New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT !

• modifiĂ© 06/03 (14:53)
    +11 -1 +10
    Saito quitta sa Républike natale pour aller se confronter aux meilleurs combattant Elmériens.
    Après s'être présenté avec panache de façon tonitruante dans l'arène locale d'Igloo et avoir mis au défi les guerriers et guerrières du Khanat, il ressenti une puissante aura émanant de la décharge sbleune. Une créature fantastique ? Un démon majeur ?

Une voix puissante se fit entendre depuis les étages de la décharge.

tOI EN BAS § sI TU CHERCHES UN D2FIS? ALORS ESSAYEZ DE NETTOYER LA D2CHARGE TEL LE VENT DU cYCLONE rOUGE §
    jE T4ATTENDS;
    ...
    Ça te dirait une saine compétition dont le but est simple, arriver le premier en haut de la Décharge, à la seule force de nos Poing.

pS/ mOI C4EST kHEN? ENCHANT2;

Ah ! Non. Pas un démon majeur, un simple humain en quête de perfection parti s'entrainer en gravissant les étages et qui lui proposait un défi. Un ami et rival qu'il avait déjà croisé en Républike, associé aux Kravangers. Un défi de taille qu'il s'empressa d'accepter.

Akuma "Khen" Nattata !

PRÉPARES TOI !

Ce que tu sens depuis la décharge c'est ma sueur c'est MON aura ! On va la faire cette course pour le sommet de la décharge !

Et quand on sera en haut...

Combat tounudanslarène en slip sur le toit !

Khen s’empressa de descendre pour aller saluer Saito.

RED CYCLONE ! Est-ce bien toi de lĂ -bas ?
    J'ai entendu ton appel, et me voici, prĂŞt Ă  remporter cette course contre toi. Toi qui ne comprends que trop bien que nous devons progresser encore et toujours dans la joie et la sueur saine de l'effort accompli !
    J'ai aussi croisé Michel Tisonneur qui veut nous accompagner. Ce sera ardu, ce sera puant, mais voyons qui de nous deux est digne du titre de maître de la Décharge !

Je me sens revivre haha !
    Un poing après l'autre.

Il saisit le bras de son ami dans une explosion de muscles non genrés. Et pas du tout saiksuel.
    Il plaça ensuite un coup dans le vent, associé d'un geste provocateur.

Que le meilleur gagne !

C'est ainsi que les deux rivaux se préparèrent à monter la décharge juste avec leur bite et leur couteau leur slip et leurs poings.

Quelques heures plus tard, au pied de la Décharge Sbleune, une tour d’acier et de ruines de cents étages qui s’élève vers le ciel, infestée de créatures et de dangers. Satsui “Red Cyclone” fait craquer sa nuque tandis qu’Akuma “Khen” Nattata se tient à ses côtés. Le vent soulève la poussière… et l’annonce d’un défi qui va secouer tout le cybermonde.

GUERRIERS DU CYBERMONDE !

Moi, Satsui “Red Cyclone”, et Akuma “Khen” Nattata lançons un défi !
    Cent étages. Des monstres. Des rivaux. Aucune règle.

Grimpez la Décharge Sbleune à la force de vos poings !
    Survivez… atteignez le sommet… et affrontez-nous dans le TEKKHAN TAG TOURNAMENT !

Gloire éternelle au vainqueur !

Souvenez-vous : “The answer lies in the heart of battle.”

Satsui frappe le sol du talon comme pour sonner le début du combat. La tour attend… et seuls les plus forts atteindront le sommet.

___

-= Ton dragon punch est minable ! Tu dois t'entrainer gringalet !!! =-
  • postĂ© 06/03 (14:33)
    +4 -0 +4 
    Quelques heures avant l'imminent départ.
    Plus tôt cet après-midi.

