Ne commencez pas apatride
Par Bionic
1968
palladiumcorporation, théocratieseelienne,
13 messages
Débuter
nouveau sujet
répondre
1968
palladiumcorporation, théocratieseelienne,
13 messages
Débuter
nouveau sujet
répondre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Je vous déconseille fortement de commencer apatride en sélectionnant les nationalités palladionaute ou seelienne.
Beaucoup de possibilités de (...)
Je vous déconseille fortement de commencer apatride en sélectionnant les nationalités palladionaute ou seelienne.
Beaucoup de possibilités de jeu seront bloquées : - Impossible de passer les rubans jaune & bleu car il faut le faire dans une école présente sur le sol national. En l'absence de province jaune et bleue, pas d'école et pas d'école pas de ruban - Impossible d'accéder aux postes ministériels - Impossible de recréer un empire absent : la révolution d'une province ne permet pas de basculer PC ou TS. Que des malus de gameplay, aucun bonus de gameplay. En revanche, un forum national propre comme un sou neuf. |
Hier (09:26) | Bionic 1968 |
|
| En même temps, c'est un click pour se faire accepter dans un (...) | Hier (09:55) | Le Fléau | |
| Y'a pas de "en mĂŞme temps". Tu dis qu'il y a une solution. Oui il y en a une. Tu la fais passer pour simple, je ne suis (...) | Hier (10:09) | Bionic 1968 |
|
|
Il y a aussi un autre inconvénient, par exemple on a au Géofront une grosse communauté seelienne (je dirais un habitant sur 2 grosso modo), et une (...)
Il y a aussi un autre inconvénient, par exemple on a au Géofront une grosse communauté seelienne (je dirais un habitant sur 2 grosso modo), et une grosse mobilisation sur le thème de la GD sur le forum Ruthvène. Sauf que les premiers concernés n'y ont pas accès.
J'en viens à me dire qu'il faudrait plutôt donner aux citoyens des empires désactivés l'accès au forum de l'empire dans lequel se trouve leur palais impérial, ou quelque chose de cet acabit (surtout si tu dis Bionic que le forum PC est sous-exploité). |
Hier (10:11) | Molag Baal |
|
Naturalisation
HĂ´tel de Ville
Vous pouvez demander votre naturalisation dans cet empire (ou annuler votre demande). Dans une province (...)
Naturalisation pour des questions de facilité de déplacement, de disponibilité de CT, et de priorités, cette solution n'est pas si simple. J'avais pas imaginé que se déplacer jusqu'à l'hotel de ville le plus proche serait un obstacle insurmontable. |
Hier (10:15) | Le Fléau | |
|
Une clarification serait top. Est-ce que les empires morts sont morts-morts ? Ou est-ce que pouvoir rebeller vers PC/TS sont possibles Ă court terme (...)
Une clarification serait top. Est-ce que les empires morts sont morts-morts ? Ou est-ce que pouvoir rebeller vers PC/TS sont possibles Ă court terme ? Pour le ruban est-ce qu'on peut l'avoir autrement ?
Sinon si ils sont morts-morts, une double nationalité serait top. C'est dommage de rater tout le jeu impérial d'où on se trouve si par ailleurs on n'a pas d'enjeux à avoir un jeu impérial de ces empires morts. Après c'est du détail mais du coup c'était pas bien clair dans les règles |
Hier (10:31) | Fuga | |
| Le Fléau a écrit : J'avais pas imaginé que se déplacer jusqu'à l'hotel de ville le plus proche serait un obstacle (...) | Hier (11:41) | Bionic 1968 |
|
|
Fuga a écrit :
Pour le ruban est-ce qu'on peut l'avoir autrement ?
Les chefs de guilde de débutant peuvent le donner. Le staff peut (...)
Fuga a écrit :
Pour le ruban est-ce qu'on peut l'avoir autrement ? Les chefs de guilde de débutant peuvent le donner. Le staff peut faire intégrer ces guildes. Et pour clarifier, la très grande majorité du staff voulait désactiver les nationalités TS et PC pour que ce soit plus clair que ces empires n'étaient pas jouables. Ils n'ont pas été purement supprimé pour ne pas avoir à être reprogrammé si un jour dans un futur en année ils devaient revenir. Mais un sage avec une étoile rouge dans son pseudo a voulu garder l'activation sur ces nationalités là . Comme c'est lui qui décide, vous voilà palladionautes avec les contraintes sus-mentionnée. Un passage à l'hôtel de ville le plus proche et éventuellement un message au ministre de l'intérieur local peut faire évoluer la situation. Bon courage. |
Hier (16:37) | Shinji ![]() |
|
|
Merci Shinji pour le retour.
Les personnages sont bien intégrés à ces guildes dès leur création.
J'ai tenté un kramail (et là un (...)
Merci Shinji pour le retour.
Les personnages sont bien intégrés à ces guildes dès leur création. J'ai tenté un kramail (et là un autre au cas où) et un message sur le forum de la guilde pour voir s'il y avait quelqu'un pour le ruban. Mais pour l'instant pas de retour côté Club Do. Au pire on peut effectivement quitter l'organisation, mais c'est un peu bête si des orgas se mettent à le demander. Merci pour ton aide ! |
Hier (17:32) | Aled | |
| Parce que vous ĂŞtes mes chouchous. | Hier (18:13) | red star |
|
| Merci Redounet ! | Hier (19:03) | Aled | |
| đź’‹ | Hier (21:37) | Fuga | |
| Merci Ă´ grand bisho 1er | Hier (21:42) | Bionic 1968 |
Baal![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)