New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT !

• postĂ© 13/03 (19:40)
    +2 -0 +2 
    Tifa[*b]LockHeart a écrit :

D’ailleurs du coup si en plus de votre tour en moto vous voulez faire un petit combat je serais ravie de vous offrir cette opportunitĂ© ! [:,]

Je suis particuliÚrement intéressé pour faire du corps à corps avec vous, je vais vous contacter en privé pour cette proposition [:,]

___

• postĂ© 13/03 (19:58)
    +1 -0 +1 
    Satsui "Red Cyclone" a écrit :

Dis à Doudou qu'on va nettoyer la décharge pour lui

Pour elle! [%(]

"Doudou", c'est moi...

Aya, mon aimée,

Tu penses vraiment qu'il faut assister Ă  ce spectacle oĂč des gens musclĂ©s au torse ruisselant de sueur se ruent dans une dĂ©charge???
    C'est sale!
    Répugnant!
    C'est... c'est...

Tu sais si ils ont besoin de quelqu'un pour nettoyer les combattants entre chaque affrontement ?
    [:,]

___

[*v] Maman Kitsune
    [*r] SorciĂšre de la forĂȘt
    [*n] Experte du balai

• postĂ© 14/03 (06:38)
    +1 -6 -5 
    Tifa[*b]LockHeart a dit :

Hmmm ...

Et la permission que tu dois ĂȘtre Ă  la maison 20H, et te mettre Ă  la cuisine ?
    Quoi ? je ne laisse Ă  peu prĂšs personne rentrer dans 'ma' cuisine ?

j'Ă©tais bien en 'gros' macho (mĂȘme si 120Kg c'est tout Ă  fait 'normal' pour un ElmĂ©rien) ? [%%]

Que du coup, je me demande, est-ce que l'histoire de la décharge, ce n'est pas pour retarder la rencontre, qu'ils ont 'peur ?' d'affronter une Louve ...

Ce que je pourrais comprendre, une Louve entraĂźnĂ©e par un Dragon, ça ne donne pas vraiment envie d'ĂȘtre en face ...

[j|]

___

PrĂȘtre guerrier de la sainte baffe.
    ( Un 'tantinet' décalé ? )

• postĂ© 14/03 (15:47)
    +0 -0      
    Nerdos [*n] Valkyry a écrit :

Chef je crois ils ont oublié que j'étais Elmérienne [:]]
    Moi si je rentre dans une cuisine c'est pour manger, pas pour obéir [kD]

Mais moi je relĂšve quand mĂȘme c'est vrai que vous ĂȘtes partis Ă  la dĂ©charge aprĂšs avoir programmer notre duel alors .... je serais de l'avis de la peur aussi [8)]
    Bon je vous taquine, c'est pas le tout mais je veux pas vous distraire de votre ascension!
    D'ailleurs je suis inquiĂšte plus de nouvelle de Khen ? Vous ĂȘtes toujours en vie ? Faut lancĂ© une expĂ©dition de sauvetage ?

___

Renait du sang et de la cendre
  • postĂ© 14/03 (17:16)
    +1 -0 +1 

___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =-
  • modifiĂ© 16/03 (12:05)
    +2 -0 +2 
    Les Ă©tages de la DĂ©charge Sbleune s’enchaĂźnent dans une odeur de fer rouillĂ© et de crĂ©atures hostiles. Depuis leur affrontement contre Yak et le terrible dragon-chenille, l’ascension est devenue plus lente. Deux ou trois Ă©tages par jour tout au plus. Chaque soir, les deux guerriers reprennent leur souffle dans les dĂ©bris fumants des combats passĂ©s.

Autour d’un feu improvisĂ©, Akuma “Khen” Nattata parle rarement
 mais cette nuit-lĂ , sa voix sort de l’ombre.

Il raconte la Maison de Jade de SibĂ©ria, la princesse qu’il protĂ©geait autrefois
 et l’exil suite Ă  l'arrivĂ©e des alĂ©ocrates, suivi la mort de sa protĂ©gĂ©e. Depuis, il combat pour chercher un sens qu’il ne trouve pas.

Hmph ! Moi, je ne cherche pas de sens, kamarade !

Je cherche DES ADVERSAIRES !
    Plus ils frappent FORT
 plus mes muscles chantent !

Satsui Ă©clate d’un rire grave qui rĂ©sonne dans la carcasse mĂ©tallique de l’étage.

Quand je sortirai de cette décharge
 je défierai les plus grands guerriers du cybermonde !

Les jours suivants, la progression reprend. Sastui apprivoise une araignĂ©e Ă©boueuse, rapide et venimeuse. Khen, lui, domine un sbleune rouge massif qu’il dompte Ă  la force des bras. Les deux crĂ©atures deviennent leurs alliĂ©es improvisĂ©es, leur permettant de grimper plusieurs Ă©tages supplĂ©mentaires.

Mais Ă  l’étage suivant
 une silhouette familiĂšre apparaĂźt au milieu des dĂ©chets fumants.

Yak.

Le combattant sombre se tient immobile
 accompagnĂ© lui aussi d’un sbleune monstrueux, ses yeux brĂ»lant d’une Ă©nergie inquiĂ©tante.

HAHAHA ! Encore toi, Yak !

Tu reviens pour goûter au Red Cyclone ?!

Yak répond par une charge brutale. Le combat éclate immédiatement.

L’araignĂ©e Ă©boueuse jaillit la premiĂšre, crachant un jet corrosif qui ralentit le sbleune ennemi. Khen bondit alors, son corps traçant un arc flamboyant dans l’air.

