New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT !
Par Satsui "Red Cyclone"
bagarre, déchargesbleune, challenge
44 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
-
postĂ© 11/03 (16:27)Moi je ne sais pas, AyaâŠ
Je ne vois vraiment pas lâintĂ©rĂȘt de ces combats.
Beaucoup de folklore,
beaucoup de gesticulations,
beaucoup de bruitâŠ
tout ça pour finir Ă peu prĂšs au mĂȘme endroit.
Des cris, des poses hĂ©roĂŻques, des moulinets dâarmesâŠ
On dirait presque une représentation de théùtre pour public naïf.
Chacun sâagite, transpire, sâĂ©poumone,
comme si la victoire dĂ©pendait de la quantitĂ© de mouvements inutiles quâon peut produire.
Alors quâen rĂ©alitĂ©âŠ
il y a des méthodes beaucoup plus élégantes.
Un mot murmuré.
Un sort bien choisi.
Un petit souffle de mortâŠ
et tout ce cirque devient parfaitement superflu.
Mais bonâŠ
il faut bien laisser aux guerriers leurs petites chorégraphies.
AprĂšs tout,
certains ont besoin de beaucoup de bruit pour se convaincre quâils sont dangereux.
Niark. đ -
modifié 11/03 (19:04)Aya !
Les femmes sont conviées,aussi, y a pas de raison qu'il n'y ai que des hommes, des poils et de la testostérone dans cette ascension ! à plus forte raison si tout le monde fini en slip.![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)
Dis à Doudou qu'on va nettoyer la décharge pour lui. à grand coups de Cyclone Lariat !
Obscyne !
Tout le monde sait que t'es une BURNE § Euh. BRUNE §
Et qu'un brun c'est lĂąche, sadique, retors et que vous utilisez des techniques interdites pour vaincre vos adversaires.
Mais NOUS au KHANAT § On utilise pas la RUSE. La RUSE c'est pour ceux qui n'ont pas la FORCE §
OUH ! AH !
Chacun son truc, laisse nous faire nos chorégraphie pleines de sueur, de cris et de pause héroïques et on te laisse faire des poses lascives et murmurer des motsdouxde mort à tes amants.
___
-= Ton dragon punch est minable ! Tu dois t'entrainer gringalet !!! =-
-
modifié 12/03 (12:04)

Saison 2, épisode 10.
â« AMBIANSS â«
La Sylve des Vieilles Croûtes, aussi surnommée la Jungle Désunie.
Une atmosphÚre étouffante, des arbres grimpant sur de vieux équipements militaires à l'abandon, des primitifs et autres créatures féroces tapies dans les ombres. Un territoire HOSTILE.
Cela fait bien cinq étages que nos amis Satsui le RED CYCLONE, l'ours Graffitik, et Khen AKUMA NATTATA, le Chevalier Rebel, avançaient dans cette fange aux allures de marécage. Les affrontements terribles ne leur laissaient toujours aucun repos. Mais tel n'était pas l'objectif, s'en sortir indemne ?
Ne prendre aucun risque et rester Ă l'abri derriĂšre un groupe bienoptimisĂ©organisĂ©, trĂšs peu pour ces aventuriers de l'extrĂȘme. Non, eux, savaient, eux, juraient, ils avanceraient par un dĂ©sir de se dĂ©passer.
Pas pour ĂȘtre la meilleure version d'eux-mĂȘmes, mais pour dĂ©fier le sort et les convenances. Ce rush Ă la victoire Cybermondial, c'Ă©taitchonazeun signe d'immaturitĂ© et eux, voulaient grandir.
Ni défaite, ni victoire, bien au contraire.
L'abnégation totale et VOLONTAIRE de ces aventuriers en faisait des pionniers, des étoiles brillantes dans le firmament du courage, approchant du panthéon troué à carreaux sur un motif répétitif mais élégant. Aux couleurs chatoyantes, loin de la terne brunitude obscure.
Satsui, mon ami, ressens-tu le chaos qui se dĂ©roule plus bas ? C'est nawakmoshCYCLIQUE. Le vivant avance et rĂ©pĂšte encore et encore, les mĂȘmes erreurs, tout en se prĂ©tendant plus Ă©voluĂ© qu'il ne l'Ă©tait hier. Quel terrible aveuglement de l'ego. Pourtant j'imagine que nous sommes tous piĂ©gĂ©s dans ce carcan spirituel. Car telle est la vĂ©ritĂ© que tous refusent : nous ne sommes que des bĂȘtes dont la somme fragilise les piliers de la psychĂ©e. Triste solitude que l'aveugle qui voit, et qui paradoxalement voit tout. Il est vrai...
Ghihihihuhuhahahuahuahua ! Tu parles trop, petit vermisel ! Ta soupe va refroidir avant que tes lÚvres ne s'y réchauffent.
Toi !?
Bah oui moi, tu vois bien que je suis lĂ en face de toi non ?
Oui je sais, mais... c'est pour l'effet de style fais pas genre tu... oh puis crotte !
Ghihihuahuahua ! Je t'ai eu, et maintenant, tes forces t'ayant abandonné, je vais te dévorer et prendre ton corps !
Pardon ? Non mais... enfin non c'est pas un jugement, c'est juste que, moi l'amour tout ça, j'y comprends rien alors j'te préviens va falloir...
Mais non ! Pas comme ça ! Je veux dire que je vais te posséder !
...
MAIS ARRĂTE HEIN ! Fais pas ton Nerdos !
T'as vu, c'est pas marrant.
EspĂšce de sale -haha- Petit...
Yak ! Je ne suis plus le petit chevalier naïf que j'étais encore quand .. je ... l'étais... encore ?
T'as compris !
Mais en fait t'es complĂštement bĂȘte...
Oui ! Je suis une bĂȘte ! Et j'assume presque complĂštement ! Reçois la FUREUR DU DRAGON de D2TRITUS §§§
AKUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NATTATATATATATATATTATATATA §§§
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, je suis vaincu ! Encore ! ĂA ne devrait plus me surprendre mais quand mĂȘme ! Je revieeeendraiiiiiiiiiii...

