gaah. Khen, puise dans tes derniĂšres ressources... [...] sILENCE § J'en ai... j'en ai... ASSEEZZ §§§ ![]() [a few moment later] Saito, se rĂ©veille de l'inconscience, il n'est plus au mĂȘme Ă©tage. Parcourant la piĂšce du regard, plus de Yak, un cadavre de dragon-chenille et un Akuma, inconscient, un sbleune rouge prĂȘt Ă lui bouloter une guibole. Pas le temps de niaiser. Saito se redresse d'un bon, charge le Sbleune et enserre dans ses bras d'ours pour le maĂźtriser. ![]() tU VAS LAISSER 9A OUI ?§ Soumis Ă la poigne de fer du catcheur, le sbleune rend les armes et dĂ©cide de se joindre au groupe plutĂŽt que de se faire broyer les os. Bon, on va peut-ĂȘtre se faire un petit campement pour ce soir, on a tous besoin d'un peu de repos. |
07/03 (21:08) | Satsui "Red Cyclone" | |
|
Khen s'était réveillé en sursaut dans la nuit.
Depuis, Satsui, Sbleunka, le Sbleune rouge devenu ami avec l'Ours Rouge, la tempĂȘte (...)
Khen s'était réveillé en sursaut dans la nuit.
Depuis, Satsui, Sbleunka, le Sbleune rouge devenu ami avec l'Ours Rouge, la tempĂȘte poilue, le RED CYCLONE, et Khen du coup, qui lui aussi, Ă©tait Ă prĂ©sent Ă©veillĂ©. Ils Ă©changĂšrent sur leur expĂ©rience acquise, mais aussi ce que revĂȘtaient les tout derniers Ă©vĂšnements. Eux-deux avaient grimpĂ© des Ă©tages sans vraiment savoir comment. SĂ©rieusement blessĂ©s, prirent un repos bien mĂ©ritĂ© tandis que Khen, lui, s'entrainait Ă maitriser sa Rage. ![]() KICK ! Ce Yak semble dangereux. Je me demande oĂč il s'est enfui, et si nous le reverrons. Encore merci de m'avoir portĂ© jusqu'ici. Quant Ă ce pouvoir.. KICK . c'est Ă©trange, j'ai toujours la sensation que mon Khi circule, pourtant sa riviĂšre est devenue un ocĂ©an dĂ©chaĂźnĂ©, indomptable. Le Vieux MaĂźtre, restĂ© dans le Sanctuaire KICK ! Secret Perdu, dans les Montagnes Eternelles de Capsulie, m'avait mit en garde. Je comprends ses mots Ă prĂ©sent. Nous devons continuer Satsui, je sais que tu n'hĂ©sitera pas, tu es l'homme le plus courageux que je connaisse, et il t'en faut pour te ralentir. Si nous retrouvons ce Yak, nous vaincrons ! aKUMA nATTATA §§§ Bien, je suis prĂȘt, allons-y ! Et les deux hĂ©ros s'enfoncĂšrent de nouveau dans les profondes hauteurs de la dĂ©charge. Ils furent embusquĂ©s par de nouvelles crĂ©atures, Khen esquiva, mais Satsui banda ses muscles se pensant au meilleur de sa forme et fut frappĂ© par un TĂ©teux, qui s'Ă©croula sous les coups conjoints de Sbleunko et Khen. Restait un Grand Sbleune Rouge toujours prĂȘt Ă en dĂ©coudre. Ă partir d'ici, la course deviendrait une Ă©preuve d'endurance, la force est secondaire, si elle n'est pas animĂ©e par une volontĂ© de Faire ! Quelques instants plus tard, Khen se rĂ©veilla. Satsui Ă©tait Ă ses cĂŽtĂ©s. Le Tournoi continue ! |
08/03 (18:08) | Akuma Nattata | |
|
AprÚs avoir passé la nuit au coin du feu à veiller sur un Khen exténué par les combats, il était temps d'y retourner.
Ouai ! Ce Yak (...)
AprÚs avoir passé la nuit au coin du feu à veiller sur un Khen exténué par les combats, il était temps d'y retourner.
Ouai ! Ce Yak nous a tous mis KO avant de s'allier momentanĂ©ment avec toi. C'est bizarre ! On dirait que ce gars cherche lui aussi Ă se confronter aux meilleurs. Il a du voir en nous des adversaires Ă la hauteur. Et la prochaine fois que nous le croiserons, on sera PRĂTS ! Au signal de Khen il repartirent alors Ă l'assaut de la dĂ©charge, accompagnĂ©s du sbleunes rouge qui avait abdiquĂ© face Ă la poigne du catcheur et renoncĂ© Ă manger les orteils de Khen pendant son sommeil. Ils montĂšrent, un Ă©tage, vainquirent avec difficultĂ© des monstres qui s'y trouvaient. Akuma "Khen" Ă©tait sacrĂ©ment amochĂ© et pas remis de sa rencontre avec Yak. Ignorant son propre Ă©tat qui n'Ă©tait guĂšre plus brillant, Saito lui procura quelques soins rapides, dĂ©chirant des dents un bout de sa cape pour bander les plaies. ![]() HAHA ! Pratique cette cape rouge ! Comme ça, on ne voit pas la couleur DU SANG ! ALLEZ ! On en monte un de plus et on fera une nouvelle pause ! Si la montĂ©e des premiers 15 premiers Ă©tages avaient Ă©tĂ© faits d'une traite façon Beat Them all, la difficultĂ© allait croissante et les ressources physiques des combattants s'amenuisaient. Monter jusqu'au sommet allait s'avĂ©rer ĂȘtre un challenge particuliĂšrement ambitieux qui pourrait bien leur prendre des semaines. Et c'Ă©tait sans compter la possibilitĂ© de rencontrer des adversaires aussi puissant que Yak. Bien que blessĂ© Khen avait envie d'en dĂ©coudre. AprĂšs avoir hurlĂ© Ă pleins poumons. ![]() aKUMA nATTATA §§§ GalavanisĂ© par son cri de ralliement, Il pris les Ă©paules de Saito, le regard comme fou et le secoua Ă©nergiquement en hurlant de plus belle. ![]() BAGARRE § Pour une raison qui lui Ă©chappa alors, le Cyclone Rouge, eu la vision brouillĂ©e et une seule envie. Ăclater des crĂ©atures ! Ils foncĂšrent tous les deux Ă l'Ă©tage supĂ©rieur et sans prĂ©avis sautĂšrent Ă la gorge d'un tĂ©teux parasite qui passait par lĂ . Surprise, la crĂ©ature tomba aussitĂŽt sous les coups des deux combattants dĂ©chainĂ©s. Mais aveuglĂ©s par la RAGE, ils nâavaient pas vu la prĂ©sence d'un sbleune tapis dans un coin, qui pris Khen par surprise et l'envoya au tapis. Se tournant vers son adversaire, Saito effectua une prise de blocage spĂ©ciale. LE CALIN DE L4OURS ROUGE § Brailla-t'il au visage du monstre, qui, immobilisĂ© ne pouvait se dĂ©gager de l'Ă©treinte. Pour autant Saito, fatiguĂ©, ne pouvait que maintenir son adversaire en Ă©chec et n'arriva pas Ă l'achever. Ah c'est comme ça ?! On est parti sur un bras de fer ? Voyons qui est le plus patient ! Et ils partirent dans un "staring contest" qui durerait jusquâĂ ce que l'un des deux belligĂ©rants ne craque... Guuuuuh... Ne-pas-cli-gner-des-yeux. |
08/03 (20:16) | Satsui "Red Cyclone" | |
|
Khen et Satsui, ayant pris le rythme du TEKKHAN TAG, commençaient d'user de stratégie. Ils comprenaient à présent le principe (...)