— FUREUR DU DRAGON DES D2TRITUS §

Son coup frappe Yak au torse, mais le colosse rĂ©siste et rĂ©plique par une onde d’énergie qui projette les dĂ©bris autour d’eux.

C’est alors que le sol tremble.

PLACE AU CYCLONE §§§

Satsui fonce. Son sbleune rouge percute la crĂ©ature adverse pendant que le lutteur attrape Yak Ă  pleins bras. Les muscles du gĂ©ant se contractent comme des cĂąbles d’acier.

Personne
 n’échappe
 Ă  l’étreinte
 DU RED CYCLONE §

Le SPINNING PILEDRIVER s’abat. Yak est projetĂ© au sol dans un fracas mĂ©tallique. Dans le mĂȘme instant, Khen surgit et conclut le combat d’un coup fulgurant qui assomme dĂ©finitivement leur rival.

Le silence retombe sur l’étage ravagĂ©.

Satsui relĂąche sa prise et Ă©clate de rire en frappant l’épaule de son compagnon.

HAHA ! Voilà un combat digne d’un tournoi !
    Toi, moi
 et mĂȘme les monstres de cette dĂ©charge !

Allez, kamarade
 le sommet nous attend !

Et dans les profondeurs de la DĂ©charge Sbleune, les quatre silhouettes — deux guerriers et leurs Ă©tranges montures — reprennent lentement leur ascension vers les Ă©tages supĂ©rieurs.

___

-= Ton dragon punch est minable ! Tu dois t'entrainer gringalet !!! =-
  • postĂ© 16/03 (10:29)
    +0 -0      
    Retour à la vraie vie prévu???
    Dans un mois???

Les épreuves ne vont pas aller en diminuant...

Niark!!!🐍
  • postĂ© 16/03 (12:03)
    +1 -0 +1 
    Hmm. Retour prévu dans minimum un mois, oui.
    Mais ce ne sera pas un retour à la VRAIE VIE §

La vraie vie, elle est là ! C'est le CHALLENGE, les DEFIS, les COMBAT §§

Bref, cette montée de la décharge, c'est ça qui nous fait sentir FORTS et VIVANTS.
    Les agitations du cybermonde, les complots, la politique à géométrie variable, c'est l'écume des choses.

___

• modifiĂ© 16/03 (13:45)
    +1 -0 +1 
    Hmm

A bien y rĂ©flĂ©chir et au vu des Ă©vĂšnements rĂ©cents, vous avez peut-ĂȘtre raison.
    Je soupçonne mĂȘme que nous allons avoir un certain temps pour Ă©changer sur nos expĂ©riences respectives...

Car voyez-vous, depuis plusieurs jours déjà je dénonce publiquement une chose qui me dépasse totalement :
    le spectacle affligeant d’une partie de mes compatriotes qui semblent avoir perdu jusqu’à la plus Ă©lĂ©mentaire fiertĂ© d’ĂȘtre BRUNS. (soupir!!!)

Au point d’aller danser, festoyer, se trĂ©mousser et sucer le popotin de gens qui passent leur temps, depuis des mois, Ă  nous insulter, nous caricaturer et nous promettre notre destruction sur tous les rĂ©seaux mĂ©diatiques Cybermondiaux.

Cela dépasse la simple naïveté.

C’est une abdication!!!(re-soupir!!!)

Une abdication morale.
    Une abdication politique.
    Et surtout une abdication de la fierté BRUNE.

Et pendant que certains se prĂȘtent Ă  cette Ă©trange danse des illusions
 moi, je crois que je vais rĂ©pondre d’une maniĂšre beaucoup plus simple.

Je vais aller seule faire la Nécropole de mon NIARKALISTAN natal.

En solitaire.

Et connaissant l’endroit
 il est fort probable que cela m’occupe au moins trois mois...
    Trois mois pour aller dire bonjour Ă  Charlie!!!

Trois mois de ce que vous appelez, avec une certaine justesse, la vraie vie :

le défi,
    le danger,
    la montĂ©e d’adrĂ©naline,
    le combat contre quelque chose de plus grand que soi.

Au moins lĂ -bas, personne ne prĂ©tendra ĂȘtre ce qu’il n’est pas.

Les monstres sont des monstres.
    Les morts sont des morts.

Et les vivants savent pourquoi ils se battent.

Alors oui

Peut-ĂȘtre que pendant un mois ou deux, nous aurons l’occasion d’échanger sur ce que nous aurons vu et vĂ©cu chacun de notre cĂŽtĂ©.

Mais une chose est certaine.

Moi, je ne vais pas passer mon temps à danser avec ceux qui méprisent le BRUN.

Parce que moi

je suis BRUNE!!!

Et j’en suis fiùre.

Niark
 🐍!!!
  • postĂ© 16/03 (15:19)
    +2 -0 +2 
    C'est beau ça !

Cette remise en cause, cette volontĂ© de retraite spirituelle pour aller en quĂȘte de quelque chose que la sociĂ©tĂ© civilisĂ©e ne te donnera pas.

J'en verserais presque une petite larme...
    Mais je n'en ferais rien parce que je suis un GROS DUR §
    Niark.

Je comprends la volonté de faire ça en ermite, mais pourquoi pas toi aussi CHALLENGER d'autres BRUNS qui en ont dans le fulal et monter ton tournoi ? Genre le DRAGON BRUN BUDOKAI !

Le premier qui monte la Nécropole aura une tapette aura le privilÚge d'affronter le POUISSAAAAANT Maßtre du donjon !

LA LIIIIICHE §

Franchement on serait pas déjà en train de monter la décharge avec Khen, on aurait pu venir se joindre à toi !

___

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:03:34