New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT !

Message Date Auteur Modérateur
Saito quitta sa RĂ©publike natale pour aller se confronter aux meilleurs combattant ElmĂ©riens. AprĂšs s'ĂȘtre prĂ©sentĂ© avec panache de (...)
Saito quitta sa Républike natale pour aller se confronter aux meilleurs combattant Elmériens.
AprĂšs s'ĂȘtre prĂ©sentĂ© avec panache de façon tonitruante dans l'arĂšne locale d'Igloo et avoir mis au dĂ©fi les guerriers et guerriĂšres du Khanat, il ressenti une puissante aura Ă©manant de la dĂ©charge sbleune. Une crĂ©ature fantastique ? Un dĂ©mon majeur ?

Une voix puissante se fit entendre depuis les étages de la décharge.

tOI EN BAS § sI TU CHERCHES UN D2FIS? ALORS ESSAYEZ DE NETTOYER LA D2CHARGE TEL LE VENT DU cYCLONE rOUGE §
jE T4ATTENDS;
...
Ça te dirait une saine compĂ©tition dont le but est simple, arriver le premier en haut de la DĂ©charge, Ă  la seule force de nos Poing.

pS/ mOI C4EST kHEN? ENCHANT2;

Ah ! Non. Pas un dĂ©mon majeur, un simple humain en quĂȘte de perfection parti s'entrainer en gravissant les Ă©tages et qui lui proposait un dĂ©fi. Un ami et rival qu'il avait dĂ©jĂ  croisĂ© en RĂ©publike, associĂ© aux Kravangers. Un dĂ©fi de taille qu'il s'empressa d'accepter.

Akuma "Khen" Nattata !

PRÉPARES TOI !

Ce que tu sens depuis la décharge c'est ma sueur c'est MON aura ! On va la faire cette course pour le sommet de la décharge !

Et quand on sera en haut...

Combat tounudanslarĂšne en slip sur le toit !

Khen s’empressa de descendre pour aller saluer Saito.

RED CYCLONE ! Est-ce bien toi de lĂ -bas ?
J'ai entendu ton appel, et me voici, prĂȘt Ă  remporter cette course contre toi. Toi qui ne comprends que trop bien que nous devons progresser encore et toujours dans la joie et la sueur saine de l'effort accompli !
J'ai aussi croisé Michel Tisonneur qui veut nous accompagner. Ce sera ardu, ce sera puant, mais voyons qui de nous deux est digne du titre de maßtre de la Décharge !

Je me sens revivre haha !
Un poing aprĂšs l'autre.

Il saisit le bras de son ami dans une explosion de muscles non genrés. Et pas du tout saiksuel.
Il plaça ensuite un coup dans le vent, associé d'un geste provocateur.

Que le meilleur gagne !

C'est ainsi que les deux rivaux se préparÚrent à monter la décharge juste avec leur bite et leur couteau leur slip et leurs poings.

Quelques heures plus tard, au pied de la DĂ©charge Sbleune, une tour d’acier et de ruines de cents Ă©tages qui s’élĂšve vers le ciel, infestĂ©e de crĂ©atures et de dangers. Satsui “Red Cyclone” fait craquer sa nuque tandis qu’Akuma “Khen” Nattata se tient Ă  ses cĂŽtĂ©s. Le vent soulĂšve la poussiĂšre
 et l’annonce d’un dĂ©fi qui va secouer tout le cybermonde.

GUERRIERS DU CYBERMONDE !

Moi, Satsui “Red Cyclone”, et Akuma “Khen” Nattata lançons un dĂ©fi !
Cent étages. Des monstres. Des rivaux. Aucune rÚgle.

Grimpez la Décharge Sbleune à la force de vos poings !
Survivez
 atteignez le sommet
 et affrontez-nous dans le TEKKHAN TAG TOURNAMENT !

Gloire éternelle au vainqueur !

Souvenez-vous : “The answer lies in the heart of battle.”

Satsui frappe le sol du talon comme pour sonner le début du combat. La tour attend
 et seuls les plus forts atteindront le sommet.

06/03 (12:37) Satsui "Red Cyclone"  
Quelques heures avant l'imminent départ. Plus tÎt cet aprÚs-midi. Au chaud de l'Antigel. Khen se réveillait d'une petite (...)
Quelques heures avant l'imminent départ.
Plus tĂŽt cet aprĂšs-midi.

Au chaud de l'Antigel. Khen se réveillait d'une petite sieste aprÚs ses retrouvailles musclées avec sa grande amie Oumuamua.
Elle était devenue encore plus redoutable depuis leur premier affrontement. sur l'ßle sacrée de Jade. Alors qu'il découvrait à peine Sibéria. Le regret perça briÚvement son visage avant qu'il ne sourie frais de cette rencontre tant aimée. Le résultat montrait qu'elle n'était pas sa premiÚre rivale pour rien. Et elle aussi, ne ferait que progresser.

Mon cƓur attend que tes lames s'entrechoquent au creux de mes Poings.
Vivement le prochain Match.

En attendant, il avait aussi hérité de nombreuses blessures, et d'une belle coupe de cheveux, tombés sous la lame violente de sa Rivale qui s'en était allée depuis. Suivant sa propre route, au grand Damn de Khen.

Il inspira profondĂ©ment, puis s'avança dans la piĂšce principale oĂč se trouvait Satsui et s'approcha de lui.

Tu es dĂ©terminĂ© et fĂ©roce, Grand Ours Rouge Écarlate, et je suis ravi que tu fasses partie des participants de ce TEKKHAN TAG TOURNOI.
Le vainqueur est déterminé par KO au dernier étage, ou abandon.
Mais je sais que tu n'as pas froid aux bras. CYCLONE ROUGE.
Bois donc, c'est ma tournée, et d'ici quelques jours, le Jus de fruit te manquera surement !
Tu es une Star Rouge du Catch c'est vrai, mais l'Ă©preuve que tu t'aprĂȘte Ă  affronter en effrai plus d'un.
A juste titre. "lA FORCE R2SIDE DANS L4ENTRAINEMENT, L4ENDURANCE ET LES MUSCLES;
Et sans volonté, rien de tout cela fonctionne.

Cependant, je dois te mettre à la page, histoire que tu ne te froisses pas, je vais te montrer l'étendue de mes progrÚs dans l'instant !
En garde !

[=n] Satsui "Red Cyclone" a répondu par une action.

« La taverne vibre sous les pas lourds de Satsui "Red Cyclone". L’ElmĂ©rien au torse massif attrape le jus de fruit, le fait tourner dans son Ă©norme paluche et le boit d’un trait sous les regards intriguĂ©s. Puis il Ă©crase la chope sur la table d’un CLAC sonore. Lentement, il se lĂšve. Ses Ă©paules roulent comme un taureau prĂȘt Ă  charger et il fixe Akuma Nattata avec un large sourire de prĂ©dateur. Les clients s’écartent dĂ©jĂ , sentant venir le spectacle.

HAHAHA ! Voilà des paroles qui réchauffent mes muscles, Akuma !
Tu m’offres Ă  boire
 et juste aprĂšs tu veux goĂ»ter au Cyclone Rouge ? VoilĂ  une hospitalitĂ© digne d’un vrai guerrier !

Satsui frappe ses pectoraux à deux reprises, produisant un bruit sourd qui résonne dans toute la piÚce. Puis il écarte les bras comme devant une arÚne pleine à craquer.

Écoutez bien tous ! Ce combattant prĂ©tend que la force vient de l’entraĂźnement, de l’endurance et des muscles

ALORS REGARDE BIEN CES MUSCLES !

Il flĂ©chit les genoux, tourne lentement sur lui-mĂȘme comme s’il prĂ©parait dĂ©jĂ  une prise monumentale.

Au sommet de la DĂ©charge Sbleune, il n’y aura qu’un seul vainqueur

mais avant cela, Akuma veut un avant-goût !

Alors viens ! Approche !
Et si tu tiens encore debout aprùs mon SPINNING PILEDRIVER
 je reconnaütrai que tu es un vrai rival !

LE RED CYCLONE
 EST PRÊT !

Satsui frappe le sol du pied. Les tables tremblent. Le duel peut commencer. Khan n'attends pas et lance un premier coup de pied retourné bloqué par l'énorme bras du catcheur Kralandais.

Pas assez RAPIDE Khen ! Show me what you got ! »

[=n]Akuma Nattata a entamé un duel contre Satsui "Red Cyclone".

D'un seul sourire, Khen élança son pied en direction de Satsui qui, forgé de ses réflexes fulgurants, opta pour l'une de ses techniques fétiches, la prise du piÚge à Ours, afin de contrer la puissance du Poing du vide. Le SPINNING PILEDRIVER §
Mais, Khen, s'Ă©tant doutĂ© d'une telle rĂ©action, profita d'un instant d'incomprĂ©hension pour saisir la saisie de Satsui et la retourner contre lui-mĂȘme dans un miroir Ă©ternel de force contre souplesse.
Khen, conscient que son adversaire Ă©tait bien trop lourd solide pour ĂȘtre simplement projetĂ©, opta pour un renversement du corps qui ferait frĂ©mir les professionnels du pole dance.

AKUMAAAA... Projection !

En un éclair, Khen avait projeté, en bandant ses muscles pour repousser la prise, le puissant Satsui mettant de la distance entre eux. Ils se faisaient face maintenant. Dans un silence aussi profond que le duel de leurs ùmes.
Ou un truc comme ça.

Tu es toujours aussi redoutable, tu fonces comme le bulle doseur que tu as toujours été.
Si je n'avais pas réussi à placer ma technique avant la tienne, tu m'aurais sans doute broyé les zoos.
Ne comptes pas sur moi. MĂȘme le tigre sait qu'on ne provoque pas l'Ours si facilement...
Viens, viens, je t'attends, Cyclone Rouge !
Viens mesurer la force de ton SPINNING PILEDRIVER face au redoutable HADOUKHAN ! Prends ça !

HADOUKHAN §§§

Bah d'habitude ça marche.. Tant, pis j'arrive ! Voyons voir si le Nounours Polaire capturera le Dragon du Vide !
Me voici !