Ouais c'est ça. Yak Spravi comme disait Zmeynov. Attends, merde, ça veut dire ... bon tant pis.
Nous voilà débarrassés de ce fou. Pour de bon cette fois j'espÚre.![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
Encore une fois, la Liberté remporte la Victoire, et le Bonheur des petits enfants est...
Heu... SAtsui ? On avait dit qu'on coupait pas les Monologues du Héros de sh... Quoi ?
Tu parles Ă qui lĂ ?
Des spectateurs ? Fallait me le dire, attends je me prépare.
Hmmm.
K' à eut, comme toujours, une idée Glorieuse !
K' ! Mon ami, mon rival, mon frÚre Kravengeur. Mais carrément ! Prends les paris, je suis sûr de devenir le King of Fientes 2026 ! Satsui est un redoutable adversaire, mais il ne dispose pas de mon énorme -nonon- expérience du coma quotidien. Il n'a AUCUNE CHANCE. Tu es le meilleur des organisateurs que je connaisse, je compte sur toi. Y'a qu'à voir comment la Slavonie est bien organisée quand tu mets ton petit tablier Piyopiyo.
Aya a dit qu'il n'y avait pas assez de femmes et d'amour.
Clone raté de Jadina, je t'ai entendu ! Et c'est vrai, il n'y a pas de femmes avec nous. J'aurais aimé que Jadina nous accompagne, mais elle m'a exilée. J'aurais adoré qu'Oumuamua combatte à mes cÎtésjusqu'à ce que la mort nous sépare, mais elle s'est mariée ! Existe-t-il une femme assez courageuse et folle pour affronter cette épreuve d'endurance avec nous ? Je l'ignore. Si elle existe, dites-lui qu'elle sera toujours la bienvenue au TEKKHAN TAG TOURNAMENT.et que je suis célibataire.
Quant à l'amour ? Ne voyez-vous pas ? Il y a de l'amour partout dans ce donjon. L'amour du RISQUE ! L'amour des combats, de la camaraderie et de l'effort. Cette belle rivamitié entre Satsui et moi, n'est-ce pas de l'amour ? Oui, je l'aime ! Et je lui donne ce poÚme, oui je l'aime, dans la joie et la douleur.
ENTOUTAMITI2.
oBSCYNE a essayée d'égaliser le score sans succÚs.
TrĂšs ShĂšre - d'aprĂšs tes clients - oBSCYNE, petit trou de balle meurtrier.
Salut ça va ?
Comme toujours, tu fais fausse ruth. Il ne s'agit pas simplement d'enchainer lescomacombats, c'est une épreuve de volonté afin de renforcer nos esprits fragilisés par la constante inconstance du coeur.
Nous ne donnons pas que descoups de poing â mĂȘme s'il y en a beaucoup, 126 DĂGATS ! MORT §- ou de hurler Ă la RAGE -mĂȘme si ça soulage pas mal-.
La technique ancestrale du Otaku Sang-Khan n'est pas une simple technique de combat, c'est un art de vivre. L'acceptation de notre nature profonde et du cheminement de l'individu dans le grand Ordre Naturel des Choses. Touchant du doigt -entoutamitié- la Conscience Universelle de ce Sibermonde.
Oui, les mots sont des armes, oui, la puissance du Khi est presque magique et permet beaucoup, et le souffle du DRAGON de D2TRITUS est tel le rythme de la vie lui-mĂȘme.
Il m'apparaßt évident que tu te cherches encore, courant ça et là , distribuant des petits jab d'insultes simonevoilées telle la petite étincelle chancelante que tu demeures à ce jour. Et je gage qu'un jour, tu trouveras ta voix.
Ne te décourage pas, oBSCYNE.
Tu es vraiment la crĂ©ature la plus gentille de tous, toi qui t'inquiĂštes sans cesse, quitte Ă faire de toi une martyre sociopathe afin d'unir les cĆurs.
C'est beau.
Tu es un modÚle de vertu et de courage. Et je te respecte pour ça.
à bientÎt petit trou de balle. à notre prochaine rencontre, tu seras encore plus FORTE - grùce au borsh de ton Impmémératrice -
___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =- -
modifié 12/03 (14:19)
Akuma Nattata a écrit :
Existe-t-il une femme assez courageuse et folle pour affronter cette épreuve d'endurance avec nous ? Je l'ignore. Si elle existe, dites-lui qu'elle sera toujours la bienvenue au TEKKHAN TAG TOURNAMENT.et que je suis célibataire.
Bonjour,
J'ai l'impression d'arrivĂ© en pleins dans un tourment, je ne vous connais pas personnellement MAIS par contre j'ai dĂ©jĂ Ă©changĂ© avec Satsui! Je me suis empressĂ©e de rĂ©pondre Ă sa demande de duel sur la place ElmĂ©rienne car.. je pense me reconnaitre dans les termes de courageuse et folle, c'est un fait que Nerdos lui mĂȘme ne pourra pas contredire.
Malheureusement il m'a fait part de son départ dans la décharge et nous avons donc du reporter notre duel à plus tard
et je suis triste car moi... j'adore le combat, ça m'anime ! Mais je suis heureuse de voir que du coup ça rigole pas du tout avec l'entrainement ![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
J'espĂšre ĂȘtre Ă la hauteur quand vous viendrez me rendre visite! Car vous l'accompagnerez je suppose non ? Vous avez l'air d'ĂȘtre un duo.
Prochaine fois parlĂ© moi de l'aventure avant, et y a peut ĂȘtre moyen que mon Ă©pĂ©e soient la votre
___