Au chaud de l'Antigel. Khen se réveillait d'une petite sieste après ses retrouvailles musclées avec sa grande amie Oumuamua.
    Elle était devenue encore plus redoutable depuis leur premier affrontement. sur l'île sacrée de Jade. Alors qu'il découvrait à peine Sibéria. Le regret perça brièvement son visage avant qu'il ne sourie frais de cette rencontre tant aimée. Le résultat montrait qu'elle n'était pas sa première rivale pour rien. Et elle aussi, ne ferait que progresser.

Mon cœur attend que tes lames s'entrechoquent au creux de mes Poings.
    Vivement le prochain Match.

En attendant, il avait aussi hérité de nombreuses blessures, et d'une belle coupe de cheveux, tombés sous la lame violente de sa Rivale qui s'en était allée depuis. Suivant sa propre route, au grand Damn de Khen.

Il inspira profondément, puis s'avança dans la pièce principale où se trouvait Satsui et s'approcha de lui.

Tu es déterminé et féroce, Grand Ours Rouge Écarlate, et je suis ravi que tu fasses partie des participants de ce TEKKHAN TAG TOURNOI.
    Le vainqueur est déterminé par KO au dernier étage, ou abandon.
    Mais je sais que tu n'as pas froid aux bras. CYCLONE ROUGE.
    Bois donc, c'est ma tournée, et d'ici quelques jours, le Jus de fruit te manquera surement !
    Tu es une Star Rouge du Catch c'est vrai, mais l'épreuve que tu t'aprête à affronter en effrai plus d'un.
    A juste titre. "lA FORCE R2SIDE DANS L4ENTRAINEMENT, L4ENDURANCE ET LES MUSCLES;
    Et sans volonté, rien de tout cela fonctionne.

Cependant, je dois te mettre à la page, histoire que tu ne te froisses pas, je vais te montrer l'étendue de mes progrès dans l'instant !
    En garde !

[=n] Satsui "Red Cyclone" a répondu par une action.

« La taverne vibre sous les pas lourds de Satsui "Red Cyclone". L’Elmérien au torse massif attrape le jus de fruit, le fait tourner dans son énorme paluche et le boit d’un trait sous les regards intrigués. Puis il écrase la chope sur la table d’un CLAC sonore. Lentement, il se lève. Ses épaules roulent comme un taureau prêt à charger et il fixe Akuma Nattata avec un large sourire de prédateur. Les clients s’écartent déjà, sentant venir le spectacle.

HAHAHA ! Voilà des paroles qui réchauffent mes muscles, Akuma !
    Tu m’offres à boire… et juste après tu veux goûter au Cyclone Rouge ? Voilà une hospitalité digne d’un vrai guerrier !

Satsui frappe ses pectoraux à deux reprises, produisant un bruit sourd qui résonne dans toute la pièce. Puis il écarte les bras comme devant une arène pleine à craquer.

Écoutez bien tous ! Ce combattant prétend que la force vient de l’entraînement, de l’endurance et des muscles…
    ALORS REGARDE BIEN CES MUSCLES !

Il fléchit les genoux, tourne lentement sur lui-même comme s’il préparait déjà une prise monumentale.

Au sommet de la Décharge Sbleune, il n’y aura qu’un seul vainqueur…
    mais avant cela, Akuma veut un avant-goût !

Alors viens ! Approche !
    Et si tu tiens encore debout après mon SPINNING PILEDRIVER… je reconnaîtrai que tu es un vrai rival !

LE RED CYCLONE… EST PRÊT !

Satsui frappe le sol du pied. Les tables tremblent. Le duel peut commencer. Khan n'attends pas et lance un premier coup de pied retourné bloqué par l'énorme bras du catcheur Kralandais.

Pas assez RAPIDE Khen ! Show me what you got ! »

[=n]Akuma Nattata a entamé un duel contre Satsui "Red Cyclone".

