Nerf des redressements

• postĂ© Aujourd'hui (05:28)
    +4 -0 +4 
    Je pense que le redressement devrait vider le compte en banque avant de vider le cash. C'est tout con, ça change rien à l'ordre mais ça limite des effets de bords indésirables.

___

Shinji [:B] a écrit :
    Fuga a raison
  • modifiĂ© Aujourd'hui (07:33)
    +2 -0 +2 
    Y a un vrai soucis sur l'économie de.Ki. beaucoup de commerce sont improductif et serve juste a l'auto-production/stock.

L'or est payé jusqu'à 80Co la demi heure. Les salaires publique sont a 50co de l'heure. Et dans les commerces, on en parle même pas...

Aujourd'hui, je ne me vois pas faire de la production autrement qu'avec des UEs. Qui sont achetée a d'autres ville.

L'ordre avait pas été limité aux possessions dans l'empire qui redressait ? Ce qui fait ce que possède la personne sur elle + bâtiment en empire ennemi non?

Edit:
    Je vois que ce n' est pas le cas. Peut être limité le redressement au bâtiment posséder dans l'empire qui redresse + 50% chez empire allié + compte en banque + argent et possession
  • modifiĂ© Aujourd'hui (12:12)
    +0 -0      
    Ben oui, techniquement un redressement fiscal est un ajustement de l'imposition.
    Ce n'est pas normal de pouvoir être redressé dans un pays ou notre personnage n'est jamais allé et n'a donc jamais payé d'impôts là bas. Pourrait - on limiter les redressements aux domiciliés ?

La actuellement sur plateau, on a la RK qui kidnappe avec l'aide des services secrets bruns, des Ruthvènes uniquement pour les redresser.
    On a des personnages qui peuvent faire plein de choses en se combinant mais se retrouver dans le négatif, disperse tous les pnjs, nous n'avons plus accès au voyage, repas ni rien.

Ce qui à mes yeux est vachement mieux que n'importe quel combinaison de builds de multiples personnages en un seul click. A noter que c'est assez facile de faire des trucs illégaux en v7 comme défoncer une porte.
  • postĂ© Aujourd'hui (10:53)
    +5 -0 +5 
    Avoir ou non des bâtiments est un choix.
    Ne pas garder 10% de sa fortune sous forme d'avoirs bancaires est un choix.

S'exposer à passer très fortement en négatif est donc un choix.

Mais je pense que les bien immobiliers ne devraient compter que pour l'Empire dans lequel ils sont situés. Redresser un Confédéré au Paradigme sur des biens possédés en République est très questionnable.

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • modifiĂ© Aujourd'hui (15:09)
    +1 -0 +1 
    Le principal problème du redressement est qu'il est surement l'ordre le plus puissant qu'un état ai à sa disposition, et surement le moins fun à recevoir.

C'est pour ça qu'il est plutot utilisé pour casser un perso (ou a minima lui mettre une grosse douche froidre)

Si on est dans un jeu où il est accepté de se faire détruire l'ensemble des possessions du perso, le soucis que pose le redressement est la situation d'argent négatif.
    J'aime bien l'idée de vente de batiments à Zyor qui permettrai de lâcher ses batiments pour avoir au moins de quoi être dans le positif sans atténuer la puissance de l'ordre Redressement.

Le Fléau a écrit :

Le défaut de ton raisonnement, c'est qu'il peut être employé pour justifier tout et n'importe quoi.
    Je ne pense pas que ce soit pertinent de dire que celui qui reçoit le redressement en est responsable.
  • postĂ© Aujourd'hui (14:56)
    +2 -0 +2 
    A noter que c'est déjà dans la liste des choses que le staff peut faire pour vous:
    - http://www.kraland.org/forum/sujet/ce-que-le-staff-peut-faire-pour-vous-329474-1

- Rachat d'un bâtiment à 1/4 du prix pour les personnages dans le négatif ou quand la limite est atteinte et empêche la création d'un nouveau bâtiment (Zyor*Mawi n'est pas joué, vos messages ne seront pas lus)

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© Aujourd'hui (16:34)
    +0 -0      
    On parle de la "force de l'ordre", mais en soit, celui qui le passe peut aussi choisir le pourcentage d'argent qui sera prit à sa cible (entre 0 et 15 de mémoire)

Donc, avec l'enquête fiscale juste avant, tu sais dans quelle mesure tu vas pénaliser le camp d'en face.
  • Avant-hier

• 11:48

Kra20Kra !

• 13/06

• 03:00

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:08:47