New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT !

• postĂ© 16/03 (15:36)
    +1 -0 +1 
    Haaaa bas super, je suis heureuse de voir que vous ĂȘtes vivants ! Je m inquiĂ©tais de plus avoir de nouvelles [0)]
    Je me suis dit ca y est va falloir dĂ©pĂȘcher une Ă©quipe pour allĂ© vous chercher sauf que y a personne dispo bref ça aurait Ă©tĂ© un sacrĂ© casse tĂȘte !

___

Renait du sang et de la cendre
  • modifiĂ© 16/03 (19:19)
    +1 -0 +1 
    Satsui "Red Cyclone" a écrit :

Franchement, on serait pas déjà en train de monter la décharge avec Khen, on aurait pu venir se joindre à toi !

C'est exactement ce que je pensais.

oBSCYNE, tu commences à voir par delà tes poings mots. La vérité sauvage, l'hypocrisie sous-jacente à la psyché.
    Nombreux sont ceux qui prĂ©tendent et se targuent d'ĂȘtre des paragons de valeurs qu'ils brandissent comme des Ă©tendards.

Oh attention, la duperie et les feintes font pleinement partie de l'art du combat, mais qu'en est-il de ceux qui finissent par croire leurs propres mensonges, trop effrayés de sortir des sentiers dont ils nous rebattent les oreilles à la moindre occasion ?

Tu peux nous rejoindre si tu l'oses. Je pense que Satsui acceptera de patienter, et nous pourrons Ă©changer non pas en tant qu'amis, ni mĂȘme en tant que sympathisants, mais bien en tant qu'ennemis, alliĂ©s de circonstances, parce que tu es BRUNE.

Et nous le respectons.

Pour la suite, j'ai un vieux compte à régler avec l'Impéraliche.

La balle est de nouveau dans ton camp, en feras-tu des petits trous meurtriers ?

Et, à ceux qui s'inquiÚtent, notre volonté ne vacillera pas si facilement.
    Un entrainement prend du temps, et contrairement à la grande majorité, nous voulons le prendre.

AKUMA NATTATA §

___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =-
  • postĂ© 16/03 (22:31)
    +0 -1 -1 
    Akuma Nattata a écrit :
    La balle est de nouveau dans ton camp, en feras-tu des petits trous meurtriers ?

Comme tu dis, je suis BRUNE!!!
    Je ne me vois pas faire honneur à un donjon en commençant par un donjon NON-BRUN... une décharge de surcroit...
    Je suis obligée de commencer par mon NIARKALISTAN natal...

En plus vous ĂȘtes dĂ©jĂ  assez haut au 35 Ă©tage, donc mĂȘme si je le voulais ça me demanderait des jours et des jours pour vous rattraper...

Je vais commencer la Nécropole dÚs le 18. Quand les premiers bruns commenceront à fricoter avec les kanards sur leur ßle...

Niark!!!🐍
  • modifiĂ© 19/03 (22:07)
    +2 -1 +1 

Saison 3, Episode 1.

Khen lùcha Satsui au sol. Il ne voulait plus perdre et user de stratégie, il voulait vaincre.
    Il tournoya sur lui-mĂȘme, frappant de son KICK destructeur le dragon-chenille qui tomba K.O sous ses coups meurtriers.

Il avait appris Ă  esquiver pendant ses attaques, et le Sbleune Rouge qui restait face Ă  lui.

Tu veux jouer, je t'attends... Round Two... FIGHT !

Khen savait ĂȘtre trop affaibli pour le vaincre, mais il pouvait facilement gagner du temps. Il projeta l'Ă©norme mutant au loin, se prĂ©parant, analysant ses mouvements...
    Une nouvelle fois, il feinta et projeta son ennemi...

EnragĂ©, le Sbleune fonça sur lui, mais Khen Ă©tait prĂȘt.