Khen et Satsui, ayant pris le rythme du TEKKHAN TAG, commençaient d'user de stratégie. Ils comprenaient à présent le principe d'alterner chacun leur tour les combats.
Quelle horreur cependant lorsqu'il ouvrit les yeux pour ĂȘtre tĂ©moin d'une scĂšne d'une violence rare ! Des riches venus des quatre Koins du Sibermonde Ă©taient venus parier sur leurs combats. Ha ! Je savais qu'y'avait d'la thune Ă s'faire K' ! Mais... ce prĂ©sentateur... Kefka !? Le lĂ©gendaire Kefka ? sATSUI §§§§ Satsui Ă©tait tombĂ©. Une nouvelle fois, la colĂšre de Khen s'Ă©leva tel un brasier Ă dents. Khen n'Ă©tait plus que le vaisseau fragile de sa propre soif de victoire et il ne fallut pas longtemps Ă ses deux nouveaux adversaires pour comprendre que quelque chose clochait. ![]() Quelque chose avait cependant changĂ© en lui, il Ă©tait Ă prĂ©sent conscient de son Ă©tat de rage et du pouvoir que celle-ci renfermait. Le Sbleune et TĂ©teux restaient paralysĂ©s par la peur â on espĂšre â tandis que Khen usait de son droit de Flashback. *Flashback* Ton amie Oumuamua ? Et bien, Cuchulain l'a demandĂ© en mariage, et je crois qu'elle a acceptĂ©. *Fin de Flashback* (La production s'excuse pour ce court flashback rĂ©sultant de faibles moyens financiers) L'espace d'un instant, l'esprit de Khen entra en communion avec celui de sa premiĂšre Rivale. Ă prĂ©sent, il se sentait mieux. ApaisĂ© dans sa colĂšre, Khen trouva un semblant d'Ă©quilibre entre la joie et la quinte flush. D'un seul regard, Sbleunka comprit qu'il fallait dĂ©cider vite. Il n'opposa aucune rĂ©sistance. Mais, le tĂ©teux, lui, fronça un regard sauvage. Sa derniĂšre erreur. ![]() Pas de combat, juste un vĂ©ritable massacre. Spoiler Sbleunka, terrorisĂ© par cet acte, se rangea aux cĂŽtĂ©s du KhanratĂ©ka. Ensemble, portant le corps massif, mais Ă©trangement doux au toucher, c'est Ă se demander ce qu'il utilise comme lotion pour le corps, ils montĂšrent un Ă©tage supplĂ©mentaire. Il nous reste tant d'Ă©tages Ă gravir. Mais avec toi Ă mes cĂŽtĂ©s, non je parle de Satsui, toi t'es juste un Sbleune, t'es mĂȘme pas Hezboleune quoi, lui au moins il claque. Bref ! Satsui, avec toi Ă mes cĂŽtĂ©s, l'infinie distance qui nous sĂ©pare du sommet me semble risible. Il n'y a rien que nous ne puissions accomplir ensemble. Enfin, Ă tour de rĂŽle. Tu pourras toujours compter sur moi. Et maintenant, voyons voir ce que nous rĂ©serve cet Ă©tage. Un nouveau dĂ©cor s'offrait Ă eux. Les premiers Ă©tages, vestiges d'une civilisation urbaine dĂ©cadente, avaient laissĂ© place Ă une sorte de jungle intĂ©rieure. Cette fois, de nombreux primitifs vinrent assister Ă l'affrontement. Un dragon Chenille et un Sbleune Rouge leur faisaient face. Satsui n'Ă©tait pas en Ă©tat de combattre, mais Khen n'hĂ©sita pas pour autant. La tension Ă©tait palmable (koin) : ![]() CYCLONE KICK ! Lance-t-il avant de s'envoler d'un coup de pied si circulaire qu'il aurait pu faire de lui un mĂ©tallurgiste de renom. Le Dragon Chenille fut littĂ©ralement Ă©crasĂ© sous son pied. Mais le Sbleune Rouge, observateur, laissa Sbleunka seul pour profiter de l'ouverture et frapper Khen. Une nouvelle victoire mĂȘlĂ© Ă une nouvelle dĂ©faite. Ne restait sur le ring que les deux Sbleunes, se livrant une lutte farouche sans que l'un puisse prendre l'avantage sur l'autre. |
09/03 (11:26) | Akuma Nattata | |
|
Cette emission sur un Tournoi de baston est tres intense.
Si j'avais su qu'il y avait une competition retransmise sur TV Kra je leur (...)
Cette emission sur un Tournoi de baston est tres intense.
Si j'avais su qu'il y avait une competition retransmise sur TV Kra je leur aurait proposer de moccuper des paris en ligne. Je me demande bien qui va arriver le premier en haut. Je met ma petite piĂšce sur Khen il a l'air d'etre endurant. En tout cas hate d'avoir la suite. |
10/03 (18:35) | K' | |
|
Cette émission est trop bien, il y a de l'action, des hommes musclés avec peu d'habits, des gros méchants.
Il manque quand mĂȘme un peu (...)
Cette émission est trop bien, il y a de l'action, des hommes musclés avec peu d'habits, des gros méchants.
Il manque quand mĂȘme un peu d'amour et des femmes, mais j'ai quand mĂȘme hĂąte de voir les combats finaux en slip tout en haut Et Doudou, elle ne veut pas le regarder avec moi, la dĂ©charge ça lâangoisse, elle a envie d'y aller pour tout nettoyer.
|
11/03 (15:50) | Aya Ravenloft | |
|
Moi je ne sais pas, AyaâŠ
Je ne vois vraiment pas lâintĂ©rĂȘt de ces combats.
Beaucoup de folklore,
beaucoup de gesticulations,
beaucoup (...)
Moi je ne sais pas, AyaâŠ
Je ne vois vraiment pas lâintĂ©rĂȘt de ces combats. Beaucoup de folklore, beaucoup de gesticulations, beaucoup de bruit⊠tout ça pour finir Ă peu prĂšs au mĂȘme endroit. Des cris, des poses hĂ©roĂŻques, des moulinets dâarmes⊠On dirait presque une reprĂ©sentation de théùtre pour public naĂŻf. Chacun sâagite, transpire, sâĂ©poumone, comme si la victoire dĂ©pendait de la quantitĂ© de mouvements inutiles quâon peut produire. Alors quâen rĂ©alité⊠il y a des mĂ©thodes beaucoup plus Ă©lĂ©gantes. Un mot murmurĂ©. Un sort bien choisi. Un petit souffle de mort⊠et tout ce cirque devient parfaitement superflu. Mais bon⊠il faut bien laisser aux guerriers leurs petites chorĂ©graphies. AprĂšs tout, certains ont besoin de beaucoup de bruit pour se convaincre quâils sont dangereux. Niark. đ |
11/03 (16:27) | obscyne [429] | |
|
Aya !
Les femmes sont conviées,aussi, y a pas de raison qu'il n'y ai que des hommes, des poils et de la testostérone dans cette (...)
Aya !
Les femmes sont conviées,aussi, y a pas de raison qu'il n'y ai que des hommes, des poils et de la testostérone dans cette ascension ! à plus forte raison si tout le monde fini en slip. ![]() Dis à Doudou qu'on va nettoyer la décharge pour lui. à grand coups de Cyclone Lariat ! ![]() Obscyne ! Tout le monde sait que t'es une BURNE § Euh. BRUNE § Et qu'un brun c'est lùche, sadique, retors et que vous utilisez des techniques interdites pour vaincre vos adversaires. Mais NOUS au KHANAT § On utilise pas la RUSE. La RUSE c'est pour ceux qui n'ont pas la FORCE § ![]() OUH ! AH ! Chacun son truc, laisse nous faire nos chorégraphie pleines de sueur, de cris et de pause héroïques et on te laisse faire des poses lascives et murmurer des mots |
11/03 (19:04) | Satsui "Red Cyclone" | |
Saison 2, épisode 10.