D'un seul sourire, Khen élança son pied en direction de Satsui qui, forgé de ses réflexes fulgurants, opta pour l'une de ses techniques fétiches, la prise du piège à Ours, afin de contrer la puissance du Poing du vide. Le SPINNING PILEDRIVER §
    Mais, Khen, s'étant douté d'une telle réaction, profita d'un instant d'incompréhension pour saisir la saisie de Satsui et la retourner contre lui-même dans un miroir éternel de force contre souplesse.
    Khen, conscient que son adversaire était bien trop lourd solide pour être simplement projeté, opta pour un renversement du corps qui ferait frémir les professionnels du pole dance.

AKUMAAAA... Projection !

En un éclair, Khen avait projeté, en bandant ses muscles pour repousser la prise, le puissant Satsui mettant de la distance entre eux. Ils se faisaient face maintenant. Dans un silence aussi profond que le duel de leurs âmes.
    Ou un truc comme ça.

Tu es toujours aussi redoutable, tu fonces comme le bulle doseur que tu as toujours été.
    Si je n'avais pas réussi à placer ma technique avant la tienne, tu m'aurais sans doute broyé les zoos.
    Ne comptes pas sur moi. MĂŞme le tigre sait qu'on ne provoque pas l'Ours si facilement...
    Viens, viens, je t'attends, Cyclone Rouge !
    Viens mesurer la force de ton SPINNING PILEDRIVER face au redoutable HADOUKHAN ! Prends ça !

HADOUKHAN §§§

Bah d'habitude ça marche.. Tant, pis j'arrive ! Voyons voir si le Nounours Polaire capturera le Dragon du Vide !
    Me voici !

Khen bondit sur son adversaire. Il faisait preuve d'arrogance, préférant esquiver les coups de l'adversaire sans pour autant frapper. C'est alors que, contre toute attente, le coup l'atteint, réveillant des douleurs...
    Il avait encore surestimé ses forces et ferait mieux de se préparer à encaisser.
    Si les attaques de Saito étaient imprécises, elles n'en restaient pas moins PUISSANTES, comme la patte des Ours du NORD !
    Redoutable adversaire encore... Un sourire naissant.

___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =-
  • postĂ© 06/03 (17:46)
    +3 -0 +3 
    La poussière de l’arène tourbillonne autour des deux combattants. Akuma “Khen” Nattata virevolte comme une flamme insaisissable, glissant entre les bras massifs de Satsui “Red Cyclone”. Chaque charge du colosse soulève le sol… mais Khen esquive, pivote, disparaît déjà ailleurs. Le public retient son souffle tandis que le lutteur rouge grogne de frustration.

ArrĂŞte de courir, petit tigre ! Le Cyclone Rouge ne chasse pas les papillons !

Profitant d’un élan trop puissant, Khen saisit l’instant. D’un retournement fulgurant, il projette Satsui au sol. Puis il tourne autour de lui, rapide, provocateur, presque moqueur.

HAHA ! Tu danses bien, Akuma… mais moi, je préfère l’étreinte de l’ours !

Soudain, l’ouverture. Satsui jaillit. Ses bras se referment comme un piège d’acier.

VIENS FAIRE CÂLIN À PAPA OURS !

Le colosse bondit et déclenche son terrible SPINNING PILEDRIVER.

Les deux corps tournoient dans les airs… la tête de Khen plonge vers le sol… mais au dernier instant, l’agile combattant se retourne comme une anguille et renverse la prise !

Satsui est à nouveau projeté au loin dans un nuage de poussière.

Silence. Satsui se relève, l'air vaguement sonné. Puis un rire tonitruant éclate alors qu'il braandit les bras en l'air avan de réaliser quelques pas de danse folklorique pour célébrer ce beau combat.

HAHAHAHA ! Magnifique ! Tu as encaissé le coup spécial du Red Cyclone… et tu l’as retourné contre moi ! Ça, c’est du combat !

Égalité pour aujourd’hui, Akuma ! Mais dans la Décharge Sbleune, nos muscles deviendront plus forts… et au sommet, quelqu’un tombera !

Les deux guerriers se saluent d’une accolade virile. Le défi ne fait que commencer.