CHORIZOKHAN §§§

Le Sbleune, assommé, ne put que les laisser avancer jusqu'à l'étage suivant.
    Ainsi continuait l'ascension de la Montagne Odorante

Jusqu'ici, les adversaires n'étaient pas si redoutables, et Khen commençait de se demander si le maßtre du Poing de la Rage Goukhan, ferait uin jour son apparition.

Hihihi. Salut mon beau. Tu me rappelles un peu le toutou de KarNaj, mon p'tit Lee'Naar d'amour. [=)]

Mais tu es qui T...

Spoiler

[:.]
    K.O.

___

• modifiĂ© 20/03 (16:33)
    +3 -0 +3 
    Un silence lourd. Puis une respiration rauque.
    Satsui “Red Cyclone” rouvre les yeux, encore marquĂ© par un prĂ©cĂ©dent K.O. La vision est floue
 mais devant lui, Akuma “Khen” Nattata enchaĂźne les ennemis avec une prĂ©cision implacable. Des crĂ©atures s’effondrent, une Ă  une
 jusqu’à ce qu’une ombre surgisse dans son dos.

Une femme. Ailée. Démoniaque. Sa silhouette évoque une danse mortelle. Elle frappe Khen par surprise, le projetant au sol avant de reculer avec un sourire joueur.

Hé  Je me rĂ©veille
 et dĂ©jĂ  une nouvelle adversaire ?!

Satsui se relùve lentement, craque sa nuque
 mais au lieu de charger, il lùve la main.

Doucement, beautĂ©. On peut Ă©viter de se casser la gueule
 pour l’instant.

La femme penche la tĂȘte, intriguĂ©e.

Tu refuses un combat
 dans cet endroit ? Intéressant.

Oh ! J’adore ça
 mais je prĂ©fĂšre choisir mes moments.
    Et toi
 t’as l’air d’aimer jouer.

Je m’appelle Lilith. Et je ne joue qu’avec les Ăąmes intĂ©ressantes.

Parfait ! Alors monte avec moi.
    Plus haut
 y a des monstres plus forts. Des combats plus violents.
    Et peut-ĂȘtre
 quelqu’un capable de nous briser tous les deux.

Elle hésite. Son regard glisse vers Khen, K.O.

Pourquoi t’aider ?

Parce qu’en bas
 c’est dĂ©jĂ  mort.
    Mais en haut
 c’est lĂ  que les lĂ©gendes naissent !

Un silence. Puis un sourire carnassier étire les lÚvres de Lilith.

Trùs bien
 Cyclone. Amuse-moi.

Et ils reprennent l’ascension.

Étage suivant. Une horde de sbleunes charge.
    Satsui encaisse, bloque, attrape. Lilith virevolte, frappe, disparaßt dans les airs. Leur duo devient une mécanique parfaite.

HAHA § Je frappe
 tu finis ! J’aime ce STYLE §

Un sbleune est broyé par une projection titanesque
 un autre est lacéré en plein vol par Lilith.

Étage supĂ©rieur. Un dragon-chenille surgit des dĂ©chets.
    Satsui le retient de face, muscles tendus comme des cĂąbles.

Tiens bon
 JE TE LE SERS SUR UN PLATEAU §§

Lilith fond sur la crĂ©ature, ses attaques rapides comme des griffes d’ombre. Le monstre hurle
 puis s’effondre.

Encore un Ă©tage. Des tĂȘteux parasites jaillissent. Satsui les repousse, Lilith les dĂ©coupe et le catcheur fini le travail en Ă©crasant le dernier sous ses bottes.

On nettoie cette décharge comme une arÚne aprÚs un match !

Puis
 ils atteignent un nouvel étage.
    Le silence est total. Le froid s’installe.

Une silhouette apparaĂźt. Immobile. Glaciale.

Un homme. Aura bleutée. Regard tranchant.
    Spoiler

Kelvin Digri ! Toi ici ? Hihihi !
    Finalement tu avais raison Satsui, il y a des ùmes ici avec qui ça vaut la peine de s'amuser...

