New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT !

• modifiĂ© 01/04 (17:52)
    +2 -1 +1 
    Satsui "Red Cyclone" a écrit :

~ une chorale des jeunesses kralandaises passe sur TV Kra en chantant faux un hymne encourageant ~

[;[][;[][;[]
    Le Redeuh CylĂ´neuh SaaaaaTSui est Vrament Trotro FORReuh
    Azy Mon vieuh monteuh au 100eme étAgeuh
    Le cheffeuh a parié sur TOIeuh
    [=)]
  • postĂ© 05/04 (13:27)
    +2 -1 +1 
    Montagne Odorante.
    89ᵉ étage.

Ha... humpf... aïeeeeeuuuuuh... Oh le Yak ! Regarde-moi cette incroyable vue, Sastui. On peut voir le sommet d'ici, il ne nous reste plus beaucoup à parcourir avant d'atteindre le sommet. De là, nous pourrons nous affronter sans retenue et déclarer le champion du Tekkhan !

C'est excitant, n'est-ce pas ?
    Oui c'est vrai, cette ascension a été interminable, un véritable défi. Mon corps est lourd, douloureux, je peine à respirer bien que ce soit probablement le résultat de l'incroyable pollution qu'on trouve ici. Le manque d'oxygène. Ou les deux, va savoir.
    Là, notre nouvel ami. C'est un ver géant des glaces de Sibéria. Je crois qu'il est venu nous trouver pour nous aider à grimper les derniers étages. Nous allons pouvoir nous reposer.

J'ai hâte de profiter de la vue. Cela dit, toujours aucune trace de Shao Khan,, ça veut dire le Maître du Poing de la rage. J'aurai juré qu'on le croiserai ici... C'était le but de...

Satsui ?

**Prout**

Oui, tu n'as pas tort, ce n'est pas encore l'heure de prendre du repos, en avant !

L'heure de l'ultime combat approche.

___

-= Khen, Artiste Martial. ! =-
  • modifiĂ© 05/04 (20:06)
    +1 -0 +1 
    Vous avez une idée approximative de votre date de sortie du donjon ?! [3)] Qu'on soit présent pour vous payer un verre et vous trainer dans une chambre ou vous reposez au moins ! [kD]

___

Renait du sang et de la cendre
  • postĂ© 07/04 (10:01)
    +3 -1 +2 
    Niveau 93. L’air est glacial, chargé d’une tension presque palpable. La trahison de Lilith est encore fraîche… et cette fois, aucun allié ne viendra combler le vide.
    Au centre de l’étage, une silhouette immobile… entourée de givre.
    Kelvin Digri.
    Encore lui.

Sans un mot, le combat éclate. Des créatures surgissent — sbleunes gelés, parasites cristallisés — mais Kelvin mène la danse. Khen attaque, rapide, précis… mais la glace entrave ses mouvements. Satsui charge, encaisse, brise… mais chaque impact est ralenti par le froid mordant.

Tss… encore tes tours de glace ! Viens te battre comme un homme !

Kelvin répond par une vague glaciale. Le sol se fissure. Khen est projeté. Satsui tente de résister… mais la pression est trop forte.
    Les deux combattants s’effondrent. Silence.

Un souffle. Une douleur sourde.
    Satsui rouvre les yeux. Lentement. Difficilement.
    Kelvin approche… pour en finir.

Mais dans un dernier sursaut, le Red Cyclone jaillit. Ses bras s’enroulent autour de Kelvin comme un étau d’acier. Une prise de contention, brutale, inévitable.

…GOT YOU §§§

Kelvin se débat. La glace craque sous la pression.

Kelvin Digri ? ENCORE TOI §
    T’en as pas assez de te battre pour nous empêcher de monter ?!

Il reste quelques étages avant le sommet…
    Rejoins-nous !

Viens te battre là où ça compte !
    Dans le TEKKHAN TAG TOURNAMENT §

Khen se relève lentement derrière eux, prêt à intervenir. Le silence retombe.

Tu veux prouver ta force ? Alors arrête de garder cette tour…
    Et viens la conquérir avec nous !

La pression se resserre encore un instant… puis Satsui attend.
    La décision de Kelvin… pourrait bien changer la suite de l’ascension.

Quelques instants plus tard, Kelvin tapote trois fois le bras musculeux de Satsui, du plat de la main, en signe de rédition. Khen se relâche un peu. Satsui affiche un sourire satisfait et relâche la pression qu'il exerçait sur le cou de l'assassin.

Très bien, on va pouvoir avancer...

Tifa[*b]LockHeart a écrit :

Vous avez une idée approximative de votre date de sortie du donjon ?! [3)] Qu'on soit présent pour vous payer un verre et vous trainer dans une chambre ou vous reposez au moins ! [kD]

Je dirais une semaine max, sauf si on décide de faire du camping pour se remettre d'aplomb avant le Tekkhan Tag Tournament ! Pimpim Pim Pinlinpinpin !