Khen bondit sur son adversaire. Il faisait preuve d'arrogance, préférant esquiver les coups de l'adversaire sans pour autant frapper. C'est alors que, contre toute attente, le coup l'atteint, réveillant des douleurs...
Il avait encore surestimé ses forces et ferait mieux de se préparer à encaisser.
Si les attaques de Saito étaient imprécises, elles n'en restaient pas moins PUISSANTES, comme la patte des Ours du NORD !
Redoutable adversaire encore... Un sourire naissant.

06/03 (14:33) Akuma Nattata  
La poussiùre de l’arùne tourbillonne autour des deux combattants. Akuma “Khen” Nattata virevolte comme une flamme insaisissable, glissant (...)
La poussiĂšre de l’arĂšne tourbillonne autour des deux combattants. Akuma “Khen” Nattata virevolte comme une flamme insaisissable, glissant entre les bras massifs de Satsui “Red Cyclone”. Chaque charge du colosse soulĂšve le sol
 mais Khen esquive, pivote, disparaĂźt dĂ©jĂ  ailleurs. Le public retient son souffle tandis que le lutteur rouge grogne de frustration.

ArrĂȘte de courir, petit tigre ! Le Cyclone Rouge ne chasse pas les papillons !

Profitant d’un Ă©lan trop puissant, Khen saisit l’instant. D’un retournement fulgurant, il projette Satsui au sol. Puis il tourne autour de lui, rapide, provocateur, presque moqueur.

HAHA ! Tu danses bien, Akuma
 mais moi, je prĂ©fĂšre l’étreinte de l’ours !

Soudain, l’ouverture. Satsui jaillit. Ses bras se referment comme un piùge d’acier.

VIENS FAIRE CÂLIN À PAPA OURS !

Le colosse bondit et déclenche son terrible SPINNING PILEDRIVER.

Les deux corps tournoient dans les airs
 la tĂȘte de Khen plonge vers le sol
 mais au dernier instant, l’agile combattant se retourne comme une anguille et renverse la prise !

Satsui est à nouveau projeté au loin dans un nuage de poussiÚre.

Silence. Satsui se relÚve, l'air vaguement sonné. Puis un rire tonitruant éclate alors qu'il braandit les bras en l'air avan de réaliser quelques pas de danse folklorique pour célébrer ce beau combat.

HAHAHAHA ! Magnifique ! Tu as encaissĂ© le coup spĂ©cial du Red Cyclone
 et tu l’as retournĂ© contre moi ! Ça, c’est du combat !

ÉgalitĂ© pour aujourd’hui, Akuma ! Mais dans la DĂ©charge Sbleune, nos muscles deviendront plus forts
 et au sommet, quelqu’un tombera !

Les deux guerriers se saluent d’une accolade virile. Le dĂ©fi ne fait que commencer.

06/03 (17:46) Satsui "Red Cyclone"  
https://i.ibb.co/0Vvmn14k/tekkhan-tag-tournament.jpg Saison 2 épisode 4. l4eNFER DE LA mONTAGNE oDORANTE § Hier, à (...)

Saison 2 épisode 4.
l4eNFER DE LA mONTAGNE oDORANTE §

Hier, Ă  Igloo.

Cinq combattants de rue, Satsui "RED CYCLONE", Gayle le paramilitaire, Michel Tisonnier, Boxer, Jipé, maßtre d'arme masqué, et Khen "AKUMA NATTATA", approchaient de l'entrée de la décharge. L'Abaddon ici était plus qu'un donjon, c'était une véritable cité à l'intérieur.
Khen qui avait déjà séjourné dans ce lieu d'exil décrivait à ses compagnons comment chaque étage était un niveau différent des précédents, comme des décors.

Les adversaires jugeront votre ùme plutÎt que votre style de combat. Ne vous préparez seulement à la lutte, préparez-vous à la survie.

Cependant, dix bras, ce n'est pas deux, les combats dĂ©butĂšrent sans cĂ©rĂ©monie. La force collective des cinq participants Ă©tait telle qu'ils parvinrent Ă  grimper dans la dĂ©charge Ă  un rythme effrĂ©nĂ©, rattrapant d'une seule traite le dernier Ă©tage jusqu'oĂč Khen avait grimpĂ© lui-mĂȘme.

Merci les amis, je ne pensais vraiment pas que nous irions si vite. C'est une équipe splendide. Satsui tu es fort comme un rock SOLIDE, Gayle ton courage n'a pas de failles, Michel, continue de cogner, et toi Jipé, quel art de l'esquive et de la discrétion !

Prenez garde à présent que nous voyons les toits de la ville.
C'est lĂ  que le combat commence vraiment.

Passés huit étages, la fatigue commençant à se faire sentir. Poussés par le chant de victoire, ils s'avancÚrent encore. Gayle tomba le premier, le paramilitaire ex-agent des Casques Gris, face à un téteux parasite.

La fureur de leurs points éclata, Satsui restait calme et observait, plaçant ses prises de Catch à chaque fois et encaissant tous les coups de ceux qui osaient le viser, mais Khen, lui, se ruait dans la bataille déclenchant des coups dévastateurs, ouvrant sa garde.
Arrivé au douziÚme étage, les forces de Khen l'avaient quitté, et son Khi, son CHORIZOKHAN était devenu un simple coup de poing, emporté par un Pikosaure...

Pikou ?

A son réveil, Khen réalisa que tout ses compagnons étaient tombés.
MĂȘme le puissant Satsui gisait Ă  terre. En levant la tĂȘte, il aperçut le mĂȘme dĂ©mon, qui le pourchassait jadis pour le pousser Ă  la Rage.

[:i]Ghihihuahuahua ! Sombres vermisseaux, vos poings pathĂ©tiques ne sont rien contre mon NAARO-Pouvoir ! Vous avez fait une belle ascension, toi et ta bande, mais c'est terminĂ© maintenant. Je suis venu ralentir vos efforts. Repartez ! Vous n'ĂȘtes pas digne de mon pouvoir, pas encore.

sILENCE § J'en ai... j'en ai... ASSEEZZ §§§

Spoiler

[:i]Que.. quoi ! Est-ce lĂ  la puissance de ta Rage Oh vas-y, montres moi !
Je suis M. YAK et je maĂźtrise le NAARO-Pouvoir !

Des flammes. La fureur. Tout aprĂšs devint confus, des flashs.
M. Yak, un dragon-chenille atomisé, puis de nouveau, le vide.

07/03 (13:08) Akuma Nattata  
Pikou ? [ce qui c'est passé durant l'absence d'Akuma "Khen" Mattata.] AprÚs la perte de connaissance de Khen, (...)
Pikou ?

[ce qui c'est passé durant l'absence d'Akuma "Khen" Mattata.]

AprÚs la perte de connaissance de Khen, Satsui, Michel Tisonnier et JP avaient trainé le corps inanimé de ce dernier sur quelques étages supplémentaires. Au 15Úme étage néanmoins, ils tombÚrent sur un os. Une entité démoniaque et sadique les attendais là, accompagnée de sbleunes de combat.

Ghihihuahuahua ! Votre ascension s'arrĂȘte lĂ  ! Je suis YAK, et je suis VOTRE dĂ©faite !

Fatigués mais déterminés à progresser, Saito, Jipé et Michel engagÚrent le combat contre Yak et ses créatures.

TrÚs vite, Michel Tisonnier fût mis au tapis.

Puis se fût au tours de Jipé, le frÚre caché de Leblanc Blastovich, de tenter sa chance...

Pour mordre la poussiĂšre Ă  son tour...

Il ne restait plus que Saito, épuisé, qui tenait de bout.

En bon Elmérien il était hors de question qu'il abandonne face à l'ennemi, il provoqua donc son adversaire.

YAK § IL EST TEMPS DE RENDRE FIER MON NOUVEAU CLAN CAPSIEN § IL EST TEMPS DE VOIR QUI DE L4OURS OU DU YAK EST LE PLUS SOLIDE § fRAN9OIS6aNDR2 SI TU M4ENTENDS? WITNESS §§§

Il fonça tĂȘte baissĂ© vers le dĂ©mon rouge qui l'attendais crĂąnement..

Au dernier moment, Yak esquiva la charge de Saito avant d'invoquer une boule d'énergie qui mis Saito au tapis.

Avant de perdre conscience, Saito articula difficilement quelques mots.

Gaah. Khen, puise dans tes derniĂšres ressources...

[...]

sILENCE § J'en ai... j'en ai... ASSEEZZ §§§

[a few moment later]

Saito, se rĂ©veille de l'inconscience, il n'est plus au mĂȘme Ă©tage. Parcourant la piĂšce du regard, plus de Yak, un cadavre de dragon-chenille et un Akuma, inconscient, un sbleune rouge prĂȘt Ă  lui bouloter une guibole. Pas le temps de niaiser. Saito se redresse d'un bon, charge le Sbleune et enserre dans ses bras d'ours pour le maĂźtriser.

tU VAS LAISSER 9A OUI ?§

Soumis à la poigne de fer du catcheur, le sbleune rend les armes et décide de se joindre au groupe plutÎt que de se faire broyer les os.

Bon, on va peut-ĂȘtre se faire un petit campement pour ce soir, on a tous besoin d'un peu de repos.

07/03 (21:08) Satsui "Red Cyclone"  
Khen s'Ă©tait rĂ©veillĂ© en sursaut dans la nuit. Depuis, Satsui, Sbleunka, le Sbleune rouge devenu ami avec l'Ours Rouge, la tempĂȘte (...)
Khen s'était réveillé en sursaut dans la nuit.
Depuis, Satsui, Sbleunka, le Sbleune rouge devenu ami avec l'Ours Rouge, la tempĂȘte poilue, le RED CYCLONE, et Khen du coup, qui lui aussi, Ă©tait Ă  prĂ©sent Ă©veillĂ©.
Ils Ă©changĂšrent sur leur expĂ©rience acquise, mais aussi ce que revĂȘtaient les tout derniers Ă©vĂšnements. Eux-deux avaient grimpĂ© des Ă©tages sans vraiment savoir comment.
Sérieusement blessés, prirent un repos bien mérité tandis que Khen, lui, s'entrainait à maitriser sa Rage.