â« AMBIANSS â«
La Sylve des Vieilles Croûtes, aussi surnommée (...)
![]() Saison 2, Ă©pisode 10. â« AMBIANSS â« La Sylve des Vieilles CroĂ»tes, aussi surnommĂ©e la Jungle DĂ©sunie. Une atmosphĂšre Ă©touffante, des arbres grimpant sur de vieux Ă©quipements militaires Ă l'abandon, des primitifs et autres crĂ©atures fĂ©roces tapies dans les ombres. Un territoire HOSTILE. ![]() Cela fait bien cinq Ă©tages que nos amis Satsui le RED CYCLONE, l'ours Graffitik, et Khen AKUMA NATTATA, le Chevalier Rebel, avançaient dans cette fange aux allures de marĂ©cage. Les affrontements terribles ne leur laissaient toujours aucun repos. Mais tel n'Ă©tait pas l'objectif, s'en sortir indemne ? Ne prendre aucun risque et rester Ă l'abri derriĂšre un groupe bien Pas pour ĂȘtre la meilleure version d'eux-mĂȘmes, mais pour dĂ©fier le sort et les convenances. Ce rush Ă la victoire Cybermondial, c'Ă©tait Ni dĂ©faite, ni victoire, bien au contraire. L'abnĂ©gation totale et VOLONTAIRE de ces aventuriers en faisait des pionniers, des Ă©toiles brillantes dans le firmament du courage, approchant du panthĂ©on trouĂ© Ă carreaux sur un motif rĂ©pĂ©titif mais Ă©lĂ©gant. Aux couleurs chatoyantes, loin de la terne brunitude obscure. Satsui, mon ami, ressens-tu le chaos qui se dĂ©roule plus bas ? C'est Ghihihihuhuhahahuahuahua ! Tu parles trop, petit vermisel ! Ta soupe va refroidir avant que tes lĂšvres ne s'y rĂ©chauffent. Toi !? Bah oui moi, tu vois bien que je suis lĂ en face de toi non ? Oui je sais, mais... c'est pour l'effet de style fais pas genre tu... oh puis crotte ! Ghihihuahuahua ! Je t'ai eu, et maintenant, tes forces t'ayant abandonnĂ©, je vais te dĂ©vorer et prendre ton corps ! Pardon ? Non mais... enfin non c'est pas un jugement, c'est juste que, moi l'amour tout ça, j'y comprends rien alors j'te prĂ©viens va falloir... Mais non ! Pas comme ça ! Je veux dire que je vais te possĂ©der ! ... MAIS ARRĂTE HEIN ! Fais pas ton Nerdos ! T'as vu, c'est pas marrant. EspĂšce de sale -haha- Petit... Yak ! Je ne suis plus le petit chevalier naĂŻf que j'Ă©tais encore quand .. je ... l'Ă©tais... encore ? T'as compris ! Mais en fait t'es complĂštement bĂȘte... Oui ! Je suis une bĂȘte ! Et j'assume presque complĂštement ! Reçois la FUREUR DU DRAGON de D2TRITUS §§§AKUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ![]() NATTATATATATATATATTATATATA §§§ Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, je suis vaincu ! Encore ! ĂA ne devrait plus me surprendre mais quand mĂȘme ! Je revieeeendraiiiiiiiiiii... ![]() Ouais c'est ça. Yak Spravi comme disait Zmeynov. Attends, merde, ça veut dire ... bon tant pis.Nous voilĂ dĂ©barrassĂ©s de ce fou. Pour de bon cette fois j'espĂšre. ![]() Encore une fois, la LibertĂ© remporte la Victoire, et le Bonheur des petits enfants est... Heu... SAtsui ? On avait dit qu'on coupait pas les Monologues du HĂ©ros de sh... Quoi ? Tu parles Ă qui lĂ ? Des spectateurs ? Fallait me le dire, attends je me prĂ©pare. Hmmm.K' Ă eut, comme toujours, une idĂ©e Glorieuse ! K' ! Mon ami, mon rival, mon frĂšre Kravengeur. Mais carrĂ©ment ! Prends les paris, je suis sĂ»r de devenir le King of Fientes 2026 ! Satsui est un redoutable adversaire, mais il ne dispose pas de mon Ă©norme -nonon- expĂ©rience du coma quotidien. Il n'a AUCUNE CHANCE. Tu es le meilleur des organisateurs que je connaisse, je compte sur toi. Y'a qu'Ă voir comment la Slavonie est bien organisĂ©e quand tu mets ton petit tablier Piyopiyo. Aya a dit qu'il n'y avait pas assez de femmes et d'amour. Clone ratĂ© de Jadina, je t'ai entendu ! Et c'est vrai, il n'y a pas de femmes avec nous. J'aurais aimĂ© que Jadina nous accompagne, mais elle m'a exilĂ©e. J'aurais adorĂ© qu'Oumuamua combatte Ă mes cĂŽtĂ©s Quant Ă l'amour ? Ne voyez-vous pas ? Il y a de l'amour partout dans ce donjon. L'amour du RISQUE ! L'amour des combats, de la camaraderie et de l'effort. Cette belle rivamitiĂ© entre Satsui et moi, n'est-ce pas de l'amour ? Oui, je l'aime ! Et je lui donne ce poĂšme, oui je l'aime, dans la joie et la douleur. ENTOUTAMITI2. oBSCYNE a essayĂ©e d'Ă©galiser le score sans succĂšs. TrĂšs ShĂšre - d'aprĂšs tes clients - oBSCYNE, petit trou de balle meurtrier. Salut ça va ? Comme toujours, tu fais fausse ruth. Il ne s'agit pas simplement d'enchainer les Nous ne donnons pas que descoups de poing â mĂȘme s'il y en a beaucoup, 126 DĂGATS ! MORT §- ou de hurler Ă la RAGE -mĂȘme si ça soulage pas mal-. La technique ancestrale du Otaku Sang-Khan n'est pas une simple technique de combat, c'est un art de vivre. L'acceptation de notre nature profonde et du cheminement de l'individu dans le grand Ordre Naturel des Choses. Touchant du doigt -entoutamitiĂ©- la Conscience Universelle de ce Sibermonde. Oui, les mots sont des armes, oui, la puissance du Khi est presque magique et permet beaucoup, et le souffle du DRAGON de D2TRITUS est tel le rythme de la vie lui-mĂȘme. Il m'apparaĂźt Ă©vident que tu te cherches encore, courant ça et lĂ , distribuant des petits jab d'insultes simonevoilĂ©es telle la petite Ă©tincelle chancelante que tu demeures Ă ce jour. Et je gage qu'un jour, tu trouveras ta voix. Ne te dĂ©courage pas, oBSCYNE. Tu es vraiment la crĂ©ature la plus gentille de tous, toi qui t'inquiĂštes sans cesse, quitte Ă faire de toi une martyre sociopathe afin d'unir les cĆurs. C'est beau. Tu es un modĂšle de vertu et de courage. Et je te respecte pour ça. Ă bientĂŽt petit trou de balle. Ă notre prochaine rencontre, tu seras encore plus FORTE - grĂące au borsh de ton ImpmĂ©mĂ©ratrice - |
12/03 (11:26) | Akuma Nattata | |
Akuma Nattata a écrit :
Existe-t-il une femme assez courageuse et folle pour affronter cette épreuve d'endurance avec nous ? Je (...)
