Nerf des redressements

• modifiĂ© 22/06 (15:35)
    +5 -2 +3 
    Rappel des règles : Le forum Règles n'est pas Entracte. Ce n'est pas le lieu pour discuter HRP entre joueurs de l'ambiance et des actions dans le jeu, encore moins pour faire ses règlements de compte.

Voila pourquoi il est fortement déconseillé de lancer des propositions "à chaud" après une situation de jeu.

Plusieurs messages destinés à Entracte ont été enlevés hier, plus ce dernier en date. N'hésitez pas à y relancer les débats si vous pensez que cela peut amener une vraie reflexion positive.

Sachant que comme le montre le tag 7.0.5, la problématique sera adressée d'ici la prochaine version.
  • postĂ© 05/07 (17:47)
    +0 -0      
    Sachant que le point sera adressé dans la prochaine version, ne serait-il pas bon d'avoir un édit du staff indiquant des limitations proches de celle de la prochaine version ?
    Car le problème est accepté mais le temps de sortie d'une nouvelle version peut prendre du temps (et semble prendre du temps vu la date des messages)

___

[*b]Zarine[*b]
  • postĂ© 05/07 (17:54)
    +5 -0 +5 
    Oui je plus une

Mon PJ se fait redresser une seconde fois, juste pour un soutien à un autre PJ et un peu de loyauté.
    -19kCo le voyage, c'est cher payé. Et c'est surtout disproportionné, cet ordre est abusif.

___

[*n]Méphisto[*n]
  • postĂ© 05/07 (19:56)
    +0 -0      
    Attend de perdre 4 objets magiques parce qu'on a réussi à te livrer quelque part. [:+]

___

• postĂ© 05/07 (20:17)
    +2 -2      
    ça, je trouve l'idée plutôt drole.

Les gens n'arrêtent pas de dire que la prison ne fait pas peur. Au moins, là, ça fait un peu peur.

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 06/07 (18:32)
    +2 -2      
    Toujours contre l'idée même de nerf l'outil de redressement. C'est l'une des seules armes gouvernementales qui peut vraiment frapper un individu.

Le redressement permet de réaliser du jeu collectif et, disons le, réunir 19k, ça se fait très rapidement. Dame Démerzel a déjà trouvé la moitié grâce au versement de mon perso. Et je pense qu'il y a sûrement d'autres personnes qui thésaurisent comme des bourrins en rushant la mine d'or et qui peuvent participer à aider un perso redressé.

___

Camille DesMoulins, gothique et productrice de tisane
  • postĂ© 07/07 (16:17)
    +3 -1 +2 
    Le Fléau a écrit :
    ça, je trouve l'idée plutôt drole.

Les gens n'arrêtent pas de dire que la prison ne fait pas peur. Au moins, là, ça fait un peu peur.

J'ai du mal à voir en quoi c'est drôle - tu perds tes personnalisations, aucun moyen de récup les objets d'une façon quelconque (pas très interactif), et c'est énormément d'argent pour 0 investissement. Clairement c'est la pire façon de donner un impact à la prison.

Si je voulais utiliser tous ces ordres, je pourrais le faire, bien sûr. En tant que personne qui a les moyens de cliquer sur les boutons que je veux quand je veux, si je dis que je trouve un ordre nul et chiant, c'est surtout que je le souhaite pas à mes adversaires, donc je clique pas dessus.

Le fait qu'on le fasse sur moi est lassant, mais pas bien grave. J'ai perdu 4 OM, je suis sortie instant de prison et j'en ai volé 2. C'est pas comme si ça m'avait fait bien mal ou que c'était bien important. C'est juste très déséquilibré et peu créateur de jeu intéressant selon moi - et les personnes comme moi qui trouvent ça nul et veulent pas le faire sont désavantagées.

___

• modifiĂ© 07/07 (17:05)
    +5 -0 +5 
    Cibler le redressement ou les attentats ou les comatages c'est s'en prendre aux symptĂ´mes je trouve.

Tous ça est souvent utilisé pour stopper les discours de loyauté en fait.

Parce que la loyauté n'est pas claire depuis le début de version, récapitulatif des interrogations :
    Ça représente le soft power d'un empire ?
    Ça représente une propagande revolutionnaire ?
    Un citoyen qui fait un discours représente il son empire d'appartenance ou parle t il juste en son nom ?

Il suffit de faire une critique ou soutien pour que des groupes d'orateur nous tombe dessus donc ça se radicalise en représailles etc...

Faire un simple discours devient une déclaration de guerre c'est devenu bizarre.

Je sais plus qui avait parlé d'une loyauté dépendant des actions plateau passive mais ça devient nécessaire.
  • modifiĂ© 07/07 (22:35)
    +4 -0 +4 
    Sylke a écrit :

J'ai du mal Ă  voir en quoi c'est drĂ´le

Chaque bien que tu détiens
    Est un soucis qui te retient.

Ton personnage a miné une journée entière pour un objet magique qui donne +1 ou une épée qui tape légèrement plus fort.

Aucun de ces bonus n'est nécessaire pour jouer. Certaines personnes ont passé la totalité de la V7 sans toucher un objet magique.

Interdire les OM, c'est marrant dans le sens où ça fait réfléchir les gens avant de risquer de se faire attraper. Cela diminue l'attitude "tout en métal" qu'ony tendance à adopter les gens. Et ça, c'est drôlement chouette.

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 07/07 (22:25)
    +0 -0      
    Le Fléau a écrit :

Hé, tu n'es pas obligé de mettre à la face du monde ma Stratégie pour ne pas perdre des OM: ne pas en avoir [O)].
    Je préfère personnaliser des oeufs de paques ou des Karashs, c'est bien plus bourrin !
  • 06/08

• 09:41

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 05/08

• 23:11

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 23:11

Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le système d'assainissement de l'eau.

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:12:29