KICK ! Ce Yak semble dangereux. Je me demande oĂč il s'est enfui, et si nous le reverrons.
Encore merci de m'avoir porté jusqu'ici. Quant à ce pouvoir.. KICK . c'est étrange, j'ai toujours la sensation que mon Khi circule, pourtant sa riviÚre est devenue un océan déchaßné, indomptable. Le Vieux Maßtre, resté dans le Sanctuaire KICK ! Secret Perdu, dans les Montagnes Eternelles de Capsulie, m'avait mit en garde. Je comprends ses mots à présent.

Nous devons continuer Satsui, je sais que tu n'hésitera pas, tu es l'homme le plus courageux que je connaisse, et il t'en faut pour te ralentir. Si nous retrouvons ce Yak, nous vaincrons !

aKUMA nATTATA §§§

Bien, je suis prĂȘt, allons-y !

Et les deux héros s'enfoncÚrent de nouveau dans les profondes hauteurs de la décharge.
Ils furent embusqués par de nouvelles créatures, Khen esquiva, mais Satsui banda ses muscles se pensant au meilleur de sa forme et fut frappé par un Téteux, qui s'écroula sous les coups conjoints de Sbleunko et Khen.

Restait un Grand Sbleune Rouge toujours prĂȘt Ă  en dĂ©coudre.
À partir d'ici, la course deviendrait une Ă©preuve d'endurance, la force est secondaire, si elle n'est pas animĂ©e par une volontĂ© de Faire !
Quelques instants plus tard, Khen se réveilla. Satsui était à ses cÎtés.

Le Tournoi continue !

08/03 (18:08) Akuma Nattata  
AprÚs avoir passé la nuit au coin du feu à veiller sur un Khen exténué par les combats, il était temps d'y retourner. Ouai ! Ce Yak (...)
AprÚs avoir passé la nuit au coin du feu à veiller sur un Khen exténué par les combats, il était temps d'y retourner.

Ouai ! Ce Yak nous a tous mis KO avant de s'allier momentanément avec toi.
C'est bizarre ! On dirait que ce gars cherche lui aussi à se confronter aux meilleurs. Il a du voir en nous des adversaires à la hauteur. Et la prochaine fois que nous le croiserons, on sera PRÊTS !

Au signal de Khen il repartirent alors à l'assaut de la décharge, accompagnés du sbleunes rouge qui avait abdiqué face à la poigne du catcheur et renoncé à manger les orteils de Khen pendant son sommeil. Ils montÚrent, un étage, vainquirent avec difficulté des monstres qui s'y trouvaient. Akuma "Khen" était sacrément amoché et pas remis de sa rencontre avec Yak. Ignorant son propre état qui n'était guÚre plus brillant, Saito lui procura quelques soins rapides, déchirant des dents un bout de sa cape pour bander les plaies.

HAHA ! Pratique cette cape rouge ! Comme ça, on ne voit pas la couleur DU SANG !

ALLEZ ! On en monte un de plus et on fera une nouvelle pause !

Si la montĂ©e des premiers 15 premiers Ă©tages avaient Ă©tĂ© faits d'une traite façon Beat Them all, la difficultĂ© allait croissante et les ressources physiques des combattants s'amenuisaient. Monter jusqu'au sommet allait s'avĂ©rer ĂȘtre un challenge particuliĂšrement ambitieux qui pourrait bien leur prendre des semaines. Et c'Ă©tait sans compter la possibilitĂ© de rencontrer des adversaires aussi puissant que Yak.

Bien que blessé Khen avait envie d'en découdre. AprÚs avoir hurlé à pleins poumons.

aKUMA nATTATA §§§

Galavanisé par son cri de ralliement, Il pris les épaules de Saito, le regard comme fou et le secoua énergiquement en hurlant de plus belle.

BAGARRE §

Pour une raison qui lui Ă©chappa alors, le Cyclone Rouge, eu la vision brouillĂ©e et une seule envie. Éclater des crĂ©atures !

Ils foncĂšrent tous les deux Ă  l'Ă©tage supĂ©rieur et sans prĂ©avis sautĂšrent Ă  la gorge d'un tĂ©teux parasite qui passait par lĂ . Surprise, la crĂ©ature tomba aussitĂŽt sous les coups des deux combattants dĂ©chainĂ©s. Mais aveuglĂ©s par la RAGE, ils n’avaient pas vu la prĂ©sence d'un sbleune tapis dans un coin, qui pris Khen par surprise et l'envoya au tapis.

Se tournant vers son adversaire, Saito effectua une prise de blocage spéciale.

LE CALIN DE L4OURS ROUGE §

Brailla-t'il au visage du monstre, qui, immobilisé ne pouvait se dégager de l'étreinte. Pour autant Saito, fatigué, ne pouvait que maintenir son adversaire en échec et n'arriva pas à l'achever.

Ah c'est comme ça ?! On est parti sur un bras de fer ? Voyons qui est le plus patient !

Et ils partirent dans un "staring contest" qui durerait jusqu’à ce que l'un des deux belligĂ©rants ne craque...

Guuuuuh... Ne-pas-cli-gner-des-yeux.

08/03 (20:16) Satsui "Red Cyclone"  
Khen et Satsui, ayant pris le rythme du TEKKHAN TAG, commençaient d'user de stratégie. Ils comprenaient à présent le principe (...)
Khen et Satsui, ayant pris le rythme du TEKKHAN TAG, commençaient d'user de stratégie. Ils comprenaient à présent le principe d'alterner chacun leur tour les combats.
Quelle horreur cependant lorsqu'il ouvrit les yeux pour ĂȘtre tĂ©moin d'une scĂšne d'une violence rare !
Des riches venus des quatre Koins du Sibermonde étaient venus parier sur leurs combats.

Ha ! Je savais qu'y'avait d'la thune Ă  s'faire K' !
Mais... ce présentateur... Kefka !? Le légendaire Kefka ?

sATSUI §§§§

Satsui était tombé.
Une nouvelle fois, la colÚre de Khen s'éleva tel un brasier à dents. Khen n'était plus que le vaisseau fragile de sa propre soif de victoire et il ne fallut pas longtemps à ses deux nouveaux adversaires pour comprendre que quelque chose clochait.

Quelque chose avait cependant changé en lui, il était à présent conscient de son état de rage et du pouvoir que celle-ci renfermait.
Le Sbleune et TĂ©teux restaient paralysĂ©s par la peur – on espĂšre – tandis que Khen usait de son droit de Flashback.

*Flashback*

Ton amie Oumuamua ? Et bien, Cuchulain l'a demandé en mariage, et je crois qu'elle a accepté.

*Fin de Flashback*
(La production s'excuse pour ce court flashback résultant de faibles moyens financiers)

L'espace d'un instant, l'esprit de Khen entra en communion avec celui de sa premiĂšre Rivale. À prĂ©sent, il se sentait mieux.

Apaisé dans sa colÚre, Khen trouva un semblant d'équilibre entre la joie et la quinte flush. D'un seul regard, Sbleunka comprit qu'il fallait décider vite. Il n'opposa aucune résistance.
Mais, le téteux, lui, fronça un regard sauvage. Sa derniÚre erreur.

Pas de combat, juste un véritable massacre.
Spoiler

Sbleunka, terrorisé par cet acte, se rangea aux cÎtés du Khanratéka.
Ensemble, portant le corps massif, mais étrangement doux au toucher, c'est à se demander ce qu'il utilise comme lotion pour le corps, ils montÚrent un étage supplémentaire.

Il nous reste tant d'Ă©tages Ă  gravir. Mais avec toi Ă  mes cĂŽtĂ©s, non je parle de Satsui, toi t'es juste un Sbleune, t'es mĂȘme pas Hezboleune quoi, lui au moins il claque. Bref ! Satsui, avec toi Ă  mes cĂŽtĂ©s, l'infinie distance qui nous sĂ©pare du sommet me semble risible.
Il n'y a rien que nous ne puissions accomplir ensemble.
Enfin, Ă  tour de rĂŽle.
Tu pourras toujours compter sur moi. Et maintenant, voyons voir ce que nous réserve cet étage.

Un nouveau décor s'offrait à eux. Les premiers étages, vestiges d'une civilisation urbaine décadente, avaient laissé place à une sorte de jungle intérieure.
Cette fois, de nombreux primitifs vinrent assister à l'affrontement. Un dragon Chenille et un Sbleune Rouge leur faisaient face. Satsui n'était pas en état de combattre, mais Khen n'hésita pas pour autant. La tension était palmable (koin) :

CYCLONE KICK !

Lance-t-il avant de s'envoler d'un coup de pied si circulaire qu'il aurait pu faire de lui un métallurgiste de renom. Le Dragon Chenille fut littéralement écrasé sous son pied.
Mais le Sbleune Rouge, observateur, laissa Sbleunka seul pour profiter de l'ouverture et frapper Khen.

Une nouvelle victoire mĂȘlĂ© Ă  une nouvelle dĂ©faite. Ne restait sur le ring que les deux Sbleunes, se livrant une lutte farouche sans que l'un puisse prendre l'avantage sur l'autre.

09/03 (11:26) Akuma Nattata  
Cette emission sur un Tournoi de baston est tres intense. Si j'avais su qu'il y avait une competition retransmise sur TV Kra je leur (...)
Cette emission sur un Tournoi de baston est tres intense.
Si j'avais su qu'il y avait une competition retransmise sur TV Kra je leur aurait proposer de moccuper des paris en ligne.

Je me demande bien qui va arriver le premier en haut.
Je met ma petite piĂšce sur Khen il a l'air d'etre endurant.

En tout cas hate d'avoir la suite.

