New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT !
Par Satsui "Red Cyclone"
bagarre, déchargesbleune, challenge
44 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
-
-
posté 05/04 (13:27)Montagne Odorante.
89ᵉ étage.
Ha... humpf... aïeeeeeuuuuuh... Oh le Yak ! Regarde-moi cette incroyable vue, Sastui. On peut voir le sommet d'ici, il ne nous reste plus beaucoup à parcourir avant d'atteindre le sommet. De là , nous pourrons nous affronter sans retenue et déclarer le champion du Tekkhan !
C'est excitant, n'est-ce pas ?
Oui c'est vrai, cette ascension a été interminable, un véritable défi. Mon corps est lourd, douloureux, je peine à respirer bien que ce soit probablement le résultat de l'incroyable pollution qu'on trouve ici. Le manque d'oxygène. Ou les deux, va savoir.
Là , notre nouvel ami. C'est un ver géant des glaces de Sibéria. Je crois qu'il est venu nous trouver pour nous aider à grimper les derniers étages. Nous allons pouvoir nous reposer.
J'ai hâte de profiter de la vue. Cela dit, toujours aucune trace de Shao Khan,, ça veut dire le Maître du Poing de la rage. J'aurai juré qu'on le croiserai ici... C'était le but de...
Satsui ?
**Prout**
Oui, tu n'as pas tort, ce n'est pas encore l'heure de prendre du repos, en avant !
L'heure de l'ultime combat approche.
___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =- -
-
posté 07/04 (10:01)Niveau 93. L’air est glacial, chargé d’une tension presque palpable. La trahison de Lilith est encore fraîche… et cette fois, aucun allié ne viendra combler le vide.
Au centre de l’étage, une silhouette immobile… entourée de givre.
Kelvin Digri.
Encore lui.
Sans un mot, le combat éclate. Des créatures surgissent — sbleunes gelés, parasites cristallisés — mais Kelvin mène la danse. Khen attaque, rapide, précis… mais la glace entrave ses mouvements. Satsui charge, encaisse, brise… mais chaque impact est ralenti par le froid mordant.

Tss… encore tes tours de glace ! Viens te battre comme un homme !
Kelvin répond par une vague glaciale. Le sol se fissure. Khen est projeté. Satsui tente de résister… mais la pression est trop forte.
Les deux combattants s’effondrent. Silence.
Un souffle. Une douleur sourde.
Satsui rouvre les yeux. Lentement. Difficilement.
Kelvin approche… pour en finir.
Mais dans un dernier sursaut, le Red Cyclone jaillit. Ses bras s’enroulent autour de Kelvin comme un étau d’acier. Une prise de contention, brutale, inévitable.

…GOT YOU §§§
Kelvin se débat. La glace craque sous la pression.
Kelvin Digri ? ENCORE TOI §
T’en as pas assez de te battre pour nous empêcher de monter ?!
Il reste quelques étages avant le sommet…
Rejoins-nous !
Viens te battre là où ça compte !
Dans le TEKKHAN TAG TOURNAMENT §
Khen se relève lentement derrière eux, prêt à intervenir. Le silence retombe.
Tu veux prouver ta force ? Alors arrête de garder cette tour…
Et viens la conquérir avec nous !
La pression se resserre encore un instant… puis Satsui attend.
La décision de Kelvin… pourrait bien changer la suite de l’ascension.
Quelques instants plus tard, Kelvin tapote trois fois le bras musculeux de Satsui, du plat de la main, en signe de rédition. Khen se relâche un peu. Satsui affiche un sourire satisfait et relâche la pression qu'il exerçait sur le cou de l'assassin.
Très bien, on va pouvoir avancer...
Tifa
LockHeart a écrit :Vous avez une idée approximative de votre date de sortie du donjon ?!
Qu'on soit présent pour vous payer un verre et vous trainer dans une chambre ou vous reposez au moins ! ![[kD]](http://img7.kraland.org/s/37.gif)
Je dirais une semaine max, sauf si on décide de faire du camping pour se remettre d'aplomb avant le Tekkhan Tag Tournament ! Pimpim Pim Pinlinpinpin !
___
-= Ton dragon punch est minable ! Tu dois t'entrainer gringalet !!! =-

![[;[]](http://img7.kraland.org/s/17.gif)