Renait du sang et de la cendre -
posté 12/03 (19:25)Tifa
LockHeart a écrit :
Si tu souhaites vraiment ĂȘtre Ă la hauteur de la TORNADE ROUGE, si tu es animĂ©e par le combat et l'esprit de libertĂ©, alors, au fond de toi, tu es une COMBATTANTE DE RUE !
L'ours Graffitikk et le dragon Rebus t'attendent dans la course au titre de :King Of fightersFientes !
2027.
Viens nous rejoindre au plus vite !
Sauf si tu as besoin d'une autorisation de tes parents. Il te laisse sortir ton papy ?![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
On ne peut pas toujours faire ce qu'on veut dans la vie.
Nous ne sommes pas un duo, nous étions cinq. Trois d'entre nous sontmortKayO.
Nous ne sommes plus que deux par la force desMathschoses.
Tu sembles avoir un grand cĆur et un esprit aussi affĂ»tĂ© qu'une pelle Ă tarte.
Tu ferais une excellente compétitrice pour ce TEKKHAN TAG TOURNAMENT.
à moins que tu n'aies tout simplement⊠peur ?![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
___

posté 12/03 (19:38)obscyne [429] a écrit :
Tu sais bien que je suis faible sur ce genre de chose moi![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Il m'en faut pas beaucoup : Des beaux mecs musclés ou femmes pas forcément musclées et je suis ravie
Satsui "Red Cyclone" a écrit :
Donc il y aura aussi des femmes alors ?![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
J'ai hĂąte d'en voir certaines vous accompagner
Vite Vixen, le monsieur aux gros muscles presque tout nu qui va nettoyer la décharge entiÚrement, ça va te faire fantasmer ça c'est sûr.![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
Akuma Nattata a écrit :
Si, maintenant que vous le dites c'est évident, votre amour vous deux, main dans la main pour gravir cette montagne de déchets, c'est trop mignon et tellement beau![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Ăa me ferait presque oublier que vous m'avez appelĂ© : Clone ratĂ© de Jadina
___