___

-= Ton dragon punch est minable ! Tu dois t'entrainer gringalet !!! =-
  • postĂ© 28/04 (19:49)
    +5 -0 +5 
    La montée aura été longue et douloureuse, mais nous sommes arrivés l'un et l'autre au sommet de la décharge.

La finale, cependant, a été clairement à mon avantage. C'est pourquoi, nous avons décidé de repousser la finale de ce premier Tekkhan !
    De nombreux évènements se sont enchainés, y comprit une coupure de notre connexion Universelle à la Matrice Originelle dont nous, surtout moi, nous remettons encore.

Merci à tous d'avoir suivit notre affrontement. Nous tâcherons d'organiser une finale digne de ce nom.

AKUMA NATTATA §

___

• modifiĂ© 30/04 (22:10)
    +2 -0 +2 
    PR2CEDEMMENT §§§

The FINAL Finale !

Il y a quelques jours. à l'approche du dernier étage de la Décharge Sbleune.
    Alors que le Sibermonde virevoltait dans ses complots, ses trahisons, et ses innombrables rebondissements.
    La Montagne Odorante, elle, restait silencieuse.

Du moins pour les spectateurs extérieurs. En son centre, les échos journaliers des fracas de poings sur les os, de crânes retournés et violemment claqués au sol, et autres griffes déchirant chairs et vêtements ( ou poils dans le cas de Satsui ) emplissaient chaque instant des salles aléatoires baties sur les cadavres de véhicules et autres déchets z'à l'abandon.

Satsui, la TORNADE GRAFFITIK et Khen Fury, l'AKUMA NATTATA - Chevalier Rebel Solitaire toujours le poing devant - parvenaient enfin, et ensemble, à la dernière étape.

Avant de passer le seuil du lieu de l'ultime bataille, Khen se figea. Satsui continua d'avancer avant de finalement comprendre que la pose du Monologue de Seehlnen avait été requise par Khen. Gravement, il hocha les bras et croisa la tête sur son torse. Il était prêt à écouter les révélations du Khanratéka.

Satsui, j'ai un secret à te réveler.
    Oui, je ne t'en ai pas parlé jusqu'ici car les mots ne sont que peu de choses face à la brutale véracité des actes. Piourtant, nous voici au sommet de la Montagne, et "IL" ne s'est pas encore montré.

Khen marqua une nouvelle pose: "Hmmmm".

Ses longs cheveux, blondis par l'épaisse pollution omniprésente, flottaient légèrement dans son dos, noué par son RUBAN ROUGE, dernier souvenir de ses origines. Son sourire s'effaça pour laisser la place à une mine plus grave encore que celle du Camp 333.

Tu l'ignores sûrement, Satsui, mon ami, pourtant si j'ai choisi, parmi tous les donjons, la décharge Sbleune pour mon premier défi, ce n'est pas uniquement parce qu'elle trône là où j'ai rencontré mon premier clan. Pas plus qu'en raison de sa proximité avec la Capsulie qui m'a vu grandir, là-haut dans le Sanctuaire Perdu des Montagnes Eternelles.
    La raison principale qui m'a vu franchir ces portes, pour la troisième fois, et l'épreuve ultime que je cherchatte, n'était autre que "CET HOMME".

Un Redoutable maître du Poing de la Rage du Fond de la Gorge. Il se fait appeler Goukha le Grand.
    Enfin c'est moi qu'a rajouté le Grand parce qu'il l'est. Mais peut-être un poil plus petit que toi, t'es une sacrée montagne, j'sais pas, faudrait que vous vous mettiez dos à dos, faut voir.

Toujours est-il que cet homme m'a terrassé jadis, d'une seule attaque. Il a aussi tué mon VIEUX MAÎTRE, même si j'ai pas vu le corps et que je suis pas allé vérifier.
    Goukhan est le Grand Khan des Ordures Naturelles des Choses. C'est l'homme que je tiens à affronter et battre. Pourtant, il ne s'est pas montré une seule fois.

Yak était perfide, Kevin froid, et Lilith dénudée, mais lui est tout ça à la fois, et plus encore plus plus.

Prépares toi, je SAIS qu'il nous attend là, à quelques pas.

Puis, sans autre forme de cérémonie, il s'avança.
    Une ombre leur faisant face.

Non. Pas une, mas trois ombres différentes. Kelvin, l'assassin, Yak, le despote, et Lilith la chaudasse démone.

Approchant les uns des autres, se disposant en un cercle tout Ă  fait pratique dans la situation, ils s'observaient les uns les autres.
    Eût-il été utile d'ajouter mot ?

Au milieu des ordures, les cris de Guerre changèrent le silence en une mélodie morbide.
    Il ne devait en rester qu'un. Un seul, avant que Goukhan, enfin, ne se montre.

AKUMA NATTATA §§§

___