Salut,
je crois comprendre que la Naturalisation Immédiate du Bureaucrate se fait automatiquement en cas de Demande de Naturalisation... et par là je veux dire SANS que le Bureaucrate ne puisse CHOISIR de faire une simple DEMANDE STANDARD nécessitant l'intervention du MInt pour être acceptée.
Je crois qu'il serait préférable qu'il y aie une Case à Cocher sur le Formulaire pour les Bureaucrates passant cet ordre, afin qu'ils puissent décider s'ils souhaitent FORCER la Demande à être approuvée ou pas.
Cela pour plusieurs raisons.
La première est que ça peut être mal vu par le Gouvernement en place que quelqu'un "Contourne le Système" et se Naturalise dans sa Nation sans son accord préalable et que le Bureaucrate peut ainsi se retrouver "fiché" comme un potentiel Agent Ennemi ou que sais-je, alors qu'il lui est impossible de faire une Demande "Normale" même s'il le voulait.
Aussi, le MInt est avisé que la Demande a été FORCÉE et le Bureaucrate pourrait vouloir garder sa capacité à le faire SECRÈTE pour une raison ou une autre, afin de ne la sortir qu'au besoin quand ça lui semble nécessaire, comme une Botte Secrète, par exemple.
Ensuite et surtout, dans le cas de Diplomates/Bureaucrates, ça les force d'office à attendre 7 jours afin de pouvoir Prendre Fonction, même s'ils auraient pu avoir l'aval du Gouvernement et être Naturalisés normalement via le MInt, tandis qu'un Diplomate NON Bureaucrate pourrait, lui, prendre fonction aussitôt Naturalisé par le MInt.
Connaître des Failles Administratives ne devrait pas obliger de les utiliser.
Voilà .
Bureaucrate
Niveau 2 : Naturalisation immédiate
Le Bureaucrate peut user de sa connaissance des arcanes administratives pour obtenir immédiatement la nationalité d'un empire, sans attendre l'autorisation du Ministre de l'Intérieur. Lorsqu'il passe l'ordre Faire une demande de naturalisation (que ce soit dans un Hôtel de Ville ou auprès d'un Ambassadeur), sa demande sera acceptée tout de suite (le Ministre de l'Intérieur est cependant prévenu). Cette capacité ne s'applique qu'au Bureaucrate lui-même, il ne peut en faire bénéficier autrui. Les conséquences d'un changement de nationalité restent les mêmes : perte d'un éventuel poste ministériel, baisse éventuelle de la PP (ramenée à 10 fois le niveau politique si elle était supérieure).
Si vous êtes à la fois Diplomate et Bureaucrate, l'ordre Prendre Fonction n'est disponible que 7 jours après un changement immédiat de nationalité (il faudra passer 7 fois l'ordre Dormir).
Naturalisations
Naturalisation
Hôtel de Ville
Vous pouvez demander votre naturalisation dans cet empire (ou annuler votre demande). Dans une province indépendante, vous deviendrez apatride. Si vous êtes un Bureaucrate (Niveau 2), vous forcez une approbation immédiate de votre demande.
0 FK | 00:30 | Automatique