La glace craque sous ses pas.

Vous avez fait assez de bruit
 votre ascension s’arrĂȘte ici.

HEH §
 un nouveau challenger
 et il apporte la clim’ avec lui !

Satsui sourit. Lilith observe. Kelvin Digri se met en garde.

Le prochain combat
 promet d’ĂȘtre glacial.

___

-= Ton dragon punch est minable ! Tu dois t'entrainer gringalet !!! =-
  • postĂ© 30/03 (21:14)
    +3 -1 +2 
    Satsui "Red Cyclone" a rencontré Llith il y a peu:
    Spoiler

Khanat Elmérien.
    Elmérie.
    Igloo.
    Montagne Odorante - décharge sbleune -
    Il y a quelques heures.

Satsui et Khen avaient courageusement continué l'ascension de ce territoire désolé. Quelques ninjas et autres créatures aux rires sardoniques leur firent face, mais le reste des adversaires n'avaient que le nombre pour eux.
    Ils n'avaient pris aucune pause. Les malédictions démoniaques, l'odeur nauséabonde et les nombreux K.O n'avaient pas non plus stoppé leur course.

70iÚme étage.

Khen se réveille en sueur. Satsui, est au sol, à ses cÎtés, la démonaque Lilith, Sabre de Naar.

Oh kikou petit Khanratéka, tu es réveillée ?

qU4EST6CE QUE TU AS FAIT 0 sATSUI §§§ tU VAS D2CEDER DE MORT §

Non attends il m'a con...

NATTATATATATATATATATATATATATAATA §§§

Euh... bon bah... ok.

..Vaincu... bouerg... je... reviendrai... hihi...hi.

Satsui !? Satsui tu vas bien ? Hé ! T'as qu'à pas répondre quand 'j'te parle.
    Satsui ?

Khen jete le gigantesque Satsui sur son dos. Plus que 30 étages, et toujours aucune trace du maßtre du poing de la rage du fond de la gorge... Se cachait-il ?

Je te trouverai... Et je vais te battre.
    Quant à toi La Tapette, prépares-toi à perdre ton titre de Khan de la Décharge. BAGARRE §

___

• modifiĂ© 31/03 (13:18)
    +1 -0 +1 
    Oh c'est bien qu'on ai des nouvelles.
    Je commençais a me demander si on arrivait bientot à la conclusion de cette ascension.
    Les paris sont toujours ouverts

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifiĂ© 31/03 (09:12)
    +2 -0 +2 

Oh oui ! Ça reprend, viens vite Vixen.
    Ça m'a manquĂ© de voir ça, voir des hommes musclĂ©s s'agiter dans tous les sens. [:,]
    Ça fait du bien au moral, et c'est la seule Ă©mission qui fait poser le balai Ă  Doudou.

Nooooon Satsui est KO [:o]

___

• modifiĂ© 31/03 (13:18)
    +1 -0 +1 
    Couraaaaaage plus que un tiers [:o] vous ĂȘtes plus proches de la fin que du dĂ©but et ça mine de rien c'est un beau progres! [:]]

Aller Khen faut que tu gÚres et que tu arrives au 100 eme bien réveillé [3)], j'ai parié sur toi

Vous allez ĂȘtre prĂȘt pour participer au JO aprĂšs ça [8)]

___

Renait du sang et de la cendre
  • modifiĂ© 01/04 (17:25)
    +0 -0      
    Au 100Ăšme Ă©tage, si on tient encore debout, il faudra peut-ĂȘtre qu'on fasse un petit campement le temps de rĂ©cupĂ©rer des forces et s'affronter dans de bonnes conditions. Sinon, vu notre Ă©tat de fatigue, il y a des chances importantes que le combat finisse par un DOUBLE KO §§

___

-= Ton dragon punch est minable ! Tu dois t'entrainer gringalet !!! =-
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:04:41