Akuma Nattata a Ă©crit : Bonjour, J'ai l'impression d'arrivĂ© en pleins dans un tourment, je ne vous connais pas personnellement MAIS par contre j'ai dĂ©jĂ Ă©changĂ© avec Satsui! Je me suis empressĂ©e de rĂ©pondre Ă sa demande de duel sur la place ElmĂ©rienne car.. je pense me reconnaitre dans les termes de courageuse et folle, c'est un fait que Nerdos lui mĂȘme ne pourra pas contredire. Malheureusement il m'a fait part de son dĂ©part dans la dĂ©charge et nous avons donc du reporter notre duel Ă plus tard et je suis triste car moi... j'adore le combat, ça m'anime ! Mais je suis heureuse de voir que du coup ça rigole pas du tout avec l'entrainement ![]() J'espĂšre ĂȘtre Ă la hauteur quand vous viendrez me rendre visite! Car vous l'accompagnerez je suppose non ? Vous avez l'air d'ĂȘtre un duo. Prochaine fois parlĂ© moi de l'aventure avant, et y a peut ĂȘtre moyen que mon Ă©pĂ©e soient la votre
|
12/03 (14:14) | Tifa LockHeart |
|
|
Tifa LockHeart a écrit :
Si tu souhaites vraiment ĂȘtre Ă la hauteur de la TORNADE ROUGE, si tu es animĂ©e par le combat et l'esprit de (...)
Tifa
LockHeart a Ă©crit :Si tu souhaites vraiment ĂȘtre Ă la hauteur de la TORNADE ROUGE, si tu es animĂ©e par le combat et l'esprit de libertĂ©, alors, au fond de toi, tu es une COMBATTANTE DE RUE ! L'ours Graffitikk et le dragon Rebus t'attendent dans la course au titre de : 2027. Viens nous rejoindre au plus vite ! Sauf si tu as besoin d'une autorisation de tes parents. Il te laisse sortir ton papy ? ![]() On ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie. Nous ne sommes pas un duo, nous Ă©tions cinq. Trois d'entre nous sont Nous ne sommes plus que deux par la force des Tu sembles avoir un grand cĆur et un esprit aussi affĂ»tĂ© qu'une pelle Ă tarte. Tu ferais une excellente compĂ©titrice pour ce TEKKHAN TAG TOURNAMENT. Ă moins que tu n'aies tout simplement⊠peur ? ![]()
|
12/03 (19:25) | Akuma Nattata | |
|
obscyne [429] a écrit :
Tu sais bien que je suis faible sur ce genre de chose moi
Il m'en faut pas beaucoup : Des beaux mecs musclés ou (...)
obscyne [429] a écrit :
Tu sais bien que je suis faible sur ce genre de chose moi ![]() Il m'en faut pas beaucoup : Des beaux mecs musclĂ©s ou femmes pas forcĂ©ment musclĂ©es et je suis ravie Satsui "Red Cyclone" a Ă©crit : Donc il y aura aussi des femmes alors ? ![]() J'ai hĂąte d'en voir certaines vous accompagner Vite Vixen, le monsieur aux gros muscles presque tout nu qui va nettoyer la dĂ©charge entiĂšrement, ça va te faire fantasmer ça c'est sĂ»r. ![]() Akuma Nattata a Ă©crit : Si, maintenant que vous le dites c'est Ă©vident, votre amour vous deux, main dans la main pour gravir cette montagne de dĂ©chets, c'est trop mignon et tellement beau ![]() Ăa me ferait presque oublier que vous m'avez appelĂ© : Clone ratĂ© de Jadina
|
12/03 (19:38) | Aya Ravenloft | |
|
Main dans la main, main dans la main... Pour grimper, oui !
Mais une fois là -haut... ça sera POING DANS LA MOUILLE (...)
Main dans la main, main dans la main... Pour grimper, oui !
Mais une fois lĂ -haut... ça sera POING DANS LA MOUILLE §§ ![]() On va dire qu'on est autant amis que rivaux dans cette histoire. Un genre de bromance - rien de saiksuel - ou on se pousse l'un l'autre toujours pour aller toujours et ĂȘtre LES MEILLEURS ![]() Mattez-moi ces pecs ! Tifa ! Si ton Ă©pĂ©e est suffisamment affĂ»tĂ©e et que papy Nerdos est ok pour te partager avec nous pendant quelques semaines, on t'invite Ă nous rattraper, on en est qu'au 26Ăšme Ă©tage, l'ascension ne fait que commencer ! Plus on est de fous moins y a de riz aprĂšs tout. |
12/03 (20:05) | Satsui "Red Cyclone" | |
|
Akuma Nattata Satsui
Heu⊠alors dĂ©jĂ on va se calmer, vous mettez la pression et je nâaime pas ça du tout ! Dâabord je ne suis pas une (...)
Akuma Nattata Satsui
Heu⊠alors dĂ©jĂ on va se calmer, vous mettez la pression et je nâaime pas ça du tout ! Dâabord je ne suis pas une combattante de rue⊠Je combats partout moi, je nâai pas de limite, dans lâeau, dans le sable partout ! C'est quoi cette histoire de se limiter Ă la rue, sont sĂ©rieux eux ? Ensuite je ne comprend pas ce que mes parents on Ă voir lĂ -dedans, ils sont plus de ce monde depuis longtemps et je ne parle mĂȘme pas de mon papy, vous ĂȘtes vraiment Ă©trange de parler de ça⊠Jâai pas lâair assez mature pour prendre soin de moi, moi-mĂȘme ? Vous vous inquiĂ©tez que jâai lâair faible, venez en face vous prendre un coup dâĂ©pĂ©e et on verra qui qui est faible⊠Non mais ho !Et quant Ă Nerdos, il est certes mon chef de clan mais ⊠fin bref jâai pas Ă dĂ©velopper comment se passe mon clan devant des inconnus. AprĂšs au niveau de la pelle Ă tarte jâai un doute câest un compliment ou une insulte ça ? ![]() Bref ! Repartons sur de bonne base, enfin essayons, moi je suis ok de participer Ă votre PROCHAIN Ă©vĂšnement mais la je ne peux pas ! Et Justement lien parfait avec Mme Aya Ravenloft, car madame la ministre vient justement en Bananie pour un Ă©change culturel et je dois justement ĂȘtre la le 20 mars pour une exhibition de combat ! Dâailleurs du coup si en plus de votre tour en moto vous voulez faire un petit combat je serais ravie de vous offrir cette opportunitĂ© !
|
12/03 (21:08) | Tifa LockHeart |
|
|
Tifa LockHeart a écrit :
[...] venez en face vous prendre un coup dâĂ©pĂ©e et on verra qui qui est faibleâŠ
On a fait notre Trash-Promo de (...)
Tifa
LockHeart a Ă©crit :[...] venez en face vous prendre un coup dâĂ©pĂ©e et on verra qui qui est faible⊠On a fait notre Trash-Promo de prĂ©-combat en premier ! C'est toi qui dois v'nir. Sinon t'aura perdu. Et pis c'est tout. Et une pelle Ă tarte, c'est Ă la fois tranchant, suffisamment pour rĂ©partir les parts d'un dĂ©licieux gĂąteau, mais aussi trĂšs pratique. Mais je suis pas un expert en insultes faciles. Faudrait que je fasse un stage aux KaraĂŻbes, parait qu'ils sont trĂšs forts dans le domaine. |
13/03 (13:10) | Akuma Nattata | |
|
Akuma Nattata a écrit :
Hannnn je suis outrée! Y a complÚtement erreur! J'ai dis à Satsui que j'étais ok pour le duel AVANT que (...)