___

• postĂ© 07/03 (13:08)
    +5 -0 +5 

Saison 2 épisode 4.
    l4eNFER DE LA mONTAGNE oDORANTE §

Hier, Ă  Igloo.

Cinq combattants de rue, Satsui "RED CYCLONE", Gayle le paramilitaire, Michel Tisonnier, Boxer, Jipé, maître d'arme masqué, et Khen "AKUMA NATTATA", approchaient de l'entrée de la décharge. L'Abaddon ici était plus qu'un donjon, c'était une véritable cité à l'intérieur.
    Khen qui avait déjà séjourné dans ce lieu d'exil décrivait à ses compagnons comment chaque étage était un niveau différent des précédents, comme des décors.

Les adversaires jugeront votre âme plutôt que votre style de combat. Ne vous préparez seulement à la lutte, préparez-vous à la survie.

Cependant, dix bras, ce n'est pas deux, les combats débutèrent sans cérémonie. La force collective des cinq participants était telle qu'ils parvinrent à grimper dans la décharge à un rythme effréné, rattrapant d'une seule traite le dernier étage jusqu'où Khen avait grimpé lui-même.

Merci les amis, je ne pensais vraiment pas que nous irions si vite. C'est une équipe splendide. Satsui tu es fort comme un rock SOLIDE, Gayle ton courage n'a pas de failles, Michel, continue de cogner, et toi Jipé, quel art de l'esquive et de la discrétion !

Prenez garde à présent que nous voyons les toits de la ville.
    C'est lĂ  que le combat commence vraiment.

Passés huit étages, la fatigue commençant à se faire sentir. Poussés par le chant de victoire, ils s'avancèrent encore. Gayle tomba le premier, le paramilitaire ex-agent des Casques Gris, face à un téteux parasite.

La fureur de leurs points éclata, Satsui restait calme et observait, plaçant ses prises de Catch à chaque fois et encaissant tous les coups de ceux qui osaient le viser, mais Khen, lui, se ruait dans la bataille déclenchant des coups dévastateurs, ouvrant sa garde.
    Arrivé au douzième étage, les forces de Khen l'avaient quitté, et son Khi, son CHORIZOKHAN était devenu un simple coup de poing, emporté par un Pikosaure...

Pikou ?

A son réveil, Khen réalisa que tout ses compagnons étaient tombés.
    Même le puissant Satsui gisait à terre. En levant la tête, il aperçut le même démon, qui le pourchassait jadis pour le pousser à la Rage.

[:i]Ghihihuahuahua ! Sombres vermisseaux, vos poings pathétiques ne sont rien contre mon NAARO-Pouvoir ! Vous avez fait une belle ascension, toi et ta bande, mais c'est terminé maintenant. Je suis venu ralentir vos efforts. Repartez ! Vous n'êtes pas digne de mon pouvoir, pas encore.

sILENCE § J'en ai... j'en ai... ASSEEZZ §§§

Spoiler

[:i]Que.. quoi ! Est-ce lĂ  la puissance de ta Rage Oh vas-y, montres moi !
    Je suis M. YAK et je maîtrise le NAARO-Pouvoir !

Des flammes. La fureur. Tout après devint confus, des flashs.
    M. Yak, un dragon-chenille atomisé, puis de nouveau, le vide.

___

• modifiĂ© 07/03 (23:14)
    +5 -0 +5 
    Pikou ?

[ce qui c'est passé durant l'absence d'Akuma "Khen" Mattata.]

Après la perte de connaissance de Khen, Satsui, Michel Tisonnier et JP avaient trainé le corps inanimé de ce dernier sur quelques étages supplémentaires. Au 15ème étage néanmoins, ils tombèrent sur un os. Une entité démoniaque et sadique les attendais là, accompagnée de sbleunes de combat.

Ghihihuahuahua ! Votre ascension s'arrête là ! Je suis YAK, et je suis VOTRE défaite !

Fatigués mais déterminés à progresser, Saito, Jipé et Michel engagèrent le combat contre Yak et ses créatures.