-
posté 12/03 (20:05)Main dans la main, main dans la main... Pour grimper, oui !
Mais une fois là -haut... ça sera POING DANS LA MOUILLE §§
On va dire qu'on est autant amis que rivaux dans cette histoire. Un genre de bromance - rien de saiksuel - ou on se pousse l'un l'autre toujours pour aller toujours et ĂȘtre LES MEILLEURSDRESSEURSCOMBATTANTS DE RUE §
Mattez-moi ces pecs !
Tifa ! Si ton épée est suffisamment affûtée et que papy Nerdos est ok pour te partager avec nous pendant quelques semaines, on t'invite à nous rattraper, on en est qu'au 26Úme étage, l'ascension ne fait que commencer ! Plus on est de fous moins y a de riz aprÚs tout.
___
-= Ton dragon punch est minable ! Tu dois t'entrainer gringalet !!! =-
-
modifié 12/03 (21:10)Akuma Nattata Satsui
Heu⊠alors dĂ©jĂ on va se calmer, vous mettez la pression et je nâaime pas ça du tout
! Dâabord je ne suis pas une combattante de rue⊠Je combats partout moi, je nâai pas de limite, dans lâeau, dans le sable partout ! C'est quoi cette histoire de se limiter Ă la rue, sont sĂ©rieux eux ?
Ensuite je ne comprend pas ce que mes parents on Ă voir lĂ -dedans, ils sont plus de ce monde depuis longtemps et je ne parle mĂȘme pas de mon papy, vous ĂȘtes vraiment Ă©trange de parler de ça⊠Jâai pas lâair assez mature pour prendre soin de moi, moi-mĂȘme
? Vous vous inquiĂ©tez que jâai lâair faible, venez en face vous prendre un coup dâĂ©pĂ©e et on verra qui qui est faible⊠Non mais ho
!
Et quant Ă Nerdos, il est certes mon chef de clan mais ⊠fin bref jâai pas Ă dĂ©velopper comment se passe mon clan devant des inconnus.
AprĂšs au niveau de la pelle Ă tarte jâai un doute câest un compliment ou une insulte ça ?![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)
Bref ! Repartons sur de bonne base, enfin essayons, moi je suis ok de participer Ă votre PROCHAIN Ă©vĂšnement mais la je ne peux pas ! Et Justement lien parfait avec Mme Aya Ravenloft, car madame la ministre vient justement en Bananie pour un Ă©change culturel et je dois justement ĂȘtre la le 20 mars pour une exhibition de combat ! Dâailleurs du coup si en plus de votre tour en moto vous voulez faire un petit combat je serais ravie de vous offrir cette opportunitĂ© !
___

Renait du sang et de la cendre -
posté 13/03 (13:10)Tifa
LockHeart a Ă©crit :[...] venez en face vous prendre un coup dâĂ©pĂ©e et on verra qui qui est faibleâŠ
On a fait notre Trash-Promo de pré-combat en premier !
C'est toi qui dois v'nir. Sinon t'aura perdu. Et pis c'est tout.
Et une pelle à tarte, c'est à la fois tranchant, suffisamment pour répartir les parts d'un délicieux gùteau, mais aussi trÚs pratique.
Mais je suis pas un expert en insultes faciles. Faudrait que je fasse un stage aux KaraĂŻbes, parait qu'ils sont trĂšs forts dans le domaine.
___

modifié 13/03 (13:24)Akuma Nattata a écrit :
Hannnn je suis outrée! Y a complÚtement erreur! J'ai dis à Satsui que j'étais ok pour le duel AVANT que vous entriez dans la décharge, d'ailleurs maintenant que j'y pense, quelle idée de demander un combat avant d'aller dans un donjon![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
AprĂšs quoi, il s'est lui mĂȘme engager Ă venir aprĂšs la dĂ©charge
Donc reglé vos problÚmes de communication et puis on se voit aprÚs
Moi je vous attend chez moi, comme qu'on a convenu, puis si vous voulez voir le dragon pas le choix!
Et merci de l'information pour la pelle Ă tarte je note
Par contre pitié non, je suis pour l'instant au Karaibes et je vous assures que je ne comprend pas du tout, tout ce qu'il se raconte
AprĂšs observation,je crois c'est l'alcool qui les fait parler bizarrement
___

Renait du sang et de la cendre