Akuma Nattata a écrit :
Hannnn je suis outrĂ©e! Y a complĂštement erreur! J'ai dis Ă Satsui que j'Ă©tais ok pour le duel AVANT que vous entriez dans la dĂ©charge, d'ailleurs maintenant que j'y pense, quelle idĂ©e de demander un combat avant d'aller dans un donjon ![]() AprĂšs quoi, il s'est lui mĂȘme engager Ă venir aprĂšs la dĂ©charge Donc reglĂ© vos problĂšmes de communication et puis on se voit aprĂšs Moi je vous attend chez moi, comme qu'on a convenu, puis si vous voulez voir le dragon pas le choix! Et merci de l'information pour la pelle Ă tarte je note Par contre pitiĂ© non, je suis pour l'instant au Karaibes et je vous assures que je ne comprend pas du tout, tout ce qu'il se raconte AprĂšs observation,je crois c'est l'alcool qui les fait parler bizarrement
|
13/03 (13:23) | Tifa LockHeart |
|
| Tifa LockHeart a Ă©crit : Dâailleurs du coup si en plus de votre tour en moto vous voulez faire un petit combat je serais ravie de vous offrir (...) | 13/03 (19:40) | Aya Ravenloft | |
|
Satsui "Red Cyclone" a écrit :
Dis à Doudou qu'on va nettoyer la décharge pour lui
Pour elle!
"Doudou", (...)
Dis Ă Doudou qu'on va nettoyer la dĂ©charge pour lui Pour elle! ![]() "Doudou", c'est moi... Aya, mon aimĂ©e, Tu penses vraiment qu'il faut assister Ă ce spectacle oĂč des gens musclĂ©s au torse ruisselant de sueur se ruent dans une dĂ©charge??? C'est sale! RĂ©pugnant! C'est... c'est... Tu sais si ils ont besoin de quelqu'un pour nettoyer les combattants entre chaque affrontement ? |
13/03 (19:58) | Vixen Ravenloft |
|
|
Tifa LockHeart a dit :
Hmmm ...
Et la permission que tu dois ĂȘtre Ă la maison 20H, et te mettre Ă la cuisine ?
Quoi ? je ne laisse Ă peu (...)
Tifa
LockHeart a dit :Hmmm ... Et la permission que tu dois ĂȘtre Ă la maison 20H, et te mettre Ă la cuisine ? Quoi ? je ne laisse Ă peu prĂšs personne rentrer dans 'ma' cuisine ? j'Ă©tais bien en 'gros' macho (mĂȘme si 120Kg c'est tout Ă fait 'normal' pour un ElmĂ©rien) ? ![]() Que du coup, je me demande, est-ce que l'histoire de la dĂ©charge, ce n'est pas pour retarder la rencontre, qu'ils ont 'peur ?' d'affronter une Louve ... Ce que je pourrais comprendre, une Louve entraĂźnĂ©e par un Dragon, ça ne donne pas vraiment envie d'ĂȘtre en face ...
|
14/03 (06:38) | Nerdos Valkyry |
|
|
Nerdos Valkyry a écrit :
Chef je crois ils ont oublié que j'étais Elmérienne
Moi si je rentre dans une cuisine c'est pour manger, (...)
Nerdos
Valkyry a Ă©crit :Chef je crois ils ont oubliĂ© que j'Ă©tais ElmĂ©rienne ![]() Moi si je rentre dans une cuisine c'est pour manger, pas pour obĂ©ir ![]() Mais moi je relĂšve quand mĂȘme c'est vrai que vous ĂȘtes partis Ă la dĂ©charge aprĂšs avoir programmer notre duel alors .... je serais de l'avis de la peur aussi ![]() Bon je vous taquine, c'est pas le tout mais je veux pas vous distraire de votre ascension! D'ailleurs je suis inquiĂšte plus de nouvelle de Khen ? Vous ĂȘtes toujours en vie ? Faut lancĂ© une expĂ©dition de sauvetage ? |
14/03 (15:47) | Tifa LockHeart |
|
| https://i.ibb.co/jP5ktFdW/staringcontestrip.gif | 14/03 (17:16) | Akuma Nattata | |
|
Les Ă©tages de la DĂ©charge Sbleune sâenchaĂźnent dans une odeur de fer rouillĂ© et de crĂ©atures hostiles. Depuis leur affrontement contre Yak et (...)
Les Ă©tages de la DĂ©charge Sbleune sâenchaĂźnent dans une odeur de fer rouillĂ© et de crĂ©atures hostiles. Depuis leur affrontement contre Yak et le terrible dragon-chenille, lâascension est devenue plus lente. Deux ou trois Ă©tages par jour tout au plus. Chaque soir, les deux guerriers reprennent leur souffle dans les dĂ©bris fumants des combats passĂ©s.
Autour dâun feu improvisĂ©, Akuma âKhenâ Nattata parle rarement⊠mais cette nuit-lĂ , sa voix sort de lâombre. Il raconte la Maison de Jade de SibĂ©ria, la princesse quâil protĂ©geait autrefois⊠et lâexil suite Ă l'arrivĂ©e des alĂ©ocrates, suivi la mort de sa protĂ©gĂ©e. Depuis, il combat pour chercher un sens quâil ne trouve pas. Hmph ! Moi, je ne cherche pas de sens, kamarade ! Je cherche DES ADVERSAIRES ! Plus ils frappent FORT⊠plus mes muscles chantent ! Satsui Ă©clate dâun rire grave qui rĂ©sonne dans la carcasse mĂ©tallique de lâĂ©tage. Quand je sortirai de cette dĂ©charge⊠je dĂ©fierai les plus grands guerriers du cybermonde ! Les jours suivants, la progression reprend. Sastui apprivoise une araignĂ©e Ă©boueuse, rapide et venimeuse. Khen, lui, domine un sbleune rouge massif quâil dompte Ă la force des bras. Les deux crĂ©atures deviennent leurs alliĂ©es improvisĂ©es, leur permettant de grimper plusieurs Ă©tages supplĂ©mentaires. Mais Ă lâĂ©tage suivant⊠une silhouette familiĂšre apparaĂźt au milieu des dĂ©chets fumants. Yak. ![]() Le combattant sombre se tient immobile⊠accompagnĂ© lui aussi dâun sbleune monstrueux, ses yeux brĂ»lant dâune Ă©nergie inquiĂ©tante. HAHAHA ! Encore toi, Yak ! Tu reviens pour goĂ»ter au Red Cyclone ?! ![]() Yak rĂ©pond par une charge brutale. Le combat Ă©clate immĂ©diatement. LâaraignĂ©e Ă©boueuse jaillit la premiĂšre, crachant un jet corrosif qui ralentit le sbleune ennemi. Khen bondit alors, son corps traçant un arc flamboyant dans lâair. ![]() Son coup frappe Yak au torse, mais le colosse rĂ©siste et rĂ©plique par une onde dâĂ©nergie qui projette les dĂ©bris autour dâeux. Câest alors que le sol tremble. PLACE AU CYCLONE §§§ Satsui fonce. Son sbleune rouge percute la crĂ©ature adverse pendant que le lutteur attrape Yak Ă pleins bras. Les muscles du gĂ©ant se contractent comme des cĂąbles dâacier. Personne⊠nâĂ©chappe⊠à lâĂ©treinte⊠DU RED CYCLONE § ![]() ![]() Le SPINNING PILEDRIVER sâabat. Yak est projetĂ© au sol dans un fracas mĂ©tallique. Dans le mĂȘme instant, Khen surgit et conclut le combat dâun coup fulgurant qui assomme dĂ©finitivement leur rival. Le silence retombe sur lâĂ©tage ravagĂ©. Satsui relĂąche sa prise et Ă©clate de rire en frappant lâĂ©paule de son compagnon. HAHA ! VoilĂ un combat digne dâun tournoi ! Toi, moi⊠et mĂȘme les monstres de cette dĂ©charge ! Allez, kamarade⊠le sommet nous attend ! Et dans les profondeurs de la DĂ©charge Sbleune, les quatre silhouettes â deux guerriers et leurs Ă©tranges montures â reprennent lentement leur ascension vers les Ă©tages supĂ©rieurs. |
16/03 (10:21) | Satsui "Red Cyclone" | |
| Retour à la vraie vie prévu??? Dans un mois??? Les épreuves ne vont pas aller en (...) | 16/03 (10:29) | obscyne [429] | |
|
Hmm. Retour prévu dans minimum un mois, oui.