Très vite, Michel Tisonnier fût mis au tapis.

Puis se fût au tours de Jipé, le frère caché de Leblanc Blastovich, de tenter sa chance...

Pour mordre la poussière à son tour...

Il ne restait plus que Saito, épuisé, qui tenait de bout.

En bon Elmérien il était hors de question qu'il abandonne face à l'ennemi, il provoqua donc son adversaire.

YAK § IL EST TEMPS DE RENDRE FIER MON NOUVEAU CLAN CAPSIEN § IL EST TEMPS DE VOIR QUI DE L4OURS OU DU YAK EST LE PLUS SOLIDE § fRAN9OIS6aNDR2 SI TU M4ENTENDS? WITNESS §§§

Il fonça tête baissé vers le démon rouge qui l'attendais crânement..

Au dernier moment, Yak esquiva la charge de Saito avant d'invoquer une boule d'énergie qui mis Saito au tapis.

Avant de perdre conscience, Saito articula difficilement quelques mots.

Gaah. Khen, puise dans tes dernières ressources...

[...]

sILENCE § J'en ai... j'en ai... ASSEEZZ §§§

[a few moment later]

Saito, se réveille de l'inconscience, il n'est plus au même étage. Parcourant la pièce du regard, plus de Yak, un cadavre de dragon-chenille et un Akuma, inconscient, un sbleune rouge prêt à lui bouloter une guibole. Pas le temps de niaiser. Saito se redresse d'un bon, charge le Sbleune et enserre dans ses bras d'ours pour le maîtriser.

tU VAS LAISSER 9A OUI ?§

Soumis à la poigne de fer du catcheur, le sbleune rend les armes et décide de se joindre au groupe plutôt que de se faire broyer les os.

Bon, on va peut-ĂŞtre se faire un petit campement pour ce soir, on a tous besoin d'un peu de repos.

___

• postĂ© 08/03 (18:08)
    +5 -0 +5 
    Khen s'était réveillé en sursaut dans la nuit.
    Depuis, Satsui, Sbleunka, le Sbleune rouge devenu ami avec l'Ours Rouge, la tempête poilue, le RED CYCLONE, et Khen du coup, qui lui aussi, était à présent éveillé.
    Ils échangèrent sur leur expérience acquise, mais aussi ce que revêtaient les tout derniers évènements. Eux-deux avaient grimpé des étages sans vraiment savoir comment.
    Sérieusement blessés, prirent un repos bien mérité tandis que Khen, lui, s'entrainait à maitriser sa Rage.

KICK ! Ce Yak semble dangereux. Je me demande oĂą il s'est enfui, et si nous le reverrons.
    Encore merci de m'avoir porté jusqu'ici. Quant à ce pouvoir.. KICK . c'est étrange, j'ai toujours la sensation que mon Khi circule, pourtant sa rivière est devenue un océan déchaîné, indomptable. Le Vieux Maître, resté dans le Sanctuaire KICK ! Secret Perdu, dans les Montagnes Eternelles de Capsulie, m'avait mit en garde. Je comprends ses mots à présent.

Nous devons continuer Satsui, je sais que tu n'hésitera pas, tu es l'homme le plus courageux que je connaisse, et il t'en faut pour te ralentir. Si nous retrouvons ce Yak, nous vaincrons !

aKUMA nATTATA §§§

Bien, je suis prĂŞt, allons-y !

Et les deux héros s'enfoncèrent de nouveau dans les profondes hauteurs de la décharge.
    Ils furent embusqués par de nouvelles créatures, Khen esquiva, mais Satsui banda ses muscles se pensant au meilleur de sa forme et fut frappé par un Téteux, qui s'écroula sous les coups conjoints de Sbleunko et Khen.

Restait un Grand Sbleune Rouge toujours prêt à en découdre.
    À partir d'ici, la course deviendrait une épreuve d'endurance, la force est secondaire, si elle n'est pas animée par une volonté de Faire !
    Quelques instants plus tard, Khen se réveilla. Satsui était à ses côtés.