10/03 (18:35) K'  
Cette Ă©mission est trop bien, il y a de l'action, des hommes musclĂ©s avec peu d'habits, des gros mĂ©chants. Il manque quand mĂȘme un peu (...)
Cette émission est trop bien, il y a de l'action, des hommes musclés avec peu d'habits, des gros méchants.
Il manque quand mĂȘme un peu d'amour et des femmes, mais j'ai quand mĂȘme hĂąte de voir les combats finaux en slip tout en haut

Et Doudou, elle ne veut pas le regarder avec moi, la dĂ©charge ça l’angoisse, elle a envie d'y aller pour tout nettoyer. [:(]

11/03 (15:50) Aya Ravenloft  
Moi je ne sais pas, Aya
 Je ne vois vraiment pas l’intĂ©rĂȘt de ces combats. Beaucoup de folklore, beaucoup de gesticulations, beaucoup (...)
Moi je ne sais pas, Aya

Je ne vois vraiment pas l’intĂ©rĂȘt de ces combats.

Beaucoup de folklore,
beaucoup de gesticulations,
beaucoup de bruit

tout ça pour finir Ă  peu prĂšs au mĂȘme endroit.

Des cris, des poses hĂ©roĂŻques, des moulinets d’armes

On dirait presque une représentation de théùtre pour public naïf.

Chacun s’agite, transpire, s’époumone,
comme si la victoire dĂ©pendait de la quantitĂ© de mouvements inutiles qu’on peut produire.

Alors qu’en rĂ©alité 

il y a des méthodes beaucoup plus élégantes.

Un mot murmuré.
Un sort bien choisi.
Un petit souffle de mort

et tout ce cirque devient parfaitement superflu.

Mais bon

il faut bien laisser aux guerriers leurs petites chorégraphies.

AprĂšs tout,
certains ont besoin de beaucoup de bruit pour se convaincre qu’ils sont dangereux.

Niark. 🐍

11/03 (16:27) obscyne [429]  
Aya ! Les femmes sont conviées,aussi, y a pas de raison qu'il n'y ai que des hommes, des poils et de la testostérone dans cette (...)
Aya !
Les femmes sont conviĂ©es,aussi, y a pas de raison qu'il n'y ai que des hommes, des poils et de la testostĂ©rone dans cette ascension ! À plus forte raison si tout le monde fini en slip. [:x]

Dis Ă  Doudou qu'on va nettoyer la dĂ©charge pour lui. À grand coups de Cyclone Lariat !

Obscyne !

Tout le monde sait que t'es une BURNE § Euh. BRUNE §
Et qu'un brun c'est lĂąche, sadique, retors et que vous utilisez des techniques interdites pour vaincre vos adversaires.
Mais NOUS au KHANAT § On utilise pas la RUSE. La RUSE c'est pour ceux qui n'ont pas la FORCE §

OUH ! AH !

Chacun son truc, laisse nous faire nos chorégraphie pleines de sueur, de cris et de pause héroïques et on te laisse faire des poses lascives et murmurer des mots doux de mort à tes amants.

11/03 (19:04) Satsui "Red Cyclone"  
https://i.ibb.co/0Vvmn14k/tekkhan-tag-tournament.jpg Saison 2, Ă©pisode 10. ♫ AMBIANSS ♫ La Sylve des Vieilles CroĂ»tes, aussi surnommĂ©e (...)

Saison 2, épisode 10.

♫ AMBIANSS ♫

La Sylve des Vieilles Croûtes, aussi surnommée la Jungle Désunie.
Une atmosphÚre étouffante, des arbres grimpant sur de vieux équipements militaires à l'abandon, des primitifs et autres créatures féroces tapies dans les ombres. Un territoire HOSTILE.

Cela fait bien cinq étages que nos amis Satsui le RED CYCLONE, l'ours Graffitik, et Khen AKUMA NATTATA, le Chevalier Rebel, avançaient dans cette fange aux allures de marécage. Les affrontements terribles ne leur laissaient toujours aucun repos. Mais tel n'était pas l'objectif, s'en sortir indemne ?
Ne prendre aucun risque et rester Ă  l'abri derriĂšre un groupe bien optimisĂ© organisĂ©, trĂšs peu pour ces aventuriers de l'extrĂȘme. Non, eux, savaient, eux, juraient, ils avanceraient par un dĂ©sir de se dĂ©passer.

Pas pour ĂȘtre la meilleure version d'eux-mĂȘmes, mais pour dĂ©fier le sort et les convenances. Ce rush Ă  la victoire Cybermondial, c'Ă©tait chonaze un signe d'immaturitĂ© et eux, voulaient grandir.
Ni défaite, ni victoire, bien au contraire.

L'abnégation totale et VOLONTAIRE de ces aventuriers en faisait des pionniers, des étoiles brillantes dans le firmament du courage, approchant du panthéon troué à carreaux sur un motif répétitif mais élégant. Aux couleurs chatoyantes, loin de la terne brunitude obscure.

[j)] Satsui, mon ami, ressens-tu le chaos qui se dĂ©roule plus bas ? C'est nawak mosh CYCLIQUE. Le vivant avance et rĂ©pĂšte encore et encore, les mĂȘmes erreurs, tout en se prĂ©tendant plus Ă©voluĂ© qu'il ne l'Ă©tait hier. Quel terrible aveuglement de l'ego. Pourtant j'imagine que nous sommes tous piĂ©gĂ©s dans ce carcan spirituel. Car telle est la vĂ©ritĂ© que tous refusent : nous ne sommes que des bĂȘtes dont la somme fragilise les piliers de la psychĂ©e. Triste solitude que l'aveugle qui voit, et qui paradoxalement voit tout. Il est vrai...

[:i] Ghihihihuhuhahahuahuahua ! Tu parles trop, petit vermisel ! Ta soupe va refroidir avant que tes lÚvres ne s'y réchauffent.

[j)] Toi !?

[:i] Bah oui moi, tu vois bien que je suis lĂ  en face de toi non ?

[j)] Oui je sais, mais... c'est pour l'effet de style fais pas genre tu... oh puis crotte !

Ghihihuahuahua ! Je t'ai eu, et maintenant, tes forces t'ayant abandonné, je vais te dévorer et prendre ton corps !

[j)] Pardon ? Non mais... enfin non c'est pas un jugement, c'est juste que, moi l'amour tout ça, j'y comprends rien alors j'te préviens va falloir...

Mais non ! Pas comme ça ! Je veux dire que je vais te posséder !

[j)] ...

MAIS ARRÊTE HEIN ! Fais pas ton Nerdos !

[j)] T'as vu, c'est pas marrant.

EspĂšce de sale -haha- Petit...

[j)] Yak ! Je ne suis plus le petit chevalier naïf que j'étais encore quand .. je ... l'étais... encore ? [;o] T'as compris !

Mais en fait t'es complĂštement bĂȘte...

[j)] Oui ! Je suis une bĂȘte ! Et j'assume presque complĂštement ! Reçois la FUREUR DU DRAGON de D2TRITUS §§§
AKUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

NATTATATATATATATATTATATATA §§§

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, je suis vaincu ! Encore ! ÇA ne devrait plus me surprendre mais quand mĂȘme ! Je revieeeendraiiiiiiiiiii...

[j)] Ouais c'est ça. Yak Spravi comme disait Zmeynov. Attends, merde, ça veut dire ... bon tant pis.
Nous voilà débarrassés de ce fou. Pour de bon cette fois j'espÚre. [co]
Encore une fois, la Liberté remporte la Victoire, et le Bonheur des petits enfants est...

Heu... SAtsui ? On avait dit qu'on coupait pas les Monologues du Héros de sh... Quoi ?
Tu parles Ă  qui lĂ  ?
Des spectateurs ? Fallait me le dire, attends je me prépare.

Hmmm.

K' à eut, comme toujours, une idée Glorieuse !

K' ! Mon ami, mon rival, mon frÚre Kravengeur. Mais carrément ! Prends les paris, je suis sûr de devenir le King of Fientes 2026 ! Satsui est un redoutable adversaire, mais il ne dispose pas de mon énorme -nonon- expérience du coma quotidien. Il n'a AUCUNE CHANCE. Tu es le meilleur des organisateurs que je connaisse, je compte sur toi. Y'a qu'à voir comment la Slavonie est bien organisée quand tu mets ton petit tablier Piyopiyo.

Aya a dit qu'il n'y avait pas assez de femmes et d'amour.

Clone raté de Jadina, je t'ai entendu ! Et c'est vrai, il n'y a pas de femmes avec nous. J'aurais aimé que Jadina nous accompagne, mais elle m'a exilée. J'aurais adoré qu'Oumuamua combatte à mes cÎtés jusqu'à ce que la mort nous sépare, mais elle s'est mariée ! Existe-t-il une femme assez courageuse et folle pour affronter cette épreuve d'endurance avec nous ? Je l'ignore. Si elle existe, dites-lui qu'elle sera toujours la bienvenue au TEKKHAN TAG TOURNAMENT. et que je suis célibataire.

Quant à l'amour ? Ne voyez-vous pas ? Il y a de l'amour partout dans ce donjon. L'amour du RISQUE ! L'amour des combats, de la camaraderie et de l'effort. Cette belle rivamitié entre Satsui et moi, n'est-ce pas de l'amour ? Oui, je l'aime ! Et je lui donne ce poÚme, oui je l'aime, dans la joie et la douleur.
ENTOUTAMITI2.

oBSCYNE a essayée d'égaliser le score sans succÚs.

TrĂšs ShĂšre - d'aprĂšs tes clients - oBSCYNE, petit trou de balle meurtrier.
Salut ça va ?
Comme toujours, tu fais fausse ruth. Il ne s'agit pas simplement d'enchainer les coma combats, c'est une épreuve de volonté afin de renforcer nos esprits fragilisés par la constante inconstance du coeur.
Nous ne donnons pas que descoups de poing – mĂȘme s'il y en a beaucoup, 126 DÉGATS ! MORT §- ou de hurler Ă  la RAGE -mĂȘme si ça soulage pas mal-.