Mais ce ne sera pas un retour à la VRAIE VIE §
La vraie vie, elle est lĂ ! C'est le (...)
Hmm. Retour prévu dans minimum un mois, oui.
Mais ce ne sera pas un retour à la VRAIE VIE § La vraie vie, elle est là ! C'est le CHALLENGE, les DEFIS, les COMBAT §§ Bref, cette montée de la décharge, c'est ça qui nous fait sentir FORTS et VIVANTS. Les agitations du cybermonde, les complots, la politique à géométrie variable, c'est l'écume des choses. |
16/03 (12:03) | Satsui "Red Cyclone" | |
|
HmmâŠ
A bien y rĂ©flĂ©chir et au vu des Ă©vĂšnements rĂ©cents, vous avez peut-ĂȘtre raison.
Je soupçonne mĂȘme que nous allons avoir un certain (...)
HmmâŠ
A bien y rĂ©flĂ©chir et au vu des Ă©vĂšnements rĂ©cents, vous avez peut-ĂȘtre raison. Je soupçonne mĂȘme que nous allons avoir un certain temps pour Ă©changer sur nos expĂ©riences respectives... Car voyez-vous, depuis plusieurs jours dĂ©jĂ je dĂ©nonce publiquement une chose qui me dĂ©passe totalement : le spectacle affligeant dâune partie de mes compatriotes qui semblent avoir perdu jusquâĂ la plus Ă©lĂ©mentaire fiertĂ© dâĂȘtre BRUNS. (soupir!!!) Au point dâaller danser, festoyer, se trĂ©mousser et sucer le popotin de gens qui passent leur temps, depuis des mois, Ă nous insulter, nous caricaturer et nous promettre notre destruction sur tous les rĂ©seaux mĂ©diatiques Cybermondiaux. Cela dĂ©passe la simple naĂŻvetĂ©. Câest une abdication!!!(re-soupir!!!) Une abdication morale. Une abdication politique. Et surtout une abdication de la fiertĂ© BRUNE. Et pendant que certains se prĂȘtent Ă cette Ă©trange danse des illusions⊠moi, je crois que je vais rĂ©pondre dâune maniĂšre beaucoup plus simple. Je vais aller seule faire la NĂ©cropole de mon NIARKALISTAN natal. En solitaire. Et connaissant lâendroit⊠il est fort probable que cela mâoccupe au moins trois mois... Trois mois pour aller dire bonjour Ă Charlie!!! Trois mois de ce que vous appelez, avec une certaine justesse, la vraie vie : le dĂ©fi, le danger, la montĂ©e dâadrĂ©naline, le combat contre quelque chose de plus grand que soi. Au moins lĂ -bas, personne ne prĂ©tendra ĂȘtre ce quâil nâest pas. Les monstres sont des monstres. Les morts sont des morts. Et les vivants savent pourquoi ils se battent. Alors oui⊠Peut-ĂȘtre que pendant un mois ou deux, nous aurons lâoccasion dâĂ©changer sur ce que nous aurons vu et vĂ©cu chacun de notre cĂŽtĂ©. Mais une chose est certaine. Moi, je ne vais pas passer mon temps Ă danser avec ceux qui mĂ©prisent le BRUN. Parce que moi⊠je suis BRUNE!!! Et jâen suis fiĂšre. Niark⊠đ!!! |
16/03 (13:42) | obscyne [429] | |
|
C'est beau ça !
Cette remise en cause, cette volontĂ© de retraite spirituelle pour aller en quĂȘte de quelque chose que la sociĂ©tĂ© (...)
C'est beau ça !
Cette remise en cause, cette volontĂ© de retraite spirituelle pour aller en quĂȘte de quelque chose que la sociĂ©tĂ© civilisĂ©e ne te donnera pas. J'en verserais presque une petite larme... Mais je n'en ferais rien parce que je suis un GROS DUR § Niark. Je comprends la volontĂ© de faire ça en ermite, mais pourquoi pas toi aussi CHALLENGER d'autres BRUNS qui en ont dans le fulal et monter ton tournoi ? Genre le DRAGON BRUN BUDOKAI ! Le premier qui monte la NĂ©cropole ![]() LA LIIIIICHE § Franchement on serait pas dĂ©jĂ en train de monter la dĂ©charge avec Khen, on aurait pu venir se joindre Ă toi ! |
16/03 (15:19) | Satsui "Red Cyclone" | |
| Haaaa bas super, je suis heureuse de voir que vous ĂȘtes vivants ! Je m inquiĂ©tais de plus avoir de nouvelles Je me suis dit ca y est va falloir (...) | 16/03 (15:36) | Tifa LockHeart |
|
|
Franchement, on serait pas déjà en train de monter la décharge avec Khen, on aurait pu venir se (...)
C'est exactement ce que je pensais. oBSCYNE, tu commences Ă voir par delĂ tes Nombreux sont ceux qui prĂ©tendent et se targuent d'ĂȘtre des paragons de valeurs qu'ils brandissent comme des Ă©tendards. Oh attention, la duperie et les feintes font pleinement partie de l'art du combat, mais qu'en est-il de ceux qui finissent par croire leurs propres mensonges, trop effrayĂ©s de sortir des sentiers dont ils nous rebattent les oreilles Ă la moindre occasion ? Tu peux nous rejoindre si tu l'oses. Je pense que Satsui acceptera de patienter, et nous pourrons Ă©changer non pas en tant qu'amis, ni mĂȘme en tant que sympathisants, mais bien en tant qu'ennemis, alliĂ©s de circonstances, parce que tu es BRUNE. Et nous le respectons. Pour la suite, j'ai un vieux compte Ă rĂ©gler avec l'ImpĂ©raliche. La balle est de nouveau dans ton camp, en feras-tu des petits trous meurtriers ? Et, Ă ceux qui s'inquiĂštent, notre volontĂ© ne vacillera pas si facilement. Un entrainement prend du temps, et contrairement Ă la grande majoritĂ©, nous voulons le prendre. AKUMA NATTATA § |
16/03 (19:02) | Akuma Nattata | |
|
Akuma Nattata a écrit :
La balle est de nouveau dans ton camp, en feras-tu des petits trous meurtriers ?
Comme tu dis, je suis BRUNE!!!
Je ne (...)
Akuma Nattata a écrit :
La balle est de nouveau dans ton camp, en feras-tu des petits trous meurtriers ? Comme tu dis, je suis BRUNE!!! Je ne me vois pas faire honneur Ă un donjon en commençant par un donjon NON-BRUN... une dĂ©charge de surcroit... Je suis obligĂ©e de commencer par mon NIARKALISTAN natal... En plus vous ĂȘtes dĂ©jĂ assez haut au 35 Ă©tage, donc mĂȘme si je le voulais ça me demanderait des jours et des jours pour vous rattraper... Je vais commencer la NĂ©cropole dĂšs le 18. Quand les premiers bruns commenceront Ă fricoter avec les kanards sur leur Ăźle... Niark!!!đ |
16/03 (22:31) | obscyne [429] | |
Saison 3, Episode 1.