Le Tournoi continue !

___

• modifiĂ© 08/03 (23:05)
    +4 -0 +4 
    Après avoir passé la nuit au coin du feu à veiller sur un Khen exténué par les combats, il était temps d'y retourner.

Ouai ! Ce Yak nous a tous mis KO avant de s'allier momentanément avec toi.
    C'est bizarre ! On dirait que ce gars cherche lui aussi Ă  se confronter aux meilleurs. Il a du voir en nous des adversaires Ă  la hauteur. Et la prochaine fois que nous le croiserons, on sera PRĂŠTS !

Au signal de Khen il repartirent alors à l'assaut de la décharge, accompagnés du sbleunes rouge qui avait abdiqué face à la poigne du catcheur et renoncé à manger les orteils de Khen pendant son sommeil. Ils montèrent, un étage, vainquirent avec difficulté des monstres qui s'y trouvaient. Akuma "Khen" était sacrément amoché et pas remis de sa rencontre avec Yak. Ignorant son propre état qui n'était guère plus brillant, Saito lui procura quelques soins rapides, déchirant des dents un bout de sa cape pour bander les plaies.

HAHA ! Pratique cette cape rouge ! Comme ça, on ne voit pas la couleur DU SANG !

ALLEZ ! On en monte un de plus et on fera une nouvelle pause !

Si la montée des premiers 15 premiers étages avaient été faits d'une traite façon Beat Them all, la difficulté allait croissante et les ressources physiques des combattants s'amenuisaient. Monter jusqu'au sommet allait s'avérer être un challenge particulièrement ambitieux qui pourrait bien leur prendre des semaines. Et c'était sans compter la possibilité de rencontrer des adversaires aussi puissant que Yak.

Bien que blessé Khen avait envie d'en découdre. Après avoir hurlé à pleins poumons.

aKUMA nATTATA §§§

Galavanisé par son cri de ralliement, Il pris les épaules de Saito, le regard comme fou et le secoua énergiquement en hurlant de plus belle.

BAGARRE §

Pour une raison qui lui échappa alors, le Cyclone Rouge, eu la vision brouillée et une seule envie. Éclater des créatures !

Ils foncèrent tous les deux à l'étage supérieur et sans préavis sautèrent à la gorge d'un téteux parasite qui passait par là. Surprise, la créature tomba aussitôt sous les coups des deux combattants déchainés. Mais aveuglés par la RAGE, ils n’avaient pas vu la présence d'un sbleune tapis dans un coin, qui pris Khen par surprise et l'envoya au tapis.

Se tournant vers son adversaire, Saito effectua une prise de blocage spéciale.

LE CALIN DE L4OURS ROUGE §

Brailla-t'il au visage du monstre, qui, immobilisé ne pouvait se dégager de l'étreinte. Pour autant Saito, fatigué, ne pouvait que maintenir son adversaire en échec et n'arriva pas à l'achever.

Ah c'est comme ça ?! On est parti sur un bras de fer ? Voyons qui est le plus patient !

Et ils partirent dans un "staring contest" qui durerait jusqu’à ce que l'un des deux belligérants ne craque...

Guuuuuh... Ne-pas-cli-gner-des-yeux.

___

• modifiĂ© 09/03 (11:32)
    +5 -0 +5 
    Khen et Satsui, ayant pris le rythme du TEKKHAN TAG, commençaient d'user de stratégie. Ils comprenaient à présent le principe d'alterner chacun leur tour les combats.
    Quelle horreur cependant lorsqu'il ouvrit les yeux pour être témoin d'une scène d'une violence rare !
    Des riches venus des quatre Koins du Sibermonde étaient venus parier sur leurs combats.

Ha ! Je savais qu'y'avait d'la thune Ă  s'faire K' !
    Mais... ce présentateur... Kefka !? Le légendaire Kefka ?

sATSUI §§§§

Satsui était tombé.
    Une nouvelle fois, la colère de Khen s'éleva tel un brasier à dents. Khen n'était plus que le vaisseau fragile de sa propre soif de victoire et il ne fallut pas longtemps à ses deux nouveaux adversaires pour comprendre que quelque chose clochait.