La technique ancestrale du Otaku Sang-Khan n'est pas une simple technique de combat, c'est un art de vivre. L'acceptation de notre nature profonde et du cheminement de l'individu dans le grand Ordre Naturel des Choses. Touchant du doigt -entoutamitié- la Conscience Universelle de ce Sibermonde.

Oui, les mots sont des armes, oui, la puissance du Khi est presque magique et permet beaucoup, et le souffle du DRAGON de D2TRITUS est tel le rythme de la vie lui-mĂȘme.

Il m'apparaßt évident que tu te cherches encore, courant ça et là, distribuant des petits jab d'insultes simonevoilées telle la petite étincelle chancelante que tu demeures à ce jour. Et je gage qu'un jour, tu trouveras ta voix.
Ne te décourage pas, oBSCYNE.

Tu es vraiment la crĂ©ature la plus gentille de tous, toi qui t'inquiĂštes sans cesse, quitte Ă  faire de toi une martyre sociopathe afin d'unir les cƓurs.
C'est beau.

Tu es un modÚle de vertu et de courage. Et je te respecte pour ça.

À bientĂŽt petit trou de balle. À notre prochaine rencontre, tu seras encore plus FORTE - grĂące au borsh de ton ImpmĂ©mĂ©ratrice -

12/03 (11:26) Akuma Nattata  
Akuma Nattata a écrit : Existe-t-il une femme assez courageuse et folle pour affronter cette épreuve d'endurance avec nous ? Je (...)
Akuma Nattata a écrit :
Existe-t-il une femme assez courageuse et folle pour affronter cette épreuve d'endurance avec nous ? Je l'ignore. Si elle existe, dites-lui qu'elle sera toujours la bienvenue au TEKKHAN TAG TOURNAMENT. et que je suis célibataire.

Bonjour,
J'ai l'impression d'arrivĂ© en pleins dans un tourment, je ne vous connais pas personnellement MAIS par contre j'ai dĂ©jĂ  Ă©changĂ© avec Satsui! Je me suis empressĂ©e de rĂ©pondre Ă  sa demande de duel sur la place ElmĂ©rienne car.. je pense me reconnaitre dans les termes de courageuse et folle, c'est un fait que Nerdos lui mĂȘme ne pourra pas contredire.
Malheureusement il m'a fait part de son départ dans la décharge et nous avons donc du reporter notre duel à plus tard [;|] et je suis triste car moi... j'adore le combat, ça m'anime ! Mais je suis heureuse de voir que du coup ça rigole pas du tout avec l'entrainement [:o]
J'espĂšre ĂȘtre Ă  la hauteur quand vous viendrez me rendre visite! Car vous l'accompagnerez je suppose non ? Vous avez l'air d'ĂȘtre un duo.
Prochaine fois parlĂ© moi de l'aventure avant, et y a peut ĂȘtre moyen que mon Ă©pĂ©e soient la votre [:]]

12/03 (14:14) Tifa[*b]LockHeart  
Tifa LockHeart a Ă©crit : Si tu souhaites vraiment ĂȘtre Ă  la hauteur de la TORNADE ROUGE, si tu es animĂ©e par le combat et l'esprit de (...)
Tifa[*b]LockHeart a écrit :

Si tu souhaites vraiment ĂȘtre Ă  la hauteur de la TORNADE ROUGE, si tu es animĂ©e par le combat et l'esprit de libertĂ©, alors, au fond de toi, tu es une COMBATTANTE DE RUE !
L'ours Graffitikk et le dragon Rebus t'attendent dans la course au titre de :

King Of fighters Fientes !

2027.

Viens nous rejoindre au plus vite !
Sauf si tu as besoin d'une autorisation de tes parents. Il te laisse sortir ton papy ? [:=]
On ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie.

Nous ne sommes pas un duo, nous étions cinq. Trois d'entre nous sont mort KayO.
Nous ne sommes plus que deux par la force des Maths choses.
Tu sembles avoir un grand cƓur et un esprit aussi affĂ»tĂ© qu'une pelle Ă  tarte.
Tu ferais une excellente compétitrice pour ce TEKKHAN TAG TOURNAMENT.

À moins que tu n'aies tout simplement
 peur ? [%(]

[o)]

12/03 (19:25) Akuma Nattata  
obscyne [429] a écrit : Tu sais bien que je suis faible sur ce genre de chose moi Il m'en faut pas beaucoup : Des beaux mecs musclés ou (...)
obscyne [429] a écrit :

Tu sais bien que je suis faible sur ce genre de chose moi [:|]
Il m'en faut pas beaucoup : Des beaux mecs musclés ou femmes pas forcément musclées et je suis ravie

Satsui "Red Cyclone" a écrit :

Donc il y aura aussi des femmes alors ? [:o]
J'ai hĂąte d'en voir certaines vous accompagner
Vite Vixen, le monsieur aux gros muscles presque tout nu qui va nettoyer la décharge entiÚrement, ça va te faire fantasmer ça c'est sûr. [:)]

Akuma Nattata a écrit :

Si, maintenant que vous le dites c'est évident, votre amour vous deux, main dans la main pour gravir cette montagne de déchets, c'est trop mignon et tellement beau [=)]
Ça me ferait presque oublier que vous m'avez appelĂ© : Clone ratĂ© de Jadina [:|]

12/03 (19:38) Aya Ravenloft  
Main dans la main, main dans la main... Pour grimper, oui ! Mais une fois là-haut... ça sera POING DANS LA MOUILLE (...)
Main dans la main, main dans la main... Pour grimper, oui !
Mais une fois là-haut... ça sera POING DANS LA MOUILLE §§

On va dire qu'on est autant amis que rivaux dans cette histoire. Un genre de bromance - rien de saiksuel - ou on se pousse l'un l'autre toujours pour aller toujours et ĂȘtre LES MEILLEURS DRESSEURS COMBATTANTS DE RUE §

Mattez-moi ces pecs !

Tifa ! Si ton épée est suffisamment affûtée et que papy Nerdos est ok pour te partager avec nous pendant quelques semaines, on t'invite à nous rattraper, on en est qu'au 26Úme étage, l'ascension ne fait que commencer ! Plus on est de fous moins y a de riz aprÚs tout.

12/03 (20:05) Satsui "Red Cyclone"  
Akuma Nattata Satsui Heu
 alors dĂ©jĂ  on va se calmer, vous mettez la pression et je n’aime pas ça du tout ! D’abord je ne suis pas une (...)
Akuma Nattata Satsui

Heu
 alors dĂ©jĂ  on va se calmer, vous mettez la pression et je n’aime pas ça du tout [x(]! D’abord je ne suis pas une combattante de rue
 Je combats partout moi, je n’ai pas de limite, dans l’eau, dans le sable partout ! C'est quoi cette histoire de se limiter Ă  la rue, sont sĂ©rieux eux ?

Ensuite je ne comprend pas ce que mes parents on Ă  voir lĂ -dedans, ils sont plus de ce monde depuis longtemps et je ne parle mĂȘme pas de mon papy, vous ĂȘtes vraiment Ă©trange de parler de ça
 J’ai pas l’air assez mature pour prendre soin de moi, moi-mĂȘme [;(]? Vous vous inquiĂ©tez que j’ai l’air faible, venez en face vous prendre un coup d’épĂ©e et on verra qui qui est faible
 Non mais ho[kD] !
Et quant Ă  Nerdos, il est certes mon chef de clan mais 
 fin bref j’ai pas Ă  dĂ©velopper comment se passe mon clan devant des inconnus.

Aprùs au niveau de la pelle à tarte j’ai un doute c’est un compliment ou une insulte ça ? [:l]

Bref ! Repartons sur de bonne base, enfin essayons, moi je suis ok de participer Ă  votre PROCHAIN Ă©vĂšnement mais la je ne peux pas ! Et Justement lien parfait avec Mme Aya Ravenloft, car madame la ministre vient justement en Bananie pour un Ă©change culturel et je dois justement ĂȘtre la le 20 mars pour une exhibition de combat ! D’ailleurs du coup si en plus de votre tour en moto vous voulez faire un petit combat je serais ravie de vous offrir cette opportunitĂ© ! [:,]

12/03 (21:08) Tifa[*b]LockHeart  
Tifa LockHeart a Ă©crit : [...] venez en face vous prendre un coup d’épĂ©e et on verra qui qui est faible
 On a fait notre Trash-Promo de (...)

[...] venez en face vous prendre un coup d’épĂ©e et on verra qui qui est faible

[:n] On a fait notre Trash-Promo de pré-combat en premier !
C'est toi qui dois v'nir. Sinon t'aura perdu. Et pis c'est tout.

Et une pelle à tarte, c'est à la fois tranchant, suffisamment pour répartir les parts d'un délicieux gùteau, mais aussi trÚs pratique.
Mais je suis pas un expert en insultes faciles. Faudrait que je fasse un stage aux KaraĂŻbes, parait qu'ils sont trĂšs forts dans le domaine.

13/03 (13:10) Akuma Nattata  
Akuma Nattata a écrit : Hannnn je suis outrée! Y a complÚtement erreur! J'ai dis à Satsui que j'étais ok pour le duel AVANT que (...)
Akuma Nattata a écrit :

Hannnn je suis outrée! Y a complÚtement erreur! J'ai dis à Satsui que j'étais ok pour le duel AVANT que vous entriez dans la décharge, d'ailleurs maintenant que j'y pense, quelle idée de demander un combat avant d'aller dans un donjon [;(]
AprĂšs quoi, il s'est lui mĂȘme engager Ă  venir aprĂšs la dĂ©charge [:]] Donc reglĂ© vos problĂšmes de communication et puis on se voit aprĂšs [3)] Moi je vous attend chez moi, comme qu'on a convenu, puis si vous voulez voir le dragon pas le choix!

Et merci de l'information pour la pelle Ă  tarte je note [:,]
Par contre pitié non, je suis pour l'instant au Karaibes et je vous assures que je ne comprend pas du tout, tout ce qu'il se raconte [0)] AprÚs observation,je crois c'est l'alcool qui les fait parler bizarrement

13/03 (13:23) Tifa[*b]LockHeart  
Tifa LockHeart a Ă©crit : D’ailleurs du coup si en plus de votre tour en moto vous voulez faire un petit combat je serais ravie de vous offrir (...)