Khen lĂącha Satsui au sol. Il ne voulait plus perdre et user de (...)
![]() Saison 3, Episode 1. Khen lĂącha Satsui au sol. Il ne voulait plus perdre et user de stratĂ©gie, il voulait vaincre. Il tournoya sur lui-mĂȘme, frappant de son KICK destructeur le dragon-chenille qui tomba K.O sous ses coups meurtriers. Il avait appris Ă esquiver pendant ses attaques, et le Sbleune Rouge qui restait face Ă lui. Tu veux jouer, je t'attends... Round Two... FIGHT ! Khen savait ĂȘtre trop affaibli pour le vaincre, mais il pouvait facilement gagner du temps. Il projeta l'Ă©norme mutant au loin, se prĂ©parant, analysant ses mouvements... Une nouvelle fois, il feinta et projeta son ennemi... EnragĂ©, le Sbleune fonça sur lui, mais Khen Ă©tait prĂȘt. CHORIZOKHAN §§§ ![]() Le Sbleune, assommĂ©, ne put que les laisser avancer jusqu'Ă l'Ă©tage suivant. Ainsi continuait l'ascension de la Montagne Odorante Jusqu'ici, les adversaires n'Ă©taient pas si redoutables, et Khen commençait de se demander si le maĂźtre du Poing de la Rage Goukhan, ferait uin jour son apparition. Hihihi. Salut mon beau. Tu me rappelles un peu le toutou de KarNaj, mon p'tit Lee'Naar d'amour. ![]() Mais tu es qui T... Spoiler ![]() K.O. |
19/03 (21:59) | Akuma Nattata | |
|
Un silence lourd. Puis une respiration rauque.
Satsui âRed Cycloneâ rouvre les yeux, encore marquĂ© par un prĂ©cĂ©dent K.O. La vision est (...)
Un silence lourd. Puis une respiration rauque.
Satsui âRed Cycloneâ rouvre les yeux, encore marquĂ© par un prĂ©cĂ©dent K.O. La vision est floue⊠mais devant lui, Akuma âKhenâ Nattata enchaĂźne les ennemis avec une prĂ©cision implacable. Des crĂ©atures sâeffondrent, une Ă une⊠jusquâĂ ce quâune ombre surgisse dans son dos. Une femme. AilĂ©e. DĂ©moniaque. Sa silhouette Ă©voque une danse mortelle. Elle frappe Khen par surprise, le projetant au sol avant de reculer avec un sourire joueur. Hé⊠Je me rĂ©veille⊠et dĂ©jĂ une nouvelle adversaire ?! Satsui se relĂšve lentement, craque sa nuque⊠mais au lieu de charger, il lĂšve la main. Doucement, beautĂ©. On peut Ă©viter de se casser la gueule⊠pour lâinstant. La femme penche la tĂȘte, intriguĂ©e. Tu refuses un combat⊠dans cet endroit ? IntĂ©ressant. Oh ! Jâadore ça⊠mais je prĂ©fĂšre choisir mes moments. Et toi⊠tâas lâair dâaimer jouer. Je mâappelle Lilith. Et je ne joue quâavec les Ăąmes intĂ©ressantes. Parfait ! Alors monte avec moi. Plus haut⊠y a des monstres plus forts. Des combats plus violents. Et peut-ĂȘtre⊠quelquâun capable de nous briser tous les deux. Elle hĂ©site. Son regard glisse vers Khen, K.O. Pourquoi tâaider ? Parce quâen bas⊠câest dĂ©jĂ mort. Mais en haut⊠câest lĂ que les lĂ©gendes naissent ! Un silence. Puis un sourire carnassier Ă©tire les lĂšvres de Lilith. TrĂšs bien⊠Cyclone. Amuse-moi. Et ils reprennent lâascension. Ătage suivant. Une horde de sbleunes charge. Satsui encaisse, bloque, attrape. Lilith virevolte, frappe, disparaĂźt dans les airs. Leur duo devient une mĂ©canique parfaite. ![]() ![]() HAHA § Je frappe⊠tu finis ! Jâaime ce STYLE § Un sbleune est broyĂ© par une projection titanesque⊠un autre est lacĂ©rĂ© en plein vol par Lilith. Ătage supĂ©rieur. Un dragon-chenille surgit des dĂ©chets. Satsui le retient de face, muscles tendus comme des cĂąbles. Tiens bon⊠JE TE LE SERS SUR UN PLATEAU §§ Lilith fond sur la crĂ©ature, ses attaques rapides comme des griffes dâombre. Le monstre hurle⊠puis sâeffondre. ![]() Encore un Ă©tage. Des tĂȘteux parasites jaillissent. Satsui les repousse, Lilith les dĂ©coupe et le catcheur fini le travail en Ă©crasant le dernier sous ses bottes. ![]() ![]() On nettoie cette dĂ©charge comme une arĂšne aprĂšs un match ! Puis⊠ils atteignent un nouvel Ă©tage. Le silence est total. Le froid sâinstalle. Une silhouette apparaĂźt. Immobile. Glaciale. Un homme. Aura bleutĂ©e. Regard tranchant. Spoiler Kelvin Digri ! Toi ici ? Hihihi ! Finalement tu avais raison Satsui, il y a des Ăąmes ici avec qui ça vaut la peine de s'amuser... La glace craque sous ses pas. Vous avez fait assez de bruit⊠votre ascension sâarrĂȘte ici. HEH §⊠un nouveau challenger⊠et il apporte la climâ avec lui ! Satsui sourit. Lilith observe. Kelvin Digri se met en garde. Le prochain combat⊠promet dâĂȘtre glacial. |
19/03 (22:47) | Satsui "Red Cyclone" | |
|
Satsui "Red Cyclone" a rencontré Llith il y a peu:
[spoiler]AprÚs un combat glacial contre Kelvin Digri, dont les éclats de glace (...)
Satsui "Red Cyclone" a rencontré Llith il y a peu:
Spoiler Khanat Elmérien. Elmérie. Igloo. Montagne Odorante - décharge sbleune - Il y a quelques heures. Satsui et Khen avaient courageusement continué l'ascension de ce territoire désolé. Quelques ninjas et autres créatures aux rires sardoniques leur firent face, mais le reste des adversaires n'avaient que le nombre pour eux. Ils n'avaient pris aucune pause. Les malédictions démoniaques, l'odeur nauséabonde et les nombreux K.O n'avaient pas non plus stoppé leur course. 70iÚme étage. Khen se réveille en sueur. Satsui, est au sol, à ses cÎtés, la démonaque Lilith, Sabre de Naar. Oh kikou petit Khanratéka, tu es réveillée ? qU4EST6CE QUE TU AS FAIT 0 sATSUI §§§ tU VAS D2CEDER DE MORT § Non attends il m'a con... NATTATATATATATATATATATATATATAATA §§§ Euh... bon bah... ok. ..Vaincu... bouerg... je... reviendrai... hihi...hi. Satsui !? Satsui tu vas bien ? Hé ! T'as qu'à pas répondre quand 'j'te parle. Satsui ? Khen jete le gigantesque Satsui sur son dos. Plus que 30 étages, et toujours aucune trace du maßtre du poing de la rage du fond de la gorge... Se cachait-il ? Je te trouverai... Et je vais te battre. Quant à toi La Tapette, prépares-toi à perdre ton titre de Khan de la Décharge. BAGARRE § |
30/03 (21:14) | Akuma Nattata | |
| Oh c'est bien qu'on ai des nouvelles. Je commençais a me demander si on arrivait bientot à la conclusion de cette ascension. Les paris (...) | 30/03 (21:46) | K' | |
| Oh oui ! Ăa reprend, viens vite Vixen. Ăa m'a manquĂ© de voir ça, voir des hommes musclĂ©s s'agiter dans tous les sens. Ăa fait du (...) | 31/03 (09:12) | Aya Ravenloft | |
| Couraaaaaage plus que un tiers vous ĂȘtes plus proches de la fin que du dĂ©but et ça mine de rien c'est un beau progres! Aller Khen faut (...) | 31/03 (13:17) | Tifa LockHeart |
|
| Au 100Ăšme Ă©tage, si on tient encore debout, il faudra peut-ĂȘtre qu'on fasse un petit campement le temps de rĂ©cupĂ©rer des forces et (...) | 01/04 (17:25) | Satsui "Red Cyclone" | |
| Satsui "Red Cyclone" a écrit : https://i.ibb.co/GvgxPM0g/Sans-titre-186-20260401105810.png ~ une chorale des jeunesses kralandaises (...) | 01/04 (17:51) | L'infanterie Kralandaise | |
|
Montagne Odorante.