Quelque chose avait cependant changé en lui, il était à présent conscient de son état de rage et du pouvoir que celle-ci renfermait.
    Le Sbleune et Téteux restaient paralysés par la peur – on espère – tandis que Khen usait de son droit de Flashback.

*Flashback*

Ton amie Oumuamua ? Et bien, Cuchulain l'a demandé en mariage, et je crois qu'elle a accepté.

*Fin de Flashback*
    (La production s'excuse pour ce court flashback résultant de faibles moyens financiers)

L'espace d'un instant, l'esprit de Khen entra en communion avec celui de sa première Rivale. À présent, il se sentait mieux.

Apaisé dans sa colère, Khen trouva un semblant d'équilibre entre la joie et la quinte flush. D'un seul regard, Sbleunka comprit qu'il fallait décider vite. Il n'opposa aucune résistance.
    Mais, le téteux, lui, fronça un regard sauvage. Sa dernière erreur.

Pas de combat, juste un véritable massacre.
    Spoiler

Sbleunka, terrorisé par cet acte, se rangea aux côtés du Khanratéka.
    Ensemble, portant le corps massif, mais étrangement doux au toucher, c'est à se demander ce qu'il utilise comme lotion pour le corps, ils montèrent un étage supplémentaire.

Il nous reste tant d'étages à gravir. Mais avec toi à mes côtés, non je parle de Satsui, toi t'es juste un Sbleune, t'es même pas Hezboleune quoi, lui au moins il claque. Bref ! Satsui, avec toi à mes côtés, l'infinie distance qui nous sépare du sommet me semble risible.
    Il n'y a rien que nous ne puissions accomplir ensemble.
    Enfin, Ă  tour de rĂ´le.
    Tu pourras toujours compter sur moi. Et maintenant, voyons voir ce que nous réserve cet étage.

Un nouveau décor s'offrait à eux. Les premiers étages, vestiges d'une civilisation urbaine décadente, avaient laissé place à une sorte de jungle intérieure.
    Cette fois, de nombreux primitifs vinrent assister à l'affrontement. Un dragon Chenille et un Sbleune Rouge leur faisaient face. Satsui n'était pas en état de combattre, mais Khen n'hésita pas pour autant. La tension était palmable (koin) :

CYCLONE KICK !

Lance-t-il avant de s'envoler d'un coup de pied si circulaire qu'il aurait pu faire de lui un métallurgiste de renom. Le Dragon Chenille fut littéralement écrasé sous son pied.
    Mais le Sbleune Rouge, observateur, laissa Sbleunka seul pour profiter de l'ouverture et frapper Khen.

Une nouvelle victoire mêlé à une nouvelle défaite. Ne restait sur le ring que les deux Sbleunes, se livrant une lutte farouche sans que l'un puisse prendre l'avantage sur l'autre.

___

• modifiĂ© 10/03 (18:37)
    +2 -0 +2 
    Cette emission sur un Tournoi de baston est tres intense.
    Si j'avais su qu'il y avait une competition retransmise sur TV Kra je leur aurait proposer de moccuper des paris en ligne.

Je me demande bien qui va arriver le premier en haut.
    Je met ma petite pièce sur Khen il a l'air d'etre endurant.

En tout cas hate d'avoir la suite.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifiĂ© 11/03 (15:50)
    +0 -0      
    Cette émission est trop bien, il y a de l'action, des hommes musclés avec peu d'habits, des gros méchants.
    Il manque quand même un peu d'amour et des femmes, mais j'ai quand même hâte de voir les combats finaux en slip tout en haut

Et Doudou, elle ne veut pas le regarder avec moi, la décharge ça l’angoisse, elle a envie d'y aller pour tout nettoyer. [:(]

___

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:04:41