D’ailleurs du coup si en plus de votre tour en moto vous voulez faire un petit combat je serais ravie de vous offrir cette opportunitĂ© ! [:,]

Je suis particuliÚrement intéressé pour faire du corps à corps avec vous, je vais vous contacter en privé pour cette proposition [:,]

13/03 (19:40) Aya Ravenloft  
Satsui "Red Cyclone" a écrit : Dis à Doudou qu'on va nettoyer la décharge pour lui Pour elle! "Doudou", (...)

Dis à Doudou qu'on va nettoyer la décharge pour lui

Pour elle! [%(]

"Doudou", c'est moi...

Aya, mon aimée,

Tu penses vraiment qu'il faut assister Ă  ce spectacle oĂč des gens musclĂ©s au torse ruisselant de sueur se ruent dans une dĂ©charge???
C'est sale!
Répugnant!
C'est... c'est...

Tu sais si ils ont besoin de quelqu'un pour nettoyer les combattants entre chaque affrontement ?
[:,]

13/03 (19:58) Vixen[*n]Ravenloft  
Tifa LockHeart a dit : Hmmm ... Et la permission que tu dois ĂȘtre Ă  la maison 20H, et te mettre Ă  la cuisine ? Quoi ? je ne laisse Ă  peu (...)
Tifa[*b]LockHeart a dit :

Hmmm ...

Et la permission que tu dois ĂȘtre Ă  la maison 20H, et te mettre Ă  la cuisine ?
Quoi ? je ne laisse Ă  peu prĂšs personne rentrer dans 'ma' cuisine ?

j'Ă©tais bien en 'gros' macho (mĂȘme si 120Kg c'est tout Ă  fait 'normal' pour un ElmĂ©rien) ? [%%]

Que du coup, je me demande, est-ce que l'histoire de la décharge, ce n'est pas pour retarder la rencontre, qu'ils ont 'peur ?' d'affronter une Louve ...

Ce que je pourrais comprendre, une Louve entraĂźnĂ©e par un Dragon, ça ne donne pas vraiment envie d'ĂȘtre en face ...

[j|]

14/03 (06:38) Nerdos [*n] Valkyry  
Nerdos Valkyry a écrit : Chef je crois ils ont oublié que j'étais Elmérienne Moi si je rentre dans une cuisine c'est pour manger, (...)
Nerdos [*n] Valkyry a écrit :

Chef je crois ils ont oublié que j'étais Elmérienne [:]]
Moi si je rentre dans une cuisine c'est pour manger, pas pour obéir [kD]

Mais moi je relĂšve quand mĂȘme c'est vrai que vous ĂȘtes partis Ă  la dĂ©charge aprĂšs avoir programmer notre duel alors .... je serais de l'avis de la peur aussi [8)]
Bon je vous taquine, c'est pas le tout mais je veux pas vous distraire de votre ascension!
D'ailleurs je suis inquiĂšte plus de nouvelle de Khen ? Vous ĂȘtes toujours en vie ? Faut lancĂ© une expĂ©dition de sauvetage ?

14/03 (15:47) Tifa[*b]LockHeart  
https://i.ibb.co/jP5ktFdW/staringcontestrip.gif

14/03 (17:16) Akuma Nattata  
Les Ă©tages de la DĂ©charge Sbleune s’enchaĂźnent dans une odeur de fer rouillĂ© et de crĂ©atures hostiles. Depuis leur affrontement contre Yak et (...)
Les Ă©tages de la DĂ©charge Sbleune s’enchaĂźnent dans une odeur de fer rouillĂ© et de crĂ©atures hostiles. Depuis leur affrontement contre Yak et le terrible dragon-chenille, l’ascension est devenue plus lente. Deux ou trois Ă©tages par jour tout au plus. Chaque soir, les deux guerriers reprennent leur souffle dans les dĂ©bris fumants des combats passĂ©s.

Autour d’un feu improvisĂ©, Akuma “Khen” Nattata parle rarement
 mais cette nuit-lĂ , sa voix sort de l’ombre.

Il raconte la Maison de Jade de SibĂ©ria, la princesse qu’il protĂ©geait autrefois
 et l’exil suite Ă  l'arrivĂ©e des alĂ©ocrates, suivi la mort de sa protĂ©gĂ©e. Depuis, il combat pour chercher un sens qu’il ne trouve pas.

Hmph ! Moi, je ne cherche pas de sens, kamarade !

Je cherche DES ADVERSAIRES !
Plus ils frappent FORT
 plus mes muscles chantent !

Satsui Ă©clate d’un rire grave qui rĂ©sonne dans la carcasse mĂ©tallique de l’étage.

Quand je sortirai de cette décharge
 je défierai les plus grands guerriers du cybermonde !

Les jours suivants, la progression reprend. Sastui apprivoise une araignĂ©e Ă©boueuse, rapide et venimeuse. Khen, lui, domine un sbleune rouge massif qu’il dompte Ă  la force des bras. Les deux crĂ©atures deviennent leurs alliĂ©es improvisĂ©es, leur permettant de grimper plusieurs Ă©tages supplĂ©mentaires.

Mais Ă  l’étage suivant
 une silhouette familiĂšre apparaĂźt au milieu des dĂ©chets fumants.

Yak.

Le combattant sombre se tient immobile
 accompagnĂ© lui aussi d’un sbleune monstrueux, ses yeux brĂ»lant d’une Ă©nergie inquiĂ©tante.

HAHAHA ! Encore toi, Yak !

Tu reviens pour goûter au Red Cyclone ?!

Yak répond par une charge brutale. Le combat éclate immédiatement.

L’araignĂ©e Ă©boueuse jaillit la premiĂšre, crachant un jet corrosif qui ralentit le sbleune ennemi. Khen bondit alors, son corps traçant un arc flamboyant dans l’air.

— FUREUR DU DRAGON DES D2TRITUS §

Son coup frappe Yak au torse, mais le colosse rĂ©siste et rĂ©plique par une onde d’énergie qui projette les dĂ©bris autour d’eux.

C’est alors que le sol tremble.

PLACE AU CYCLONE §§§

Satsui fonce. Son sbleune rouge percute la crĂ©ature adverse pendant que le lutteur attrape Yak Ă  pleins bras. Les muscles du gĂ©ant se contractent comme des cĂąbles d’acier.

Personne
 n’échappe
 Ă  l’étreinte
 DU RED CYCLONE §

Le SPINNING PILEDRIVER s’abat. Yak est projetĂ© au sol dans un fracas mĂ©tallique. Dans le mĂȘme instant, Khen surgit et conclut le combat d’un coup fulgurant qui assomme dĂ©finitivement leur rival.

Le silence retombe sur l’étage ravagĂ©.

Satsui relĂąche sa prise et Ă©clate de rire en frappant l’épaule de son compagnon.

HAHA ! Voilà un combat digne d’un tournoi !
Toi, moi
 et mĂȘme les monstres de cette dĂ©charge !

Allez, kamarade
 le sommet nous attend !

Et dans les profondeurs de la DĂ©charge Sbleune, les quatre silhouettes — deux guerriers et leurs Ă©tranges montures — reprennent lentement leur ascension vers les Ă©tages supĂ©rieurs.

16/03 (10:21) Satsui "Red Cyclone"  
Retour à la vraie vie prévu??? Dans un mois??? Les épreuves ne vont pas aller en (...)
Retour à la vraie vie prévu???
Dans un mois???

Les épreuves ne vont pas aller en diminuant...

Niark!!!🐍

16/03 (10:29) obscyne [429]  
Hmm. Retour prévu dans minimum un mois, oui. Mais ce ne sera pas un retour à la VRAIE VIE § La vraie vie, elle est là ! C'est le (...)
Hmm. Retour prévu dans minimum un mois, oui.
Mais ce ne sera pas un retour à la VRAIE VIE §

La vraie vie, elle est là ! C'est le CHALLENGE, les DEFIS, les COMBAT §§

Bref, cette montée de la décharge, c'est ça qui nous fait sentir FORTS et VIVANTS.
Les agitations du cybermonde, les complots, la politique à géométrie variable, c'est l'écume des choses.

16/03 (12:03) Satsui "Red Cyclone"  
Hmm
 A bien y rĂ©flĂ©chir et au vu des Ă©vĂšnements rĂ©cents, vous avez peut-ĂȘtre raison. Je soupçonne mĂȘme que nous allons avoir un certain (...)
Hmm

A bien y rĂ©flĂ©chir et au vu des Ă©vĂšnements rĂ©cents, vous avez peut-ĂȘtre raison.
Je soupçonne mĂȘme que nous allons avoir un certain temps pour Ă©changer sur nos expĂ©riences respectives...

Car voyez-vous, depuis plusieurs jours déjà je dénonce publiquement une chose qui me dépasse totalement :
le spectacle affligeant d’une partie de mes compatriotes qui semblent avoir perdu jusqu’à la plus Ă©lĂ©mentaire fiertĂ© d’ĂȘtre BRUNS. (soupir!!!)

Au point d’aller danser, festoyer, se trĂ©mousser et sucer le popotin de gens qui passent leur temps, depuis des mois, Ă  nous insulter, nous caricaturer et nous promettre notre destruction sur tous les rĂ©seaux mĂ©diatiques Cybermondiaux.

Cela dépasse la simple naïveté.

C’est une abdication!!!(re-soupir!!!)

Une abdication morale.
Une abdication politique.
Et surtout une abdication de la fierté BRUNE.

Et pendant que certains se prĂȘtent Ă  cette Ă©trange danse des illusions
 moi, je crois que je vais rĂ©pondre d’une maniĂšre beaucoup plus simple.

Je vais aller seule faire la Nécropole de mon NIARKALISTAN natal.

En solitaire.

Et connaissant l’endroit
 il est fort probable que cela m’occupe au moins trois mois...
Trois mois pour aller dire bonjour Ă  Charlie!!!