89ᔠétage.
Ha... humpf... aĂŻeeeeeuuuuuh... Oh le Yak ! Regarde-moi cette incroyable vue, Sastui. On peut voir le sommet (...)
Montagne Odorante.
89ᔠétage. Ha... humpf... aïeeeeeuuuuuh... Oh le Yak ! Regarde-moi cette incroyable vue, Sastui. On peut voir le sommet d'ici, il ne nous reste plus beaucoup à parcourir avant d'atteindre le sommet. De là , nous pourrons nous affronter sans retenue et déclarer le champion du Tekkhan ! C'est excitant, n'est-ce pas ? Oui c'est vrai, cette ascension a été interminable, un véritable défi. Mon corps est lourd, douloureux, je peine à respirer bien que ce soit probablement le résultat de l'incroyable pollution qu'on trouve ici. Le manque d'oxygÚne. Ou les deux, va savoir. Là , notre nouvel ami. C'est un ver géant des glaces de Sibéria. Je crois qu'il est venu nous trouver pour nous aider à grimper les derniers étages. Nous allons pouvoir nous reposer. J'ai hùte de profiter de la vue. Cela dit, toujours aucune trace de Shao Khan,, ça veut dire le Maßtre du Poing de la rage. J'aurai juré qu'on le croiserai ici... C'était le but de... Satsui ? **Prout** Oui, tu n'as pas tort, ce n'est pas encore l'heure de prendre du repos, en avant ! L'heure de l'ultime combat approche. |
05/04 (13:27) | Akuma Nattata | |
| Vous avez une idée approximative de votre date de sortie du donjon ?! Qu'on soit présent pour vous payer un verre et vous trainer dans une (...) | 05/04 (20:06) | Tifa LockHeart |
|
|
Niveau 93. Lâair est glacial, chargĂ© dâune tension presque palpable. La trahison de Lilith est encore fraĂźche⊠et cette fois, aucun alliĂ© ne (...)
Niveau 93. Lâair est glacial, chargĂ© dâune tension presque palpable. La trahison de Lilith est encore fraĂźche⊠et cette fois, aucun alliĂ© ne viendra combler le vide.
Au centre de lâĂ©tage, une silhouette immobile⊠entourĂ©e de givre. Kelvin Digri. Encore lui. Sans un mot, le combat Ă©clate. Des crĂ©atures surgissent â sbleunes gelĂ©s, parasites cristallisĂ©s â mais Kelvin mĂšne la danse. Khen attaque, rapide, prĂ©cis⊠mais la glace entrave ses mouvements. Satsui charge, encaisse, brise⊠mais chaque impact est ralenti par le froid mordant. ![]() ![]() Tss⊠encore tes tours de glace ! Viens te battre comme un homme ! Kelvin rĂ©pond par une vague glaciale. Le sol se fissure. Khen est projetĂ©. Satsui tente de rĂ©sister⊠mais la pression est trop forte. Les deux combattants sâeffondrent. Silence. Un souffle. Une douleur sourde. Satsui rouvre les yeux. Lentement. Difficilement. Kelvin approche⊠pour en finir. Mais dans un dernier sursaut, le Red Cyclone jaillit. Ses bras sâenroulent autour de Kelvin comme un Ă©tau dâacier. Une prise de contention, brutale, inĂ©vitable. ![]() ![]() âŠGOT YOU §§§ Kelvin se dĂ©bat. La glace craque sous la pression. Kelvin Digri ? ENCORE TOI § Tâen as pas assez de te battre pour nous empĂȘcher de monter ?! Il reste quelques Ă©tages avant le sommet⊠Rejoins-nous ! Viens te battre lĂ oĂč ça compte ! Dans le TEKKHAN TAG TOURNAMENT § Khen se relĂšve lentement derriĂšre eux, prĂȘt Ă intervenir. Le silence retombe. Tu veux prouver ta force ? Alors arrĂȘte de garder cette tour⊠Et viens la conquĂ©rir avec nous ! La pression se resserre encore un instant⊠puis Satsui attend. La dĂ©cision de Kelvin⊠pourrait bien changer la suite de lâascension. Quelques instants plus tard, Kelvin tapote trois fois le bras musculeux de Satsui, du plat de la main, en signe de rĂ©dition. Khen se relĂąche un peu. Satsui affiche un sourire satisfait et relĂąche la pression qu'il exerçait sur le cou de l'assassin. TrĂšs bien, on va pouvoir avancer... Tifa LockHeart a Ă©crit :Vous avez une idĂ©e approximative de votre date de sortie du donjon ?! Je dirais une semaine max, sauf si on dĂ©cide de faire du camping pour se remettre d'aplomb avant le Tekkhan Tag Tournament ! Pimpim Pim Pinlinpinpin ! |
07/04 (10:01) | Satsui "Red Cyclone" |

Satsui "Red Cyclone" a répondu par une action.

Ghihihuahuahua ! Sombres vermisseaux, vos poings pathĂ©tiques ne sont rien contre mon NAARO-Pouvoir ! Vous avez fait une belle ascension, toi et ta bande, mais c'est terminĂ© maintenant. Je suis venu ralentir vos efforts. Repartez ! Vous n'ĂȘtes pas digne de mon pouvoir, pas encore.

![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)

Satsui, mon ami, ressens-tu le chaos qui se déroule plus bas ? C'est
T'as compris !

![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
Hmmm.
et je suis triste car moi... j'adore le combat, ça m'anime ! Mais je suis heureuse de voir que du coup ça rigole pas du tout avec l'entrainement ![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
LockHeart![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)

! Dâabord je ne suis pas une combattante de rue⊠Je combats partout moi, je nâai pas de limite, dans lâeau, dans le sable partout ! C'est quoi cette histoire de se limiter Ă la rue, sont sĂ©rieux eux ?
? Vous vous inquiĂ©tez que jâai lâair faible, venez en face vous prendre un coup dâĂ©pĂ©e et on verra qui qui est faible⊠Non mais ho
!![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)
On a fait notre Trash-Promo de pré-combat en premier !
Moi je vous attend chez moi, comme qu'on a convenu, puis si vous voulez voir le dragon pas le choix!
AprĂšs observation,je crois c'est l'alcool qui les fait parler bizarrement
Ravenloft![[%%]](http://img7.kraland.org/s/3E.gif)
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)

![[:.]](http://img7.kraland.org/s/2F.gif)

![[;[]](http://img7.kraland.org/s/17.gif)