Trois mois de ce que vous appelez, avec une certaine justesse, la vraie vie :

le défi,
le danger,
la montĂ©e d’adrĂ©naline,
le combat contre quelque chose de plus grand que soi.

Au moins lĂ -bas, personne ne prĂ©tendra ĂȘtre ce qu’il n’est pas.

Les monstres sont des monstres.
Les morts sont des morts.

Et les vivants savent pourquoi ils se battent.

Alors oui

Peut-ĂȘtre que pendant un mois ou deux, nous aurons l’occasion d’échanger sur ce que nous aurons vu et vĂ©cu chacun de notre cĂŽtĂ©.

Mais une chose est certaine.

Moi, je ne vais pas passer mon temps à danser avec ceux qui méprisent le BRUN.

Parce que moi

je suis BRUNE!!!

Et j’en suis fiùre.

Niark
 🐍!!!

16/03 (13:42) obscyne [429]  
C'est beau ça ! Cette remise en cause, cette volontĂ© de retraite spirituelle pour aller en quĂȘte de quelque chose que la sociĂ©tĂ© (...)
C'est beau ça !

Cette remise en cause, cette volontĂ© de retraite spirituelle pour aller en quĂȘte de quelque chose que la sociĂ©tĂ© civilisĂ©e ne te donnera pas.

J'en verserais presque une petite larme...
Mais je n'en ferais rien parce que je suis un GROS DUR §
Niark.

Je comprends la volonté de faire ça en ermite, mais pourquoi pas toi aussi CHALLENGER d'autres BRUNS qui en ont dans le fulal et monter ton tournoi ? Genre le DRAGON BRUN BUDOKAI !

Le premier qui monte la Nécropole aura une tapette aura le privilÚge d'affronter le POUISSAAAAANT Maßtre du donjon !

LA LIIIIICHE §

Franchement on serait pas déjà en train de monter la décharge avec Khen, on aurait pu venir se joindre à toi !

16/03 (15:19) Satsui "Red Cyclone"  
Haaaa bas super, je suis heureuse de voir que vous ĂȘtes vivants ! Je m inquiĂ©tais de plus avoir de nouvelles Je me suis dit ca y est va falloir (...)
Haaaa bas super, je suis heureuse de voir que vous ĂȘtes vivants ! Je m inquiĂ©tais de plus avoir de nouvelles [0)]
Je me suis dit ca y est va falloir dĂ©pĂȘcher une Ă©quipe pour allĂ© vous chercher sauf que y a personne dispo bref ça aurait Ă©tĂ© un sacrĂ© casse tĂȘte !

16/03 (15:36) Tifa[*b]LockHeart  
Satsui "Red Cyclone" a écrit : Franchement, on serait pas déjà en train de monter la décharge avec Khen, on aurait pu venir se (...)

Franchement, on serait pas déjà en train de monter la décharge avec Khen, on aurait pu venir se joindre à toi !

C'est exactement ce que je pensais.

oBSCYNE, tu commences à voir par delà tes poings mots. La vérité sauvage, l'hypocrisie sous-jacente à la psyché.
Nombreux sont ceux qui prĂ©tendent et se targuent d'ĂȘtre des paragons de valeurs qu'ils brandissent comme des Ă©tendards.

Oh attention, la duperie et les feintes font pleinement partie de l'art du combat, mais qu'en est-il de ceux qui finissent par croire leurs propres mensonges, trop effrayés de sortir des sentiers dont ils nous rebattent les oreilles à la moindre occasion ?

Tu peux nous rejoindre si tu l'oses. Je pense que Satsui acceptera de patienter, et nous pourrons Ă©changer non pas en tant qu'amis, ni mĂȘme en tant que sympathisants, mais bien en tant qu'ennemis, alliĂ©s de circonstances, parce que tu es BRUNE.

Et nous le respectons.

Pour la suite, j'ai un vieux compte à régler avec l'Impéraliche.

La balle est de nouveau dans ton camp, en feras-tu des petits trous meurtriers ?

Et, à ceux qui s'inquiÚtent, notre volonté ne vacillera pas si facilement.
Un entrainement prend du temps, et contrairement à la grande majorité, nous voulons le prendre.

AKUMA NATTATA §

16/03 (19:02) Akuma Nattata  
Akuma Nattata a écrit : La balle est de nouveau dans ton camp, en feras-tu des petits trous meurtriers ? Comme tu dis, je suis BRUNE!!! Je ne (...)
Akuma Nattata a écrit :
La balle est de nouveau dans ton camp, en feras-tu des petits trous meurtriers ?

Comme tu dis, je suis BRUNE!!!
Je ne me vois pas faire honneur à un donjon en commençant par un donjon NON-BRUN... une décharge de surcroit...
Je suis obligée de commencer par mon NIARKALISTAN natal...

En plus vous ĂȘtes dĂ©jĂ  assez haut au 35 Ă©tage, donc mĂȘme si je le voulais ça me demanderait des jours et des jours pour vous rattraper...

Je vais commencer la Nécropole dÚs le 18. Quand les premiers bruns commenceront à fricoter avec les kanards sur leur ßle...

Niark!!!🐍

16/03 (22:31) obscyne [429]  
https://i.ibb.co/0Vvmn14k/tekkhan-tag-tournament.jpg Saison 3, Episode 1. Khen lĂącha Satsui au sol. Il ne voulait plus perdre et user de (...)

Saison 3, Episode 1.

Khen lùcha Satsui au sol. Il ne voulait plus perdre et user de stratégie, il voulait vaincre.
Il tournoya sur lui-mĂȘme, frappant de son KICK destructeur le dragon-chenille qui tomba K.O sous ses coups meurtriers.

Il avait appris Ă  esquiver pendant ses attaques, et le Sbleune Rouge qui restait face Ă  lui.

Tu veux jouer, je t'attends... Round Two... FIGHT !

Khen savait ĂȘtre trop affaibli pour le vaincre, mais il pouvait facilement gagner du temps. Il projeta l'Ă©norme mutant au loin, se prĂ©parant, analysant ses mouvements...
Une nouvelle fois, il feinta et projeta son ennemi...

EnragĂ©, le Sbleune fonça sur lui, mais Khen Ă©tait prĂȘt.

CHORIZOKHAN §§§

Le Sbleune, assommé, ne put que les laisser avancer jusqu'à l'étage suivant.
Ainsi continuait l'ascension de la Montagne Odorante

Jusqu'ici, les adversaires n'étaient pas si redoutables, et Khen commençait de se demander si le maßtre du Poing de la Rage Goukhan, ferait uin jour son apparition.

Hihihi. Salut mon beau. Tu me rappelles un peu le toutou de KarNaj, mon p'tit Lee'Naar d'amour. [=)]

Mais tu es qui T...

Spoiler

[:.]
K.O.

19/03 (21:59) Akuma Nattata  
Un silence lourd. Puis une respiration rauque. Satsui “Red Cyclone” rouvre les yeux, encore marquĂ© par un prĂ©cĂ©dent K.O. La vision est (...)
Un silence lourd. Puis une respiration rauque.
Satsui “Red Cyclone” rouvre les yeux, encore marquĂ© par un prĂ©cĂ©dent K.O. La vision est floue
 mais devant lui, Akuma “Khen” Nattata enchaĂźne les ennemis avec une prĂ©cision implacable. Des crĂ©atures s’effondrent, une Ă  une
 jusqu’à ce qu’une ombre surgisse dans son dos.

Une femme. Ailée. Démoniaque. Sa silhouette évoque une danse mortelle. Elle frappe Khen par surprise, le projetant au sol avant de reculer avec un sourire joueur.

Hé  Je me rĂ©veille
 et dĂ©jĂ  une nouvelle adversaire ?!

Satsui se relùve lentement, craque sa nuque
 mais au lieu de charger, il lùve la main.

Doucement, beautĂ©. On peut Ă©viter de se casser la gueule
 pour l’instant.

La femme penche la tĂȘte, intriguĂ©e.

Tu refuses un combat
 dans cet endroit ? Intéressant.

Oh ! J’adore ça
 mais je prĂ©fĂšre choisir mes moments.
Et toi
 t’as l’air d’aimer jouer.

Je m’appelle Lilith. Et je ne joue qu’avec les Ăąmes intĂ©ressantes.

Parfait ! Alors monte avec moi.
Plus haut
 y a des monstres plus forts. Des combats plus violents.
Et peut-ĂȘtre
 quelqu’un capable de nous briser tous les deux.

Elle hésite. Son regard glisse vers Khen, K.O.

Pourquoi t’aider ?

Parce qu’en bas
 c’est dĂ©jĂ  mort.
Mais en haut
 c’est lĂ  que les lĂ©gendes naissent !

Un silence. Puis un sourire carnassier étire les lÚvres de Lilith.

Trùs bien
 Cyclone. Amuse-moi.

Et ils reprennent l’ascension.

Étage suivant. Une horde de sbleunes charge.
Satsui encaisse, bloque, attrape. Lilith virevolte, frappe, disparaßt dans les airs. Leur duo devient une mécanique parfaite.

HAHA § Je frappe
 tu finis ! J’aime ce STYLE §

Un sbleune est broyé par une projection titanesque
 un autre est lacéré en plein vol par Lilith.

Étage supĂ©rieur. Un dragon-chenille surgit des dĂ©chets.
Satsui le retient de face, muscles tendus comme des cĂąbles.

Tiens bon
 JE TE LE SERS SUR UN PLATEAU §§

Lilith fond sur la crĂ©ature, ses attaques rapides comme des griffes d’ombre. Le monstre hurle
 puis s’effondre.

Encore un Ă©tage. Des tĂȘteux parasites jaillissent. Satsui les repousse, Lilith les dĂ©coupe et le catcheur fini le travail en Ă©crasant le dernier sous ses bottes.

On nettoie cette décharge comme une arÚne aprÚs un match !

Puis
 ils atteignent un nouvel étage.
Le silence est total. Le froid s’installe.

Une silhouette apparaĂźt. Immobile. Glaciale.

Un homme. Aura bleutée. Regard tranchant.
Spoiler

Kelvin Digri ! Toi ici ? Hihihi !
Finalement tu avais raison Satsui, il y a des ùmes ici avec qui ça vaut la peine de s'amuser...

La glace craque sous ses pas.

Vous avez fait assez de bruit
 votre ascension s’arrĂȘte ici.

HEH §
 un nouveau challenger
 et il apporte la clim’ avec lui !

Satsui sourit. Lilith observe. Kelvin Digri se met en garde.

Le prochain combat
 promet d’ĂȘtre glacial.

19/03 (22:47) Satsui "Red Cyclone"  
Satsui "Red Cyclone" a rencontré Llith il y a peu: [spoiler]AprÚs un combat glacial contre Kelvin Digri, dont les éclats de glace (...)
Satsui "Red Cyclone" a rencontré Llith il y a peu:
Spoiler

Khanat Elmérien.
Elmérie.
Igloo.
Montagne Odorante - décharge sbleune -
Il y a quelques heures.

Satsui et Khen avaient courageusement continué l'ascension de ce territoire désolé. Quelques ninjas et autres créatures aux rires sardoniques leur firent face, mais le reste des adversaires n'avaient que le nombre pour eux.
Ils n'avaient pris aucune pause. Les malédictions démoniaques, l'odeur nauséabonde et les nombreux K.O n'avaient pas non plus stoppé leur course.

70iÚme étage.

Khen se réveille en sueur. Satsui, est au sol, à ses cÎtés, la démonaque Lilith, Sabre de Naar.

Oh kikou petit Khanratéka, tu es réveillée ?

qU4EST6CE QUE TU AS FAIT 0 sATSUI §§§ tU VAS D2CEDER DE MORT §

Non attends il m'a con...

NATTATATATATATATATATATATATATAATA §§§

Euh... bon bah... ok.

..Vaincu... bouerg... je... reviendrai... hihi...hi.

Satsui !? Satsui tu vas bien ? Hé ! T'as qu'à pas répondre quand 'j'te parle.
Satsui ?

Khen jete le gigantesque Satsui sur son dos. Plus que 30 étages, et toujours aucune trace du maßtre du poing de la rage du fond de la gorge... Se cachait-il ?

Je te trouverai... Et je vais te battre.
Quant à toi La Tapette, prépares-toi à perdre ton titre de Khan de la Décharge. BAGARRE §

30/03 (21:14) Akuma Nattata  
Oh c'est bien qu'on ai des nouvelles. Je commençais a me demander si on arrivait bientot à la conclusion de cette ascension. Les paris (...)
Oh c'est bien qu'on ai des nouvelles.
Je commençais a me demander si on arrivait bientot à la conclusion de cette ascension.
Les paris sont toujours ouverts

30/03 (21:46) K'  
Oh oui ! Ça reprend, viens vite Vixen. Ça m'a manquĂ© de voir ça, voir des hommes musclĂ©s s'agiter dans tous les sens. Ça fait du (...)

Oh oui ! Ça reprend, viens vite Vixen.
Ça m'a manquĂ© de voir ça, voir des hommes musclĂ©s s'agiter dans tous les sens. [:,]
Ça fait du bien au moral, et c'est la seule Ă©mission qui fait poser le balai Ă  Doudou.

Nooooon Satsui est KO [:o]

31/03 (09:12) Aya Ravenloft  
Couraaaaaage plus que un tiers vous ĂȘtes plus proches de la fin que du dĂ©but et ça mine de rien c'est un beau progres! Aller Khen faut (...)
Couraaaaaage plus que un tiers [:o] vous ĂȘtes plus proches de la fin que du dĂ©but et ça mine de rien c'est un beau progres! [:]]

Aller Khen faut que tu gÚres et que tu arrives au 100 eme bien réveillé [3)], j'ai parié sur toi

Vous allez ĂȘtre prĂȘt pour participer au JO aprĂšs ça [8)]

31/03 (13:17) Tifa[*b]LockHeart  
Au 100Ăšme Ă©tage, si on tient encore debout, il faudra peut-ĂȘtre qu'on fasse un petit campement le temps de rĂ©cupĂ©rer des forces et (...)
Au 100Ăšme Ă©tage, si on tient encore debout, il faudra peut-ĂȘtre qu'on fasse un petit campement le temps de rĂ©cupĂ©rer des forces et s'affronter dans de bonnes conditions. Sinon, vu notre Ă©tat de fatigue, il y a des chances importantes que le combat finisse par un DOUBLE KO §§

01/04 (17:25) Satsui "Red Cyclone"  
Satsui "Red Cyclone" a écrit : https://i.ibb.co/GvgxPM0g/Sans-titre-186-20260401105810.png ~ une chorale des jeunesses kralandaises (...)

~ une chorale des jeunesses kralandaises passe sur TV Kra en chantant faux un hymne encourageant ~

[;[][;[][;[]
Le Redeuh CylĂŽneuh SaaaaaTSui est Vrament Trotro FORReuh
Azy Mon vieuh monteuh au 100eme étAgeuh
Le cheffeuh a parié sur TOIeuh
[=)]

01/04 (17:51) L'infanterie Kralandaise  
Montagne Odorante. 89ᔉ Ă©tage. Ha... humpf... aĂŻeeeeeuuuuuh... Oh le Yak ! Regarde-moi cette incroyable vue, Sastui. On peut voir le sommet (...)
Montagne Odorante.
89ᔉ Ă©tage.

Ha... humpf... aïeeeeeuuuuuh... Oh le Yak ! Regarde-moi cette incroyable vue, Sastui. On peut voir le sommet d'ici, il ne nous reste plus beaucoup à parcourir avant d'atteindre le sommet. De là, nous pourrons nous affronter sans retenue et déclarer le champion du Tekkhan !

C'est excitant, n'est-ce pas ?
Oui c'est vrai, cette ascension a été interminable, un véritable défi. Mon corps est lourd, douloureux, je peine à respirer bien que ce soit probablement le résultat de l'incroyable pollution qu'on trouve ici. Le manque d'oxygÚne. Ou les deux, va savoir.
Là, notre nouvel ami. C'est un ver géant des glaces de Sibéria. Je crois qu'il est venu nous trouver pour nous aider à grimper les derniers étages. Nous allons pouvoir nous reposer.

J'ai hùte de profiter de la vue. Cela dit, toujours aucune trace de Shao Khan,, ça veut dire le Maßtre du Poing de la rage. J'aurai juré qu'on le croiserai ici... C'était le but de...

Satsui ?

**Prout**

Oui, tu n'as pas tort, ce n'est pas encore l'heure de prendre du repos, en avant !

L'heure de l'ultime combat approche.

05/04 (13:27) Akuma Nattata  
Vous avez une idée approximative de votre date de sortie du donjon ?! Qu'on soit présent pour vous payer un verre et vous trainer dans une (...)
Vous avez une idée approximative de votre date de sortie du donjon ?! [3)] Qu'on soit présent pour vous payer un verre et vous trainer dans une chambre ou vous reposez au moins ! [kD]

05/04 (20:06) Tifa[*b]LockHeart  
Niveau 93. L’air est glacial, chargĂ© d’une tension presque palpable. La trahison de Lilith est encore fraĂźche
 et cette fois, aucun alliĂ© ne (...)
Niveau 93. L’air est glacial, chargĂ© d’une tension presque palpable. La trahison de Lilith est encore fraĂźche
 et cette fois, aucun alliĂ© ne viendra combler le vide.
Au centre de l’étage, une silhouette immobile
 entourĂ©e de givre.
Kelvin Digri.
Encore lui.

Sans un mot, le combat Ă©clate. Des crĂ©atures surgissent — sbleunes gelĂ©s, parasites cristallisĂ©s — mais Kelvin mĂšne la danse. Khen attaque, rapide, prĂ©cis
 mais la glace entrave ses mouvements. Satsui charge, encaisse, brise
 mais chaque impact est ralenti par le froid mordant.

Tss
 encore tes tours de glace ! Viens te battre comme un homme !

Kelvin répond par une vague glaciale. Le sol se fissure. Khen est projeté. Satsui tente de résister
 mais la pression est trop forte.
Les deux combattants s’effondrent. Silence.

Un souffle. Une douleur sourde.
Satsui rouvre les yeux. Lentement. Difficilement.
Kelvin approche
 pour en finir.

Mais dans un dernier sursaut, le Red Cyclone jaillit. Ses bras s’enroulent autour de Kelvin comme un Ă©tau d’acier. Une prise de contention, brutale, inĂ©vitable.

GOT YOU §§§

Kelvin se débat. La glace craque sous la pression.

Kelvin Digri ? ENCORE TOI §
T’en as pas assez de te battre pour nous empĂȘcher de monter ?!

Il reste quelques étages avant le sommet

Rejoins-nous !

Viens te battre lĂ  oĂč ça compte !
Dans le TEKKHAN TAG TOURNAMENT §

Khen se relĂšve lentement derriĂšre eux, prĂȘt Ă  intervenir. Le silence retombe.

Tu veux prouver ta force ? Alors arrĂȘte de garder cette tour

Et viens la conquérir avec nous !

La pression se resserre encore un instant
 puis Satsui attend.
La dĂ©cision de Kelvin
 pourrait bien changer la suite de l’ascension.

Quelques instants plus tard, Kelvin tapote trois fois le bras musculeux de Satsui, du plat de la main, en signe de rédition. Khen se relùche un peu. Satsui affiche un sourire satisfait et relùche la pression qu'il exerçait sur le cou de l'assassin.

TrĂšs bien, on va pouvoir avancer...

Vous avez une idée approximative de votre date de sortie du donjon ?! [3)] Qu'on soit présent pour vous payer un verre et vous trainer dans une chambre ou vous reposez au moins ! [kD]

Je dirais une semaine max, sauf si on décide de faire du camping pour se remettre d'aplomb avant le Tekkhan Tag Tournament ! Pimpim Pim Pinlinpinpin !

07/04 (10:01) Satsui "Red Cyclone"  
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:58:48